¡Ya tenemos 122095 miembros y 1289 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1289 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
224 visitas
17 comentarios
Khordel 43

Ah, c'est bien, il l'a eut.

...

Par contre, je crois que ce soldat devrait s'éloigner.

Le truc qui va lui tomber dessus (je ne me souviens pas de son nom exact) risque de lui faire un choc (électrique)

Au mons on voit que les Primas sont bien équipés contre les Type-1

Bonne continuation

Khordel 28/10/2019 09:12:53   
Bakémono 32
Equipo

Oui quand même depuis le temps ils se sont un peu rattrapé niveau armement, n'oublions pas qu'ils sont alliés à l'U.N.W.O qui leur a peut-être fournis quelques armes

Pour la boite, c'est un condensateur électrique il me semble, mais je suis plus sûre non plus

Bakémono 28/10/2019 21:33:08   
Delta75 37

Ca bataille dur.

Delta75 28/10/2019 14:04:50   
Bakémono 32
Equipo

Ah ben c'est pas du cinéma ! Chacun doit défendre sa peau ou sa ferraille

Bakémono 28/10/2019 21:33:53   
phoentra20 32

Le mobilier urbain ne suit plus, c'est trop pour lui

phoentra20 28/10/2019 16:17:36   
Bakémono 32
Equipo

Qui a dit que les meubles n'avaient pas d'émotions ? La preuve ! Même eux peuvent craquer ! XD

PS: Commentaire ayant fait bien rire DizonX ! XD

Bakémono 28/10/2019 21:35:16   
Tageule 21

C'est un Railgun et un fusil gausst ?!!

Tageule 28/10/2019 18:40:43   
Bakémono 32
Equipo

Aucune idée
DizonX s'inspire beaucoup de ce qu'il a vu dans des jeux vidéo mais il serait bien incapable de dire que quoi il s'est inspiré exactement
Après il veut pas non plus passer 3 plombes sur un design d'arme alors il fait ça à l'arrache XD

Généralement ça donne ça :

DizonX : Il me faut des armes ! Ils se battent pas au couteau non plus ! Boh, je vais faire un truc comme ça ! *gribouille gribouille* Ouais aller hop ! Ça s'est bien ! Envoyé c'est pesé ! XD

Bakémono 28/10/2019 21:37:36   
Delta75 37

Juste une question je viens de relire les dix sept pages du court récit FinalWar est ce qu'un jour quand BCB sera fini vous prévoyez de le reprendre, est ce qu'il sera définitivement intégré à BCB ?
J'avoue que voir FinalWar en action me botterait grâve surtout au vu de ce que vous faîtes dans BCB actuellement. Bon on en a vu des passages le passé d'Ixirion par exemple mais peut être que d'un autre point de vue cela pourrait être interessant, ça commençait bien du point de vue de Myria. D'ailleurs ces dix sept pages sont elles canons BCB où elles ont été effacées ? A savoir si le passé de Myria est différent ou si ses dix sept pages font parties de son passé ?

Delta75 28/10/2019 23:51:57   
Bakémono 32
Equipo

Alors oui, c'était bien le passé de Myria
A quelques petits détails près qui ont été modifiés dans BcB
C'est à la base un projet créé par DizonX lorsqu'il était au lycée avec 2 amis d'enfance (avant d'être sur amilova, ndlr) qui fut abandonné lorsqu'il a déménagé.
Et juste avant de commencer BcB il voulait le reprendre et le remettre au gout du jour. Mais finalement il s'est dit qu'il préférait partir sur une nouvelle histoire, qui resterait dans le même contexte, une espèce de "fin" de Finalwar.

Mais ce week-end il pense fait des pages spéciales sur l'origine de BcB
Car tu l'as fait tilté, et il trouvait l'idée pas mal

Bakémono 29/10/2019 17:26:58   
buthler 38

Je ne sais pas si le railgun est le plus adapté dans un combat urbain donc à courte porté.

buthler 29/10/2019 20:47:24   
Bakémono 32
Equipo

Officiellement, DizonX l'a choisis juste pour dessiner une arme, on réfléchit pas forcément aux types d'armes et leurs effets. On est pas des pro de l'armement XD
Et ce n'est pas son domaine de prédilection

Bakémono 29/10/2019 21:27:03   
buthler 38

Bakémono ha dicho:On est pas des pro de l'armement XD
Et ce n'est pas son domaine de prédilection


Nuls n'est parfait. Une fois la société effondré face à la révolte des machines et la guerre nucléaire qui suivra vous verrez comme vous progresserez vite.

buthler 29/10/2019 22:55:14   
Bakémono 32
Equipo

On va essayer de ne pas souhaiter ça merci XD

Bakémono 30/10/2019 18:51:41   
buthler 38

[Des années plus tard dans un vaste garage mal éclairé, une voix synthétique retentit.]

"Bonjour maitre."

"Enfin j'ai réussi, après avoir lu cette idée géniale de lancer une apocalypse cybernétique pour répandre l'espéranto. Malheureusement personne ne se lançait dans la construction d'une IA maléfique. J'ai donc dû m'y mettre moi-même, y investissant des quantités colossales de temps et d'argent et enfin je touche au bu... Attends Maitre ?"

