Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04 Nov, 2011 21:57:43

Sool

☆☆☆☆☆☆Je viens de recevoir les 3 tomes et c'est vraiment la GRANDE CLASSE ☆☆☆☆☆☆

Les impressions sont superbes, les bonus sont géniaux !!! J'ai adoré la mini histoire de Mégane à l'académie smile. Et l'artworks d'Amilova qui explique les débuts du projets est extra, beau et marrant !
RUN8 les dessins sont superbes, encore mieux imprimé qu'en numérique...
Et pour les 3 les sur-couvertures sont super classes !
J'avais confiance en vous... mais alors là c'est super, aussi bien que les autres mangas... bienvenue dans la cours des grands, et vivement la suite smile ! Ce weekend si j'ai le temps je mettrais un commentaire vidéo sur Amazon wink

#77 05 Nov, 2011 11:27:07

stef84
Moderator

J'ai reçu mes tomes \o/

Génial par contre même erreur sur la page avec raoul et les billets de banque. Quelqu'un a du oublier de décocher un calque de langue du genre bulgare.
Je regrette aussi qu'il y ait peu de pages, les bonus c'est cool, mais au final y a peu de bd. J'achèterai quand même le tome 2 un jour, top soutien \o/

Mais sinon je vous conseille les bouquins l'impression est tip top

+1 a run 8 qui a prévu une page dédicace

Dernière modification par stef84 (05 Nov, 2011 11:32:28)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#78 05 Nov, 2011 12:52:21

Byabya~~♥
Moderator

Je viens aussi de recevoir et j'ai grosso-modo les mêmes remarque que stef84. Il y a du bulgare superposé au français (ou l'inverse) sur la page de raul qui jette l'argent et il y a peu de pages (j'ai comparé avec le tome 2 de toriko que je viens aussi de reecevoir et qui est 2.5 fois plus épais, idem avec le dernier tome de blazer drive tongue) mais bon, la qualité est là donc ça atténue ce manque de page, je le prends un peu comme un fanzine format manga donc pour genre 100 pages bah c'est pas cher et puis de toute façon, j'avais envi de soutenir amilova.

Juste un petit truc, parce qu'à force je suis pointilleux. J'ai une petite encoche sur ma couverture d'hémispère et j'avais une petite partie du haut sur la couverture jacket de run8 qui était un peu cornée. Rien de bien grave et forcément irrécupérable mais tout de même ^^

Bon allez, faut que j'aille mettre mon comm' sur Amazon ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#79 05 Nov, 2011 20:47:52

Noctis

Je voulais savoir savoir, Est ce que vous allez vendre les versions BD et en couleur et non mangas d'Hémisphères et de Dragon Bros Z en ligne ?

#80 05 Nov, 2011 21:19:04

Kinkgirl
TroyB a écrit :

Mais on devrait prochainement enchainer avec Amilova T2 et T3, Hémisphères T2 & T3, RUN8 T2 (on compte sur vous ^^'), Dragon Bros T1.
Si tout va bien "L'ile aux Roches" sera aussi terminé (faut reprendre avant de terminer ^^').

Noctis a écrit :

Je voulais savoir savoir, Est ce que vous allez vendre les versions BD et en couleur et non mangas d'Hémisphères et de Dragon Bros Z en ligne ?

Il n'y a pas de problèmes de droits pour Super Dragon Bros Z ? Je sais que des parodies sont déjà sorties dans le commerce mais est-ce qu'il n'y a pas à voir avant avec Nintendo et Toriyama notamment ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#81 05 Nov, 2011 21:45:36

Jérôme

J'ai entendu dire, je ne sais pas si la rumeur est sûre, mais que si les tirages sont minimes ça ne dérange pas. Si ça devient des blockbusters ce serait une toute autre histoire... Reste à confirmer... Aussi, à partir du moment où c'est une parodie c'est légal. Mais je me demande si ce droit n'est pas que "français". Peut être ne peut-on pas exporter ça en dehors ?...


