Already 132083 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 01 Jul, 2018 01:57:49

minoupower

Bonjour tout le monde! Je suis en train de travailler sur un remake de Hero of Death à cause de certain trucs que je voulais améliorer (tel le dessin et les décors) Le sens du scénario et faire plus de description (sans que ça soit trop non plus).

   ET...en attendant..., je me suis dis que ça serai bien de montrer ici dans se Topic des images provenant de Hero of Death, mais aussi d'autres dessins. Dites-moi si c'est une bonne idée. Je suis pas très bonne pour faire un bon forum, mais je vais faire de mon mieux. <3 Je rajouterai des dessins au fil du temps quand je veux du coup ça pourrai être une surprise à chaque fois. X)

  usui_et_nami_by_blackyumicat-dc7114o.png

   Merci pour votre patience peuple, tout n'est plus qu'une question de temps maintenant. <3

Last edited by minoupower (01 Jul, 2018 02:04:23)

#2 01 Jul, 2018 02:38:59

minoupower

Un peu de Rp de Yomi et Nami. ;P (désolé pour la vague de fautes, je le corrigerai plus tard, trop la flemme XD)

Usui marchait lentement entre les arbres, les mains dans ses poches en quête d'une présence humaine. Ni Yomi, ni aucune créature présente ne semblait frémir autour de lui. La nuit commençait à tomber et Usui en proie à l'ennuis et à la fatigue s'assit sur un immense rocher. Il se sentait énormément seul comme jamais. Il ne comprenait pas pourquoi il pouvait le ressentir...après tout, c'est dans sa nature d'être seul et il n'a jamais ressentie se sentiment jusqu'à présent. Ses membres commencèrent à se congeler. Sa respiration irrégulier commençait à être haletante. En essayant de trouver un des campeur Usui avait perdu lui-même la route du retour.

  Il avait l'intention de rebrousser chemin voir si quelqu'un l'avait trouvé, car après tout cela fessaient bien 2 bonnes heures qu'ils cherchent. Cela voulait dire qu'il allait faire le même temps dans le sens contraire, mais Usui n'était plus sure de son chemin. Il trembla de malaise et se dit qu'il ne voulait pas appeler Yomi, c'est bien la dernière compagnie qu'il voudrait en se moment. Il prit une bonne respiration et chantonna un berceuse plutôt mélancolique si bas qu'il avait du mal à sortir son air. Une voix retentit en arrière de lui:

   -Usui??

Il se retourna en regardant la personne qui se tenait debout en bas du rocher. Usui descendit et dit doucement étrangement soulagé:

   -Désolé, j'étais épuisé et je voulais faire une pause avant de repartir...mais puisque tu es là on peut y aller tout de suite.

  Nami le prit dans ses bras tout à coup sur le bort des larmes. Usui sembla trop troublé pour continuer à parler.

    -On s’inquiétaient tous pour toi Usui, Bruno le gars qui était porté disparu était en faite dans les toilettes et était embarré par un autre gars qui lui voulais pas du bien...et c'est une longue histoire, mais voilà...on a contacté tout le monde, tu n'as pas regardé ton cell?

    Usui continua de se taire et Nami se dégagea soudainement consciente de son geste étrange. Après tout lui et Nami sont amis et en plus ils s'entendent toujours comme un frère et sœur. Cette élans d'affection avait prit Usui de court et ne savais pas quoi dire... mis à part:

   -Quoi...? Je...oh...mon cell...je...il ne me reste plus de batterie.. Nami... ça va tu m'a l'air troublé...ça te ressemble pas.

   -Enfaite... est-ce que tu trouve ça normal une fille en ceinture noire avoir peur du noir dans une forêt glauque?

   -...Je trouve ça normal...Nami?

   -...Quoi?

  Usui avait le goût de lui demander une chose vraiment hors norme, la honte allait abattre sur lui si il le disait. Il avait peur aussi et il voulait de la chaleur, il avait froid. C'est avec gêne qu'il déposa sa tête sur l'épaule de Nami en prenant sur que le reste de son corps ne prend pas contacte avec elle.

   -J'ai froid...

