Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 May, 2016 17:46:08

Mic

Bonjour,

Je fais suivre une demande passée sur Facebook pour une demande de traduction d'un fanga sur saint seiya postée par Soul of gold fr :
"Fan-Manga " Saint Seiya Daemons " à besoin de nous ! de Vous !
Je vous présence un fan-manga d'amis Brésiliens. Créé et dessiné par Thiago Pimentel et Michel Laurindo, illustré par le mangaka brésilien Felipe Barros et les arts bonus et pochettes par Daniel Victor.
Saint Seiya Daemons ou Démons en français.
Fanzine qui vient de nous contacter cet après midi (cf. après le synopsis), et du peu que j'ai vu, c'est bien fait je trouve. Vous donnerez votre avis en commentaire de ce post.
Bref Synopsis : L'histoire raconte la bataille au XVIéme siècle, en 1520 exactement, entre les Chevaliers d'Athéna luttant contre les Démons de la puissante Déesse Eris....
Ils m'ont donc contacté pour trouver quelqu'un qui parle nos deux langues parfaitement (Portugais & français) surtout à l'écrit.
Ils sont actuellement dans un phase de traduction de leur Texte à l'internationale de leur Manga, et vienne de finir la version anglaise...
Donc si vous avez envie de vivre ce petit challenge, si vous pouviez les aidez dans cette traduction en français ! Cela serai sympathique de votre part. Car vous savez que Google traduction n'est pas toujours très exacte. Et cela peut être l'occasion de s'engager dans un projet et collaboration ...
Manga disponible depuis leur site internet en Lecture libre http://www.markproject.com.br/ssd/
Page Facebook pour les contacter ou /et suivre leur actualitée
https://www.facebook.com/saintseiyadaemons…"

#2 16 May, 2016 14:21:02

Raishin3D

J'ai un ami portugais je peux lui en touché deux mots. (Parlé et écrit) français portugais

Etant fan de Saint Seiya, c'est un beau projet.

#3 16 May, 2016 14:45:11

Mic

Merci pour eux wink

#4 16 May, 2016 17:08:02

Elramis

Si la version anglaise est disponible, je peux volontiers les aider pour la traduction en francais smile

#5 16 May, 2016 17:19:07

Mic

Le mieux c'est de les contacter direct pour les détails, moi je ne fais que donner un coup de pouce en postant l'annonce wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Login

Not registered yet?