Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28 Nov, 2015 04:45:12

Zorga
Clover Doe a écrit :

@Zorga : c'est un démon, c'est tout ! °^°
/J'suis dehors... ♥

Dire que j'avais peur que FA76 me réponde ça =/)

#27 28 Nov, 2015 10:22:31

FA76

Le démon en question est un destructeur de planète, c'est son seul but, il se fiche des espèces qui vivent sur les planètes, il veut seulement assouvir sa soif de souffrance.

#28 03 Dec, 2015 18:22:52

Clover Doe
Moderator

yoyo_scareplz.gif


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#29 04 Dec, 2015 08:08:11

FA76

@Clover: tu veux peut-être que je t'apportes une lampe torche pour éclaircir?

#30 05 Dec, 2015 21:14:55

Clover Doe
Moderator

Je me dis que c'est dommage qu'avec le temps qu'on a pris pour te répondre, te donner les questions essentielles pour te pousser à réfléchir et approfondir, tu reviennes juste avec un "il fait le mal parce que c'est un démon, c'est tout". Après, pourquoi pas. On n'est pas obligé de faire compliqué.
Mais même en optant pour le plus simple, il y a une incohérence dans ce que tu postules. Soit tu t'es mal exprimé, soit tu n'as pas réfléchi. Te pointer encore directement ce qui me paraît louche ne te servira pas donc je te laisse réfléchir et voir comment tu peux améliorer ça.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#31 06 Dec, 2015 13:05:35

Zorga

J'avoue que j'étais un peu dépité xD. Mais je pense qu'on peut s'en sortir, j'ai préparé un mini questionnaire. Essaie de répondre à chaque point le plus simplement possible.

1 - Quel est le genre de ton récit ?
2 - quel public vises-tu ?
3 - qu'est-ce qui pousse le méchant à faire du mal (oui, c'est important)
4 - qu'est-ce qui pousse le gentil à lui faire face ?
5 - A partir de 3 et 4, quelles valeurs sont défendues durant le conflit ?
6 - A partir de 3, 4 et 5, quel est le message de ton histoire ?

Ce sont des pistes globales. Mais ne contourne pas l'incohérence que relève Clodoe, c'est important, hein ?

#32 06 Dec, 2015 13:08:16

FA76

Salut, en effet, c'est parce que je me suis mal exprimé et que j'ai pas encore abordé son sujet car je n'ai pas encore expliqué la raison pour laquelle il fait cela. Je m'occupe d'abord du personnage principal et ensuite de lui. Mais sinon, non, vos conseils m'aident vraiment, je ne vois pas pourquoi vous avez perdu votre temps, vu que je me suis amélioré, à moins que vous ayez mal pris le fait que je poste cela. C'était juste pour vous demander s'il y avait des améliorations par rapport à la dernière fois.

#33 06 Dec, 2015 13:10:03

Zorga

Mais c'est le plus important, les raisons. Le reste n'a aucune importance, si on connaît pas les raisons è_è. Il faut d'abord donner les raisons.

#34 06 Dec, 2015 13:17:42

FA76

Je ne dis pas le contraire mais le problème ce que j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit mais sans avoir vraiment été compréhensible, enfin bon, si vous me dites que je ne l'ai pas fait, je ne le prend pas mal, au contraire.

#35 06 Dec, 2015 13:22:33

Zorga

Si tout a été dit, tu dois pouvoir répondre à mon questionnaire facilement~ Et nous, on y verra enfin clair.

#36 06 Dec, 2015 13:25:41

FA76

Etant donné qu'il s'agissait d'un début, la réponse à certaines questions ne sont pas données, donc il me faudra du temps, et les raisons en font parties.

#37 06 Dec, 2015 13:32:17

Zorga

Bon, bah on va attendre que tu sois capable de répondre au questionnaire, alors.

