Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Oct, 2011 09:55:58

misscania

Hello mina-san! ^^

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de pouvoir vous parlez ici! big_smile
C'est ma première BD, mon premier concours, ... mon premier yaoi! ^^ héhé


Je remercie platement les admins qui me permettent de savourer cette joie! 

                 m(_ _)m                Arigato gozaimasu!


Comme on le voit souvent (enfin parfois ^^") dans les mangas ou animes (comme un SIH n'est ce pas! ^^), je peux goûter au plaisir de l'édition et des planches à rendre à temps! XD yahoooo!  Même si ce n'est encore que du bout de lèvre seulement ^^"
J'aime beaucoup ce délice exquis de la pression qui vous donne des ailes! (aimer le stress et la pression sont pt-e les causes de mon ulcère récent ^^" heum ... mais bon peu importe! XD)

Enfin, cette première journée passée, je réalise enfin un peu qu'une loooongue quête m'attend! ... Yosh! Fightooo! >__<" ...

C'est trop cool d'avoir une rubrique pour ma BD, j'en suis toute folle! ^^ hihi
C'est pourquoi je vous parlerez régulièrement ici! smile ... Comme j'aime bien parler pour ne rien dire -__-" heum ...

Alors n'hésitez pas à m'écrire quelque chose! =3
Kisuuuuu! <3

#2 16 Oct, 2011 10:30:41

Mayileen

Coucou ^^
Bon alors tant que je suis là, éclaires moi, tu dois rendre combien de pages et pour quand la prochaine fois ?

#3 16 Oct, 2011 11:04:54

misscania

2pages avant samedi prochain! ^^

Et je le dis déjà, à la prochaine page, c'est la rencontre! ^^ hihihi

#4 21 Oct, 2011 23:30:08

misscania

Pouah! Pouah! Pouah! >__< ... Pfffiou que la semaine fut rude ='( ...

Bon, ben moi qui voulait essayer de faire 2pages et demi, c'est un peu foiré -__-" ... Je viens à peine de finir le dessin de ma 2de page ='( snif
Durdur d'allier vie professionnelle, privée ... et BD >__<

Enfin bon, je serai dans les temps pour mes 2pages! smile

"Normalement" ... >__< ... je me fais penser à l'enfant qui criait "au loup" ... ah non, l'expression "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ..." serait pt-e plus juste ^^" ... Quoiqu'il en soit, demain cava être la course! smile


EDIT : bon ben les pages sont en ligne! smile ... (et je me suis endormie juste après ... je pense ^^' )
Pfffiou jsuis contente d'avoir réussi à faire ça dans les temps big_smile
Maintenant, il faudra mettre les bouchées doubles pour la suite! >__< ... Tellement d'idées et si peu de temps sad ...

Dernière modification par misscania (23 Oct, 2011 10:55:10)

#5 28 Oct, 2011 23:39:01

misscania

Hello! ^^
Le petit message de la semaine ... XD

Bon ben on est de nouveau vendredi soir ... enfin, il est passé minuit, donc techniquement on est plus vendredi >__<

Je viens à nouveau de terminer le dessin de ma 2e page ... ce ne sera pas non plus cette semaine que je pourrai partager avec vous plus de 2pages :'( snif
(heureusement que le concours n'en demandait pas 3 par semaine! XD)

Je la passerai à l'encre demain soir, cava de nouveau être la course ^^
Mais je commence à en avoir l'habitude XD
Espérons que ces 2pages vous plairont! smile

#6 29 Oct, 2011 00:59:18

Oizofu

Ha en voici une comme moi qui n'a rien d'avance et qui risque tout en jouant le jeu...yaoi...hummm...love it.Bon courage, accroche toi!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#7 29 Oct, 2011 12:53:51

misscania

Hihi! ^^ C'est ca qui est interessant non?!

Dessiner, progresser, ... se découvrir soi-même! big_smile

Accroche-toi aussi! ^^ Gambate!



EDIT : Ah ben voilà, mes deux petites pages sont en ligne! smile
J'espère qu'elles vous plairont! ^^
=> http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2132 … age-1.html

Dernière modification par misscania (29 Oct, 2011 22:57:39)

#8 31 Oct, 2011 09:08:41

misscania

Chers lecteurs, chères lectrices ... Je reconstruirai ton monde a pris 22 places! Youhouuuuu! big_smile

Bon, si on continue comme ca, ya moyen de rattraper le haut du classement! XD lol
(ouai ... ou pas ^^' lol ... mais ca fait du bien de le dire =P)

Merci infiniment à ceux qui ont voté pour ma petite histoire! m(_ _)m
Ca reste un honneur pour moi et un réel plaisir de dessiner pour vous
J'espère que ce que je vous présente vous plait et vous plaira encore ...

