Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 121486 members and 1286 comics & mangas!.

presentation of Etoile Sombre

Qui je suis? Je me le suis longtemps demandé et je me le demande toujours. C'est une réflexion que je me porte toujours mais qui n'a pas aboutit vraiment à grand chose. Je me demande presque si moi-même je me connais. Je ne parle pas là de mon nom ou de mon âge ou encore d'information comme mon adresse. Non. Je parle de ma personnalité. Mais il y a tout de même des choses que je sais et compris. Je vois aussi que je change, que de nouvelles idées se fait en moi. Mais il y a des choses qui n'ont pas changé. Je l'ai très bien remarqué. De 1, dès petite, j'ai toujours voulu être différente des autres et je crois bien, me faire remarqué du monde. J'ai peut-être bien un côté d’orgueil chez moi que j'essaye de combattre. Je m'ouvre peu ou même pas.On ne peut donc pas savoir vraiment ce que je pense. Il y autre chose qui forme ma personnalité. Je crois que je suis très influencé par certain type de personnage dans certains livres. Si vous voulez comprendre, j'applique un mélange de caractère de divers personnages. J'ai donc un idéal de personnalité que je voudrais avoir. Mais il y a certaines choses que je ne peux pas montré ou appliqué parce qu'il y a des choses contre les quels je n'y peut pas trop. Puisque forcément, je suis humaine. C'est l'une des véritables raisons pour la quelle j'écris. Seulement, mes personnages partagent ma personnalité bien évidemment.

Spoken languages:
Français 

30 Following

8 Followers

Statistics

комментарии: 1821
Комментарии на форуме: 157
Уровень: 27, Next level in 239 xp
Level Rank: чемпион
Опыт: 4611
Translator Points: 1

Медали

Мессажер:

Сообщения к другие пользователи

  • Бронз: Ваше первое личное сообщение отправлено.
  • Серебро: больше чем 50 сообщения посылани
  • Золото: больше чем 500 сообщения посылани
Комментатор:

Оставить комментарии на сайте

  • Бронз: Первый коментарий!
  • Серебро: больше чем 50 комментариев
  • Золото: больше чем 500 комментариев!
Следователь:

Следить по электронной почтe

  • Бронз: Первый комикс да следовать
  • Серебро: Вы следуете больше чем 10 произведения!
  • Золото: Вы следуете больше чем 50 произведения!
Ответитель:

Ответить на коментарий

  • Бронз: Первый ответ на комментарий
  • Серебро: больше чем 50 ответы
  • Золото: больше чем 500 ответы
Попульор:

Брой друзья

  • Бронз: добавить к друзья
  • Серебро: больше чем 50 друзья
  • Золото: больше чем 500 друзья
Полемикор:

Темы создадени на форуме

  • Бронз: Первая тема создана
  • Серебро: создани больше чем 50 темы
  • Золото: создани больше чем 500 темы
Постьор:

Оставить комментарий на данную тему

  • Бронз: Первы комментарий на форуме
  • Серебро: больше чем 50 ответы!
  • Золото: больше чем 500 ответы!

Etoile Sombre's blog

  • All
  • Post
  • Com.
  • Forum

Me voilà!
Hey! Bienvenue! Question goût, j'aime aussi les histoires basées sur la psychologie, le mystère, les choses qui nous poussent à réfléchir... ^^ En tou (...)

[Ame Ginga]: Présentation de Golden Eyes
Et bien j'ai lu le début sur mangadraft, l'histoire me plaît beaucoup et Dane Voyeland me paraît être un personnage fort intéressant. J'aime le fait q (...)

11May2018



Euh... J'avais oublié l'image dans mon précédent post. ^^' Je parlais donc de ces dessins là. (on voit d'ailleurs que je les avais fait comme ça car je n'ai même pas pris la peine de prendre une feuille blanche, il y a des dessins derrière XD )

8May2018

Il a quand même l'air d'être un enfant ! :D Ce Swan ! ;)

Oui tu as vu! Mais chut! Faut rien dire! S'il il t'entend, il va pleurer dans son lit. Oups! Là si il m'a entendu, je suis...
Swan: ...morte. J'ai 15 ans maintenant. Je suis un adolescent. *regard noir* Et je ne vais pas pleurer pour si peu. Je suis habitué à la remarque.

Biouh! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Mon profile commence à prendre la poussière! ^^

En tout cas, coucou les amis! Il y a des choses que je n'abandonnerais pas sachez le : ni le dessin, ni la bande dessinée.

Bon, voilà, je vais vous parler de mon nouveau projet! Héhé! Alors il n'a pas encore de nom (parce que c'est pas drôle à choisir) mais on peut l’appeler pour l'instant "Attentat au lycée St Jose". Ça résume bien de quoi sa parle. Vous en pensez quoi comme titre? Ca donne envie ou pas? Moi je ne sais pas, je crois que c'est un peu banale.

