Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Nov, 2019 07:04:32

sidneyhoffman

Toute aide serait formidable. J'ai besoin de quelque chose qui élimine les tâches hebdomadaires en fonction des équipes sur lesquelles travaillent mes collaborateurs.

-3 équipes (jours / soirs / nuits) faisant des intervalles de 2 semaines
jusqu'à 10 personnes par équipe
-10 zones à couvrir
- chaque personne à chaque quart de travail se voit attribuer un centre primaire, un secondaire et un tertiaire que je souhaite répartir uniformément tout au long de l'année
-Toutes les zones doivent être couvertes par au moins deux organismes par semaine et par équipe (voir remarque *).

* Remarque: deux des zones ne sont couvertes que pendant le quart de jour et par une seule personne cette semaine-là.

Mes compétences en mathématiques et en excel ont échoué récemment ... Toute aide serait formidable. street view

#2 05 Nov, 2019 16:31:09

Ayaluna

waw..
ces bots sont fascinants

#3 13 Dec, 2019 06:52:36

msflower

I love your blog! I am hoping to see more articles from you in the foreseeable future. Really great!!! helix jump2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Marilyn Nouveau ! 15h04 CARTE de FIN D'AN (...) Nice to meet you! Join m (...)
RoyL Nouveau ! 14h54 Bonjour à tous! Salut, Join our source t (...)
kazamatsu Nouveau ! hier Le SUCRE de la PI (...) Pas de soucis !! Je vais (...)
tamannahbajaj Nouveau ! hier Dream Quest (Prem (...) Grateful for your exerti (...)
rohitkhamkar Nouveau ! hier La Faux de la Lun (...) https://www.rapidrupee.i (...)
mattbrown Nouveau ! 24Jan Quality Accountin (...) https://www.tech-help-su (...)
PariaturVoluptate Nouveau ! 24Jan [Plogia]Les incro (...) The perfection of the ma (...)
brendalinden Nouveau ! 24Jan Write My Case Stu (...) While you are a graduate (...)
Sophia019 Nouveau ! 24Jan Choose Trusted Se (...) Students are often alloc (...)
steve07 Nouveau ! 24Jan SEO at cheap You can install a licens (...)

Commentaires

Saza Saza 16h40 ch11 p23 Eheheh et ouais vas y Ai (...)
mad crow mad crow 16h17 ch7 p5 Cet acte ci et le procha (...)
mad crow mad crow 16h13 ch7 p5 C'est moi le bon côté de (...)
Nyuki Nyuki 16h11 ch1 p91 :D :D :D
Nyuki Nyuki 16h11 ch1 p91 c'est beau la naïveté. : (...)
mad crow mad crow 16h10 ch7 p5 Ca va swinguer !!
mad crow mad crow 16h09 ch7 p4 Pareil, j'ai trouvé ça t (...)
Delta75 Delta75 16h08 ch4 p3 Normal ça n'existe pas d (...)
Delta75 Delta75 16h06 ch11 p9 C'est le mystère Saint S (...)
Delta75 Delta75 16h03 ch12 p20 Mais il n'est plus sous (...)
Login

Not registered yet?