Déjà 132274 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Oct, 2011 15:25:15

fikiri

MàJ du 9/11/11

Voici la liste des artistes qui ne participent plus au concours :

1. Auteurs qui ont décidé de retirer leurs BDs du concours

Malec >>> Turbomedia
Satanasov >>> Dragonlast et Bion

2. Auteur disqualifié

PAAF >>> Tools Challenge

Participants qui risquent d'être disqualifiés s'ils ne rattrapent pas leur retard comme convenu par MP (ou email) :

Keruo Nasumishi >>> Rota Fortunae
Van Reigh >>> Braver
JaguarKamo >>> Scott Holmes
ezysummers >>> Follow me
H-def  >>> Oscar Fé
kei sakurada >>> La meute solitaire
Toh >>> Dragon Scream
Jules >>> Un été à Plouha
hibi >>> New Gaïa
Oristarck >>> Les Chroniques de l'Omnivers


A noter que :

1. Groumpfouh (Mouak ! Ou un truc comme ça) et Mr Bambou (Golden Skull) ont diffusé des pages (chapitres) en avance mais n'actualisent plus leurs BDs. Il s'agit peut-être d'une erreur de leur part, il serait donc regrettable de les disqualifier sans savoir leurs raisons. Je suis donc en attente de réponse de leur part afin qu'ils me confirment leur participation au concours.

2. God's Children ne participe plus au concours, Vavanemo participe au concours avec un autre manga. Comme l'explique très bien TroyB :

"C'est un twist exceptionnel aux règles du concours que nous faisons au vu de la qualité des œuvres de Vavanemo, et au fait que son autre manga n'aura pas de soucis de rythme de création de pages puisqu'elles sont déjà faites."




******************************************************

Comme vous le savez, notre concours de BDs a commencé le 15 octobre dernier, avec un minimum de 10 pages, de chaque œuvre participante, publié sur le site.

Pendant la durée du concours, un minimum de 2 pages par semaine doit être mis en ligne, sous peine de disqualification si non respect de cette règle.

Or, il y des participants qui n'ont pas publié les 2 pages requises la semaine dernière. Qui plus est, ils risquent d'être disqualifiés !

Voici la liste :

Scott Holmes (JaguarKamo)
Sweet (lolo78014)
Storm (edbe)
Malec Turbomedia (Malec)
Secret Files A.C.Puig (A.C.Puig)
Un été à Plouha (Jules)
Dragon Scream (Toh)
La meute solitaire (kei sakurada)
Dragonlast (Satanasov)
Lost Fruty (lostfruty)

Chers artistes, merci de rajouter le minimum de pages exigé afin de respecter le règlement du concours !

Dernière modification par fikiri (09 Nov, 2011 15:59:51)

#2 24 Oct, 2011 15:27:04

Oddeyes

Par curiosité, lorsqu'on reçoit un tel avertissement (ce n'est pas mon cas) combien de temps avant que la sanction tombe ?

#3 24 Oct, 2011 15:31:28

BigFire

Enfin pour Malec Turbomedia, j'ai du mal à réaliser qu'il puisse réaliser deux pages comme il le fait par semaine, ou alors il ne dort plus.

#4 24 Oct, 2011 15:42:01

studio.takoyaki

Mimi:
s'il ne pouvait pas le faire à la base, il ne fallait pas accepter les conditions du concours, ou alors il y aurait favoritisme, bien que je comprends de quoi tu parles.
Maintenant, oui, la question est de savoir quel est le "délai" pour rattraper ce retard par rapport aux autres participants.

Dernière modification par studio.takoyaki (24 Oct, 2011 15:43:08)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#5 24 Oct, 2011 15:44:21

Kazet
Oddeyes a écrit :

Par curiosité, lorsqu'on reçoit un tel avertissement (ce n'est pas mon cas) combien de temps avant que la sanction tombe ?

Pareil, je me pose la même question

#6 24 Oct, 2011 16:15:23

Byabya~~♥
Moderator

Bah en fait vu que je ne vois pas comment turbo malec peut être publié (^^'), je ne comprends pas sa participation au concours tongue
Après, il y a aussi le cas de ceux qui avaient préparé quelques choses pour septembre mais qui ont été pénalisé par le décalage d'une semaine, à voir s'il y en a parmi ces auteurs qui ont droit à un peu plus de laxisme en terme de sanction si non actualisation régulière.

Dans tous les cas, non respect de la consigne = Au revoir (enfin pas du jour au lendemain et sans prévenir).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 24 Oct, 2011 16:25:44

stef84
Moderator

Dans une page de malec turbo media, ya en fait un chapitre d'histoire complet, c'est particulier. Mais c'est vrai que je ne vois pas non plus comment il peut être publié, c'est plus bd-rom lol


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#8 24 Oct, 2011 16:38:12

TroyB
Administrator
Kazet a écrit :
Oddeyes a écrit :

Par curiosité, lorsqu'on reçoit un tel avertissement (ce n'est pas mon cas) combien de temps avant que la sanction tombe ?