   La respiration chaude de usui sur son cou l'avait mit dans un drôle d'état qu'elle ne s'attendait pas à ressentir de la part de Usui et elle rougit autant que ses tâches de rousseur se cachèrent.

    -Eum...Usui...j'ai...j'ai une veste de plus dans mon sac...attend je...te le passe.

   Usui enleva sa tête et elle chercha sa veste dans son sac à dos, la tête qui tourne et le ventre serré. ''qu'est qui m'arrive... la situation est vraiment bizarre est-ce que c'est parce que l'on est tout seul?''

   Usui mit le gros pull rose saumon qu'il n'affectionnait pas vraiment et le mit un peu mal à l'aise.

   -C'est le seul de mes deux vestes qui tirait...désolé...

   -C'est pas plus grave Iromi...je me réchauffe merci. Alors allons-si il faut pas perdre de temps comme ça, les autres vont s'inquiéter et puis...tu as ton cell plein énergie, tu pourrai...prendre ton GPs et...

   - Est-ce que tu t'es perdu par hasard usui? Ria d'amusement Nami.

   Usui bouda et lâcha vexé:

   -Et toi qu'est que tu fais ici si tu ne t'ai pas déja perdu hein?

   -Eh bien...je... je te cherchais toi.

   Usui avala sa salive et chuchota:

   -Pourquoi moi?

   -Parce que...je voulais être avec toi et quand j'ai reçu le message de retourner au chalet, j'ai cherché à aller vers ta direction avant...et je suis bien contente de te trouver. Je savais qu'il allait faire noir, alors...

   -D'accord d'accord...j'ai compris on y vas...

  Usui prit sa main et marcha rapidement dans une direction un peu troublé. Après quelques secondes de marche Nami lui fit remarquer qu'il avait prit la mauvaise direction. Encore plus frustré il choisit la bonne direction, le coeur de Usui fondit après le rire de Nami. La noirceur les enveloppaient pendant que la lumière des étoiles brillèrent dans leurs yeux.

Last edited by minoupower (01 Jul, 2018 02:39:41)

#3 01 Jul, 2018 09:58:56

Sandymoon

Bien sûr que c'est une bonne idée de nous montrer les dessins de ton avancé et de ton projet !!

Et puis on peut aussi te faire des retours ! après !

smile

#4 04 Jul, 2018 21:35:55

minoupower

Merci Sandymoon! <3 OuO Trop gentil! <3

  Voici les modèles des uniformes que j'ai utilisé dans la précédente version. la version 2.0 de Hero of Death aura seulement une sorte d'uniforme dans tout l'école. (ça sera plus simple comme ça). XD Je travail sur les nouveaux uniformes, sinon je pensais aller avec la version des premières pour le reste des niveaux. XD

uniforme_fille_by_blackyumicat-danfuau.png

uniforme_garcon_by_blackyumicat-daodq08.png

Last edited by minoupower (04 Jul, 2018 21:43:32)

#5 04 Jul, 2018 22:43:30

Vickou4

oh j'aime bien les uniformes que tu as dessiné big_smile

#6 07 Jul, 2018 13:49:49

minoupower

Oh merci! smile

#7 07 Jul, 2018 19:35:08

Sandymoon

Ça donne envie d'aller dans l'école qui fait porter ces uniformes. Je ne dirais pas pourquoi ! Hahaha. big_smile

#8 08 Jul, 2018 13:45:59

minoupower

Aaahhh...non ma curiosité est beaucoup trop forte! big_smile Pourquoi Sandy?

