Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03 Jul, 2011 00:10:14

debyoyo

C'est pas une princesse, c'est une reine. Un costume comme celui là c'est pas pour les seconds rôles...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#52 03 Jul, 2011 00:20:50

Mat972
debyoyo a écrit :

C'est pas une princesse, c'est une reine. Un costume comme celui là c'est pas pour les seconds rôles...

Hoho, il ne faut pas contredire Debyoyo, c'est un vrai tueur tongue Sinon ils sont beaux les cosplays smile Belles photos!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#53 03 Jul, 2011 06:07:16

debyoyo

J'ai un appareil de merde et il y a plusieurs photos qui ont merdé. De plus, il y a beaucoup de lumière artificielle et parfois tu as toujours un effet de contre jour et c'est pas géniale


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#54 03 Jul, 2011 11:42:21

Guyzart

Pardon pour la reine, vous lui présenterez mes excuses.
J'suis qu'un pauvre saltinbanque, un artiste et la plupart du temps je dort dans la rue, je n'avais pas vu la subtilité du cosplay tongue

#55 03 Jul, 2011 11:50:48

debyoyo

As tu trouvé ta carte SD??? Ou il y a pas moyen avec un blue tooth ou un câble de le rattacher à un PC ou un téléphone portable ou que sais je????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#56 03 Jul, 2011 11:56:37

Guyzart

Maintenant que tu en parles, je ne me rappelle pas avoir vu de cable dans la boite... bizarre... Je vais demander a ma copine de me préter une SD smile

#57 03 Jul, 2011 13:29:44

Pandore

Voila je m’incruste sur ce sujet cosplay ~ ^^
Je suis cosplayeuse depuis 3ans  et je connais bien le milieu xD Tout mes costumes sont faits mains ,je respecte ceux qui décident de l'acheter mais je préfère l'idée de création et d’investissement personnel et créatif dans un costume ( et comme je participe aux concours tout est fait main ♥ ).
J'étais à la JE 3 jours et j'ai participé le vendredi au concours avec ce cosplay de Kairi de Kingdom hearts II :
33158_4e0e6a08d6c03_l.jpg

Je mettrais plus tard des photos de cosplay vus sur les 3 jours ♥

#58 03 Jul, 2011 13:36:15

Guyzart

J'me rappelle t'avoir prise en photo smile Très jolie, et cosplay très bien réalisé. J'adore la key !

#59 03 Jul, 2011 13:39:52

debyoyo

Salut,

Juste pour savoir le concours de Cosplay tu l'as fait à quel heure???? car si ca tombe des amilovers t'ont vu et t'ont adulée.


Sinon pas mal le costume, la Key blade est vraiment pas mal car en plus d'être peu banale, elle est faites main car beaucoup l'achète toute faites. Après pour la coupe de cheveux si mes souvenirs sont bons Kaïri à la même coupe de cheveux mais en plus court... Mais c'est pas grave c'est vraiment pas mal


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#60 03 Jul, 2011 13:40:06

Croca

Joli cosplay ! wink

#61 03 Jul, 2011 21:41:58

Ryohei

debyoyo, c'est Vanille et Lightning de ff13 sur ta dernière photo ^^

#62 03 Jul, 2011 23:56:57

Aure-magik

J'ai pris des photos et vidéos mais surprise, la qualité des photos de mon camescope ne sont pas si si bonne qualité ...

Enfin ! Je suis en train de travailler dessus ! Une vidéo récapitulative de la japan dernier jour. Il y a même un bout spécial Amilova big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#63 14 Jul, 2011 18:11:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Alors, pour l'instant je n'ai pas de cosplay. Mais je vais bientôt finir celui de jedi smile

J'aimerais aussi me faire un costume Kaioshin comme ça ça collerait à mon avatar big_smile Mais pour celui là je n'ai pas d'idée pour les matiéres neutral Si quelqu'un se sent de me conseiller vous êtes le bienvenue !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#64 14 Jul, 2011 19:27:47

Ryohei

Personnellement, j'ai déjà fait un cosplay. De Yuana, ancien guitariste de kagerou (si vous connaissez). J'ai toujours le costume d'ailleurs xD

#65 14 Jul, 2011 23:03:03

debyoyo

Ben pour le Kaïo Shin, tu prends une robe traditionnelle japonaise assez courte, un turban violet orange et un vieux jogging bleu et tu es ok après le plus gros soucis c'est la coupe de cheveux à la Kaïo Shin (une crête de punk)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#66 14 Jul, 2011 23:33:19

Mat972

Sérieusement...Comment elle a fait sa Keyblade à la main? Je veux la recette! smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#67 15 Jul, 2011 01:14:38

Byabya~~♥
Moderator

Très belle cette photo (et son modèle aussi smile )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#68 23 Aug, 2011 14:55:41

debyoyo

Je sais que le sujet date un peu mais voici le superbe cosplay que j'avais vu, (Les cheveux de ce cosplayeur sont vrai et c'est un magnifique squall qu nous avons)

300.jpg



Le site pour en voir plus est vrtvingt.free.fr

Désolé pour le retard je ne retrouvais plus la carte de visite


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#69 23 Aug, 2011 15:11:49

Mariko

Bon, très en retard, mon cosplay Japan expo, que je ressortirai ptt pour La JE centre si mon costume de Girlycard n'est pas prêt!

66211390.jpg

66211344.jpg

66211294.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#70 23 Aug, 2011 15:41:03

abby19

*o* Vos robes sont magnifiques!
(Un jour, je serais faire de la couture, et je serais capable de produire ce genre de choses)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#71 23 Aug, 2011 15:44:19

Kazet

Mon dieu ! Les robes ont étées faites à la main ?! O_O
C'est magnifique !

#72 23 Aug, 2011 15:49:24

Mariko

Pour les autres je sais pas, mais pour ma robe, oui c'est du cousu main, bricolé à partir d'une robe d'halloween (dont il ne reste que l'arrière et le haut des manches!)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#73 23 Aug, 2011 16:02:01

Kazet
Mariko a écrit :

Pour les autres je sais pas, mais pour ma robe, oui c'est du cousu main, bricolé à partir d'une robe d'halloween (dont il ne reste que l'arrière et le haut des manches!)

Elle doit être contente la robe d'être devenue un petit bijoux ^^

#74 23 Aug, 2011 16:11:28

Mariko

lol, je sais pas trop, je l'ai découpée en morceau, enlevé tout ce qu'elle avait de rose fushia, je lui ai cousu de la dentelle, du faux velour, des petits noeuds (mal faits, je suis pas très douée pour ça.......) donc je crois qu'elle a dû souffrir un peu!

Bon mais je n'en suis pas encore satisfaite à 100%, je vais reprendre certains détails, et améliorer mon jupon pour qu'on voit moins les cerceaux sous la robe! ça devrait théoriquement me prendre pas trop longtemps, mais là je suis à fond sur mon costume girlycard en plus (même s'il devrait me demander moins de travail, vu que je ne réalise que le chapeau, la perruque, les flingues et les gants)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#75 23 Aug, 2011 19:47:13

Kazet
Mariko a écrit :

lol, je sais pas trop, je l'ai découpée en morceau, enlevé tout ce qu'elle avait de rose fushia, je lui ai cousu de la dentelle, du faux velour, des petits noeuds (mal faits, je suis pas très douée pour ça.......) donc je crois qu'elle a dû souffrir un peu!

Ah oui quand même ! XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Deyd Deyd 00h17 ch1 p31 Faudra l'inscrire au Céc (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p4 Début du prologue !! Si (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus hier ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 hier ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Login

Not registered yet?