Pareil, je me pose la même question

On est cools, avec de la bonne foi et de la bonne volonté, on offre des rattrapages.

Il y a des auteurs qui nous ont contacté en nous disant "désolé j'ai eu une tuile ma vie a été compliquée la semaine dernière, je me rattrape cette semaine"... ben on fait confiance smile.

Pour Malec > si il fait un turbomedia par semaine ça sera déjà top. Mais il ne s'est pas connecté depuis X jours et n'a pas uploadé plus de 3 turbomedias alors que sur son blog il en a fait plein...
De notre coté on a patché le site spécialement pour afficher "ses" turbomedias... on lui laisse encore quelques jours pour refaire surface et après on le sort du concours.

Faut pas non plus voir ça comme une "super punition" le concours n'est pas une obligation et je peux comprendre les artistes qui veulent continuer de publier "sans pressions" wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 24 Oct, 2011 18:53:49

Mariko

Je risque d'être dans le tas de ceux qui vont être sûrement ric-rac pour le délai d'un mois. J'avais prévu de faire un chapître d'Hellshling de plus pour le concours, mais là ce sera carrément deux de plus! Bon c'est pas grave j'ai de la marge et faut pas que je lambine entre-temps, mais il y a aussi tellement de choses que je voudrais reprendre! Enfin bref, hier j'ai eu un "petit coup de stress": dans l'état actuel des choses, j'ai de quoi publier pendant un mois alors que le concours en fait cinq...

Alors une question: est-ce que passé 60 pages on peut ralentir un peu?

Par contre je crois que Red Eye n'ira pas au bout du concours. Sa publication est trop avancée, mais je n'ai que 50 pages et l'histoire est terminée, au mieux je ne pourrais sûrement pas faire plus de 3-4 pages en supplément SI je trouve rapidement une situation que je puisse insérer au milieu sans que ça fasse bizarre...

Voilà ce que c'est de participer avec trois bds à la fois! Bon au moins Réflexions Affligeantes ne devrait pas avoir de problème!

Dernière modification par Mariko (24 Oct, 2011 18:56:27)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 24 Oct, 2011 18:55:00

valdé
TroyB a écrit :

On est cools, avec de la bonne foi et de la bonne volonté, on offre des rattrapages.

Il y a des auteurs qui nous ont contacté en nous disant "désolé j'ai eu une tuile ma vie a été compliquée la semaine dernière, je me rattrape cette semaine"... ben on fait confiance smile.Troy

hum ... tongue moi j'ai fait ca je sais pas si on a été nombreux, mais j'ai ble et bien uploadé hier soir^^

sinon, le délai, je pense que la semaine d'après, les 4 pages doivent etre sortis, pas se trimballer un retard tout le long. Comme ca, un retard sera aussi pénalisant en terme de travail supplémentaire pour l'auteur, comme ca caimpose une certaine régularité...

enfin je suppose ?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#11 24 Oct, 2011 19:04:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Mariko a écrit :

Bon au moins Réflexions Affligeantes ne devrait pas avoir de problème!

Youpi ! Bonne nouvelle wink (Si t'as pas compris que c'était un de mes favoris tongue)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 24 Oct, 2011 19:33:51

roro318

Faut dire aussi c'est chaud comme concours, c'est vrai que la pression c'est chaud moi j'avais fait deux chapitres de mon  Jean Némard avant de prendre connaissance du concours là j'en ai deux de plus plus qu'un et mon histoire est fini. Mais bon c'est chaud quand même il faut quand même que je finisse ce dernier chapitre.......

p'tain je vais devoir sous traiter le dessin en corée.

#13 29 Oct, 2011 13:24:25

Kinkgirl

Les règles du concours étaient claires depuis le début : au moins deux pages par semaine jusqu'au 25 février 2012. Beaucoup se donne la peine de proposer ses deux pages (voire trois à sept pages par semaine !). En plus de la liste précitée, God's Children ou Battle Saga par exemple n'ont pas été mis à jour depuis huit à neuf jours. Je vois aussi parfois des BDs mises à jour alors qu'il n'y a pas de nouvelle page de diffusée. Ceux qui remporteront le concours auront du talent, c'est sûr, mais aussi la volonté de s'investir un minimum et de prendre leur participation au sérieux.