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#82 05 Nov, 2011 22:01:02

stef84
Moderator

Non en fait, d'après ce que m'a expliqué salagir, c'est différent pour une parodie C'est pour ça qu'un manga comme dragon fall existe. Et il parodie dragon ball mais aussi de nombreux mangas ou jeux video comme gunm, street fighters ect


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#83 06 Nov, 2011 01:12:52

Byabya~~♥
Moderator

Je viens enfin de lire mes tomes !! yikes

Run8 : C'est trop bon, c'est vachement mieux en volume relié ! C'est beaucoup plus clair, ça s'enchaine, le dessin rend mieux, etc... Bon j'en dis pas plus j'ai déjà Mp les principaux intéressés pour les féliciter ^^

Hemisphère : C'est toujours ma BD préférée ! Le noir et blanc n'est pas si gênant même si je resterai fan de la colorisation du site qui est grandiose ! J'ai adoré les bonus, que ça soit les explications et speechs de salagir qui étaient super intéressant et vraiment très drôles, le bonus sur mégane à l'école (j'en dis pas plus, ça devrait suffire à allécher l'esprit curieux et envieux du lecteur, et il devrait vite acheter son tome, il ne sait pas ce qu'il loupe) et bien sûr la dernière petite histoire avec une chute vraiment excellente !

Amilova : C'est cool même s'il y a des petites erreurs d'impression (manque un bulle bénine dans la page 1 à l'aéroport, genre hotesse dans le micro, pas gênant, et puis le double texte dans la page avec raul qui rend mal, les écritures en tchèque et en français devaient être décalées pour faire traduction mais en fin de compte, c'est superposé dans les bulles (pour les textes hors bulle, il y a un effet de contour blanc donc ça passe). Dans la page où elle reprend ses esprits, quand elle croit avoir bruler tout le monde, en bas il y a un texte sur fond noir, le "J" de "J'ai toujours rêvé de ..." est coupé à l'impression). Sur le bonus "octobre semaine 1", le texte est lisible mais un peu flou (car comme si le même texte était superposé).

Premier truc à dire : MERCI de m'avoir mis dans les "Enormes Mercis" ♥ (achetez votre tome pour vois si vous êtes dans les remerciements et les remerciements spéciaux ^^)
Ca rend bien même si j'avais oublié que le chapitre 4 c'était dans le tome 2 (hop, je sors mon tome deux version BD hehe) et le touché manga, ça a tout de même son charme, vivement la suite ! Les bonus sont très bons et je ne vais pas spoiler parce que ça oterait peut-être de sa magie à la chose mais c'est très bien d'avoir expliquer la création d'amilova. En plus c'est bien, je peux y faire concorder les dates de nos premiers contacts mails au sujet d'amilova cette fois (et ouais, je pouvais prendre ma retraite définitive de 2F tongue)

Ps : j'avais pas vu dans le chapitre 3 mais c'est un coquin notre gogetaJr, lorsque notre étrangère démolie les soldats dans le musée en écartant les jambes, sont pantalons moule sa ... (je ne ferai pas de répétition de mots tongue). Comme quoi, ça vaut le coup ce format manga, on voit plus de détail huhu ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#84 06 Nov, 2011 14:55:16

Kinkgirl

Moi je reçois mes volumes entre les 8 & 9 novembre. Bien envie de faire une petite review vidéo des trois ouvrages du coup smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#85 06 Nov, 2011 15:01:01

Toshi.D

Félicitations, j'essaierai de choper quelques bd pour noël si j'ai la thune et voir aussi ce qui pourrait m'intéresser.

