Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1076 02 Feb, 2012 22:40:48

Asclepios
debyoyo a écrit :

Sinon toujours aussi sympa tes fan art Asclepsios, on reconnait très bien l'héroïne de "Mythes et légendes" et la colo est pas mal

Je n'ai rien colorié du tout, ce sont les couleurs du Doll Maker. Mon seul talent est d'utiliser au mieux les choix limités mis à ma disposition pour faire une personnage ressemblant.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1077 03 Feb, 2012 09:56:50

nynadp
Moderator

histoire de faire bouger un peu le topic ^^

quand je vous dis qu'il est amoureux mon Falcon...c'est pas des blagues ♥

1142928485.jpg


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1078 05 Feb, 2012 11:50:43

mangakahanna

Il et trop beau <3 tu est vraiment douer pour les colo


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#1079 05 Feb, 2012 11:58:49

bloodyAKI

Nyna, encore une fois c'est vraiment adorable **o** (j'adore, la direction des studios, derrière big_smile !) Y a tellement de douceur... on voit que Falcon est plus qu'entiché (et Maiden aussi, mais il est tout timiiiide big_smile)

Bon, et bien, il faut croire que je suis devenue accroc à un couple, moi aussi xD :

01coloredhiunxdelikasro.jpg

Toujours pour Raikov et Len >w</  ♥ Hiun x Deli !

#1080 05 Feb, 2012 12:56:48

Raikov

Gna mon Dieu tu me rends de plus en plus fan!!!! (si c'est possible) Aki chou! Tu peux pas savoir comme tes fan art de Hiun et Deli me font plaisir! Je les trouve tellement bien assortis!
Trop mignon!!! Deli serait un peu son garde-fou! GNA! xD
C'est trop beau comme d'hab! Ca ferait un superbe fond d'écran hinhin! big_smile
Bizouuuuille*3*
EDIT: Rha j'adore comment tu as fait les cheveux de Deli!
EDIT2: Rha et puis les mains de Deli!! *3*

Nyna, je trouve ta colo très réussit!! Et j'aime bien le fait qu'ils soient sur un plateau de tournage! C'est vraiment originale et c'est un bon moyen de les réunir! ^^

Dernière modification par Raikov (05 Feb, 2012 13:19:20)

#1081 05 Feb, 2012 13:15:21

poulpytooly

Aki... WoW... j'ai plus de mots... (post inutile)

#1082 05 Feb, 2012 13:27:23

bloodyAKI

Raikov : OH YEAH© **O** !!! Comme je te le disais, ça me rend vraiment heureuse que ça te fasse autant plaisir, c'est moi qui te remercie **O** Et c'est clair que Deli et Hiun vont tellement bien ensembles.... *w* !!!! ♥ *bisouuuuus* Nyuuuuw *w* et les mains de Deli, bah en fait je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de les voir glisser doucement (surtout celle sur le torse de Hiun xD)

N'empêche, en regardant ce dessin avec un peu de recul, j'ai l'impression de voir une sorte de publicité pour un parfum xD !!

Poulpytooly : mais non, ce n'est pas inutile !! au contraire ! merci beaucoup **O** ♥

#1083 05 Feb, 2012 15:03:13

Kinkgirl
bloodyAKI a écrit :

Nyna, encore une fois c'est vraiment adorable **o** (j'adore, la direction des studios, derrière big_smile !) Y a tellement de douceur... on voit que Falcon est plus qu'entiché (et Maiden aussi, mais il est tout timiiiide big_smile)

Bon, et bien, il faut croire que je suis devenue accroc à un couple, moi aussi xD :

http://img402.imageshack.us/img402/1916 … ikasro.jpg

Toujours pour Raikov et Len >w</  ♥ Hiun x Deli !

Et mon rendez-vous avec la dame au miroir, c'est pour quand ?! wink


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#1084 05 Feb, 2012 15:04:43

bloodyAKI
Kinkgirl a écrit :
bloodyAKI a écrit :

Nyna, encore une fois c'est vraiment adorable **o** (j'adore, la direction des studios, derrière big_smile !) Y a tellement de douceur... on voit que Falcon est plus qu'entiché (et Maiden aussi, mais il est tout timiiiide big_smile)

Bon, et bien, il faut croire que je suis devenue accroc à un couple, moi aussi xD :

http://img402.imageshack.us/img402/1916 … ikasro.jpg

Toujours pour Raikov et Len >w</  ♥ Hiun x Deli !

Et mon rendez-vous avec la dame au miroir, c'est pour quand ?! wink

ça viendra, ça viendra, ne t'inquiète pas ! je n'ai pas oublié ! XD

(je suis plus rapide quand il s'agit de Hiun, désolée xD)

#1085 05 Feb, 2012 15:17:42

nynadp
Moderator

aki : il est sublime ton dessin !!!!!!!!! vraiment !!
voilà un couple trop bien assorti ^^

sinon profitez bien de mon dessin falcon/maiden
ça sera le dernier.
du moins sur ce topic
heureusement on à le nôtre
enfin bref
continue comme ça aki wink


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1086 05 Feb, 2012 17:18:05

Len

Aki, superbe fanart ! Même si ça me fait encore bizarre de voir quelqu'un utiliser un de nos persos comme ça ! Enfin, dans le sens où je pensais pas que Deli plairait assez pour être utilisé comme ça XD C'est flatteur big_smile
J'aime aussi beaucoup le rendu sur les cheveux, ça donne beaucoup de mouvement !

