Amilova.com: Plume: chapter 2, page 4 Comments Feed https://www.amilova.com/en/feed/comments.rss?c=13288.4 Read the latest comics at Amilova.com Thu, 05 Dec 2019 20:57:26 +0000 BambouLePandaFou said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=931842#RClast BambouLePandaFou VAUDOU? Thu, 01 Sep 2016 11:48:36 +0000 Hawa COOL said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=907658#RClast Hawa COOL dure, la vielle! on parle pas comme sa a mon mec Mon, 18 Apr 2016 19:47:15 +0000 Heavenly said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=850228#RClast Heavenly LIGHT OOOON XD Tue, 11 Aug 2015 01:19:00 +0000 Arkodive said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=814859#RClast Arkodive C'est qu'on appelle avoir une illumination ^^ ... ce sera tout pour moi aujourd'hui bye Fri, 06 Mar 2015 19:50:23 +0000 la dentelliere said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=806650#RClast la dentelliere Il briiiiiillle ! Ok...je sors. Tue, 03 Feb 2015 21:20:51 +0000 Elfwynor said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=703418#RClast Elfwynor Bon, ça c'est fait ! Une action ... éblouissante de réussite ! Fri, 28 Feb 2014 13:42:13 +0000 XYZ said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=696608#RClast XYZ Un X-men ? lol Les planches sont toujours aussi belles et l'histoire toujours aussi prenante, c'est un régal. Fri, 14 Feb 2014 02:14:32 +0000 james mellange said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=694342#RClast james mellange il a la classe se mec Sun, 09 Feb 2014 02:49:36 +0000 Aël said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=690221#RClast Aël Magnifique ! Sa répartie est brillante ! J'adore ce perso !! xD Comment va réagir la tante ? Thu, 30 Jan 2014 20:07:13 +0000 Falan said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=682863#RClast Falan ELLE LA C'EST LE DRAME !!! FINISH HIM !!! Sun, 12 Jan 2014 15:16:59 +0000 poulpytooly said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=680499#RClast poulpytooly Cet homme est une lumière, je l'aime déjà <3 Mon, 06 Jan 2014 13:16:17 +0000 MaryRed said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=679030#RClast MaryRed Oui c'est vrai j'imagine très bien la tante qui tombe en arrière avec le nez casé mdr XD Sat, 04 Jan 2014 00:25:36 +0000 wessy said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=679029#RClast wessy Ah non, je déteste ça même XD (mais faut avoué que ça aurait été cool ) Sat, 04 Jan 2014 00:17:31 +0000 MaryRed said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=679025#RClast MaryRed Tu regardes trop le foot mdr ! Sat, 04 Jan 2014 00:14:03 +0000 Lizzie said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=679023#RClast Lizzie Wouaaah! Il peut aussi se transformer en Super Seyan! *o * Sat, 04 Jan 2014 00:06:59 +0000 Tony Dias Goncalves said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=678782#RClast Tony Dias Goncalves ... et la lumière fut ! Désolé, je voulais réserver mon commentaire quand j'aurais atteint la dernière page posté, mais c'était trop tentant x') Edit : Bon c'était la dernière page... J'ai l'air malin maintenant ^^" Enfin bref, j'adore le style et j'ai bien l'intention de suivre Fri, 03 Jan 2014 17:04:45 +0000 madi94 said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=678744#RClast madi94 Yellow Lantern? bon ok c'est pourri lol Fri, 03 Jan 2014 15:21:18 +0000 Azulia said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=678692#RClast Azulia J'adore Fri, 03 Jan 2014 13:53:34 +0000 wessy said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=678669#RClast wessy Moi qui espérais qu'il aller lui mettre un coup de boule XD (remarque si ça ce trouve ça aussi c'est pas mal, en tout cas ça à l'air classe ) Fri, 03 Jan 2014 11:09:18 +0000 MaryRed said: https://www.amilova.com/en/comics-manga/13288/plume/chapter-2/page-4.html?c=678664#RClast MaryRed Quand il s’innerve , il chauffe , il brûle , et il éclaire , super !!! Fri, 03 Jan 2014 10:41:42 +0000