#86 07 Nov, 2011 14:03:11

Blood Wolf

vivement que je les ai >_<!!!!!!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#87 07 Nov, 2011 14:59:42

stef84
Moderator

J'ai quelques questions
Vous prévoyez les tomes 2 et 3 d'amilova et hemisphere, je suppose donc que vous avez pleins de pages de prètes.
Prévoyez vous de ne faire qu'une centaines de pages (une fois les bonus enlevés, il n'y qu'une centaines de page à lire) ou à remplir le tome comme l'a fait run 8, même si celui ci a que 130 pages, c'est 130 pages du manga.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#88 07 Nov, 2011 21:28:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai laissé mon commentaire, il devrait être visible sous peu smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#89 08 Nov, 2011 07:35:34

Kinkgirl

J'ai reçu mes exemplaires et même si l'ensemble est de très bonne facture, impression, reliures... etc... Il y a vraiment une chose qui me hérisse, ce sont les fautes d'orthographe. Sur la reliure d'Hémisphères "Soutien" avec un "t" à la fin ou alors "courir" avec deux "r" sur Run8. Pour le moment, j'ai juste feuilleté mais bon. Même si je veux soutenir le projet à fond et permettre à Amilova de décoller avec ma modeste contribution, il faut à tout prix que chaque ouvrage soit expurgé de ses fautes. Je suis prêt à refaire une passe orthographique sur les maquettes de tout ce que vous sortirez si vous voulez. Je pense que l'orthographe est un maillon essentiel dans une oeuvre avec l'histoire, le graphisme, la présentation. Je vais lire mes trois volumes cette semaine et je vous ferai un rapport des fautes relevées pour que vous puissiez les corriger pour une future réimpression.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#90 08 Nov, 2011 08:28:40

studio.takoyaki

Mimi:
je suis parfaitement d'accord avec toi, et si quelqu'un (toi en l'occurrence) se propose de corriger ce serait un gain en qualité non négligeable. Car, oui, une bonne BD, ça passe aussi par les textes.
Nous, à force de voire les planches, de passer des heures (jours) à bosser dessus on n'arrive plus à voir les fautes. Il faut un œil neuf. On a beau se relire mille fois, la moitié passe au travers des mailles du filet et c'est assez rageant quand on s'en aperçoit après coup u_u"
ta proposition, en ce qui nous concerne est la bienvenue!

Dernière modification par studio.takoyaki (08 Nov, 2011 08:29:20)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#91 08 Nov, 2011 10:02:12

Kinkgirl
studio.takoyaki a écrit :

Mimi:
je suis parfaitement d'accord avec toi, et si quelqu'un (toi en l'occurrence) se propose de corriger ce serait un gain en qualité non négligeable. Car, oui, une bonne BD, ça passe aussi par les textes.
Nous, à force de voire les planches, de passer des heures (jours) à bosser dessus on n'arrive plus à voir les fautes. Il faut un œil neuf. On a beau se relire mille fois, la moitié passe au travers des mailles du filet et c'est assez rageant quand on s'en aperçoit après coup u_u"
ta proposition, en ce qui nous concerne est la bienvenue!

Moi, ça ne me dérange de prendre du temps à faire la chasse aux fautes, aucun souci. J'ai au moins cette qualité d'être plutôt bon en orthographe alors si je peux en faire profiter la communauté... Je suis prêt à tout vérifier, les pages en ligne et/ou autrement. Je suis disponible en tout cas.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#92 08 Nov, 2011 12:29:11

M7X
Kinkgirl a écrit :
studio.takoyaki a écrit :

Mimi:
je suis parfaitement d'accord avec toi, et si quelqu'un (toi en l'occurrence) se propose de corriger ce serait un gain en qualité non négligeable. Car, oui, une bonne BD, ça passe aussi par les textes.
Nous, à force de voire les planches, de passer des heures (jours) à bosser dessus on n'arrive plus à voir les fautes. Il faut un œil neuf. On a beau se relire mille fois, la moitié passe au travers des mailles du filet et c'est assez rageant quand on s'en aperçoit après coup u_u"
ta proposition, en ce qui nous concerne est la bienvenue!

Moi, ça ne me dérange de prendre du temps à faire la chasse aux fautes, aucun souci. J'ai au moins cette qualité d'être plutôt bon en orthographe alors si je peux en faire profiter la communauté... Je suis prêt à tout vérifier, les pages en ligne et/ou autrement. Je suis disponible en tout cas.