Arigato ... Arigato ... Arigato ...

#9 06 Nov, 2011 11:06:51

misscania

Wouaaa! Je me suis endormie devant mon pc! >__< ... Zut! et rezut!
Bon ben les pages étaient prêtes pour hier nuit, mais bon ... ^^'
Elles seront en ligne dans quelques minutes! smile (le temps de les scanner etc)

Héhé, je sais pas ce que vous en penserez, mais je suis contente, mes mains commencent enfin à ressembler à de vraies mains, et après ces deux pages, je vais enfin pouvoir passer aux plans 2 et 3 du chapitre 1 big_smile ... Excuse ma lenteur ^^' ...

#10 12 Nov, 2011 10:13:35

Marialexie

arrête de t'excuser tu fais au mieux !! Bon courage pour le concours, j'ai la chance d'être en avance et d'avoir des horaires de boulot souples !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#11 12 Nov, 2011 10:42:27

misscania

^^" Oui! ... on me le dit souvent que je devrais être plus sure de moi ... >__<
Je vais faire des efforts! smile

Toi aussi bon courage! big_smile

Le petit commentaire de la semaine ...
Hier soir, j'ai dessiné une case ... qui me plait beaucoup smile ... mais ... cette case n'a juste rien a faire à ce moment de l'histoire -__-" ... Ce qui fait que je me tape une page en plus cette semaine >__< 
Bon ben, je suis légèrement en retard, mais ca devrait aller! big_smile

Ah et en passant, jeudi soir, j'étais tellement fatiguée de ma semaine que je me suis endormie à table, devant ma soupe XD muahaha
(non non j'ai pas piqué du nez dans la soupe! =P ... encore une chance! ^^")
Mais me réveiller à 2h30 du mat, encore assise à table, c'était assez marrant XD hahaha

#12 13 Nov, 2011 22:00:25

misscania

Youhouuuu! Cette semaine, on a gagné quelques votes! ^^ Ca fait super plaisir!!!
Ca commence à être plus dur d'avancer dans le classement, les écarts se creusent ... mais on avance à petits pas ... et j'espère qu'on continuera à progresser de la sorte smile

Allez! Je retourne à mes planches! Ca m'a bien reboosté big_smile

Plein de bizoux tout doux! ^^ <3

#13 20 Nov, 2011 00:44:47

misscania

Hello tout de monde! big_smile
J'espère que vous avez passé une bonne semaine! ^^
Voici les petites news de la semaine XD haha

Alors, tout d'abord, jsuis plutot contente de mes pages ^^ hihihi (une fois n'est pas coutume =P niarniar)

Pour la petite histoire, j'ai dessiné une voiture!!!!! =O
Ben ca aussi, c'est une première! big_smile ... Bon à part les boites à fromage sur 4 roues de notre enfance bien sur ^^" heumheum
Alors, j'ai du me documenter, j'ai tapé "voiture" sur un serveur de recherche bien connu qui commence par "G....." XD
Et j'ai eu droit à une tonne d'image de tuture smile (ouaaaai super! big_smile)

Mais ... elles n'étaient jamais à mon gout =/
Ben ouai, une position demande une voiture un chouillat classe, mais pas non plus la sportive blinkblink ... et encore moins la voiture du futur -__-"

Voilà qu'après avoir parcouru le serveur, et presque atteinte par le désespoir, je vois ... une voiture (Naaaan?! Ca on avait pas encore compris ma chere Difdif T__T) ...
Bon, une voiture qui me plait quoi =P
Je la télécharge ... Je la dessine ... Je l'observe sous tous les angles ... (ouai du pot, en plus la photo était sous un bon angle pour mon dessin =P niarniarniar)
Puis, au bout d'un moment, je me dis qd mm que je la trouve vraiment sympa comme tuture
Et pourquoi pas se renseigner sur la marque et le prix?! =O ... Qui sait, j'ai pt-e trouvé mon futur bolide!!! big_smile

Toute contente, je refais la même recherche sur super Google, et là ... ... ... -__-" ...
Tous mes rêves qui partent en fumée ... ='(

Ben ouai ... je crois que j'ai des gouts de luxe en fait ... XD
Non non, j'ai pas pris une BMW ou une Mercedes ... ni même une Jaguar ou autre belle marque ... Non non, je voulais simplement une Aston Martin en fait! ^^"

Bon ben, je crois que je vais me contenter de mon petit dessin de tuture hein! XD haha

#14 20 Nov, 2011 01:19:20

El Jerko

Ha ha carrement une Aston Martin, c'était pas la voiture de James Bond ?

