Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Feb, 2015 23:43:17

imagineOlg

KRISTAL est un manga sur lequel jsuis entrain de travailler. C'est pas mal à mon goût et j'espère qu'il vous plaira autant.

Thème: Aventure/ Amitié/ Combat
Type: Shonen

Synopsie: C'est l'histoire d'un petit garçon NILO qui à l'inverse de son père (Qui est un des tout meilleurs guerriers de l'Ouest) est un petit se faisant humilier chaque jours à l'école. Déjàs qu'il ne parle pas beaucoup, il est aussi pas trop compétant au combat. Son père, LIN, l'entrainait chaque jours mais sans avancement jusqu'au jour oú il vainquit un voleur qui essayait d'agresser sa mère. Lin était très joyeux d'apprendre cela; encore plus NILO de voir qu'il pouvait se battre. Mais cette joie fut de courte durée puisque quelques semaines plus tard son père devient ennemie de la nation. NILO va devoir travailler beaucoups plus dur afin de prouver à tous que son père n'a jamais trahit la nation et pour réaliser son rêve: ETRE LE PLUS GRAND GUERRIER QUE L'OUEST N'A JAMAIS CONNU.

Cet histoire comporte aussi d'autres éléments intrigant comme la division entre le pays de l'Ouest et de l'Est.

Dernière modification par imagineOlg (19 Feb, 2015 00:56:55)

#2 06 Feb, 2015 23:57:34

Khordel
imagineOlg a écrit :

KRISTAL est un manga sur lequel jsuis entrain de travailler. C pas mas à mon goût et j'espère qu'il vous plaira autant.

Thème: Aventure/ Amitié/ Combat
Type: Shonen

Synopsie: C'est l'histoire d'un petit garçon NILO qui à l'inverse de son père (Qui est un des tout meilleurs guerriers de l'Ouest) est un petit se faisant humilier chaque jours à l'école. Déjàs qu'il ne parle pas beaucoup, il est aussi pas trop compétant au combat. Son père, LIN, l'entrainait chaque jours mais pas de grands avancemnt jusqu'au jour oú il vainquit un voleur qui essayait d'agresser sa mère. Lin était très joyeux d'apprendre cela, encore plus NILO de voir qu'il pouvait se battre. Mais cette joie fut de courte durée puisque quelque semaine plus tard son père devient ennemis de la nation. NILO va devoir travailler beaucoups plus dur afin de prouver à tous que son père n'a jamais trayi la nation et pour réaliser son rêve: ETRE LE PLUS GRAND GUERRIER QUE L'OUEST N'A JAMAIS CONNU.

Cet histoire contient aussi d'autres éléments intrigant comme La division qui existe entre le pays de l'Ouest et de l'Est ou encore que KARL destete NILO ou encore que Le plus grand méchant de l'histoire soit le grand-père de NILO.

Un conseil d'ami: relis toi et corrige tes fautes, parce que ça facilite pas la compréhension... Même si, globalement, on comprend.

Que dire d'autre?

Le gamin qui veut marcher dans les traces de son père... c'est classique dans certains Shônen, mais si c'est bien écris ça peut très bien marcher.

Un proche qui est le grand méchant (soit-dit en passant, c'est pas très intelligent, je trouve personnellement et sans vouloir le moins du monde t'offenser, de révéler un détail aussi important dès ton synopsis), ça n'arrive pas très souvent... En tout cas pas dans les Shônen que je connais... enfin, ça dépend de qui il est proche, mais bon... Ça me paraît un peu classique mais ça a du potentiel.

Le père est considéré comme un traître, ce qui motive encore plus le gamin... Ouais, ce genre de drame, ça arrive... Enfin, pas toujours exactement comme ça, mais bon, dans les Shônen le héros subit souvent un drame ou quelque chose du genre qui le motive pour devenir plus fort... C'est un peu classique, mais bon, le classique a du charme.

