¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 121127 miembros y 1279 Cómics y Mangas!.
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1279 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
1866 visitas
19 comentarios
Alwine 27
Autor

Une page sauvage légendaire apparait

\°O°. HEEEEELLOOOOOOW! Après une bonne année bien pourrie à pas pouvoir dessiner comme je veux, après avoir souffert sur des examens écrits de concours (38h sur deux concours sur moins d'un mois), UNE NOUVELLE PAAAGE! Réussirai-je un jour à passer le début de LOY pour vous emmener vraiment dans l'univers vaste qui en découle? 8D Par tous les dieux possibles et imaginables, la conception de cette BD est tellement pleine de suspens!

xD non je n'ai pas pété un plomb même si j'en ai l'air. Je suis simplement heureuse de revenir ici pour partager de nouveau une planche avec vous. Et avec un peu de chance, je devrais reprendre un petit rythme de publication. Je ne promets rien, mais en tout cas ça sera plus qu'une planche tous les trois mois x).

J'espère sincèrement de celle-ci vous plaira, j'ai galéré puisque mon PC a planté alors que j'avais oublié de sauvegarder depuis environ une heure 8] rester calme dans ce genre de situation c'est chaud. Mais la voilà quand même!

Allez, plein de poutoux sur vous, et on se dit à très très vite!

ERRATUM : je sais pas pourquoi j'veux coller un accent circonflexe dans accoutrer, c'est une manie... je corrigerai après une bonne nuit de sommeil, alors on ne hurle pas à la faute x) merchi!

Alwine 05/04/2015 23:32:50   
Erazade 36

*Ne devRait pas, non ? Ça me paraît plus logique
Ouiiiiiiiiiii une nouvelle page !

Erazade 06/04/2015 07:59:03   
Alwine 27
Autor

Elle parle par rapport à des prévisions ^^ du coup, imparfait.
Yuuuuuh /o.

Alwine 06/04/2015 11:18:32   
Hana-chan 30

nan, moi je trouve que c'est très bien comme ça le "devait" : )

Hana-chan 06/04/2015 11:42:53   
Alydrën 2

Ouiiiii je croyais que tu étais mooooorte <3

Alydrën 06/04/2015 11:23:26   
Alwine 27
Autor

D8 on ne me tuera pas si facilement! xD enfin c'était pas loin quand même...

Alwine 06/04/2015 20:34:36   
Azulia 27

Oh les ennuis commencent !
Contente de la sortie de cette page ^^

Azulia 06/04/2015 11:38:35   
Alwine 27
Autor

Grand alignement cosmique, quand mes personnages sont ensemble c'est rarement calme x). Bwahaha.
Contente que ça fasse plaisir =D. Maintenant faut que je retrouve un rythme pour donner envie à ceux qui ont lâché de reprendre la lecture x) va falloir que je m'accroche.

Alwine 06/04/2015 20:35:34   
MlleLowra 18

J'adore l'effet du tremblement <3

MlleLowra 06/04/2015 12:27:16   
Alwine 27
Autor

=D yeah! Super si ça fait mouche. J'avais peur de pas réussir à faire un truc bien x).

Alwine 06/04/2015 20:35:58   
BimiCerika 32

LOL je sors mes hyper ball ! XD

Bravo pour la page (ça me fais penser que je devrai m'y remettre aussi ^^""")

Oh volcan pas loin alors ?

BimiCerika 06/04/2015 21:39:29   
Alwine 27
Autor

Musique du pokémon sauvage

Ahah, le plus dur c'est de remettre le pied à l'étrier! x) une fois lancée, ça va mieux.

Pas loin du tout même ;D si la future grande prêtresse est là, c'est que le volcan qui fait l'objet du culte est tout près!

Alwine 06/04/2015 22:34:04   
BimiCerika 32

Le dresseur Cerika et ses Poké sont prêt à en découdre

Lol bon j'vais tenté de remettre le pied alors ! (et le bon ! XD)

Genre, la baraque est dessus ? lol (le flanc, pas la lave hein XD)

BimiCerika 07/04/2015 13:09:46   
Alwine 27
Autor

Réponse très vite x)

Alwine 07/04/2015 14:16:18   
kiritsukeni 35

Bah en même temps le volcan ça fait trois mois qu'il poireaute, il a le droit d'être au bord de l'éruption, hein! (〜^∇^)〜 ---->[]

Hum, hum, hum... tilt Volcan, Carnaval, ça se passe en Italie! (°∀°)b

kiritsukeni 07/04/2015 10:13:08   
Alwine 27
Autor

... explose de rire

x'D oh ce commentaire de la bonne humeur dès le matin au réveil, c'est trop drôle!
8D si seulement ça se passait en Italie...

Alwine 07/04/2015 10:43:20   
Shindra 9

-
J'ai lu ta BD et je dois avouer que je n'ai pas pané grand chose... ça part dans tous les sens.
Alors, en désépoir de cause, j'ai voulu regarder dans les commentaires une explication et au final...

Voila un screenshot de ce que je vois :
http://shindra.com/images/illu/LOY.jpg

C'était au niveau de ce que j'ai compris
Je pense que tu pourrais simplifier la lecture.

