Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06 Nov, 2011 19:40:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Oddeyes a écrit :

Conclusion, Georges Lucas doit faire la suite et tout nous expliquer.

Tout à fait d'accord smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#27 10 Feb, 2013 16:17:50

Bellatrice

"-Je t'aime.
- Je sais."
Euh... merde ! Tu pourrais au moins répondre "non" si je ne te plais pas. big_smile

Pour le coup de la mère-vierge-Marie, j'ai surtout vu que c'était pour dire "ça n'a rien d'héréditaire la force, qu'est-ce qu'on s'en branle du père, ne cherchez pas !". Vision très personnelle.
Sinon j'ai découvert Star Wars très jeune (7 ans au moins) et à cette époque mon passage préféré était la première partie du 3 avec Jabba le hunt, la princesse Leia qui libère Yan Solo, la musique et la 3D montrant les créatures bizarroïdes.
Pour mon personnage préféré, j'hésite entre Solo et Obi Wan Kenobi (jeune et vieux).

Dark Pagueis c'est la petite histoire que raconte l'empereur à Anakin ? Je n'y ai pas vraiment prêter attention.

#28 08 Mar, 2014 18:03:10

Rose.Lynn
Bellatrice a écrit :

"-Je t'aime.
- Je sais."
Euh... merde ! Tu pourrais au moins répondre "non" si je ne te plais pas. big_smile

Raaaah non, il ne faut rien changer, cette scène est tellement prenante, tellement belle, tellement mythique *_* C'est LA réponse qui serre nos petit cœur de femme fleur bleu (dans le bon sens du terme tongue).


Bellatrice a écrit :

Sinon j'ai découvert Star Wars très jeune (7 ans au moins) et à cette époque mon passage préféré était la première partie du 3 avec Jabba le hunt, la princesse Leia qui libère Yan Solo, la musique et la 3D montrant les créatures bizarroïdes.
Pour mon personnage préféré, j'hésite entre Solo et Obi Wan Kenobi (jeune et vieux).

Pareil, j'ai connu ca très tôt aussi smile

Par contre mes perso préférés diffère un tout petit peu des tiens tongue moi, j'aurais plutot choisi Han Solo, R2D2 (tout le monde l'oublie mais a chaque épisode il sauve le cul de tout le monde a un moment quand meme è_é c'est LUI le vrai héros de Star wars XD), Boba Fett et Obi Wan tongue
(même si j'ai un petit faible pour Dark Maul, Luke et Yoda aussi, quand même :3 ) 

Bellatrice a écrit :

Dark Pagueis c'est la petite histoire que raconte l'empereur à Anakin ? Je n'y ai pas vraiment prêter attention.

C'est un peu ca ^^ en fait l'empereur explique à Anakin que Dark Plagueis a été son maitre.

#29 08 Mar, 2014 19:19:13

lufo

Peut-être qu'on en verra plus dans les prochains films de Disney. Par contre, à propos de ces films, j'ai lu une nouvelle il y a un moment comme quoi C-3PO sera peut-être absent. J'espère que c'est faux, parce que son duo avec R2 est juste mythique. Après, si il y a bien quelque chose qui me fait rager, c'est lire partout que Star Wars + Disney = films pourris alors qu'on ne sait encore pratiquement rien ! Surtout que Disney, c'est pas que les films d'animations qu'on connait tous. Par exemple, Starship Troopers (un film plutôt déconseillé aux enfants) a été produit par l'une des filiales de Disney. Et puis, rien ne sera pire que le légendaire Star Wars Special Holiday (pour ceux à qui ça ne dit rien, voir l'épisode du Nostalgia Critic dédié (il est visible en vostfr)).