Courage les voitures ça fait partie des trucs les plus durs à dessiner smile


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#15 20 Nov, 2011 01:36:59

misscania

Si si je crois bien ... ms pt-e pas le même modèle =P

J'ai trouvé ca sympa à dessiner ... Hmmm ses belles courbes séduisantes ... XD muahaha

#16 21 Nov, 2011 18:12:21

Marialexie

j'aimerai bien lire une petite présentation des persos, et avoir des détails sur "comment t'es venu cette histoire" toussa ! smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 21 Nov, 2011 23:10:08

misscania

Ouhla! =O Heu ... eh bien ... voyons ...

Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup dessiné, surtout des chevaux et autres animaux, j'adorais ca!
Cependant, avec toutes mes autres activités, et l'adolescence aidant ^^", j'ai peu à peu délaissé mon crayon ... l'entrée à l'université ne m'a vraiment plus laissé le temps, ni l'esprit à ca =/

Et puis par hasard, j'ai découvert le yaoi en mai de l'année passé ... et mes doigts ont commencé à me démanger! J'ai à nouveau ressenti ces papillons dans le ventre, alors je tiens vraiment à rendre hommage à ce genre que j'affectionne à présent! smile

Comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est ma première histoire, je n'ai jamais particulièrement écrit d'histoire... ni dessiner de manga avant ca ...
Mais avec la lecture des yaois, j'ai commencé à me faire des petits scénari dans ma tête ... "et si ceci, ou pourquoi pas ca ..."
J'ai mis 2-3 idées sur un bout de papier ... mais on se traine toujours à se lancer vraiment dans l'aventure ... sans savoir vraiment ce que ca comprend, le temps que ca prend, où on va arriver etc ... ni si j'avais le niveau ou si mes petites histoires allaient plaire ...

Et puis, je suis tombée sur une pub pour le concours ... et là, je me suis dit qu'il fallait que je le tente!
Car "qui ne tente rien n'a rien", "il faut bien commencer un jour", "c'est en essayant qu'on s'améliore" ... et "the sky is the limite" ^^

Pour le thème, j'ai choisi l'architecture (et le monde de la construction) car c'est un monde qui m'a toujours fasciné : on construit le monde de demain! =O
C'est une forme d'art ... un art qui perdure ... parfois des millénaires!
On vit dans ces espaces imaginés par un autre, et qui répondent, plus ou moins bien, à nos besoins et nos conforts
Chaque époque est représentée par ses courants de pensée qui se reflètent également dans la pierre!
Alors parmi tous mes petites idées, c'est celle-ci qui m'a attiré le plus ...

Et puis ... qd on passe devant un chantier, ca rate pas, y'aura toujours quelques ouvriers pour tourner la tête et nous matter ^^" heum
Alors, cette fois, c'est eux qui seront matés! XD ... ou quelque chose comme ca, m'a traversé l'esprit ^^"


Pour les perso :
J'ai d'abord pensé à Miyagi Iryu-chan! ^^
Il a actuellement 26ans! big_smile
Je voulais un personnage fin, élégant ... et qui dégage une sensualité résultat d'un passé affecté (mais là, j'en dis pas plus, ce serait dommage de gacher la découverte de l'histoire! ^^) ... comme un tissu de soie qui lui glisse sur la peau ( *Nyaaaw* )
Je le vois surtout comme un doux rêveur qui a perdu foi en l'amour ... (oups, j'en ai déjà trop dit >__<)

Et pour Haruya Tooru-chan (actuellement 24ans ^^), je l'imaginais affirmé, fort, quelqu'un qui malgré son jeune age "connait la vie" et sait l'apprécier comme il se doit!
D'ailleurs, son tatouage sur le torce (eh oui, il a un tatouage sur le torce T__T ... dites pas que vous l'aviez pas vu! è__é ), est un hommage à un modèle photo que j'aime beaucoup (mais qui physiquement ressemblerait plus à Miyagi dans la vraie vie) et reflète bien l'idée que je me fais de lui! smile

Ouhla! ^^" ... Je crois que j'ai assez blablaté =$ hihi

Dernière modification par misscania (21 Nov, 2011 23:11:38)

