Already 132083 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#26 04 Aug, 2018 00:19:06

minoupower

XD cool! Je nous souhaite bonne chance alors! big_smile

#27 22 Aug, 2018 01:51:05

minoupower

rock_usui_by_blackyumicat-dccs59n.png

  Le goût de la mort.

   Qu'est qui se passe en se moment? J'essaye d'avancer le plus vite mes affaires, malgré que j'ai pas beaucoup de temps libre. X'D J'espère au moins m'avancer et concrétiser une bonne avancé au moins avant la fin de l'année.  Je pensais que je finirai le Storyboard vers la fin de l'été, je suis déja rendu à cette étape là et je suis pas mal déçue. Je me décourage pas. ;u;

  Comment allez vous? XD Je ne donne pas souvent de mes nouvelles désolé. Je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent. <3

#28 25 Aug, 2018 15:16:37

kazamatsu

Magnifique ! Surtout le dessin avec Matthieu big_smile

#29 26 Aug, 2018 02:48:32

minoupower

Oh! Merci Kazamatsu! <3

#30 28 Aug, 2018 21:13:16

curtis obame

Le dessin est cool ! Et c'est vrai que tu donnes pas souvent de tes nouvelles, moi je veux savoir où t'en est sur ta BD.
J'étais triste en pensent que ma première amie sur le site aurait abandonnée,j'suis heureux de constater le contraire

#31 30 Aug, 2018 14:08:10

minoupower

XD Haha non, j'ai pas abandonné, j'ai juste beaucoup plus dessiné des illustrations (car trop envie), mais aussi l'appelle de Zelda breath of Wild était trop forte. (sorry) XD Là je l'ai presque finis et je me suis mis à être beaucoup plus productive c'est dernier temps.

  cold_kiss_by_melichatmangart-dcl8lsw.png

  J'ai fais un dessin d'été avec Nami encore et je la trouve trop jolie celle-là. big_smile Baiser glacial. J'espère que vous avez passé un bel été de votre côté. <3

#32 30 Aug, 2018 19:22:44

curtis obame

été....? y a pas ça chez moi, mais si je me base sur ton dessin,ça doit être la période de l'année où il fait chaud chez vous, ici,il fait chaud tout le temps.

Bien,si tu veux savoir comment ça s'est passé de mon côté,
plutôt bien,je bosse actuellement sur une nouvelle BD celle-là est faite à la main donc je compte acheter une imprimante pour scanner,
les images seront bientôt sur le site ainsi que le premier chapitre,
Et aussi je me prépare pour la séance de rattrapage, ouais je sais ,j'ai pas assuré

#33 16 Sep, 2018 14:26:49

minoupower

Oh! Ouais chez moi c'est presque l'équivalent de la Russie en hivers et de la Floride en été, alors c'est deux extrêmes qui peut être difficile à vivre pour des étranger. XD

   OuO J'ai vraiment hâte de le lire! Tu l'indiquera ici avec le lien de ton manga, ça me dérange pas. A la main c'est beaucoup plus rapide, mais moi je suis pas doué pour que ça soit bien propre à la main, alors je m'assure de réparer se côté là avec le digital. Le monde aime beaucoup plus le traditionnel que le digital cependant. De plus moi les scanner, j'ai pas du tout la patience pour, surtout lui que j'ai prend un temps monstre.

    Je te souhaite bonne chance pour tes séances de rattrapage si ce n'est pas encore fait. D: l'école c'est pas pour tout le monde (je me vise puissance mille), mais on est obligé de le supporter... XD Courage!

#34 19 Sep, 2018 20:04:09

curtis obame

L'équivalent de la russie? Le général hiver?
Tu m'étonnes que c'est dificile à vivre pour nous,si je décidais de m y rendre,je tiendrai pas 2 secondes.

Tu dois  être une fille forte, faut beaucoups d'énergie pour gérer une fraicheur pareille.
Mais on s'égare, on ne parle plus de BD là, c'est cool, j'ai l'impression que je peux tout te raconter!
Bien à plus minoupower

#35 21 Sep, 2018 22:24:32

minoupower

walking_over_the_trees_by_melichatmangart-dclh3gr.png

  Je me pratique pour faire des décors, je l'ai fais en couleur, alors que mon manga sera peut-être principalement en noir et blanc (c'est pas ce que je veux, mais la norme je pense bien). On pourrait débattre sur lequel un manga couleur ou noir et blanc est plus stylé, mais perso, je suis encore dans le storybord, alors j'ai le temps d'y penser! XD

  [sujet de commentaire! couleur ou ton de gris? big_smile]

#36 22 Sep, 2018 07:07:53

Sandymoon

Ben en couleur pardi ! smile C'est tellement plus facile on peut donner plus d'informations et us de lisibilité !