Le "Karl" dont tu parles, ta révélation serait plus intéressante si on avait une vague idée (pas trop précise si tu veux nous donner du suspens) de qui il est par rapport à ton héros... Enfin, on a dans l'idée qu'apparemment c'est son "rival", ou quelque chose du genre... (toujours classique, mais un classique qui a du charme)

En bref:

- Je te conseillerais de relire et réécrire un peu ta présentation, pour la rendre plus compréhensible. (même si, comme je le dis, je pense que globalement on comprend)

- J'espère que tu trouveras un dessinateur qui saura t'aider a te donner de l'inspiration et a t'aider a mettre ça sur pied.

(je suis dans le même cas, je suis un scénariste et pas un dessinateur, mais mon monde n'est pas encore prêt...)

En résumé: je te souhaites bonne chance pour te trouver un dessinateur.

Ps: Tu n'est pas exactement dans le bon coin. Le coin "vos écrits", c'est pas exactement celui qu'on utilise quand on présente son scénario pour chercher un dessinateur. Si tu regardes attentivement, tu verras qu'il y a une section destiné à ça. Tu devrais peut-être y déplacer ton topic, car je ne suis pas sûr que tu trouveras quelqu'un en le laissant ici. Sinon, je te souhaites encore bonne chance. (je dis aussi ça pour me rassurer parce que je suis dans la même situation que toi)

Dernière modification par Khordel (07 Feb, 2015 00:07:37)

#3 07 Feb, 2015 00:34:29

imagineOlg

Personnage principaux:
NILO: Petit garçon de 10 ans, affectif et naif. Il est souvent en mauvaise posture à l'école car sa maladresse enmerde plus d'un en plus à cause de son nom de famille (BUFFON) il est la risée de tous. Il n'a aucun ami, semble toujours distrait en classe. Il détèste en particulier l'académie lieu où l'on forme les enfants au combat. POUVOIR (... Vous le saurez)
KARL: Il a un an de plus que NILO, il est arrogant et sinique. C'est le plus fort de sa catégorie ptèt meme de l'école. Il est le grand rival de NILO, il le deteste et fait tout pour rendre ses jours à l'école odieux. POUVOIR (Feu / Magnétique)
LIN: Père de NILO, c'est l'un des tout meilleurs de l'Ouest. Son rêve unifier l'Ouest et l'Est. POUVOIR (Feu / Ombre)
NAMEKO: Originaire de L'Est. C'est le père de KARL. Il est en froid avec LIN à cause d'un combat qu'il a perdu contre lui il y a longtemps. POUVOIR ( Feu / Magnétique)
JEREMI: Roi du pays de l'Ouest après la mort de son père. Il est toujours souriant et calme, et surtout bienveillant envers son peuple. POUVOIR (Animal / Feu)
Anne-Marie: Fille du roi JEREMI. ( Animal)
Amaral: Ancien roi de l'Est. On croit qu'il est mort. Ennemi juré de JEREMI. IL EST le maître des ténèbres. POUVOIR (Ombre / Feu / Magnétique)
MARCO: Fils de MARQUES un grand guerrier de l'Ouest. Il est très intelligent, c'est un mordu de la mécanique. Il aime se rire des gens. POUVOIR (Glace)
LORIE:Fils de MARQUES, petite soeur de MARCO. Elle a 8 ans. POUVOIR (Son / Glace)
MODE: Fille d'un pasteur du pays de l'étoile qui était persecuté alors il envoya sa fille dans le pays de l'Ouest pour continuer ses études. POUVOIR ( Eau)
RUTH: Pays du nord POUVOIR (Rapidité)
LUCKY: Iles laïc. POUVOIR (Plante)

Dernière modification par imagineOlg (27 Feb, 2015 20:50:08)

#4 07 Feb, 2015 01:22:50

imagineOlg

Merci! Ton commentaire est très instructif. Pour être franc, je n'arrive pas à faire un bon synopsis. Mon histoire est tellement grand que je n'arrive pas à donner les grandes lignes.

Je suis aussi un dessinateur, je pensais que ce topic était là pour présenter sa BD afin qu'on puisse la connaitre.....

#5 07 Feb, 2015 11:06:44

phoentra20

Salut !