Alors, ce qui est marrant, c'est que l'histoire est né d'un personnage que j'ai dessiné un soir, comme ça. Sauf, qu'il m'a fâcheusement plu par son expression, son design et il m'inspirait. Je l'ai mis alors en scène dans un commissariat de police, en train de se faire interroger, inspecteur de dos (dessin ci-dessus). J'en ai fait alors une histoire. Et je suis partie du fait que Swan, ce personnage que j'avais créé, aurait assisté à un meurtre, et qu'il dira à l'inspecteur qu'il connaît le coupable mais ne le dénoncerait pas. Or? Pourquoi cette contradiction? Pourquoi cette honnêteté? Je suis aussi partie sur un autre message que je souhaiterais passer mais je ne peux vous le dire car le problème étant bien évidemment: qui est le coupable? Swan est-il coupable? Et c'est là que la résolution du problème fera appel à votre jugement des choses! Je veux vous forcer à réfléchir. Bon, de mon côté, je dois faire attention à ne pas faire des bourdes et bien maîtriser mon scénario. Il ne faut que tout est raison d'être, soit logique jusqu'au bout et que l'inspecteur soit intelligent lui aussi,donc pensé à toutes les possibilités de scénario. Hem. C'est assez dure mais je m'amuse beaucoup! J'ai terminé le storyboard du premier chapitre (21 pages). Dois-je commencer mes planches ou attendre?

8May2018

Un nouveau projet de ta part ? Cool ! :D

Maintenant je vais pas te dire lance toi dans tes planches, comme ça sans réfléchir ! Peut-être assure toi d'être bien au clair avec ton scénario ! Ensuite tu pourras te lancer sereinement dans le dessin ! :D

Oui. Je pense laisser un peu de temps pour oublier puis me relire. Et puis, faut encore que je demande l'avis à quelqu'un héhé. :) Je pense que pour faire passer ce temps, je vais commencer le storyboard du deuxième chapitre. Merci du conseil Sandymoon! Ainsi, je ne vais pas me laisser tenté de me précipiter trop vite. ^^

Hey, le résumé envoie du lourd, ça me donne envie de lire.

Pour ce qui est de la réalisation tu peux faire les deux en parallèle, story board du chap 2 en commençant à dessiner le chap 1. Mais vu le type d'histoire il faut que tu sois au clair avec ta chronologie et comment ça se passe, parce que tu pourras plus revenir au premier chapitre pour rajouter ou enlever un détail. Mais tu as l'air de savoir où tu vas ^^
Le plus sage est d'attendre un peux, du moins être sur de sur de comment il doit ce dérouler, et faire lire à quelqu'un comme tu as l'intention de faire.
En tout cas, j'attend ta futur oeuvre ^^

Merci pour le compliment! J'espère que ça te plairas quand tu liras. :)
Et puis merci pour ces précieux conseils! Pour la chronologie, je ne pense pas qu'il y ai de problème. Elle est déjà au clair dans ma tête. Enfin, le premier chapitre c'est bon,pour le chapitre 2 c'est prévue, mais ça va se compliquer pour la suite. Ça c'est vrai. J'aimerais opposé "deux versions d'histoires" si je peux le dire comme ça, en les semant un peu partout pour ne pas tout balancer d'un coup. Or, il faut trouver les occasions. >< Je crois que plus je vais avancer, plus ça va se compliquer, car il y aura de plus en plus d'éléments qui s'ajouteront. Après oui, dans le premier chapitre, cela ne veut pas dire que je ne dois pas faire attention. J'ai du rajouter une planche parce que j'avais bêtement oublié une question tout de même essentiel (même si j'y avais pensé avant). En tout cas, le premier chapitre, commence par le témoignage de Swan et j'ai vraiment cherché pour faire un crime original et scientifique. XD



31Aug2017

Je pense mettre Oigama's Project en pause pendant un moment (alors qu'on vient à peine de commencer l'aventure > <

Je vais essayer de prendre un peu d'avance si j'ai le temps, et surtout, essayé de participé au concours de Mangadraft. Le but étant de faire une Bd entre 10 et 12 pages sur la rentrée. J'ai terminé le storyboard (wouah! Je suis fière!). Et j'ai commencé les deux premières planches.

Je vais faire de mon mieux, avec un style un peu différent que Ogama's project, plus adapté à ce One Shoot. ^^

Vous pourrez découvrir un autre type d'histoire. On ne va pas rire et il y aura... il n'y aura pas de mort. (enfin, je pense pas quand même) XD

Je pense sinon que ça sera à un bon entrainement. Je commence à être de plus en plus à l'aise, à faire des décor assez détaillés et jolie à voir pouvant donné des indices sur le contexte de l'histoire. J'espère que ça va vous plaire! Enfin... si vous êtes courageux et avides de comprendre, je pense que ça va vous plaire.

26Aug2017





26Aug2017
Войти

Not registered yet?