#38 06 Dec, 2015 14:12:23

Clover Doe
Moderator

@Zorga : T'as vu comment j'suis restée zen, hein ? T'as vu ?! Ça m'a pris une semaine pour tourner ça sans les tatanes ! Dis que t'as vu !! °A°
En tout cas, ton silence était éloquent, je t'assure ♥

@FA76 : courage ! ^^


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#39 06 Dec, 2015 14:32:21

FA76

Merci de m'avoir donné tous ces conseils, franchement ils m'ont vraiment aidé à améliorer ma façon d'écrire et de me faire comprendre, j'espère que les prochaines modifications vous feront comprendre ce que je veux décrire.

#40 06 Dec, 2015 14:47:05

Clover Doe
Moderator

Surtout, pense à te mettre à la place de tes personnages et te remettre en question à chaque élément d'histoire : est-ce que c'est logique ? Est-ce la réaction ou la démarche la plus plausible ? Est-ce que c'est cohérent avec le reste ?
Tu as oublié ça quasiment tout le temps jusque-là alors écris ces questions en rouge flashy quelque part et à porter d'yeux quand tu écris. ;]


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#41 06 Dec, 2015 16:05:06

Zorga

J'avoue, pendant un moment j'ai cru que l'énervement poignait, mais en fait non, nickel =o

#42 27 Dec, 2015 15:11:51

FA76

Bonjour à tous, voilà, je viens montrer mon histoire complètement modifiée. Si vous pouviez me dire, sans vous déranger bien sûr, ce qu'il manque car je bloque en ce moment.

Style : shônen
Public : tout public
Genres : aventure, combat
Résumé :
Il fût un temps où un démon régnait. Son nom : Gouka. Son but : détruire toutes les planètes de l’univers et en être le seul dominateur. Lui, ainsi que son fils, Kusai, et son armée, réussirent alors à détruire beaucoup de planètes de l’univers.

Puis, venu un jour, où c’était le tour de la Terre. Pensant que la race qui vivait sur cette planète était faible, Gouka et son fils se rendirent seuls sur la terre, sans leur armée. Ce qu’il ne savait pas, c’est que 7 humains dotés de pouvoirs symboliques y vivait.

Après des jours d’attente, Gouka et Kusai n’étaient toujours pas revenus. Ils furent battus. Puis enfermer dans une dimension.

Les symboles n’ayant plus de raison d’être, ils n’étaient plus d’aucunes utilités, vu que le menace fût battue. C’est alors que la contre-attaque de l’armée de Gouka fût planifiée. Elle prit alors une bonne partie de la Terre en possession.

Seiki, un jeune enfant, calme et discret, vit à Intenma. Un jour d’école, il a été provoqué par un enfant plus âgé que lui, puis le frappa sans raison.

Depuis ce jour, Seiki voulait devenir agent de police, pour se venger des personnes violentes. Son père lui promit alors de lui confier son arme. Mais il ne se doute pas de ce que signifie le fait de porter cette arme.

Il rencontrera Orasensa. Etant le créateur des symboles, il confiera à Seiki un pendentif magique qui lui permettra de repérer la présence d’un symbole.

Personnages principaux
Seiki : personnage principal de l’histoire. Âgé de 27 ans, moyen de taille. Étant agent de police, lorsqu’il commence une chose, il la termine, quel que soit la situation. Mais il a fait souvent passer l’intérêt des autres devant le sien.

Rikou : ami d’enfance de Seiki, qui ont le même âge. Vivant de force et de courage, il ne pense pas souvent aux conséquences de la situation et fonce sans réfléchir, bien qu’il soit ninja, manière de combattre qui doit être discrète.

Shinken : courageux et généreux chevalier de la garde royale de la famille Ishiaka du royaume Kichona. Ennemi avec Kage. Mais se fie trop aux apparences.

Kage : tout le contraire de Shinken, il est irrespectueux et arrogant. Issue de la famille ennemie, Inki, mais doté d’un grand sens de l’anticipation.