Je suis aussi un dessinateur, je pensais que ce topic était là pour présenter sa BD afin qu'on puisse la connaitre.....

Si tu veux faire ça il faut aller dans la rubrique "Vos créations/dessins" et créer un portfolio pour présenter ton histoire, en ce qui concerne ton manga, tu indiques dans le titre "[Portfolio] Kristal", et tu mets ton synopsis en essayant de faire le moins de fautes possible, tu présentes tes personnages et tu mets quelques planches pour qu'on voie comme tu dessines ^^

Voilà sinon j'ai lu ton synopsis, et c'est vrai que comme l'a dit Khordel, tu utilises beaucoup de codes classiques, mais ton univers m'a l'air plutôt original, j'aime bien l'idée des pays de l'Ouest et de l'Est, on imagine que ton héros va les parcourir au cours de son aventure. De plus j'ai l'impression que ça sort un petit peu de l'inspiration orientale/arts-martiaux qu'on trouve dans beaucoup de mangas (après je peux me tromper mais c'est l'impression que ça donne ^^ peut-être à cause des noms des persos)
Voilà après c'est à toi de trouver comment rendre ton histoire originale et ne pas tomber dans les gros clichés shônen, afin de t'attirer des lecteurs.

Je peux guère en dire plus sans voir tes dessins mais en tous cas je surveille ton projet, ça m'intéresse.

Bonne chance !

#6 11 Feb, 2015 01:41:07

imagineOlg

Voici comment tout a commencé...
Jadis le monde était gouverné par une reine du nom d'ANACAONA. Sa bienveillance et son amour pour Dieu lui fit aimer auprès de tous. La terre, un monde où la paix régnait [ quand je dis paix, cela ne veut pas dire qu'il n'y avait pas des petits conflits entre peuple; mais cela finissait toujours par s'arranger] et pour préserver cette paix DIEU bénit ANACAONA en lui offrant le pouvoir ultime, car cette paix était menacée par des forces maléfiques voulant prendre possession de l'univers entière. Après avoir reçu ce pouvoir, ANACAONA prit six animaux et les tranforma en créature puissante qui devinrent: l'HIPPOGRIFFE, le CALADRIUS, le MINAUTORE, le TENGU, le BÉHÉMOTH et le SIMURGH. Il ne cessaient de repousser les attaques constantes des démons. Mais un jour arriva où un puissant démon du nom de MALÉFITE fit alliance avec toute les puissances démoniaques interne et externe de la terre. Alors DIEU conseilla à ANACAONA d'aller dans la forêt du Sphinx pour retrouver le PHENIX; un animal que DIEU créa afin de garder les objets sacrés du mont bénit, SIMURGH mécontant de la présence du PHENIX changea de camp. Mais ANACAONA réussit quand même à vaincre MALÉFITE. Malheureusement après ce rude combat, la terre commençait à se désintégrer, alors ANACAONA et le PHENIX concentrèrent, sous la demande de DIEU, toute leur puissance et formèrent un cristal pour rétablir l'équilibre de la terre. Elle plaça le cristal dans un endroit secret et seul l'union de deux autres petits cristaux pourrait révéler avec exactitude l'endroit où il était. Aussi, elle dispersa le pouvoir des créatures sur la surface de la terre espérant ainsi que quelque homme assez fort et bienveillant pourrait arriver à contrôler la totalité de leur pouvoir; ainsi se forma différente famille ayant des pouvoirs. Le PHENIX quant à lui en se consumant donna son pouvoir à un humain vaillant.
AINSI COMMENCE L'HISTOIRE du grand KRISTAL!!!