Nyna, le coup des studios ça m'a faite rire tongue Je vois bien les personnages prendre un café entre 2 scènes et raconter comment ils se sont vautrés sur des répliques tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#1087 05 Feb, 2012 17:22:16

nynadp
Moderator

Len : c'est tout à fait ça ! tu as compris le principe ^o^

Falcon et maiden se sont rencontré sur leurs "tournages"
on à bien imaginer que nos persos étaient des acteurs , nos BD des films.
au départ ils ne devaient êtres qu'amis ! mais les choses ont évolués ^o^ ♥

et effectivement il doit y avoir des petits moments calins/bisous entre eux deux à la machine à café et des fous rire
(j'imagine trop mathew fumer sa clope avec cécil et rigoler sur une scène loupée XD)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1088 05 Feb, 2012 18:43:09

mangakahanna

Bloody tu est trop douer et ses toujours tellement beau j en suis jalouse mes sa me fait tellement plaisir au yeux


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#1089 05 Feb, 2012 23:42:03

Selenn
Moderator

Bloody, je vais te kidnapper et tu vas dessiner pour moi. Je t'éduquerais au fouet \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#1090 06 Feb, 2012 06:13:24

Len
Selenn a écrit :

Bloody, je vais te kidnapper et tu vas dessiner pour moi. Je t'éduquerais au fouet \o/

Aha ! Je suis contente de te voir dire ça ! Raikov me reproche de toujours sortir mon fouet quand il s'agit de la faire dessiner mais je vois que je suis pas la seule à avoir le réflexe fouet... huhu


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#1091 06 Feb, 2012 14:44:25

Selenn
Moderator

Mais moi c'est parce que je suis modo, alors je me le permet tongue
Ou peut-être parce que je suis sadique ... big_smile

Bon aller, je veux des fanart yuri \o/
Sinon je ferme ce topic \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#1092 06 Feb, 2012 19:56:47

bloodyAKI

Nyna : Marchi ma Nyna *w* ♥ ça me fait plaisir <3 Et.... tu as intérêt à bien le remplir, le topic de Maiden x Falcon, dans ce cas ! èwé Je compte sur toi !!!!

Len : Je te remercie **O** ♥ Honnêtement, Deli me plait vraiment, vraiment beaucoup *w* On peut dire que j'ai craqué, j'suis fan ! (ben oui, je peux aussi aimer les non mastodontes hein xD) Franchement il a quelque chose de si doux et si attirant >w<

Mangakahanna : Merci beaucoup, c'est très gentil >w<

Selenn : Mais euh !!!!!!! Enfin.... tu sais, si tu me paies en dose dessinatoires de Hiun, je peux être très très docile big_smile !!!!!

#1093 06 Feb, 2012 20:30:09

Selenn
Moderator

bloody, je veux un fanart yuri \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#1094 06 Feb, 2012 20:36:25

Len

Owi des filles qui se tripotent ! XD Allez, prochain défi : tous les prochains fanarts doivent être du yuri tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#1095 06 Feb, 2012 20:46:44

Selenn
Moderator

si bloody me fait un fanart yuri avec Fenris et moi, elle aura le droit de me demander n'importe quel service en échange tongue


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#1096 06 Feb, 2012 20:49:19

Len

C'est un peu trop facile tout ça tongue M'est avis que tu vas très vite lui donner, ce n'importe quel service en échange XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#1097 06 Feb, 2012 22:29:40

debyoyo

c'est tendancieux se n'importe qu'elle service, fais gaffe tu devras sans doute publié du Yaoï à 1000 exemplaires à tes propres frais


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#1098 06 Feb, 2012 22:46:32

Mariko

si c'est ça ça fera des heureux au moins!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1099 06 Feb, 2012 23:51:10

Selenn
Moderator

J'attends de voir big_smile

Aller bloody, arrête de te cacher et exhausse mon souhait \o/
Surtout que j'aime vraiment tes colos wink

Et toi nyna, à quand un fanart yuri ?


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#1100 06 Feb, 2012 23:52:30

nynadp
Moderator

selenn: si tu as une photo de toi , je veux bien te faire avec fenris
(pendant les vacances par contre wink  d'ici là je vais devoir aussi bosser mes planches XD )


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Eole Eole 18h30 ch26 p10 En effet si elle suit ce (...)
Delta75 Delta75 16h12 ch27 p65 Bonne remarque. :) Sinon (...)
Delta75 Delta75 16h11 ch22 p3 Un passe partout ? :)
Delta75 Delta75 16h10 ch20 p7 J'ai tiré ce dessin d'un (...)
Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
sebynosaure sebynosaure 11h24 ch51 p22 Aïe ! :(
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p22 ho merde 0_0
Login

Not registered yet?