Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Apr, 2016 21:45:01

sheyli

Il est vrai que je n'avais encore jamais regardé le forum... J'était surtout la tête dans les livres ( ou plutôt dans mon IPhone) à dévorer les pages unes par unes.
Je m'excuse du coup ( oui, seulement maintenant ) de faire ma présentation aussi tard...

D'ailleurs, vous devez tous savoir que la nature est bien faite. Et vu que tout ce qui est "nature" doit l'être aussi, ma prez´ le seras aussi.
(Je n'avouerai jamais que c'est juste parce que les codes et moi, ça fait 42...)
Et autant vous prévenir maintenant, tant que vous avez mis les pieds dans le bol, voir même la piscine, je suis une grande fana des parenthèses. À chaque phrase son commentaire.
Et mes amies me l'auront sans doute plusieurs fois reproché dans les textos... Hé hé...

Bon! Arrêtons de tourner autour du pot (enfin, de la piscine dans le cas présent)
Je me présente:
Mon nom est Sheyli. Ce n'est pas mon vrai prénom mais juste un pseudonyme. Un peu comme tout le monde quoi. Et puis vous pouvez même m'appeler Shey. C'est plus court et plus classe. Donc dans un certain sens naturel... Gné hé...
Dans les forums rp on m'appelle Shey Aslà. Mais ce n'est pas utile.
Je suis une femme, ou plutôt comme je le dis si bien, une PRÉ-femme.
( excusez-moi pour les majuscules si je n'avais pas le droit )
Mon âge ne vous intéresse pas donc je ne le donne pas. Sauf si vous me payez 10€.
5€ lors du mois de novembre.
Je suis née le 04 novembre. Un matin. À 3h00. Autant dire un boulet ( ou plutôt une boulette ) dès le départ.
Je ne travaille pas. Dans un certain sens, si, seulement si vous considérez un travail 5j/7j de 6h30 à 18h00 comme un travail. Je sais que vous connaissez ça. Assis sur un bureau, à côté d'un mec chelou pou la plupart du temps. Pour moi en tout cas. Je ne dis pas que c'est nul, j'ai 16 de moyenne. Et je ne me vante pas non plus.
Passons à mon physique...
Chose très exiguë que mon physique.
1m67,5 de beauté, 52kg de sagesse, le bonheur.
Non, je déconne. 1m67,5 de sublimité, 52kg de Pure sagesse.
J'ai des yeux bleux clairs mais pas trop, des cheveux ondulés châtains clairs avec une mèche qui me couvre ( presque) l'œil droit, et des p****** de boutons d'acnés éparpillés. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre d'humain pustuleux ( s'cusez-moi ceux qui l'êtes ) et seulement 1 me sort comme ça au Beau milieu du front! Ce qui, bien sûr à le plus grand don de m'énerver.
On peut dire que je suis mince ( on me le dit, je me le dit, vous me le direz aussi ).
Je m'habille comme tout le monde, quoique un peu plus décalé et je participe souvent au événements comme Japan sun, Cartoonist, Manganime, Japan Expo et d'autres encore, avec un cosplay d'alchimiste ou de l'ère Victorienne.
Mon état psychologique... Psychopathe.
Hahaha! Je me décrirai comme une fana de Marvel ( surtout d'Iron Man et de Tony Stark ) et de mangas, associable et débutante geek, voir débutante otaku.
Je ne suis pas celle qui se met sur le devant de la scène mais plutôt le réalisateur ou le décorateur avec qui, sans lui, la pièce n'existerait pas mais qui n'est pas souvent connu. Toi le monde connait Dany Boon, Gad Elmaleh, Jean Dujardin, Audrey Lami etc, mais sortez moi un réalisateur qui n'est pas Steven Spielberg, et deux trois que je sortirai plus tard parce que là je me souviens plus du nom.
Mes amis pourront me traiter de grand folle, mes profs de grande timide, mes voisins de fille aimable, les inconnus de bourrue.
Mon plus gros défaut est la radinerie et la flemmardise.
Ma qualité est... Que... Je... Suis... Assez gentille?
Voir drôle? Je ne crée pas l'ambiance. Je l'empire.
J'adore la mangue, le violet, lire, dessiner, les billets dans mon porte-monnaie, écouter de la musique, le chocolat... Etc.
Je déteste devoir quelque chose à quelqu'un, les nuggets de poisson ( j'en ai déjà vomi ), être à court de feutres à alcool beiges, les deux heures d'histoire-géo à la fin des cours de vendredi...etc.