Sasaya : modeste et humble, au comportement naturel. Elle forge l’armement de la chevalerie. Shinken éprouve un sentiment amoureux à son égard.

Hana : timide, détestant se battre, qui a l’apparence d’un elfe. Elle est toujours d’humeur bienveillante, toujours à aider son prochain.

Besoin de professionnalisme. Merci pour toutes critiques apportées.

#43 28 Dec, 2015 04:58:06

Clover Doe
Moderator

Hello !
nod.gifMalgré les bousculades, tu as tenu bon et continué à bosser, c'est la master classe ! Et, je vois que t'as apporté beaucoup de soin à améliorer ta présentation et son écriture, alors je suis très contente.
Maintenant, rangeons fleurs et violons, et attaquons le cœur de cette nouvelle version ! èwé
Tu as modifié pas mal de choses qui soulèvent alors de nouveaux soucis/questions.

Son but : détruire toutes les planètes de l’univers et en être le seul dominateur.
Ça, ça me dérange toujours autant parce que... quand on atteint ce but : détruire toutes les planètes, qu'il n'y a donc plus rien, on domine quoi ? Réponse : rien. Du vent, de la poussière, que dalle. Tout au plus un tas de cadavres et de cendres. Ça doit être hard pour s'amuser le samedi soir, monsieur le Dominateur qui n'a rien à dominer, hein ? ^^' Tuer tout le monde me semble très contradictoire avec le but recherché.
Quand tu veux dominer et que tu parviens à monter et diriger une armée, c'est pour conquérir/contrôler, pas détruire. Au pire, tu détruis une planète ou deux pour montrer qui c'est le patron, et puis encore une ou deux de temps en temps pour rappeler c'est qui le patron. Tu le fais pour le montrer "aux autres" qui vont se soumettre docilement par crainte. Bref, si tu veux dominer les planètes, tu ne les détruis pas. Ou s'il les détruit, ce n'est pas dans le but de dominer. Boire ou conduire, faut choisir !

D'après moi, posée telle que, la motivation de ton démon et sa manière d'agir ne me paraissent toujours pas raccord.
Définis démon. Qu'est-ce que c'est exactement ?
Définis comment il détruit les planètes, ce que tu entends par là.


Lui, ainsi que son fils, Kusai
Si t'envisages ce que je crois, c'est une bonne idée d'avoir rajouté ce perso. ^^
C'est un symbole ?!! 8'D


Les symboles n’ayant plus de raison d’être, ils n’étaient plus d’aucunes utilités, vu que le menace fût battue. C’est alors que la contre-attaque de l’armée de Gouka fût planifiée. Elle prit alors une bonne partie de la Terre en possession.

Seiki, un jeune enfant[...]

EUUUUUUUUUUUUH !!! ALLÔ ???!!! Oo
Il y a un blanc là ! L'armée du mal prend possession d'une partie de la Terre et... c'est tout ? C'est un détail sans importance, passons au petit Seiki ??
Et les symboles, ils ont enfermé les deux autres guignols, donc c'est bon, on les envoie à la benne ? "On a assez donné à s'occuper des boss, les autres dangers de l'univers et les armées qui attendent au-dessus de nos têtes, ça vous vous débrouillez hein, nous les symboles on a fait notre part maintenant, ciao la compagnie !"
Va falloir revoir cette partie... ^^;

[...]il confiera à Seiki un pendentif magique qui lui permettra de repérer la présence d’un symbole.
Bien. ^^ Et dans cette version, je comprends aussi mieux que les symboles sont propres à la Terre.
Par contre, question : tu insinues donc que les symboles n'existent que pour accomplir une tâche précise : détruire le démon Gouka. Apparemment, une fois qu'ils ont fait ça, ils ne sont plus bons à rien, on les envoie à la benne. Alors, comment Orasensa connaissait Gouka avant qu'il n'arrive sur Terre et assez bien pour créer pile les symboles qu'il fallait pour le vaincre ? ;d