Univers:
Il existe différents pays:
Pays de l'etoile, dirigant la partie Ouest du monde
Venely, dirigant la partie Est du monde
Pays du nord
Pays du sud
Pays de l'astre
Pays de l'Ouest
Pays de l'Est
Pays du Soleil levant
Pays du Soleil couchant
Arnadio
Mont Isolé
Iles Laïc

Different type de famille:
(Dans le prochain, je suis un peu pressé) big_smile

Dernière modification par imagineOlg (14 Feb, 2015 02:11:24)

#7 17 Feb, 2015 03:50:02

imagineOlg

(Salut, Salut)
On continue, mais avant....
Verset du jour: Chantez à Dieu, célébrez son nom! Frayez le chemin à celui qui s'avance à travers les plaines! L'Éternel est son nom: réjouissez-vous devant lui! [PSAUMES 68: 5]

Différents types de famille:
Famille du feu, de la glace, de l'eau, de l'éclaire, du vent, de la rapidité, du contrôle des animaux, de la terre et beaucoups d'autres.
Dans le prochain nous commencerons l'histoire! A+

#8 17 Feb, 2015 23:42:58

imagineOlg

Salut salut
Je vous présente le chapitre 1 de Kristal

Chapitre 1: Je n'abandonnerai pas!
Linest assit sur le toit de sa maison. Il songe au jour où on lui annonce que son père est en réalité Amaral; cet homme à cause de qui le pays de l'Ouest et de l'Est sont divisés. Quel désastre se disait-il c'est sans doute pour cela que le conseil des 24 peinait à lui faire confiance...
Bella: Chérie, descend vite Nilo est près.
Lin descendit et vit son fils devant la porte. Il le regarda bien et vit qu'il était tout triste, il sourit puis s'approcha.
Lin:Tu es près fils?
Nilo:hmm... je ai les jeudi...
Lin:ah bon; moi j'aime bien les jeudi!!!
Nilo:Les jeudi après les cours il faut que j'ailles à l'académi pour me faire bastonner. Déjas qu'à l'école c'est pas facile à cause de mon nom de famille[buffon], je dois aussi me faire tabasser gratuitement à l'académi... je suis faible...
Lin:Tu n'est pas faible mon ange; regarde, je dois sortir pour deux jours pour une mission et c'est toi qui va devoir proteger maman. Donc si tu étais faible tu crois que je t'aurais laisser seul!?
Nilo:Mais...
Lin:Il n'y a pas de mais Nilo...[il sourit] Allez on y va.
Il le prend sur son dos et HOPE il s'envole avec son fils, puis le dépose à l'école! Ceci remonta le moral de Nilo.
Les heures d'école s'étaient plus ou moins bien passé, mais à l'académi...
Coach:NILOOOO!!! Tu entres en scène contre Lucky!
Nilo soupir et monte sur le podium.
Lucky attaque, coup de poing sur Nilo; il esquive. Lucky en profite pour lui donner un coup de genou, Nilo bloque, mais reçoit un gros coup de poing sur le visage. Nilo tombe, parterre, il s'énerve et pense à son père il se lève et cours à toute vitesse. Il tire un premier coup de poing, Lucky retient sa main, il tire l'autre Lucky le retient et commence à presser ses mains Nilo sauta et planta ses deux sur le torse de Lucky; Lucky tomba, Nilo courut sur lui mais en utilisant la technique secrète de l'homme au bois dormant Lucky enveloppa Nilo de bois et commença à le serrer

Que va t-il se passer? Est-ce que Nilo s'en sortira?
A suivre...

#9 18 Feb, 2015 14:26:38

phoentra20

La scène d'action a l'air vraiment pas mal, c'est quelque chose qu'on a envie de voir dessiné en tous cas ! Sinon il n'y a pas encore assez de choses pour donner un avis complet, c'est une scène d'exposition assez classique mais sympa,
je suis de près l'évolution de ton projet (y)

#10 19 Feb, 2015 00:06:39

L-way

Je suivrai ton Histoire de près !!! Comme les personnes précédentes l'ont souligné il y à des choses à voir mais avec le temps ça viendra reste convaincu de ce que tu veux apporter à ton histoire et ça ira ! smile

Les Shönen Manga ! J'adore ! et le tient à une structure global qui tient ! donc je la suivrai !!
Good Luck !