#18 28 Nov, 2011 00:34:45

misscania

Pouaaaah! -__-" ... Les pages de la semaine sont enfin finies et uploadées ...
Rholala que cette semaine fut dure! >__<
Pas au niveau du dessin, mais de mon horaire ... ='(

Normalement, j'essaie toujours de finir mes pages pour samedi de manière à commencer les suivantes les dimanches ... ben cette fois, j'avais même pas eu le temps de finir ma première page samedi (et j'y ai pourtant bossé dessus toute la nuit X'( bouhouhou)

Enfin bon, là, elles sont en ligne ... Ouf! smile
Par contre, je frissonne déjà à l'idée de la semaine à venir ... et du retard d'une demi journée à rattraper pour ne pas cumuler du retard de semaine en semaine >__< Ouaaaaaah!

D'X Bouhouhouhouhou (pleurnicha-t-elle devant son écran)

#19 28 Nov, 2011 00:39:45

misscania

Wouaw wouaw wouaw!!!! =O

Oki, c'est bon, je pleurniche plus!!! big_smile
Je viens de voir le classement! La tension était à son comble! XD
On a pris deux places cette semaine! ... EEEEEET ... 18 VOTES!!! XD

Youhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! ... !!! ... big_smile


Bon ... Comme anti-déprime, ya pas mieux! big_smile Happyyyy! ^^ hihihi

Arigatooooo! big_smile
Je suis reboostée à bloc pour la semaine à venir! big_smile youhouuuuu!

#20 29 Nov, 2011 13:46:01

misscania

Hello les petits gars! smile

Petit message aujourd'hui, non pas pour parler de ma BD, mais juste pour exprimer ma joie de passer mon 26e anniversaire parmie vous! ^^

Je suis encore loin d'être une grande mangaka, mais ceci est tout de même le premier que je passe dans cette nouvelle partie de ma vie! big_smile

C'est peut-être rien de spécial pour vous, mais ca m'apporte une immense joie intérieur! ^^ (oui pas extérieur, parce qu'exploser au bureau, ca ne va pas -__-" ... écrire un petit message dans le journal de bord, si XD)

Alors puis-je me permettre de vous suggérer d'aller faire un tour sur ma BD en guise de cadeau et, si elle vous plait, d'y laisser un petit message? ^^

=> http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2132 … age-1.html

Arigato! ^^

Dernière modification par misscania (29 Nov, 2011 13:46:57)

#21 29 Nov, 2011 13:49:58

LittleEndian

Bon anniversaire miss-bdéiste-scania ! ^o^


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#22 29 Nov, 2011 14:22:59

abby19

Joyeuuuuuuuuuux anniversaireuuuuuuuuh! ^^
Je me suis dis que j'allais commenter tes pages... mais en fait, je l'ai déjà fait! ^^

Alors, je te souhaite Amour et Bonheur (... *Abby en mode chanson idiote qui reviens quand elle dis ça* La vie pour Jeanne et Sergeuuuh! *Oui, je suis irrécupérable!*)
Et une longue vie à "Je reconstruirais ton monde"


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#23 29 Nov, 2011 15:13:46

misscania

Merci abby-chan! Merci Indian-chi! ^^ <3

Ouaip! Longue vie au nouveau monde que chacun d'entre nous construit jour après jour! big_smile

(Et tant qu'on y est, pensez-à l'écologie et à notre petite Terre!!! >__<)

#24 29 Nov, 2011 17:30:57

Marialexie

On est du même mois j'ai pris 27 ans le 23 smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#25 30 Nov, 2011 00:45:59

misscania

^^ héhé! On est même du même signe! On est les meilleurs! XD hahaha

Bon anniversaire à toi aussi alors! big_smile (avec un peu de retard ^^)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 19h51 ch6 p28 Un mystérieux sauveur ! (...)
phoentra20 phoentra20 19h50 ch6 p28 Oui pareillement :) Ma (...)
Delta75 Delta75 19h46 ch7 p18 Superbe. :)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p21 Je l'aime vraiment bien (...)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p20 Le pauvre il aurait fait (...)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p19 Elle va morfler mais il (...)
jcitron jcitron 19h37 ch184 p18 Ouf, juste a temps
jcitron jcitron 19h36 ch184 p17 Qu'est-ce qu'elle prépar (...)
jcitron jcitron 19h36 ch184 p16 Pauvre mozo, le problème (...)
jcitron jcitron 19h35 ch184 p15 Ça y est il doute?
Login

Not registered yet?