Déjà 120196 membres !
1273 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Feb, 2018 10:40:09

Khordel

Bien le bonjour/bonsoir camarades d'Amilova smile

Voilà, je compte me rendre à la Foire du Livre de Bruxelles ce samedi 24 Février.

Je me demandais donc si je n'étais pas le seul membre du site qui comptait y aller.

Bonne visite future à tous ceux qui s'y rendront smile

#2 22 Feb, 2018 19:03:05

Sandymoon

Arf c'est tellement loin… sad

Moi j'irai au salon du livre de Genève, c'est autant loin pour toi aussi ! big_smile

C'est quel genre d'exposition la foire du livre de Bruxelles ? smile

#3 22 Feb, 2018 19:08:46

Khordel
Sandymoon a écrit :

Arf c'est tellement loin… sad

Moi j'irai au salon du livre de Genève, c'est autant loin pour toi aussi ! big_smile

C'est quel genre d'exposition la foire du livre de Bruxelles ? smile

Ben... je ne sais pas trop comment dire.

C'est une foire du livre.

Ou plusieurs maisons d'éditions en tout genre sont présentes et vendent leur produits, bandes-dessinées, romans, mangas, manuels, etc...

Il y a aussi des auteurs présent pour des dédicaces ainsi que divers expositions et animations.

C'est assez sympa, je trouve... enfin, surtout parce que chaque fois que j'y vais je trouve quelque chose qui m'intéresse smile

#4 22 Feb, 2018 19:43:43

Sandymoon

Ah donc c'est peu comme le salon du livre ici en Suisse !

Sauf que à part la boutique des bandes dessinées d'occase que j'espère revoir chaque année, il y a rien qui soit abordable… La BD que j'avais pris à un auteur était presque deux fois plus cher que ce qu'on trouve au magasin…

En tout cas j'espère que tu y trouveras plein de choses pas mal ! wink

#5 22 Feb, 2018 20:13:52

Khordel
Sandymoon a écrit :

Ah donc c'est peu comme le salon du livre ici en Suisse !

Sauf que à part la boutique des bandes dessinées d'occase que j'espère revoir chaque année, il y a rien qui soit abordable… La BD que j'avais pris à un auteur était presque deux fois plus cher que ce qu'on trouve au magasin…

En tout cas j'espère que tu y trouveras plein de choses pas mal ! wink

Ah? Moi j'ai jamais eut l'impression que les prix était plus élevé à la Foire du Livre.

En fait, je crois bien que ce n'est pas le cas...

Au pire, si je veux de l'occasion, il y a aussi un festival de la bd à Bruxelles smile

#6 22 Feb, 2018 20:18:49

Sandymoon

Ça fait que depuis peu que je m'intéresse à ces conventions. Il y en a peut-être une un peu plus adéquate pour les BD, mais le Salon du livre c'est vraiment le rendez-vous des intellectuels, je dis pas ça méchamment, c'est juste une ambiance différente que juste un rendez-vous BD, puis que c'est surtout la littérature qui est mis en avant. smile

En Suisse c'est un peu difficile à trouver ce genre de rencontre. smile

#7 24 Jan, 2019 07:47:49

ducklife

Information and location of Book Fair in Brussels on Saturday 24 February you share very specifically. I will come and buy some books.

fnaf world

#8 14 Jul, 2019 17:07:33

Oksi

Rank My Writer
Yippee..I am done with my law course. This is a shout out to New Essays for making it possible for me at so much ease and comfort by my side. They made my instructor go WOW at me. This clearly shows how well they deliver for students and their needs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

reneebetrand Nouveau ! 14h37 les pouvoirs de j (...) Looking for a https://ww (...)
christinejohn Nouveau ! 14h16 High Quality Essa (...) I want to say. Every hig (...)
humairashah Nouveau ! 12h56 Choose Trusted Se (...) Always choose those serv (...)
henryjones147 Nouveau ! 12h28 Dissertation Writ (...) Great thesis requests a (...)
Eskhar Nouveau ! 04h09 Le SUCRE de la PI (...) C'est vraiment splendide (...)
Eskhar Nouveau ! 00h01 Impossible d'ajou (...) Eh bien, encore merci Ru (...)
saikumar Nouveau ! hier Managed Security (...) Setting up effective fir (...)
Jayce7 Nouveau ! hier Be cautious while (...) There are numbers on off (...)
parkerjohn Nouveau ! hier Assignment Writer (...) I want help with https:/ (...)
lifetime Nouveau ! hier "Education au bon (...) Out of all the writer se (...)

Commentaires

Eskhar Eskhar 16h43 ch1 p18 Je comprends tout à fait (...)
Eskhar Eskhar 16h40 ch1 p17 Mais non t'es pas un mon (...)
Eskhar Eskhar 16h36 ch1 p13 Il faut faire des sacrif (...)
Eskhar Eskhar 16h20 ch1 p11 Ca m'a fait réfléchir. J (...)
Eskhar Eskhar 16h18 ch1 p11 Oui On notera que le hér (...)
Eskhar Eskhar 16h16 ch1 p10 Dans la première version (...)
Eskhar Eskhar 16h13 ch1 p9 L'entropie humaine, c'es (...)
Eskhar Eskhar 16h10 ch1 p8 La réduction de coût, c' (...)
phoentra20 phoentra20 16h09 ch10 p24 Oh ! OMGG je l'adore tel (...)
phoentra20 phoentra20 16h05 ch9 p32 De plus en plus bizarrem (...)
Login

Not registered yet?