#11 19 Feb, 2015 00:27:04

imagineOlg

Merçi pour ton soutient. smile Je tâcherai de ne pas te décevoir wink

#12 19 Feb, 2015 01:00:00

L-way

Si tu aimes aussi les Shönen tu peux lire le topic #MagicWharf dans "vos ecrits" c'est mon scénario un Shönen également jettes y un coup d'oeil si tu as le temps ! smile

#13 25 Feb, 2015 22:14:59

imagineOlg

cool Suite cool
Le coach en voyant cela ordonna a Lucky de lâcher Nilo, il le lâcha et dit: Ici ce n'est pas pour les mômes; va rejouinde ta maman loser.
En entendant ces mots Nilo fut irrité et s'élança de nouveau sur Lucky. Lucky le stoppa par la tête; Nilo essayait de le frapper mais ses bras étaient trop court pour atteindre Lucky, voyant cela il le mordit la main.
Lucky: Ayyy!!! Il m'a mordu; mais lâche moi, LACHE MOI...
En lui donnant des coups
Nilo: g..on!!! Ye acherai ha!
Lucky se mit à pleurer ce qui fit rire Nilo. Lucky énervé lui donna un coup de poing dans le ventre et le balaya.
Lucky: Sale môme, comment a tu osé me mordre!?
Le combat se termina; Nilo se leva et sortit de la salle. Dans la cour on se moquait de lui, mais pour une fois dans sa vie, il ne s'en preaucupais pas. Puis soudain:
-Salut petit!
Nilo se tourna
-Princesse( en s'agenouillant)
Anne-Marie: Arrête, là je ne suis pas *princesse* mais une fille canon que tous les mecs veulent pour copine. Bref je voulait juste te dire qu'aujourd'hui tu as été très courageux... pour un nain
Nilo: jsuis pas un nain Ok!
Anne-Marie sourit puis lui donne un baisé sur le front. Nilo reste sans voix... elle m'a embrassé se dit-il. La princesse s'en alla, Nilo vit sa mère qui l'attendait et courut vers elle.
Le soir arriva et il pleuvait, Nilo était entrain d'étudier dans le salon avec sa mère Soudain quelqu'un fracassa la  porte, un voleur entra avec une arme
"On ne bouge plus!!!"
Il pris Bella par le coup et dit: "Ou est ton mari?
Bella: Il n'est pas là...
"Bien, alors tu vas me donner tout ce qu'il y a ici sinon...
Pendant que Bella s'apprêtait à réagir, le voleur fit fracas dans un mur. Elle se tourna et vit Nilo, énervé; c'était lui qui avait donné ce coup terrible au voleur.
Nilo: Ne touche pas à maman...
"Toi..."
Il regarda d'un côté, vit son arme et essaya de la prendre mais Nilo couru sur lui, le frappa, puis de nouveau, et encore et pour le coup final.
Nilo: je l'ai vu dans un film (s'imaginait-il)
Le frappa d'un gros coup de tête... et s'étourdit!
La tête du voleur heurta une table, de l'eau bouillant tomba sur lui, brûlant sa main et un couteau suivi le déchirant le bras. Le voleur partit en courant tandis que Bella regardait son fils. Elle courut sur lui, le prit dans ses bras.

Le lendemain après l'école Lin revint de sa mission et Bella lui explica l'exploit de son fils, il sourit et regarda Nilo et dit: Voilà mon guerrier! Ça c'est mon fils. Vient là!
Et il le prit.

Dernière modification par imagineOlg (26 Feb, 2015 03:26:40)

#14 26 Feb, 2015 03:13:21

imagineOlg

Chapitre 2: L'inconnu
Tout était calme, soudain à l'entrer de la cité royale, une foule apparut suivit d'une voiture blindée. La voiture s'arrêta et un homme descendit. C'était Mizuki Akura, un célèbre organisateur de combat d'art martiaux, il était venu pour organiser un grand concours dans le pays pour une très forte somme en récompanse. Il rentra dans la voiture et se dirigea vers le palais.
Roi Jeremy: Bienvenu Mr. Mizuki!!!
Ils se serrèrent la main, et s'assirent puis commencèrent à parler du concours, après avoir terminer la discution il se levèrent et se serrèrent de nouveau la main.
Roi Jeremy: Mais dites moi... non, rien.