Bon après c'est beaucoup de travail. smile

Mais si je devais faire en tons de gris ce serait pas comme les mangas classiques, avec les trames et les grandes zones blanches ou noires, mais avec des tons gris peints partout. smile

Et toi ta préférence irait pour quoi ? smile

#37 23 Sep, 2018 00:52:05

minoupower

Ben moi, si j'y vais en couleur (ma préférence quoi XD) Je le ferai en version BD, avec le grand format dur, mais si je me mets à le mettre en noir et blanc (ton de gris quoi) je le ferai en format manga, ça me semble bien plus malléable et c'est facile à placer dans les étagères. De plus si c'est un format manga ça aura du sens, car j'ai un style ''manga''.

  MAIS, aujourd'hui je suis allée dans une librairie et j'ai vu quelques BD avec un style manga qui fonctionne avec les règles BD européen et je pense aller dans cette méthode là puisque c'est jolie, les couleurs sont là! Je pense qu'avec un peu plus d'effort je pourrai offrir la même qualité que certain bédéistes déjà présent en librairie.

   Et en plus... X'D Je me suis acheté le manga Radiant (premier tome seulement je suis pas riche X'D)! Je pense m'inspirer de lui pour mon manga, car il a réussit à se placer dans la game malgré les difficulté de son pays (au Québec c'est plus dure selon moi) et je dois essayer d'apprendre de lui un peu ça serai intéressant. big_smile

  Oui... >u< Je vais essayer d'être édité et ça me stresse énormément, car il y a aussi l'aspect que la thématique de mon manga c'est le suicide et c'est un sujet assez délicat à parler. :,D Je suis vraiment pas bonne pour expliquer mon manga aux gens sans avoir peur des retours, puisque c'est pas un manga difficile à vendre. C'est pour les 13 ans et plus et pour ça sa doit être compliqué. Dans tout les cas, je vais essayer de trouver un moyen sans non plus me censurer (ce qui est pas le fun).

  Pour revenir aux couleurs et au tons de gris... je suis pas encore sûre et si les gens pouvaient me dire leurs préférences pour me donner une idée, ça serai cool. Alors Sandymoon tu es pour la couleur, bien... XD Merci pour ta réponse, c'est super appréciée! ;P t'es un cœur merci!

  *N'hésitez pas à commenter! Un manga plus stylé en couleur ou en ton de gris?

#38 23 Sep, 2018 05:13:15

curtis obame

Couleur...ce serait plus attrayant et aussi ça permettra de bien distinguer les perso,
Pour le format,je sais pas mais  j'imagine que t'as raison(grand format dur)
J'ai bien aimé ta bd en ton de gris ,mais imagine si elle était en couleur,ce ne serai que plus merveilleux.
Bref, couleur pour moi, je suis avec le grand sandymoon

#39 23 Sep, 2018 14:51:02

Sandymoon

Mdr "le grand Sandymoon" smile

Je suis pas sûr que le formata manga ou BD soit vraiment important pour ce qui est de la couleur. Par contre, il est vrai que si ton désir est de te faire éditer, il faut bien suivre les coutumes et habitudes qui se font. smile

Moi je fais en couleur, mais je le fais par pur plaisir (si on peut dire) personnel, et pas dans le but de me faire éditer, il est clair qu'un projet couleur manga n'est pas choses aisé à faire éditer je pense, comme c'est un cas particulier.


Je te dirais de t'intéresser à comment  tu espères te faire éditer, comme ça tu sauras quels standards tu devras suivre. smile

#40 29 Sep, 2018 16:00:20

minoupower

C'est vrai que c'est plutôt compliqué. XD Pour le coup, j'irai avec la couleur et en lisant vos réponses c'est plutôt évident que c'est un bon choix. . >u< On vas voir ce que la vie à a offrir. Tout dépend de ce que les éditeurs veulent dans le fond. :S Je pense que ça serai mieux de les contacter avant de le finir comme ça sa sera moins compliqué à se niveau là. big_smile J'ai presque finis le chapitre 1 et je fais surement faire mes recherches pour un éditeur maintenant. XD On sait jamais.