Le melting-pot agent de police, rois, ninjas, elfes et chevalerie me laisse toujours éminemment perplexe. (mais positivement curieuse) ^^;
Bon courage pour la suite !
Et bonnes fêtes de fin d'année. ^^


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#44 28 Dec, 2015 05:11:05

Zorga

Pareil, je suis content de l'évolution générale dans la clarté, et de ta motivation. Je laisse la main aux questions de Clodoe î_î~

#45 28 Dec, 2015 08:50:44

FA76

Merci pour les critiques, désolé Clover doe mais je n'ai pas pris le temps de lire ce que tu as écris mais je le ferait. Je le dit, tout est bon à prendre pour s'améliorer.

#46 28 Dec, 2015 17:55:38

FA76

Et ah oui merci, bonne fête à vous aussi, franchement, je vais continuer de m'améliorer, tout ça grâce à vos critiques, et pour les blancs, je vais y obvier pour éclaircir les choses et enfin trouver la bonne longueur d'ondes. Bonne soirée

#47 16 Feb, 2016 10:17:07

FA76

Bonjour à tous, cela fait longtemps, vous allez bien? J'ai eu des problèmes d'ordinateur. Voici mes modifications. A vos critiques. J'essaye d'apporter de la clarté mais j'ai l'impression de ne pas y arriver. Je vous remercie.

Style : shônen

Public : tout public

Genres : aventure, combat

Résumé :
Il fût un temps où un démon régnait. Son nom : Gouka. Son but : dominer l’univers. Pour atteindre son but, lui, ainsi que son fils, Kusai, et son armée, se mirent en tête de conquérir des planètes pour montrer leur domination.

Personne ne les arrêtait, ils prenaient possession de chaque planète où ils passaient. Chaque commandant de l’armée fût alors posté sur les différentes planètes assiégées.

Ils rapprochèrent de plus en plus de la Terre, planète qui avait subi deux ans auparavant, une même attaque, sauvée par 6 symboles. Gouka et Kusai furent vaincus puis bannis de l’Univers.

Les commandants de l’armée se réunirent pour préparer une attaque contre la Terre. Conscient du danger, Orasensa, le créateur, rappela les symboles à la vie, eux qui ont été dispersés dans le monde.

Orasensa rencontrera Seiki, un jeune agent de police, calme et discret, vit à Intenma. Il ne se doute pas que son arme changera son destin. Le pendentif magique lui sera confié, celui qui lui permettra de détecter la présence des symboles.

#48 08 Mar, 2016 17:09:32

FA76

Chapitre 1 : Je suis Seiki.
Cela se déroule dans une ville que l’on nomme Intenma, réputée pour sa force policière et militaire. Nous sommes actuellement en 2020. Un jeune homme nommé Seiki, âgé de 27 ans, vient tout juste d’obtenir son diplôme pour pouvoir intégrer l’armée policière de la ville. Seulement, il ne sait pas que son destin est sur le point d’être bouleversé.
Après la remise des diplômes :
-    Beshuta : félicitation mon fils, te voilà officiellement diplômé, tu vas pouvoir officier pour la ville.
-    Seiki : Merci papa.
-    Beshuta (un peu gêné) : nous, qui pensions que tu n’allais pas réussir.
-    Seiki (serein) : c’est vrai que je n’étais pas vraiment fait pour ce métier vu mon caractère.
-    Chie : le principal est que tu es réussi.
-    Beshuta : je suis fier que tu es suivi mes traces.
-    Seiki : merci à vous deux de m’avoir soutenu jusqu’au bout.
-    Chie : tu es notre fils, nous devons te soutenir quoi que tu fasses.
-    Beshuta : comme prévu je te remettrais mon arme, tu sais que j’y tiens beaucoup, nous nous la transmettons de génération en génération.
-    Beshuta : je vais t’avouer quelque chose mon fils.
-    Beshuta (d’un air un peu sceptique) : j’avais peur que tu ne veuilles pas être comme moi, je croyais que tu ferais autre chose de ta vie, puis, je n’ai personne d’autre mis à part toi pour me succéder. Je me suis dit avec tes problèmes de discrétion….
-    Seiki (interrompant son père) : ne t’en fais pas, papa, je te promets que je combattrais ma discrétion, j’ai décidé de te succéder pour t’honorer et j’en avais envie. Tu n’as pas à t’en faire, je vais m’en sortir, car j’ai ta détermination qui coule en moi. Je suis fier de toi, de ce que tu as accompli, pour cette raison, j’ai décidé de te suivre et donc de te ressembler.
-    Beshuta (touché) : merci mon fils.
-    Chie : et si nous allions maintenant au restaurant pour fêter cela ?
-    Beshuta : bonne idée
-    Seiki : je vais me changer