#30 08 Mar, 2014 20:09:16

Rose.Lynn

Je serais vraiment décue que C 3PO ne soit pas la, j'adore ce perso, il m'a souvent fait rire et c'est vrai qu'il fait un excellent duo avec R2D2 X)

Par contre pour Disney, j'attends de voir... Je ne suis pas décue, mais je ne suis pas emballée non plus ^^ on verra bien ce que ca donne le moment venu

#31 08 Dec, 2015 22:27:02

Kame-boy

Je pense que c'est la bonne période pour relancer ce topic ^^

Star Wars VII va sortir dans quelques jours, je sens les grands fans fébriles et inquiets. Et vous ?

En ce qui me concerne, je ne me considère pas comme un fan pur et dur, mais j'aime beaucoup la saga quand même, j'ai vu chaque film 2-3 fois minimum et je compte bien aller voir ce 7è volet. Je suis plutôt confiant, l'univers Star Wars semble respecté, l'esthétique au rendez-vous, de beaux combats, un scénario qui a l'air crédible. Après, peut-être que de petits détails chiffonneront les fans absolus, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir. Et je me demande si on verra Jar Jar Binks (je n'en dis pas plus, peut-être que certains d'entre vous voient à quoi je fais allusion ^^).

#32 09 Dec, 2015 07:38:59

Khordel

Personnellement, de ce que j'ai vu, l'univers est assez respecté...

Enfin, bon, ça me fais un peu c**** qu'ils n'aient pas été fichu de laisser vivre la "Nouvelle République" et que donc la Galaxie soit encore victime d'une guerre civile 30 ans après le dernier film, mais bon.

Mais du peu que j'ai vu dans les bandes-annonces, on dirait que l'univers n'est quand même pas retourné dans tous les sens... (je sais pas pourquoi, une petite voix vient de me dire que les producteurs de Disney auraient pût faire un truc horrible... comme "zapper" le fait que Luke et Leïa sont jumeaux pour qu'ils se mettent ensemble, même si là ils sont bien vieux... bah, ça doit être mon imagination (j'espère))

Et apparemment, il y a les choses suivantes:

- Combats au sabre laser.

- Batailles spatiales.

Et c'est tout ce que je demande smile (en espérant que l'intrigue soit quand même à la hauteur... faut pas exagérer non plus...)

En tout cas, j'espère qu'ils se sont assez bien débrouillés pour que ce soit un minimum à la hauteur de nos espérances, vu qu'apparemment, si j'ai bien compris, cet "Épisode VII" est le premier d'une nouvelle Trilogie. wink wink

Ps: j'espère aussi, sans trop y croire, qu'ils vont faire revenir Palpatine. Pas Vador, lui il est mort et qu'il repose en paix dans la Force, mais Palpatine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien qu'il revienne, je trouve que dans les films il n'a pas montré toute l'étendue de son "pouvoir" et qu'il mériterait bien de ressusciter... et puis c'est ce qui arrivait dans l'univers étendu parce que Palpatine pouvait sortir son esprit de son corps et habiter un nouveau corps, et c'est ce qu'il avait fait plus de dix ans après Endor pour venir remettre le bordel dans la Galaxie... alors...

P-Ps: je me demande comment vont se débrouiller les acteurs de la première trilogie... après tout, ils ne sont plus tout jeunes... Mais espérons que ce nouveau Star Wars ne sonnera pas comme le "Crâne de Cristal" du reste de l'équipe à part monsieur Ford lol lol

#33 09 Dec, 2015 08:55:13

Kame-boy

Moi aussi, je n'en demande pas beaucoup plus à ce film ^^

Je crois qu'ils préparent même plus qu'une trilogie. Ou disons plutôt plusieurs trilogie, une trilogie étant un arc. On aura je pense "l'arc" de la nouvelle génération de Jedi. Puis probablement un autre "arc", peut-être celui encore d'une autre génération ou bien centrée sur un personnage en particulier, etc... Sans compter des films spéciaux, car je crois bien avoir lu qu'il y aura comme des hors-séries, notamment des "spin-off" (racontant par exemple le passée d'un ou plusieurs personnages).