Quelques jours plus tard
Lin était chez lui entrain de lire le journal bien assis dans son fauteuil, soudain on sonna à la porte. Lin se leva et alla ouvrir; c'était une lettre qu'on lui apporta. Il l'ouvrit et regarda le contenu
A l'attention de Mr. Lin Buffon! C'est avec un immense plaisir que le grand et célèbre Mizuki Akura vous invite à participer dans son grand tournoi d'arts martiaux...
À peine il commençait à le lire qu'un cri heurta ses oreilles.
Papijo: LIIIIIN!!!
Lin: Ça va... il n'y a pas le feu!!!
Papijo: Alors tu vas enfin y participer!?
Lin: J'ai à peine commencer à lire et vous vous savez déjàs?
Bella: Et qu'est-ce qu'il doit accepter?
Lin: Ohh, chérie...*air intimidé* C'est juste un tournoi auquel on m'a invité!
Bella: Ow! Tu vas dire oui pas vrai *air anxieu
...
Les rues proches du stade Sanon étaient bourrées de monde, tout le monde voulait assister à ce grand évenement surtout qu'on entendit que l'organisateur fera lui aussi partit du tournoi. Le stade était plein et vite Lin se rendi compte que quelques autres personne de l'équipe royal était aussi présent; le roi lui même s'était rendu dans le stade pour assister à l'évenement.
Animateur: Bonjour et bienvenue à vous qui êtes dans le grand stade Sanon; bonjour mon grand roi. Nous sommes ici pour assister à ce grand évenement dans notre beau pays, ce tournoi si spécial organiser par le grand Mizuki, et pour démarrer le tournoi on appele sur l'arène L'organisateur même de ce tournoi... et Paolo venu tout droit de la province de Mejac.
Les deux personnes montèrent sur le ring; Mizuki porte un masque. Le roi Jérémy sentit une force étrange dans la foule... l'animateur s'écria:" Que le combat commence"

La suite pour vendredi si Dieu le veut bien
Dieu vous aime! smile

Dernière modification par imagineOlg (28 Feb, 2015 03:58:21)

#15 28 Feb, 2015 04:46:34

imagineOlg

Un peut tard mais je me suis crée un bout de temps alors voilà la suite big_smile

Sur ces mots l'adversaire fonça sur Mizuki à toute vitesse pour lui donner un coup de poingt, Mizuki bloqua et PAW lui frappa en plein visage. Pendant qu'il était parterre il sentit une chose étrange lui recouvrant tout le corps, c'était une technique utilisée par Mizuki; il le souleva dans les cieux et l'envoya dehors du ring et le combat s'arrêta là. Durant le premier tour; Lin, Nameko, Louissaint et quatre autres se sont qualifiés pour le tour suivant. Dans le second tour Mizuki fit face à Louissaint; l'un des guerriers de l'équipe royale. Ce combat était violent et le peuple s'en réjouissait ne connaissant pas le vrai but de ce tournoi. Mizuki essayait réellement de tuer Louissaint et il aurait pu y arriver et mettre ça sur le dos d'un je n'pensais pas que.. si ce n'était parce que Louissaint tomba du ring, ce qui lui fit perdre automatiquement. Mais son état était grâve et on dû lui emmener à l'hôpital, ce qui énerva Nameko. Pour les demie-finale Nameko se trouva justement face à Mizuki; pendant la pause Nilo sortit dans le hall pour prendre un peu l'air et acheter de quoi manger, pendant qu'il marchait il pietina quelqu'un; et devinez qui....
Karl: Mais... Ohh, le nabot! On t'a jamais dit que tu devais regarder oú tu vas...?
Nilo effrayé s'avançait à petit pas derrière, il heurta un monsieur et son plato de spaghettis atterris dans la tête de Karl.
Nilo: Oh... Désolé.... *air gêner*
Karl: Toi... tu vas voir
Il se mit à courir dèrrière lui.....