Shindra 02/08/2015 01:34:42   
Alwine 27
Autor

C'est le problème de LOY =/ c'est une histoire avec une mise en place extrêmement lente de l'univers, on n'est qu'au début là, et j'ai beaucoup changé ma façon de faire évoluer mon histoire depuis que je l'ai commencée. Du coup... ça porte les stigmates d'une BD qui s'étire en longueur. Je suis trop lente... et ça lui porte préjudice (et ça me décourage un peu je dois avouer...)

o_O WUT?! C'est quoi ce bug?! O_O c'est atroce! Moi je vois tout normalement pourtant... bon, demain je fais un post sur mon blog pour demander s'il y a plusieurs personnes à voir mon commentaire comme ça. Merci de me l'avoir signalé!

Et comme ça m'énerve de laisser quelqu'un dans le flou pour LOY, je fais un résumé (parce que même si ça me démange, je peux pas me permettre de toute reprendre depuis le début... ):

Sarah est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui vit dans notre monde. Elle vit, il semblerait, sous l'autorité d'un père tyrannique qui l'effraie et la pousse régulièrement à s'enfuir de chez elle (pourquoi exactement, on le saura plus tard).
Lors de son ultime fuite, pour survivre à la nuit et assouvir une vengeance contre ledit père, elle se retrouve confrontée à deux individus envoyés par ce père pour, apparemment, la supprimer. Sous la menace, un pouvoir étrange se déclenche, et une voix venue de nulle part la conduit jusqu'à un précis du parc où une porte de lumière s'ouvre.

Elle est entrainée dans une sorte de chemin de lumière, comme un tunnel au milieu de l'univers, et elle a à peine le temps de constater ceci qu'elle est projetée en dehors de ce tunnel. Elle tombe en plein milieu d'un conflit entre deux groupes, dans un monde qui n'a plus rien à voir avec celui d'où elle vient.
D'un côté, des mercenaires, semblant avoir peu de scrupule et en voulant à sa vie pour un prétendu pouvoir qu'elle aurait, et de l'autre, un groupe de jeunes gens composés d'une prêtresse en pèlerinage entourée de deux protecteurs. Ils l'aident à s'enfuir en l'embarquant avec eux à nouveau dans cet étrange passage à travers l'univers, mais elle perd connaissance, déjà mal en point après le premier voyage.

Elle se réveille trois jours plus tard, dans les appartements du dénommé Naël. Comme elle a un caractère de merde et qu'elle ne fait confiance à personne en général, elle le menace et veut partir, croyant être entre les mains d'autres sous-fifres de son paternel.

Mais elle est bien trop mal en point et subit encore les effets de ce voyage bizarre. La prêtresse, assignée au culte du feu du volcan de ce monde, décide en quelque sorte de la prendre sous son aile bien que Sarah semble déclencher la colère du volcan dès qu'elle s'emporte un peu trop.

Naël tente d'expliquer, avec le peu de pédagogie qu'il possède, où elle se trouve et comment fonctionne leur univers. Yggdrasil, l'arbre-monde de la mythologie nordique, est en fait un gigantesque réseau à travers l'univers qui relie 9 mondes entre eux, les mêmes mondes de cette mythologie nordique. Une faible portion des êtres peuplant ces mondes sont dotés d'une capacité hors norme, de naissance, qui leur permet entre autres de voyager entre ces mondes en ouvrant les portes du réseau que constitue Yggdrasil. De ces capacités "magiques" découlent toute une organisation de la société dont il sera question par la suite... mais comme souvent, la possession de pouvoir place certains êtres au-dessus des autres, grosso modo.

Sarah possèderait ce pouvoir de voyage - ce qui lui aurait permis d'atterrir parmi eux et d'échapper à ses agresseurs. Une Révélatrice scrute son âme et apprend, au grand désarrois de Sarah et Naël qui ne s'apprécient pas des masses, que la jeune femme serait ce qu'on appelle une "enfant d'Yggdrasil" ou encore une "grande voyageuse" dans les termes utilisés par la prêtresse, Astrid. Pire encore, son monde d'origine serait Midgard, et tout ceci pose certains soucis... que je ne peux détailler ici sinon je spoile la suite xD voilà.

Je me rends bien compte que si je dois expliquer, c'est que j'ai merdé dans la narration. J'ai envie de m'arracher les globes oculaires à chaque fois que je relis tout ça =/ mais si je devais tout reprendre, j'avancerais jamais.

xD voilà voilà. Désolée pour le pavé xD en espérant que ça aura un peu éclairé le bousin.

Alwine 02/08/2015 02:07:02   
Shindra 9

Te décourager, pourquoi ?
J'aime beaucoup ton assiduité et ainsi que la finesse de ton travail
Je pense (peut être que je me trompe) que tu as une histoire bien précise que tu veux raconter. Et ça, c'est à mon sens super.

Les critiques que je fais ne sont pas des critiques pour décourager XD
Je vais reprendre plus en détail ce que je voulais dire.

I) Je pense que tu veux trop bien faire. Donc, tu commences directement avec la psychologie (pensée philosophiques des personnages) trop tôt. Comme on ne les connaît pas et qu'on essaye en plus de se situer dans l'univers, l'information n'est pas claire et on s'embrouille.

II) Je trouve que le découpage des cases, storyboard, n'est pas clair, mais je vais t'envoyer un PM plus détaillé pour ça

III) Il y a du travail et du cœur dans cette BD et faut pas se laisser décourager, moi je trouve ça très bien de vouloir en donner.

Shindra 02/08/2015 17:36:51   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?