Déjà 117046 membres !
1232 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Oct, 2011 12:06:54

Oizofu

Voilà j'ai préparé les premières pages en enlevant les textes en Français, je penses m'occuper de la version anglaise sous peu.Comme j'habite la frontière Espagnole, j'aurais sûrement quelques connaissances qui seraient heureux de lire ce manga en Espagnol, sachant que là-bas en Catalogne nous en sommes friands!^^
Seul bémol, je ne suis aps assez bonne en Catalan et Espagnol, donc si quelques généreuses âmes veulent bien m'aider à la traduire ou s'en occuper, vous seriez bien charitable.^^ Et une version Allemande et Japonaise, ne serait pas de refus, je veux bien  m'occuper de la version japonaise quant j'en aurais le temps(et avec le boulot c'est pas facile..^^), vu que je maitrise un peu, mais s'il quelqu'un parle l'Allemand , il sera le bienvenue.Par avance je vous remerçie.^^
Enjoy guys!^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 24 Oct, 2011 13:35:30

TroyB
Administrator

Je veux bien te filer un coup de main pour l'anglais, et voir avec Fikiri pour traduire les premières pages en bulgare et en portugais.

Pour l'espagnol et le catalan... faut demander de l'aide à JohanDark et A.C.Puig, ils sont tous les deux espagnols et catalans smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 24 Oct, 2011 15:01:22

Oizofu

Ha sympa, merci, c'est bon à savoir, dès que j'ai un moment je les contactes.^^
fikiri ce serait bien en effet si elle s'occupait du bulgare et du portugeese.^^(lol ce serait bien la première fois.^^)
Apres pour l'anglais en ce qui me concerne ce n'est pas un problème, je suis bilingue, mais c'est le temps qui me manque, donc à voir avec toi, si tu jouis d'un meilleur temps que moi.En tout cas les pages sont préparées, c'est déjà ça.^^
Merci d'être passé.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#4 25 Jan, 2019 08:38:16

sukamin

Thank you for your article. I have read through some similar topics! However, your article gave me a very special impression, unlike other articles. I hope you continue to have valuable articles like this or more to share with everyone! vex 3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

G.Choucolat Nouveau ! 01h32 [CHouco] La 11ème (...) A la mort des rois des c (...)
Ayaluna Nouveau ! hier [Ayaluna] Générat (...) Merci pour vos encourage (...)
L-way Nouveau ! hier #MagicWharf ! Chap 43 : La Volonté de (...)
buthler Nouveau ! 14Feb [L-Cachuète] Ask (...) Merci.
sukamin Nouveau ! 14Feb Sauny mon portfol (...) Thank you for your artic (...)
sukamin Nouveau ! 14Feb 1969, L'Odyssée F (...) Thank you for providing (...)
happy01 Nouveau ! 12Feb fin du chapitre 1 (...) C'est vraiment bien, htt (...)
happy01 Nouveau ! 12Feb La Faux de la Lun (...) N’étant pas présente lor (...)
Final Asx Nouveau ! 11Feb Présentation du p (...) Le rapport de force entr (...)
Sanctionneur Nouveau ! 11Feb (ノ^∇^) Bonjour à (...) Bonjour, bienvenue à toi (...)

Commentaires

Lirlayte Lirlayte 01h28 ch19 p12 C'est moi ou la fille du (...)
manapany manapany 00h26 ch27 p14 Voilà, en mode "prends c (...)
manapany manapany 00h25 ch27 p14 Et encore, t'as pas tout (...)
manapany manapany 00h24 ch27 p14 Tout le monde veut le tu (...)
manapany manapany 00h24 ch27 p14 Bah, pour faire chier et (...)
Bellatrice Bellatrice hier ch27 p14 À quoi ça sert de lui di (...)
JennyMiki JennyMiki hier ch1 p15 Complètement t'as vraime (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch1 p15 Bientôt je saurais l'his (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p1 Le pauvre :D
NicoVsYuh NicoVsYuh hier ch24 p10 Surtout qu'il n'avait qu (...)
Login

Not registered yet?