Dernière modification par Kinkgirl (29 Oct, 2011 13:57:22)


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#14 29 Oct, 2011 13:31:23

stelli

moi j'essaye toujours d'avoir une page d'avance en stoque pour ne pas avoir ce probleme


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#15 30 Oct, 2011 23:33:38

stef84
Moderator

Pour god's children la derniere page date de 12 jours un truc comme ça.
C'est clair qu'il faut surveiller ça et mettre à jour par rapport au bd qui ont régler le probleme et commencer à sanctionner ceux qui ne le règle pas.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#16 05 Nov, 2011 09:09:11

Marialexie

Stelli: Pareil, j'ai pris pas mal d'avance par peur d'être en retard.

Le concours permet de mettre le barre plus haute en terme de sérieux. Il n'est pas facile pour tout le monde de suivre un tel rythme, mais c'est le jeux ma pôv lucette !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 05 Nov, 2011 10:15:57

BlogEtMéchant

J'ai encore un mois d'avance sur le site et 3 semaines sous le coude... après çà va être plus hard pour moi faudra que je les fasse en temps réel sur le dernier mois du concours ^^'


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#18 05 Nov, 2011 10:25:59

Kinkgirl
stef84 a écrit :

Pour god's children la derniere page date de 12 jours un truc comme ça.
C'est clair qu'il faut surveiller ça et mettre à jour par rapport au bd qui ont régler le probleme et commencer à sanctionner ceux qui ne le règle pas.

Ce que je ne comprends pas c'est que God's Children a de plus en plus de fans, qu'il participe au concours et que ça fait plus de 16 jours qu'il n'a pas mis une seule page. Pourquoi l'auteur ne donne plus signe de vie ? Est-ce qu'un membre de l'équipe lui a envoyé un mail ? C'est dommage parce que c'était un projet intéressant.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#19 05 Nov, 2011 11:42:32

stef84
Moderator

La liste n'est pas tenue à jour. Certains participants ont ils arrangés leurs problèmes? Des sanctions vont elles etre pris contre les autres? Certains ont beaucoup de pages de retard.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#20 05 Nov, 2011 13:14:55

valdé

je crois que respecter les règles fait aussi partit du jeu, autant que dessiner ou fiare sa pub.

si j'en arrive a mettre mes partiels de coté pendant 6/8h par semaine pour faire ces pages, tout le monde devrait pouvoir les faire (les mères au foyer et les 55h/semaine sont ptet les seuls avec une meilleur excuses que moi^^).

Parce que il y en a qui se crevent a les faire et que d'autre sont juste tranquillement en retard, c'est vrai que je trouve ca risqué mais assez injuste.


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#21 05 Nov, 2011 13:26:28

Kinkgirl

Les deux qui ne semblent pas respecter la règle du deux pages par semaine pour le moment :

- God's Children
- Enemy Inside

Et c'est dommage parce que ce sont deux projets très intéressants et très bien classés que je continuerai à suivre mais ils doivent décider s'ils abandonnent le concours ou s'ils s'y mettent vraiment.

Golden Skull également ne donne plus signe de vie depuis quinze jours mais il a diffusé 20 chapitres déjà.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#22 05 Nov, 2011 14:03:36

Byabya~~♥
Moderator

Et il y a toujours ceux qui actualisent (ou qui subissent le bug de l'actualisation ?) alors qu'il n'y a rien de nouveau (comme dragon last)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 05 Nov, 2011 14:42:48

Len
Kinkgirl a écrit :

Golden Skull également ne donne plus signe de vie depuis quinze jours mais il a diffusé 20 chapitres déjà.

Oui mais ça compte ça ?


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#24 05 Nov, 2011 14:44:53

Kinkgirl
Byabya~~♥ a écrit :

Et il y a toujours ceux qui actualisent (ou qui subissent le bug de l'actualisation ?) alors qu'il n'y a rien de nouveau (comme dragon last)

Oui, il faudrait que quelqu'un surveille. Je ne sais pas si l'équipe a accès à des stats réels quant au renouvellement des pages. Pour ma part, je peux pas surveiller 110 BDs. Je ne relève que ce qui est flagrant.

Len a écrit :
Kinkgirl a écrit :

Golden Skull également ne donne plus signe de vie depuis quinze jours mais il a diffusé 20 chapitres déjà.

Oui mais ça compte ça ?

Ben normalement non. L'auteur aurait dû programmer les choses pour que les 20 chapitres de Golden Skull tiennent jusqu'au 25 février 2012.

Dernière modification par Kinkgirl (05 Nov, 2011 14:46:22)


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#25 05 Nov, 2011 15:57:55

nynadp
Moderator

pour l'actualisation dés fois  c'est un simple bug , mais dés fois aussi il suffit que je retouche un détail d'une planche , que je la re poste et ça met en actualisation.
c'est vrai que c'est trompeur :s


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Deyd Deyd 00h17 ch1 p31 Faudra l'inscrire au Céc (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p4 Début du prologue !! Si (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus hier ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 hier ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Login

Not registered yet?