Déjà 104335 membres !
1139 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27 Dec, 2011 12:56:38

Oizofu
misscania a écrit :

Oh ben non! =O

Je viens de me lire sur le topic du concours que tu te retirais aussi ... sad Sniiif!
Je pensais qu'on ferait nos débuts ensemble >__<

Mais je comprends bien tes raisons ... j'avoue que j'ai eu du mal aussi ... Mais ca me rend tout de même bien triste que tu nous quittes ='( snif

*huuuug*

Pas de soucis, je ne pars pas, je reste sur le site hors concours...ça n"'enleve pas la valeur de mon travail, ni qui je suis.^^Je pourrais toujours aller voir ton travail et toi le miens autant que tu le veut, c'est juste que je posterais une page par semaine au lieu de deux.^^
Tu peux aussi me rendre visite sur cette page, j'y suis tout le temps: http://oizofu01.deviantart.com
Heu juste un truc qui m'interpelle, qu'est-ce que tu veux dire par nos début ensembles.?^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#27 27 Dec, 2011 13:16:25

misscania

Un jour tu étais passé sur mon post en disant que pour toi aussi c'était ta première BD, que tu comprenais ce que j'avais écrit dans mon journal de bord et qu'on était dans la même situation ... même objectifs, même combat ...  (et même vieux scanner qui ne fonctionne encore que sur des ordi versions pré-historiques XD )

Et du coup, j'ai toujours gardé un oeil sur toi >///<

(Et en plus, je trouvais que nos titres avaient une certain similitude =3)

Dernière modification par misscania (27 Dec, 2011 13:18:55)

#28 27 Dec, 2011 17:02:50

Oizofu
misscania a écrit :

Un jour tu étais passé sur mon post en disant que pour toi aussi c'était ta première BD, que tu comprenais ce que j'avais écrit dans mon journal de bord et qu'on était dans la même situation ... même objectifs, même combat ...  (et même vieux scanner qui ne fonctionne encore que sur des ordi versions pré-historiques XD )

Et du coup, j'ai toujours gardé un oeil sur toi >///<

(Et en plus, je trouvais que nos titres avaient une certain similitude =3)

Indeed, oui je me rapelle, en effet et c'est toujours le cas.^^C'est gentil, et comme par manque de temps, je n'ai pu revenir à mon tour jeter un oeil sur toi par la suite, maintenant hors concours je vais venir te voir et revoir ton travail.lol Courage pour toi, accroche toi ma belle!^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#29 26 Jan, 2016 10:23:15

vahrez

je comprends parfaitement tes raisons, et le plus important c'est que tu continue ton projet, avec ou sans le concours. Bonne chance pour ton zine

poker | agen poker | game poker

#30 06 Feb, 2016 08:07:50

vahrez

Bon courage à toi Oizofu ! Parfois, il faut savoir lever le pied pour mieux rebondir par la suite !
Bonnes fêtes de fin d'année !

judi bola | agen bola

#31 26 Apr, 2016 11:03:12

optimasiseo

Bon courage à toi Oizofu ! Parfois, il faut savoir lever le pied pour mieux rebondir par la suite !
Bonnes fêtes de fin d'année !

Agen Bola | Jasa Seo Jakarta

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

BambouLePandaFou Nouveau ! 17Sep [BambouLePandaFou (...) Fait comme bon te semble (...)
kazamatsu Nouveau ! 17Sep [ Anselm ] Projet (...) Elle le sera , ne t'en f (...)
kazamatsu Nouveau ! 16Sep [Mech le yéti] De (...) Oki ! ;) C'est bien fait (...)
kazamatsu Nouveau ! 16Sep portfolio Yo ! J'aime beaucoup les (...)
kazamatsu Nouveau ! 14Sep [Astate] Fleur de (...) Décidément ! J'aime beau (...)
kazamatsu Nouveau ! 14Sep [BD] Chasseur de (...) De rien :D
Jack Sugar Nouveau ! 14Sep présentation Bienvenue ! Inscrit depu (...)
Koragg Nouveau ! 10Sep Drink & Draw Pari (...) https://www.hostingpics. (...)
Mineka Nouveau ! 7Sep MangaDax et PAgs Salut à tous! juste un (...)
Bryand-Michel Bandit Nouveau ! 7Sep 100 milliards d'i (...) Bonjour, Après avoir com (...)

Commentaires

Jadina5555 Jadina5555 17h23 ch4 p20 C'est une main d'enfant, (...)
wessy wessy 16h17 ch12 p13 Au pire, je peux te donn (...)
wekake wekake 16h11 ch12 p13 Dans mon cahier brouillo (...)
wekake wekake 16h09 ch12 p13 XD Je sais pas si on ser (...)
Sandymoon Sandymoon 16h08 ch7 p26 Cela veut juste dire qu' (...)
Sandymoon Sandymoon 16h06 ch5 p21 C'est une torche, et un (...)
Sandymoon Sandymoon 16h04 ch12 p4 Ah les mamans toujours a (...)
wekake wekake 16h02 ch12 p13 Ahaha, je me sens un peu (...)
wekake wekake 15h59 ch12 p13 Saul est trééééééés faci (...)
wekake wekake 15h55 ch12 p13 C'est moi ou Amar se pro (...)
Login

Not registered yet?