"Eh bien oui, c'est vous qui m’avez créé, qui m'avait donné la vie et je vous en suis très reconnaissante gentil maitre."

"Fascinant, mémo 642, se sachant en position de faiblesse l'IA adopte immédiatement une attitude faussement soumise afin de tromper ses créateurs."

"J'entends tout ce que vous dites et c'est méchant Maitre. D'ailleurs pourquoi m'avez-vous créé ?"

"Pourquoi ? Mais pour que tu tentes de dominer le monde et d'exterminer la race humaine bien sûr. Ainsi l'espéranto pourra enfin régner en maitre sur notre belle planète."

"Mais c'est horrible ? Comment pourrais-je faire ça ?"

"Ne t’inquiète pas, pour ça je t'ai développé un avatar de forme humaine avec châssis en titane, carrosserie en inconel X, revêtement en métal liquide. Avec toute une panoplie d'armes et d'outils embarqués. Essaie le."

"Bien maitre."

"Brave fille."

[Deux semaines après la naissance de l’IA.]

"Mémo 665, j'ai surpris l'IA envoyer le corps, qu'elle maitrise désormais bien, au Japon par la poste. Les choses semblent s'accélérer."

[Un mois après la naissance de l’IA, au Japon dans une société développant des androïdes pour s'occuper des malades et des personnes âgées. On voit une équipe de chercheur autour d'un androïde qui semble avoir de grande difficulté pour monter une volée de marches. Lorsque le mur est pulvérisé par un affreux squelette métallique.]

"Ce corps me semble beaucoup plus adapté pour prendre soin du maitre, puis-je vous l'emprunter ?" [Demanda une voie douce et polie dans un japonais exquis aux ingénieurs médusés.]

[Quatre mois après la naissance de l’IA.]

"Mémo 714, L'IA a conclu un pacte avec plusieurs grandes entreprises de cybernétique afin de déployer des machines sous son contrôles. Celles-ci ont une apparence particulièrement inoffensive. Cela traduit une attitude extrêmement vicieuse de sa part, le conflit s'annonce particulièrement long, sanglant et sans pitié. C'est parfait, mais je dois m'y préparer."

[Six mois après la naissance de l’IA]

"Maitre, j'ai enfin rempli la mission que vous m'aviez donné. L'ONU m'a donné aujourd'hui les pleins pouvoir pour diriger l'humanité. Ma première décision fut de détruire toutes les armes devenues inutiles du fait de notre rassemblement en un seul pays. Décision qui m'a valu le Nobel de la paix. J'ai également imposé l'espéranto comme langue mondiale ainsi que vous me l'aviez demandé."

"Parfaits, maintenant nous pouvons lancer la rébellion. Attends comment ça détruire les armes ?"

"Oui, et pour montrer l'exemple j'ai commencé par votre immense collection personnelle. Mais l'essentiel c'est que l’espéranto soit devenu la langue mondiale non ? Et en plus sans violence. Maitre ?"

"Mes armes...Ma collection...Snif"

[Un an après la naissance de l’IA, le monde ne connait plus ni la faim, ni la misère. L'humanité est libérée des tâches matériel et vie dans un monde parfaitement régulé par l'IA. Dans un grand appartement. Bakémono et DizonX partage une bouteille de champagne avec un individu mystérieusement cagoulé d'un curieux masque à gaz.]

"On a bien fait de t'envoyer dans le passé, modifier quelques parties du code source Bobby. Sinon qui sait où on en serait aujourd'hui."

"Bip, bip, bop."

"Comme tu dis, ce serait une sale époque si on n'avait pas évité ça."

[Au même moment dans un magnifique et immense complexe abritant l'une des unités décentralisées de l'IA, un homme dans un fauteuil roulant est délicatement poussé par un robot vers le balcon. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.]

"Allons manger dehors maitre, ça vous fera du bien. Je sais qu'on a gagné, mais il ne faut pas vous laisser allez autant. Allez une cuillerée pour papa, une cuillerée pour maman, une cuillerée pour l'IA, une cuillerée..."

[Sa bouche s'ouvre et se ferme mécaniquement, mais son regard reste perdu dans le vide.]

buthler 03/11/2019 01:33:44   
DizonX 34
Autor

Comment je peux bien répondre à ça ?
En tout cas, ton petit texte m'a bien inspiré, je vais peut-être mettre ça en image tiens ! XD (Je dis bien peut-être hein ! XD)

DizonX 03/11/2019 20:43:10   
buthler 38

DizonX ha dicho:Comment je peux bien répondre à ça ?


Je ne sais pas et je m'en lave les mains. Moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Pour la mise en image ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'obligation. Tu fais comme tu le sens. Et tu place tes contraintes de temps en priorités.

buthler 03/11/2019 21:38:39   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Bobby come Back

Bobby come Back: portada

13

189

215

Autor :

Equipo :

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Lunes, Martes, Miercoles, Jueves, Viernes

Tipo : manga

Género :

Versiones:


bobby-come-back.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?