Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13 Nov, 2011 21:06:46

Aramis

Moi j'aimerais juste savoir qui est le dernier (que je ne vois pas) pour savoir si c'est moi ou pas. Merc tongue
Marrant de voir Lapin et Tortue et Psychomantium se battre pour la 1er place.

#27 13 Nov, 2011 21:08:16

Monsieur To

Quelques places de perdues pour Etat des lieux mais c'est un peu normal, je ne fais strictement aucune réclame pour en même temps smile
Mais je remercie au passage BlogEtMéchant ainsi que Mariko qui en font un peu pour moi smile

#28 13 Nov, 2011 21:22:01

Marlène

(Juste en passant, par souci de fairplay et parce que c'est pas une crevarde, La Fille du vendredi ne vote pour personne.)

#29 13 Nov, 2011 21:24:31

bloodyAKI

Wouah >.< !! J'ai vu qu' Apple Strength est remonté dans le classement *-* (de combien, je ne sais pas, j'oublie constamment le numéro de la place que j'avais au précédent classement. La semaine prochaine par exemple, j'aurai oublié la place actuellement d'A.S. Mémoire de poisson rouge x'D)
En tout cas ça me fait très plaisir, merci à tous ceux qui ont aidé Apple Strength à monter ^^ !!

#30 13 Nov, 2011 21:26:58

BigFire
Monsieur To a écrit :

Quelques places de perdues pour Etat des lieux mais c'est un peu normal, je ne fais strictement aucune réclame pour en même temps smile

Oui je viens hélas de voir ça. c'est dommage car ta Bd vaut quand même largement plus. Donc votez pour Etats des Lieux^^

#31 13 Nov, 2011 21:27:25

kei sakurada

c'est vrai que quand on prend  plusieurs  place on remercie   tout   ceux qui on voté .

moi , je   fond   de  bonheur  je me sens   plienne  d'energie  pour me   depasser et  monter  encore dans le classement ^^


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#32 13 Nov, 2011 21:30:07

Dlocky

par contre pour shao personne n'est content? mais je n'en tirerai pas de conclusions hâtive du comportement de ceux qui ne m'apprécient pas passent chemin et tout ira bien !
bigfire: ce n'est pas pour le point 1 que je discute tu comprendras si tu ne lis pas entre les lignes (un peut comme les critiques dans shao) on lis entre les lignes et on se dit boof il a moins de chance que coeur d'aigle c'est déjà vraiment pas normal de faire une telle critique vu le niveau ... et je trouve que nous le méritons autant que d'autres malgré vos commentaires sur vos tops 5 ou 10 parce que les derniers on en parle pas on ne les boost pas ... c'est énorme la société d'aujourd'hui (raison pour laquelle je suis comme je suis qu'on m'aime pas tant mieux dans 6 ou 7 siècles vous comprendrez peut être que la différence entre être humain et conseiller les plus faibles en laissant de temps en temps vos top de côté ne serait pas plus mal moi je soutien tout les projets si je me réfère à mes pensées je trouve qu'on à tous du potentiel mais détruire 1 pour alimenter l'autre c'est bon une fois mais toute les semaines c'est gavant pour les autres !
et si on continue dans cette lignée on avancera jamais maintenant vos avis j'en tiens compte mais en ne venant jamais soutenir les autres c'est faire preuve d'hors et déjà de non fair-play ensuite pour faire la pub d'amilova dans ces conditions ... c'est du joli

#33 13 Nov, 2011 21:33:20

Mariko
Monsieur To a écrit :

Quelques places de perdues pour Etat des lieux mais c'est un peu normal, je ne fais strictement aucune réclame pour en même temps smile
Mais je remercie au passage BlogEtMéchant ainsi que Mariko qui en font un peu pour moi smile