Hésitez pas à faire relire par plusieurs personnes. Je connais une personne qui serait volontaire, je vous donne son nom "Succube". Il c'est occupé de la correction de ma BD et m'a fait part qu'il souhaitait aider la communauté d'Amilova en faisant d'autres corrections. Contactez-le, je pense qu'il sera ravi de vous aidez.

Sur ce, je vais lire le tome d'Amilova, que je viens de recevoir ^^


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#93 08 Nov, 2011 14:40:42

Ouv

Question: le site Amilova ne donne pas le lien vers les commandes sur Amazon?
Dans la "boutique en ligne", je ne vois pas les BDs que l´on peut commander...

Dernière modification par Ouv (08 Nov, 2011 14:41:50)

#94 08 Nov, 2011 14:42:23

Byabya~~♥
Moderator

TroyB attend de s'assurer du service d'amazon avec les premières ventes avant de l'afficher en gros sur le site smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#95 08 Nov, 2011 16:27:58

Busta Flex

Je voudrais savoir un truc concernant le tome I de Amilova : Le dernier chapitre du tome I fini au chapitre chapitre IV ? & Est-ce que les pages sont en couleurs ou en noir et blanc ?

EDIT : Je viens de lire le premier post et j'ai ma réponse merci smile

Dernière modification par Busta Flex (08 Nov, 2011 16:30:16)

#96 08 Nov, 2011 17:35:07

debyoyo

Arrivage arrivé, bien emballer avec les 5 Run8 sans frais d'envoie juste un délai assez long mais il y a eu le WE et mon postier qui m'a juste mis le papier colis à venir chercher à la poste il s'est pas arrêter le saligo alors que j'étais chez moi à l'heure dites


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#97 08 Nov, 2011 18:18:53

studio.takoyaki

@debyoyo: le coup du facteur c'est classique xD


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#98 09 Nov, 2011 07:42:46

Black Dog
Kinkgirl a écrit :

Moi, ça ne me dérange de prendre du temps à faire la chasse aux fautes, aucun souci. J'ai au moins cette qualité d'être plutôt bon en orthographe alors si je peux en faire profiter la communauté... Je suis prêt à tout vérifier, les pages en ligne et/ou autrement. Je suis disponible en tout cas.


Pareillement, ça ne me dérange pas de filer un coup de main pour corriger les fautes, avant ou après un autre relecteur, j'en avais chasser pas mal sur les deux premiers chapitres d'Hémisphère, m'attaquer au 3 ne me dérange pas. Si besoin, je peux aussi filer un coup de main sur une ou deux autres BD.

#99 09 Nov, 2011 11:23:10

Succube

Bon, je me suis promis de prendre l'année de compte premium prochainement et maintenant je pense fortement à commander au moins une BD pour participer à l'effort de guerre... Promis, je fais tout ça dès que je reçois mon premier versement de bourse (aléas de la vie étudiante...) wink

Sinon, comme l'a indiqué M7X, je suis partant pour relire et corriger quelques BD. Je l'avais déjà indiqué sur le forum, mais il n'y a pas eu beaucoup d'intéressés... big_smile

#100 09 Nov, 2011 21:58:57

M7X

Et voilà, un petit commentaire sur Amazon pour Amilova et hop dans l’affilée je me commande Hémisphères

Dernière modification par M7X (09 Nov, 2011 22:50:40)


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h14 ch7 p18 Magnifique.:)
RudyCus RudyCus hier ch6 p28 J'ai failli zappé pour l (...)
Kineko Kineko hier ch5 p10 Je l'ai déjà dit, hein, (...)
manue2 manue2 hier ch5 p10 Adorable conversation !! (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Content de voir que quel (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Un mystérieux sauveur ! (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Oui pareillement :) Ma (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p18 Superbe. :)
jcitron jcitron hier ch184 p21 Je l'aime vraiment bien (...)
jcitron jcitron hier ch184 p20 Le pauvre il aurait fait (...)
Login

Not registered yet?