Niveau artistique:
Je dessine, fortement influencée par les mangas, je fais une histoire intitulée Wom´and Cat? J'hésite encore. J'en suis au chapter 4 et je pense pouvoi la mettre ici quand je l'aurai passée a la tablette.
J'ai vraiment commencé à dessiner il y a 4 bientôt 5 ans.
Je travail sur tablette, avec des feutres à alcool, des crayons aquarellables, des crayons, au négatif ( noir sur blanc ) et aquarelle. Voilà!
Je crois que c'est tout!

Si vous avez des questions sur un truc que je n'ai pas beaucoup ou carrément pas du tout abordé, je suis toute ouïe!

Dernière modification par sheyli (27 Apr, 2016 21:47:30)

#2 27 Apr, 2016 22:26:09

Khordel

...

Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une présentation fournie...

Je ne vois aucune question qui me viendrait à l'esprit...

Donc, je vais faire simple: bienvenue sur Amilova... avec du retard, on dirait lol lol lol lol

#3 28 Apr, 2016 13:04:48

sheyli

Après réflexion, j'ai relu le message et je me suis demandé si quelqu'un aurait le courage de tout lire haha!
C'est vrai que j'ai pas lambiné sur les lignes... J'aurai ou faire plus court.
Tant pis!

#4 28 Apr, 2016 18:28:44

benracer85

Et bien il était tant de la faire ta présentation... ^^
En tout cas bienvenue.

#5 29 Apr, 2016 16:20:30

Saël Feranya

hey!

en voyant ce gros pavé je me suis dit "t'auras le courage de lire tout ça?" (oui parce que les gros pavé à l'écran c'est pas vraiment mon point fort)...

Mais j'ai tout lu!
et y a un truc qui m'éclate (je réfléchi à comment formuler ma phrase)...Déja :
VIVE 42!!!!
deuxièmement, ben on a plein de truc en commun et ça me fait beaucoup rire ^^
j'ai vraiment la flemme de tous les citer (bon déjà la flemme c'est fait), mais ça m'a beaucoup amusé!
enfin voila ++
(alors je serai tenter de dire bienvenue (parce que je le pense) mais t'es là depuis plus longtemps que moi... boh et puis tant pis! bienvenue en retard !)

#6 05 May, 2016 16:20:09

sheyli

Je sais que j'ai traîné! >_<
Disons que... Je savais qu'il y avait un forum sur Amilova, mais ça ne m'avait jamais venu à l'esprit de jeter un coup d'œil...

Sael, je vais t'avouer un truc... Je suis une fana de pavé!
C'est surtout que je fais pas exprès... J'écris deux mots et pouff! Les lignes s'enchaînent.
Ouai, le 42 sera toujours présent dans ma vie. Tant que le codes seront toujours aussi compliqués ( je sais que vous allez tous me dire: et comment des codes peuvent ils être simples?).
J'aurais bien aimé que tu dises nos points communs! Juste par curiosité.
La flemmingïte est une maladie sérieusement propagée parmi tout être... Parmi des êtres humanoïdes.

Merci pour tous vos bienvenue!