Vador/Anakin, je l'espère, apparaitra sous forme de fantôme, tout comme Obiwan apparaissait en fantôme dans les épisodes 2 et 3, si je ne m'abuse.

#34 09 Dec, 2015 08:59:39

Khordel
Kame-boy a écrit :

Vador/Anakin, je l'espère, apparaitra sous forme de fantôme, tout comme Obiwan apparaissait en fantôme dans les épisodes 2 et 3, si je ne m'abuse.

Non, c'était les épisode V et VI wink wink

Mais sinon, c'est fort possible.

Anakin (qui n'était plus Dark Vador) apparaissait bien en tant que "spectre de Force" ou quelque chose comme ça, avec Yoda et Obi-Wan dans le VI.

Donc, possible qu'on le revoie.

En tout cas si on le revoit comme ça, il ne devrait pas être satisfait de voir que son héroïque sacrifice sur l'Étoile de la Mort n'a servit a rien et que son "ancien lui" sert de symbole au nouveau régime dictatorial et post-impérial qu'on verra bientôt wink wink

#35 09 Dec, 2015 09:07:10

Kame-boy

Ah oui, pardon, j'ai dis les épisodes 2 et 3 car j'ai pensé aux films dans leur ordre chronologique de tournage et non dans l'ordre de l'histoire, mais sinon je crois qu'on a en tête les mêmes scènes wink

En tout cas, d'habitude je suis pas fan des suites, car souvent les univers de certaines histoires ne sont pas assez riches pour les développer à ce point, mais le potentiel de Star Wars est presque infini. C'est un univers tellement riche qu'on pourrait en faire 15-20 films, voir plus, sans soucis. Faut juste bien les répartir dans le temps pour pas lasser (on aura peut-être une pause de 3-4 ans après cette trilogie, avant d'en attaquer une autre).

#36 09 Dec, 2015 09:16:07

Khordel
Kame-boy a écrit :

C'est un univers tellement riche qu'on pourrait en faire 15-20 films, voir plus, sans soucis.

C'est déjà ce qu'ils avaient fais avec des centaines de comics, plusieurs dizaines de séries, des films d'animations, des jeux-vidéos, des mmorpg ("The Old Republic"), des romans, et un immense "univers étendu"...

Qui maintenant n'est plus considéré comme "officiel" parce que Disney en a décidé ainsi.

Adieu la Nouvelle République contre les Vestiges de l'Empire, la campagne du Grand Amiral Thrawn, l'Empereur Ressuscité, la guerre contre les Extra-Galactiques, l'Alliance Galactique et le passage dans le côté obscur de Jacen Solo, le mariage de Luke avec Mara Jade, une ancienne servante de Palpatine manipulant la Force, la fondation du "Nouvel Ordre Jedi", et "Legacy", plus d'un siècle après le premier film, avec Dark Krayt contre Cade Skywalker...

Adieu bel univers étendu avec tes milliers de détails, comme sur les différents vaisseaux et les organisations, je ne t'oublierais jamais sad sad

Dernière modification par Khordel (09 Dec, 2015 09:17:15)

#37 09 Dec, 2015 10:15:23

Kame-boy

Je comprends ta déception à ce niveau là, mais bon, dans le cinéma et la création d'histoires en général (BD, jeux-vidéos, etc), rien n'est jamais gravé dans le marbre, dans un sens comme dans l'autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils pourraient très bien décider dans plusieurs années de finalement incorporer tous les détails de cet univers étendu dont tu parles. C'est possible car c'est de plus en plus la mode des univers parallèles dans les fictions, donc ils pourraient très bien dire que finalement la trilogie des épisodes VII à IX était dans un univers parallèle, qui croisera celui (principal) de l'univers étendu créé auparavant, etc etc... Y'a jamais de porte totalement fermée dans ces domaines là et les avis des producteurs peuvent varier selon leur humeur et surtout l'humeur des spectateurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?