Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Aug, 2015 22:02:47

Seirin

Yop!

Après quelques semaines à errer sur Amilova, me voici enfin sur la rubrique "vos écrits" fufu~
Ça m'en aura pris du temps...
"Life is unfair" est un petit "projet" qui me tient presque autant à coeur que ma fiction principale et j'espère qu'il vous plaira! D'ailleurs, j'ai dans l'espoir d'un jour trouver quelqu'un pour m'aider à en faire une BD o/

Plus sérieusement...
Nous suivons dans chaque OS les aventures de jeunes filles qui ont pour seules ressemblances d'habiter dans la même ville et d'être rongées par un sentiment négatif leur étant propre (ex: regret, manque de confiance en soi, peur du changement...) et contre lequel elles luttent plus ou moins durant l'intégralité de l'OS.

Voilà! Je ne pense pas avoir trouvé le concept du siècle mais j'espère que vous trouverez ces petites histoires sympathiques ^-^

Sur ce, je vous laisse avec, pour chaque OS achevé, une petite phrase d'intro ainsi que le lien.

Oneshot number 1: A travers l'objectif
Nous suivons les péripéties de Mei, une jeune photographe sans le sou qui, par une chaude journée d'été, fait la rencontre d'un "délinquant" au caractère bien trempé.
Pour le lire: https://docs.google.com/document/d/1zJd … C8ir4/edit

Oneshot number 2: Super-héros
Son état ne lui permettant pas de quitter sa chambre d'hôpital, c'est à travers son journal intime qu'Izzy raconte ses débuts dans l'univers du jeu vidéo. 
Pour le lire: https://docs.google.com/document/d/1j1X … _Fv9E/edit

N'hésitez pas à me donner des conseils/avis (francs et constructifs) pour que j'améliore mon "style". N'ayez pas peur, j'accepte les critiques et je ne mord pas~
Aussi, si une petite collab vous intéresse, je cherche un(e) dessinateur(trice).

Et puis, petite info en plus: j'ai écris ces histoire pour AS à la base (pour ceux qui connaisse) alors si vous trouvez des similitudes bah...c'est un peu normal o/

Bye

Dernière modification par Seirin (06 Mar, 2016 13:03:24)

#2 18 Aug, 2019 13:00:51

Eskhar

Le forum est totalement envahi de bots, c'en est déprimant @___@.

Sympathique projet que tu as là. Le fil directeur entre les OS est sympa. Ca permet de donner une certaine unité à l'ensemble, même si chaque histoire est totalement indépendante.

Petite question, qu'est-ce que "AS" ?


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Login

Not registered yet?