Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Jul, 2015 16:14:23

Prisma

Bien le bonjour,

Avant toute chose, je suis sincèrement désolé si je suis au mauvais endroit pour poster, si c'est le cas je vous autorise à me frapper avec une canne à sucre.

Je me rend sur ce forum pour pouvoir mettre en ligne un nombre indéterminé d'histoires courtes qui sont souvent dans le registre de la SF/fantastique avec un peu d'horreur, des fois un peu d'humour.

Le seul lien entre les histoires est le motif de l'étrange. C'est le genre d'histoire où vous trouverez des monstres sous les lits et des girafes mécaniques en train de piétiner les plaines.

Voici quelques planches qui vous donnerons une idée de ce que je fais:

page_218.jpg

esper_11.png

Donc si vous pensez que j'ai ma place ici, et que vous avez envie de lire ce que je fais, je veux bien recevoir le droit de poster sur votre site.

En vous remerciant par avance de votre réponse,

bien cordialement,

Prisma.

#2 07 Jul, 2015 08:26:11

TroyB
Administrator

Salut

projet intéressant je viens de t'octroyer les supers pouvoirs d'auteur et te tenvoyer un MP wink

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 11 Jul, 2019 11:03:15

JamesFinch

This is an exceptionally short story, yet I had a craving for everything was said and done toward the end and it felt total. Which fulfills me, since I have perused some short stuff that felt deficient or felt hurried. This one didn't feel surged by any stretch of the imagination. Buy custom Essays | EssayEmpire

#4 19 Jul, 2019 08:05:55

Daviddd

I really admire your efforts. These are really beautiful. I have totally agreed with you. Thanks for providing such information. Just as in writing resonance structures.
Chicago P.D Jacket

#5 01 Aug, 2019 12:08:04

emmajason123

I am glad that i came to see this, really loved it. Thank you for sharing it. I have bookmarked your page, excited to see more of it!
Men Shearling Leather Jacket

#6 17 Aug, 2019 09:40:40

rutherford

On the other hand, many games that include multiplayer mode on Xbox One and Xbox 360 have a code that can be exchanged for a service test, usually 14 days. http://www.thematterhornrestaurant.com/

Dernière modification par rutherford (17 Aug, 2019 09:41:25)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jonas57 Nouveau ! 06h28 Are you unable To (...) If you are not able to d (...)
Daveheller01 Nouveau ! hier Roadrunner email (...) http://www.email-custome (...)
rawoeicoat Nouveau ! hier Adidas NMD R1 fot (...) Til å begynne med er det (...)
kokaqueen177 Nouveau ! hier Dream Quest (Prem (...) Body massage gives you u (...)
Kshlerin Nouveau ! 18Nov Professional essa (...) To log in to the console (...)
Passionsdivers75 Nouveau ! 17Nov [Edward] projet m (...) Salut OK d'accord merci.
american football Nouveau ! 17Nov Can't chichi the (...) Hello everyone this a si (...)
rawoeicoat Nouveau ! 17Nov Nike Air flow Yde (...) Ikke desto mindre vil je (...)
Jane Eyre Nouveau ! 17Nov Mes projets BD (I (...) Hello ! Calendrier 2020 (...)
GabrielHeyer Nouveau ! 16Nov Most Expensive Ca (...) Stars Conflict is a grea (...)

Commentaires

Libra No Genbu Libra No Genbu 07h45 ch1 p14 Merci beaucoup Nyuki
Nyuki Nyuki 07h22 ch1 p24 Merci, elle a choisi une (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 05h37 ch13 p29 Voilà fin du chapitre... (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 05h33 ch13 p26 Je remercie YouTube et G (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 05h29 ch13 p25 Je suis désolée de vous (...)
stelli stelli 00h53 ch1 p7 wouaaaa super on à un mé (...)
Haeri3rd Haeri3rd 00h11 ch5 p40 Malin!
RUBY LOWEN RUBY LOWEN hier ch15 p11 alors je rectifice, erre (...)
RUBY LOWEN RUBY LOWEN hier ch15 p10 ah bon, tu trouves... a (...)
RUBY LOWEN RUBY LOWEN hier ch15 p9 bien tourné...
Login

Not registered yet?