   J'espère que je vendrai bien mon histoire. big_smile *Se croise les doigts.

  C'est sûr que si il y en a un qui accepte, je devrais discuter avec lui des démarches pour le montrer gratuitement sur internet. Surement montrer les premiers chapitres ou penser à une version payante, je sais pas trop.  tongue Je veux pas non plus vous affecter dans l'histoire. hmm

#41 29 Sep, 2018 21:13:47

Tageule

Je poste juste pour dire que j'adore ton avatar! =3 voilà c'est tout !

#42 30 Sep, 2018 14:01:07

minoupower

XD Hahaha parfait, alors merci Tageule (XD mais pourquoi se nom de profil lol?)
*Chuis plié de rire. XD

#43 30 Sep, 2018 15:49:03

kazamatsu

Mais y a pas de quoi smile Tiens ! Il y a du nouveau, classe cet arrière plan big_smile On sent bien que les arbres nous protègent des rayons du soleil. En plus j'ai l'impression que c'est moi qui est assis en train de regarder au loin.

#44 30 Sep, 2018 21:10:22

Tageule

Mon pseudo viens du fait que quand tu regarde les BD sans etre inscrit tu te fait spamer à chaque page "Hey! se serai bien si tu t’inscrives!" Et aubout d'un moment j'ai craquer et en nom de profil j'ai mis Tagueule car le pop-up de spam m'avais rendu fou ! x)

#45 30 Sep, 2018 22:26:57

minoupower

Kazamatsu : ouai, j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour se décor. Il est vraiment chouette et j'ai toujours eu de la facilité avec les couleurs, alors c'était plus facile pour moi de rendre le tout apaisant. XD

Tageule: XD Haha je voix! C'est une très bonne raison ma foi! XD. j'aprouve ton choix de profil. longue vie à Tageule! XD

#46 01 Oct, 2018 18:42:16

Tageule

Yeah! Longue vie à moi !! \o/ mouahahahahahhaha !!

#47 06 Oct, 2018 12:20:02

minoupower

angel_of_death_by_melichatmangart-dcojddb.png

Bonjour tout le monde! J'ai finis le storybord du premier chapitre de Hero of Death! Maintenant que le chapitre le plus important est finit, les choses vont aller plus rapidement! big_smile Yeah! Selon mes estimations, j'aurai finis le storyboard du premier tome vers Noel. Et finit le propre du premier chapitre le premier Juin si tout ce passe bien. Je travail à temps plein, alors j'ai pas beaucoup de temps libre pour me consacrer dans mon manga comme un vrai mangaka avec un vrai métier et de la vrai argent. X'D snif

   Mais si vous voulez m'aider à changer cette donne, vous pouvez venir me donner un euro par mois sur mon tippee. 5 tippeur seulement pour réussir à se que le site puisse me montrer au reste du monde et faciliter le levé de fond! big_smile Si je réussis à avoir assez d'argent, je pourrai arrêter ma job à temps plein et me concentrer sur mon manga, les choses irons deux à trois fois plus vite! smile

   De plus dépendant du montant, vous réservez des rabais sur l'achat du manga en plus d'images de mon manga pour vos fonds d'écran et bien plus! OwO Je n'ai pas encore de tippeur malheureusement... hmm mais tôt ou tard je sais que ça vas changer un jour. :'D

  Ps: vu que je suis québécoise, votre euro vaux plus cher chez nous! Elle vaut environ 3 dollars canadien et ainsi votre investissement aura beaucoup plus d'impact! :3

    Si vous n'êtes pas intéressé ou si vous êtes pauvre, vous pouvez toujours parler de Hero of Death à d'autres personnes autour de vous, de la publicité c'est toujours la bienvenue! :3

    Voilà! La parenthèse monétaire est finit! XD Merci d'avoir lus, je sais que ça peut-être épuisant mentalement, mais hey! Vous avez réussis... X'D sorry...

  J'aime pas trop faire ça, mais il fallait bien en parler un jour. smile Merci encore.

   https://en.tipeee.com/melichat

#48 13 Oct, 2018 15:40:57

kazamatsu

Oui, y a pas à dire, y a juste à regarder ton travail pour voir que t'as une faciliter avec les couleurs big_smile

#49 14 Oct, 2018 12:48:41

minoupower

XP héhé merci Kazamatsu!

#50 15 Oct, 2018 17:16:51

kazamatsu

De rien wink

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?