#7 05 May, 2016 16:53:21

Saël Feranya

bon si tu veux les points commun : (je relis ...)
-le 42 (c'est tout mes délirs et ma vie ce 42 XD!)
-les parenthèses
-tu fais du rp sur forum moi sur papier
-pour info je suis née le 5 novembre (les coïncidence, en plus un de mes meilleurs potes est née le 4!)
-à peu près la même moyenne même si je pense que nous ne sommes pas dans la même classe (quand je dis classe c'est niveau hein! je pense que j'aurais remarqué si tu était dans ma classe XD!)
-psycopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathe... (même si pour moi c'est surtout le dédoublement de personnalité, je sais pas toi...)
-marvel c'est le bien!!!!
-les débutants geek otaku voir presque otaku c'est le bien!!!!
-peter jackson. (c'est pas steven spielberg! (bon c'est pas un point commun mais c'est pas garve (houla la parenthèse dans la parenthèse dans la parenthèse!(mise en abîîîîme!!!))))
-flemmardise
-sympa? (dans le sens ou je ne suis pas méchante voir même plutot gentille mais parfois qu'est ce que je dois être chiaaaante! pardon pour le vocabulaire :X...)
-La mangue c'est trop bon
-le violet c'est le bien
-le chocolat c'est le bien
-la musique lire et dessiner (les arts en fait) c'est le bien
-les billets dans le porte monnaie c'est le bien
-les p****** de feutre beige!!! (enfin je pense que tout le monde en a marre mais bon...)

voila je pense que c'est à peu près tout XD... ça en fait quand même 16 et je suis sur qu'il y en a d'autre donc c'est un bon score ^^

voila à bientôt!
P.S. : je sais pas compté 17

Dernière modification par Saël Feranya (05 May, 2016 17:05:38)

#8 05 May, 2016 17:32:30

sheyli

Aaaaaahhh!!! Tant de coïncidences c'est pas possible!!!!
Je rajoute un truc:
Je fais aussi du rp sur papier mais moins souvent... Mes potes ont un sens de la banalité tellement aiguisée que j'ai l'impression qu'on vit dans un autre monde mais dans le même quand même.
( La ressort le côté psychopathe... )
J'était littéralement pliée en 42 ( aahhh... Ce nombre <3) quand j'ai vu les parenthèses dans les parenthèses dans les... Raaah. Laissons tomber.
Je n'ai pas la double-personnalité... Je suis ce que je suis. Mouahahaha!

Il manquerait plus que t'aimes Zelda, le beurre de cacahouète, les magnums, et d'autres trucs encore...

Je te rajoute un point commun:
- les jeux de rôles!!!!
Dieu que j'aime ça!

Mais attends... Je viens de regarder ton profil...
On a regardé a peu près les mêmes livres!!!
Et... Toi aussi t'es une yaoiste!!! Truc de fou!!

Dernière modification par sheyli (05 May, 2016 17:38:08)

#9 05 May, 2016 17:55:37

Saël Feranya

ouai!!!

alors zelda oui (mais j'y ai très peu joué), magnum oui, beurre de cacahuète oui mais ça me rend malade au bout d'un moment T.T...
et je ne suis pas censé lire des yaoi XD!
en fait ma soeur qui a notre réserve de manga m'a dit :
-dans 4 ans tu pourras les lire!

en plus elle les cachés ><!
mais j'ai découvert sa cachette et j'ai presque tout lu!!!
mais chhhtttt...
donc oui grande yaoiste!

#10 05 May, 2016 18:59:58

sheyli

Ah!!! Encore une ressemblance! Moi non plus, personne n'est au courant de ce petit côté...
Disons que moi, c'est moi qui ai la réserve et que je regarde surtout les yaoi ( et shonen-ai ) en webcomic et en anime.

#11 06 May, 2016 08:00:06

Saël Feranya

XD ok!
moi je regarde peu d'anime de 1, parceque je n'ai pas mon propre ordi T.T
de 2 j'ai pas le droit au streaming T.T

#12 06 May, 2016 17:36:12

sheyli

Moi je les regarde sur mon tel!
Et je regarde majoritairement soit sur rutube, YouTube ou dailymotion.
T'as changé de profil!!!

#13 06 May, 2016 19:03:46

Saël Feranya

ouai!
avant (voivi les noms qui arrive) c'était kima et maintenant c'est Saël. bref je pense qu'il va falloir continuer cette discussion sur mp XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Login

Not registered yet?