De rien, ça fait plaisir, même si bon, mes lecteurs sont déjà épuisés et que là cette dernière semaine je l'ai un peu joué perso sur le blog... les stats canalblog, quelle rigolade, moi qui croyait avoir près de 1000 lecteurs, je n'en avais donc que 200 et quelques en fait!! ça fait deux semaines que je fais à peine 15 votes, et pourtant cette fois j'ai utilisé le joker "Evènement facebook" (comme quoi, ceux qui disaient que c'était trop pas juste cette technique, ben en fait c'est du caca)! Mais du coup ce que me dit Troy me fait un peu peur, parce que j'avais déjà rappelé à l'ordre un de mes lecteurs sur facebook qui disait vouloir créer un deuxième compte!! et j'espère que yen a pas d'autres qui ont fait ça parce qu'ils en avaient marre que je leur fasse des rappels sur mon blog........ rappels que j'ai d'ailleurs élagué pour ne plus mettre que les gifs animés avec les codes à partager.

Bon je suis quand même contente parce que réflexions affligeantes a fait une jolie petite remontée et se hisse dans le top 15, et c'est vrai qu'au début je disais que c'était ce projet là que je trouvais plus méritant pour le concours donc je positive!!

Et un truc fairplay et qui fait de la pub intéressante pour Amilova, ce sont les Duels avec caches!! Bon les topics concernés sont un peu morts, mais petit à petit tout le monde s'y met, ça montre une saine entraide entre les auteurs (quand shao dit qu'il n'y a pas de fairplay, ça montre bien le contraire!), je sais qu'il y en a aussi un avec Apple strenght et Imperfect qui est absolument magnifique, et il y a une superbe Diana à "décacher" (et accessoirement, le duel Hellshling/Coeur d'Aigle est sur le point d'être entièrement révélé à vos yeux gourmands, oulala je floode c'est pas bien mais c'est pour l'exemple!)

Gambare à tous

Dernière modification par Mariko (13 Nov, 2011 21:35:32)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#34 13 Nov, 2011 21:34:02

shao-yoshita

j'ai demandé à Dlocky de poster parce que je ne serai jamais en accord avec certaines critiques et comme j'ai un esprit humain je ne vais pas m'enflammer donc je répondrai mais faut pas non plus qu'on me demande mon bras quand on me dénigre ....
je ne suis pas jésus !

#35 13 Nov, 2011 21:40:10

BigFire

Je vais être honnête Dlocky, je n'ai pas compris le sens de ton paragraphe et ce que tu voulais dire. J'en suis sincèrement désolé.

#36 13 Nov, 2011 21:49:16

TroyB
Administrator
Monsieur To a écrit :

Quelques places de perdues pour Etat des lieux mais c'est un peu normal, je ne fais strictement aucune réclame pour en même temps smile
Mais je remercie au passage BlogEtMéchant ainsi que Mariko qui en font un peu pour moi smile

Médaille d'or du Fair-Play, sans hésitations wink.


Dlocky a écrit :

par contre pour shao personne n'est content?

Dlocky et Shao > prenez du recul.
Vous vous rendez pas compte que vous êtes over-speeds tous les deux ?
Si vous voulez vous faire aimer de la communauté et que les autres soient heureux de votre réussite, c'est pas la bonne attitude.

Et c'est vraiment dommage car votre manga est vraiment sympa, mérite d'être lu, et que par cette attitude vous jouez contre votre camp.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#37 13 Nov, 2011 21:49:53

M7X

C'est quand même assez flippant ce que pousse à faire un concours O_O ...


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#38 13 Nov, 2011 21:51:01

Mariko

euh moi non plus je comprend pas trop, on parle de critiques, de manque de fair-play (et honnêtement j'ai pas vu où ça se passait)...... mais c'est pas la faute du site ça, ni de sa super équipe... et de toute façon, envoyer des gens ici pour voter, ça en fait déjà un peu de la pub pour le site, ce dont il n'est pas spécialement question. On parle surtout de parler d'autres concurrents, après chacun a ses favoris, ceux avec qui il s'entend le mieux, et va plus les soutenir que les autres, et je pense que c'est aussi ce que vous faites (parce que soit dit entre parenthèse, faire de la pub pour toutes les bds à la fois, ça équivaut à n'en faire pour aucune, parce que tout reste perdu dans la masse). D'où le potentiel de communication et les échanges entre auteurs,pour faire des duels ou d'autres projets communs sympatoche pour se soutenir mutuellement, sur le site (et ailleurs)