#16 03 Mar, 2015 03:43:23

phoentra20

Il a vraiment pas de chance ce pauvre Nilo ^^
C'est sympa, je trouve ! Mais tu devrais mettre plus de descriptions pour qu'on visualise mieux les personnages, la ville etc... Et peut-être mettre un peu plus de dialogues, ça permettrait de mieux comprendre les relations entre les personnages et leur caractère smile
Bonne continuation !

#17 03 Mar, 2015 03:56:13

imagineOlg

Ok, j'y penserai! Merci pour le conseille. Sinon en fouillant un peu partout je suis tombé sur le topic collab<3 et j'ai pu voir une de tes collab, t'es vraiment bonne en colo!!!

#18 03 Mar, 2015 04:14:18

phoentra20

Ah x) Merci c'est sympa ! Je continue de m'entraîner dur en tous cas ^^

#19 10 Mar, 2015 23:49:47

imagineOlg

Verset du jour: Mettez en pratique la parole et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. [JACQUES 1 : 22]

Karl:Si je t'attrappe buffon, on entendra tes cries jusqu'à la troisième génération de ta famille.
Pendant la course, le ventre de Nilo gronda. "Oh... que j'ai fin..." pensait-il, et avant même qu'il eut finit de réfléchir, une bonne odeur de riz aux lalos vint lui effleurer le nez. Nilo oublia qu'il était poursuivit et suivit la bonne odeur pour aller en acheter; de là Karl le perdit de vue et retourna sur ses pas.
Animateur: Que le combat commence!!!
Nameko: Prépare une civière Mizuki, car je n'aurai pas de retenue!
Aussitôt il attaque, Mizuki l'ésquive. Il attaque de nouveau et à chacune de ses attaques Mizuki les esquives sans réagir jusqu'à ce que Mizuki l'attaque à son tour avec un poingt de la mort. Nameko le bloque et lui donne un poingt en plein ventre et l'envoie parterre.
Mizuki: Intéressant!
Le combat devient de plus en plus acharné, ils se donnent coups pour coups. Mais après quelques échanges Mizuki commence à prendre le dessus et Nameko, après avoir prit une multitude de coups allait s'évanouir et tomber du ring, Mizuki le retenue pour lui remplir le ventre de coups et le jetta sur le ring. C'était pas beau à voir. Alors il se concentra pour emmagasiner de l'énergie afin de finir complètement avec la vie de Nameko, mais le roi Jérémi s'interposa et lança un couteau au milieu du ring en disant CA SUFFIT Mizuki le regarda et attaqua le roi avec une boule d'énergie. Le roi le bloqua, les gardes du roi attaquèrent immédiatement Mizuki, il les terrassa tous et au moment d'en tuer un, quelqu'un lui frappa fortement et il tomba. Il se leva et vit Lin debout devant lui ainsi que Marques, Dieudonné et Louinise de l'équipe royale.
Mizuki: Tant pis! *en se levant*
Il retira son masque et tout le monde fut stupéfait de remarquer que ce type n'était pas Mizuki; il n'était même pas humain.
Inconnue:Mon nom est Rayma! *tout en souriant*

#20 11 Mar, 2015 00:08:33

phoentra20

Je visualisais les tournois dans Dragon Ball en lisant ce passage ^^ je pense que cest une de tes sources d'inspiration ?

#21 11 Mar, 2015 02:26:37

imagineOlg

Oui smile effectivement Dragon ball m'a beaucoup inspirer pour mon histoire, je suis persé à jour ^^

#22 21 Mar, 2015 00:32:24

L-way

Le fameux Tournoi des Shonen !!!!

#23 17 Feb, 2016 20:41:52

imagineOlg

Salut, Salut! désolé pour tout ce temps. J'étais vraiment pris par mes activités et cela n'en fini pas. Donc je vous donnes rendez-vous en avril si Dieu le veut bien! C'est loin mais d'ici là j'aurai tout mon temps et vous pourrez bien connaitre mes projets A+ smile

#25 13 Apr, 2020 22:52:04

imagineOlg
imagineOlg a écrit :

Ce dessin présente les personnages principaux de ma BD smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?