#9 08 Jul, 2018 14:16:11

Sandymoon

La réponse est le sourire des élèves et…

spoilerLa longueur des jupes de l'uniforme féminin !

wink wink wink

#10 08 Jul, 2018 16:48:18

minoupower

XD hahahaha YES! XP

#11 13 Jul, 2018 02:31:09

minoupower

https://www.deviantart.com/blackyumicat … -752823583

  Il y a le journal de Nami (L'une des personnages principales) qui est apparut sur mon journal Deviantart! N'hésitez pas à venir faire un tours. Tout le monde dit que c'est touchant! Sur qu'il faut être solide pour les lires! Serez-vous capable de les lires sans pleurer?

  tongue

    reconfort_by_blackyumicat-dcgr5xs.png

#12 18 Jul, 2018 16:53:13

minoupower

reconfort_by_blackyumicat-dchkwy7.png

Last edited by minoupower (18 Jul, 2018 16:53:45)

#13 26 Jul, 2018 21:32:21

minoupower

Un dessin de Nami toute seule! J'avais remarqué que je ne l'avais pas mit toute seule. ;P

nami_iromi_by_blackyumicat-dcibydr.png

#14 26 Jul, 2018 21:51:08

Sandymoon

Et quelle est la musique qu'elle écoute ? big_smile

#15 27 Jul, 2018 00:52:11

minoupower

XD Bonne question j'y ai jamais pensé! XP

#16 30 Jul, 2018 03:02:57

minoupower

J'ai dessiné Mathieu, oui celui là qui est gardien de corridor. XP

interesting_by_blackyumicat-dbh4rof.png

#17 30 Jul, 2018 06:35:12

Sandymoon

Jolie chemise ! big_smile

#18 01 Aug, 2018 13:05:06

curtis obame

Minoupower,le prends pas mal...je trouve que pour une fille,tu dessines vachement bien,j'suis même jaloux à force de m'exalter sur tes planches de dessins.
En tout cas t'assures grave!

#19 01 Aug, 2018 16:35:05

minoupower

Merci Curtis, je suis pas vexé ni rien, mais je suis quand même étonnée que ça soit les filles que tu crois qu'elle dessine mal, car à date il a très peu de dessinateur homme dans le lot que je connais. En même temps dans les écoles les gars qui dessine se font intimider parce qu'il font des activités de ''fille'' et sont moins porté a rester dans ce hobbie (selon moi, c'est le contraire dans le domaine du gaming où c'est les filles qui se font intimider).

  Mais voilà, c'est à débattre, mais je pense que dans l'internet il faudrait mieux ne pas débattre sur les genres et leurs avantage et désavantage. Un conseil, car j'aurai pu être une trans fille et tu aurais eu un commentaire bien salé, discriminatoire et même insultant en ta personne et le conseil... c'est de ne pas faire ça. XD

  Sinon, ça me touche beaucoup d'avoir des compliments! <3 Yeah! Tu as eu l'envie de me dire ton opinion en plus alors que tu me connais pas, alors pour ça respect, j'ai l'impression que tu as eu confiance en moi... haaa...(désolé je vais trop loin...) XD  Mais voilà merci encore. <3 T'es un coeur.   (désolé pour se long message! Bonne journée!) X//D

#20 01 Aug, 2018 16:57:12

curtis obame

J'suis un coeur?j'suis flatté.sinon ta BD"héros of death' j'ai voulu la lire mais les planches sont un peu dispersés ici et là,t'as pas un lien stp ?je veux la lire

#21 01 Aug, 2018 18:10:21

curtis obame

Ah j'ai dû te déranger avec ma question stupide,il fallait juste cliquer sur une page quelconque ah ah!!!Bon j'ai finalement lu le premier chapitre:le type il veut carrément se suicider et le plus grave c'est qu'il croit que ça va l'ouvrir les portes du salut!je me suis régalé avec ça!Ah et j'aime bien le caractère,la personnalité du héros,je te ferais le commentaire du chap 2 une fois je l'aurai lu.

#22 01 Aug, 2018 22:12:49

minoupower

Oh! Merci! big_smile J'ai bien hâte de le lire!

#23 03 Aug, 2018 04:00:50

curtis obame

Ton chap 2 était cool,tes décors,arrières plan sont réussi.moi j'ai du mal avec,bon,je te ferais le commentaire du chap 3 quand je l'aurais lu.

#24 03 Aug, 2018 23:51:15

minoupower

XD haha pas de chapitre 3 pour un bout. Je suis entrain de faire un rework de mon manga.

#25 03 Aug, 2018 23:55:08

curtis obame

De même pour moi,vivement la suite alors

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?