edit: zut à chaque fois je raconte ma vie et ya trois messages qui sont entre le mien et ce que je commente, enfin bon je crois que c'est compris. Sinon je rejoins ce que dit Troyb, franchement, ne montez pas au créneau comme ça, en plus la moitié des gens (moi comprise) ont pas la moindre idée sur ce que vous évoquez, et qui peut-être ne devrait pas être évoqué à toutes les sauces dans tous les topics sur le concours

Dernière modification par Mariko (13 Nov, 2011 21:54:39)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#39 13 Nov, 2011 21:51:40

misscania

Wouaaa! big_smile J'ai gagné quelques votes cette semaine! J'suis trop contente! ^^ hihihi
Ca commence à devenir serrer pour avancer dans le classement! =O

#40 13 Nov, 2011 21:55:02

stef84
Moderator

>Equipe shao yoshita

JE tenais à vous dire que votre comportement nuit à mon avis grandement au succès de votre manga.

Vous n'avez pas à raler parceque votre bd n'est pas traduite (vous n'êtes pas les seules et ceux qui traduisent font ça sur leur temps libre) ou parce que personne vous félicite. Vous vous ne félicitez personne. Personne a félicité full moon la et alors C'EST PAS GRAVE!
Pour l'instant les  coms que je vois de vous, et surtout de shao yoshita, c'est pour reprocher à ceux qui votent pas pour vous de ne pas le faire (coms psychomantium), pour flooder sur des topics qu'ont rien à voir qu'on suit pas votre manga, qu'on le traduit pas ect.

Etre adulte c'est aussi être patient. Il y a eu 110 bds à la base dans ce concours, toute avec leur chance, avec leur qualité. Il y a combien de bd qui ne sont pas traduite? Qui ont des mauvaises places? Qui n'ont pas était citées dans ce topic?

Vous avez une bonne place, soyez donc content, au lieu de psychoter, la vie est belle.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#41 13 Nov, 2011 21:59:19

Hakima

Noooon *crie de désespoir* Psychomantium a perdu une place (ou plutôt LA place) ;__;

J'savais que j'aurais pas dû regarder les résultats ce soir, maintenant je vais mal dormir...
Aller faut continuer à se battre Eskhar ! Faut récupérer ta place de winner è_é

#42 13 Nov, 2011 22:15:25

Mariko

haha moi aussi je devrais pas si je voulais bien dormir mais je peux pas m'en empêcher!! en tout cas Lapin et tortue et psychomantium, vos résultats sont impressionnants!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#43 13 Nov, 2011 22:23:02

shao-yoshita

stef84: pour te réponde oui je râle et flooder est-ce le dernier crime de l'humanité ? ce terme n'existait pas au début d'internet et avant de venir sur amilova je ne connaissait pas ce terme flooder !
donc permet moi de faire du flood si je ne sais pas ou poster en comment faire ^^..
j'ai une façon bien particulière de m'exprimer maintenant à voir comment cela doit être pris bien ou mal la pilule passera t elle cela ne dépend pas que de moi !
je prend ENCORE du recul puisque flooder et gêné sont mes plus grands atouts majeurs sur ce site et j'en suis navré (c'est sincère!)
après si c'est la raison qui vous pousse à ne pas me commenter de temps en temps je comprend mais j'ai un dicton personnel on  ne donne pas sans recevoir et on ne reçoit pas sans donner donc faire la part des choses c'est donné à tout le monde non?
+ j'ai remarqué que les shonen n'étaient pas + avancés que les autres styles peut être la conjoncture qui veut ça ? mais je pensais que amilova était justement + friand de shonen vu que l'équipe gogéta jr et salagir travaillaient sur dragonball mutivers je e suis peut être trompé sur ça ? ou pas ? en gros je ne sais pas ce que je dois dire ou pas c'est problématique dans un sens et c'est ce qui me destabilise pour me faire comprendre par la communauté voila c'est pas pour juger ni jetter de l'huile sur le feu si j'agis comme ça mais pour une bonne remise en question sur certains points majeurs !
je suis certains que troy et d'autres me comprennent dans un sens  peut être s tout le monde mais il n'y a pas que du négatif dans mes agissements sachez-le ^^à présent on post j'apprendrai à ne plus poster de l'acharnement car je suis impulsif et agoraphobe j'irai voir 6 psychologues en espérant trouvé une solution avant la fin du concours pour me faire comprendre voilou voilou .

