Déjà 117632 membres et 1250 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner



Before/After d'un vieux (pas autant que je le pensais é_é ) fanart de Senne de la BD No Scars
Inachevé comme d'hab, je suis incapable de faire autrement (va falloir que je trouve une solution é_é )
On peut noter mon évolution en matière de nez qui sont passés de grosse bouillie informe en mode ni vu ni connu ça passe, à un truc qui ressemble à quelque chose
ceci grâce à plusieurs jours de studies intensives (regarder fixement le nez des gens, ca paye ;D )
bon je me sens super coupable de pas avoir été capable d'achever ce dessin donc je vais déprimer dans mon coin et je trouverais peut-être enfin la solution à mon problème \o/

16nov.2018

est-ce que si je regarde fixement les cheveux des gens je serais enfin en mesure de les dessiner ?
go essayer

Impressionnants changements en 1 année ! :D

C'est de sacré progrès.

@Sandymoon Merci Sansan !

@buthler J'en suis contente ! Merci !!

Une envie de lui caresser ses cheveux ;D J'aime déjà ce rendu perso (Et ne prend pas trop de risque à fixer les gens hein XD)

@Crowey genre t'as envie de caresser du plastique
Mais merci ! Ca fait plaisir, au moins je sais que si j'arrive jamais à m'améliorer à ce niveau là ça plaira quand même à des gens u_u
(ptdrrrrr qu'ils osent se plaindre de mes méthodes d'apprentissage et on va go se castagne sur le pallier )

"genre t'as envie de caresser du plastique" pfff è_é des cheveux lisse et soyeux OK !?
En tout cas tu te rapproche de l'objectif que tu m'avais montré

You mean like the old sakimichan ? Eeh je t'ai même parlé de ça, je raconte trop ma vie aux gens ça doit cesser é_é
En tout cas merci B) J'espère D8 Même si j'en vois pas le bout ><

Old Sakimi yes, and also the webcomics Winter Moon é_è (Oui je retiens tout !)
Derien tkt Courage ;)

Autres publications



Quand on arrive pas à dessiner des yeux B)

3mars2019

@BambouLePandaFou Merci merci merci ♥♥♥

J'adore! C'est génial!

Zut, bug! XD

@Sandymoon: Merci !! @BambouLePandaFou: J'ai vu ça xP



((un draw this again pour mettre un peu d'ativité sur mon profil)) (( le truc bizarre à sa bouche c'est que j'ai voulu faire genre il se mord les lèvres, mais pas en mode sensuel ni rien, juste... se mordre les lèvres
et quand j'ai cherché une référence pour le dessiner y avait que des mordage de lèvre de côté en mode sensuel BREF j'ai fait de mon mieux ))

19févr.2019

Jolie amélioration ! :)

Il est méga cool
Et en ce qui concerne le "mordage de lèvre" ben en fait je trouve que ce que tu voulais faire se retranscrit bien, on comprends ça direct, je trouve pas que ça fasse sensuel
Beau travail !!

Très sympa, et l'effet du "mordage" de lèvre rend bien je trouve.

@Sandymoon Coucouuu merci !
@Renkei Fuwarito Merci c'est gentil ! Ca me rassure parce qu'en postant d'un coup j'ai réalisé que peut-être qu'on comprendrais pas ce que j'ai voulu faire et tout é_é
@buthler Merci ! Toute inquiétude est effacée alors B) Même si je suis pas trop satisfaite l'essentiel c'est qu'on me comprenne ! \o/



Dessin né dans le but de m'entraîner à coloriser des cheveux (d'où la composition de l'image) puis finalement j'ai eu la flemme, comme d'hab

3déc.2018

C'est super joli, mais si on danse ?

@buthler Merci ! Eh bien... On danse pas U_U Bahui faut faire des choix dans la vie
Eh attends, c'est une proposition ? B)

C'était surtout une ref à Gaston qui a toujours des super costume pour le bals costumé mais avec lesquels on ne peut pas danser (ce qui est dommage dans un bal quand même.

Ah .-. Merci d'avoir étayé ma culture \o/

Me connecter

Pas encore de compte ?