#44 13 Nov, 2011 22:27:16

Alvinator

Wéé dirty cosmos gagne pas mal de votes (et 6 ou 7 places je crois.)
J'espère intégrer le top 15 dans quelques temps xD

#45 13 Nov, 2011 22:29:10

shao-yoshita

alvinator best ta couv je la trouve trop tuante tu mérites de grimper encore et encore ... courage

#46 13 Nov, 2011 22:40:24

studio.takoyaki

@ shao:

Furo: Quelques points important:
Flooder c'est pas le dernier crime de l'humanité mais c'est interdit sur le forum==> règle à respecter quoi ... bref

Il faut donner pour recevoir ?==> Hormis amilova et psychomantium (pour glisser un mot sur ta propre Bd les 3/4 du temps) et bien sûr ta bd, sur combien d'autre Bd t'es allé poster des commentaires ?

Bref je vais pas allé plus loin parce que ça risque de dégénérer mais ton comportement en général commence à en agacer plus d'un ce qui nuit à ta BD à mon avis.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#47 13 Nov, 2011 22:42:17

Dlocky

Alvinator, j'adore ta planche 18, les textes faut il les lire entre les lignes ou bien sa vas devenir HOOLALALALA que callore, petit cochon vas ^_^.

#48 13 Nov, 2011 22:46:18

shao-yoshita

studio tayoyaki j'ai laissé des commentaires sur quelques projets genre psychomantium aka chan .. run 8 aussi mais bon j'ai du boulot sur les planches aussi mais  je post enfin comme tu dis on va pas en venir à s'engueuler ...

#49 13 Nov, 2011 22:46:41

ch3w
Moderator

y'a un gros match devant Lapin et Tortue VS psychomantium ^^

Enfin je suis content pour Oscar Fé qui est bien remonté, Bishop également qui passe dans le top 10, un peu déçut que Etat des lieux baisse... m'enfin ça semble avoir beaucoup changé cette semaine tout le monde peux pas progressé.

@Shao et Dlocky... Franchement si vous pensez que votre BD mérite d'être publié et que vous vous battrez pour ça, bah allez-y. Franchement même si vous êtes premier par vos stratagème y'a très peu de chances que le jury vote pour vous, donc il vous faut pratiquement le double des voix que le second pour être certains de l'être wink

Maintenant je n'ai aucune idée de qui triche pourquoi il le fait, être premier au classement en trichant n'apportera rien au finale.

#50 13 Nov, 2011 22:49:34

Pehesse

Je rajoute ma petite pierre à cet édifice en remerciant ceux qui soutiennent Imperfect envers et contre tout (et encore plus ceux qui le mentionnent :-D merci à vous, les fans vocaux, ça nous soutient plus que vous n'imaginez). Nous ne grimpons pas, mais nous ne chutons pas non plus - un équilibre précaire au milieu de toute cette tourmente, c'est beau :-)

Je rapelle aussi ce que Mariko a mentionné pour les curieux (les topics duels/revelation) - d'ailleurs, je crois bien qu'il y en a un autre qui se prépare, non ? :-)

Et je finis sur une petite pensée pour Ashell, quand même, qui se traîne en queue de classement :-D Ca doit manquer de fesse... :-p


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Deyd Deyd 00h17 ch1 p31 Faudra l'inscrire au Céc (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p4 Début du prologue !! Si (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus hier ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 hier ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Login

Not registered yet?