Soudainement, une personne est alors venue frapper à la porte. Non habitué à la visite d’une personne à cette heure-ci.
-    Beshuta (d’une parole à la fois vive et effrayée) : qui êtes-vous ?
-     ???: la personne qui va changer votre destin.

A suivre….

#49 11 Mar, 2016 17:09:41

FA76

Chapitre 2 : Rencontre inattendue
Alors que Seiki ainsi que ses parents étaient sur le point de partir pour aller dîner dans un restaurant, pour fêter l’obtention de son diplôme, une personne vînt alors frapper à la porte, heure tardive à laquelle ils ne sont pas habitués à recevoir des personnes.
-    Beshuta : ma chérie, vas chercher l’arme
-    Chie (d’un air précipité) : d’accord
-    Chie : voilà
-    Beshuta (pointant l’arme face à lui) : je répète encore, qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ? Ne m’obligez pas à employer la manière forte !!!
-    ??? : vous avez quelque chose qui m’appartient et je souhaiterais le récupérer.
-    Beshuta : qu’est-ce que vous dîtes ? On ne vous connaît même pas, comment pourrions-nous avoir quelque chose qui vous appartiendrait ?
-    ??? :  ouvrez cette porte s’il vous plait, je vous explique tout.
-    Beshuta : hors de question, pourquoi devrais-je faire confiance à un inconnu ?
-    ??? : vous avez tort, l’heure est grave.
-    Beshuta : qu’est-ce que vous nous racontez ?
-    ??? : le danger se rapproche de plus en plus de la Terre
-    Beshuta : qu’est-ce que cela veut dire ?
-    ??? : laissez-moi entrer et je vous explique toute l’histoire.
-    Beshuta (ouvrant doucement la porte) : allez-y, entrez.
-     ??? : Je vous remercie
-    Beshuta (pointant l’arme sur l’inconnu) : dites-moi maintenant qui vous êtes ?
-     ??? : calmez-vous, monsieur, je vais tout vous racontez.
-    Beshuta (toujours en pointant l’inconnu) : d’accord, asseyez-vous, et ne faites pas un geste.
-    ??? : je vais maintenant tout vous racontez.
-    Beshuta : allez-y.
-    ??? : je me nomme Orasensa, je suis magicien, et je suis ici car la Terre court un danger.
-    Beshuta : quel est le rapport avec que vous me disiez tout à l’heure ? Vous disiez que nous avions quelque chose qui vous appartient, mais quelle est cette chose ?
-    Orasensa : l’arme que vous pointez sur moi détient un symbole que j’ai créé.
-    Beshuta (étonné) :  je me suis toujours demandé ce que cela voulait dire.

Seiki, une fois changé, revient alors vers ses parents, et s’aperçoit de la présence d’une personne qui lui est inconnue.
-    Seiki : c’est qui celui-là ?
-    Orasensa : alors comme ça, tu dois être Seiki, c’est bien cela ?
-    Seiki (dans ses pensées) « comment il le sait ? »
-    Orasensa : tu dois te demander comment je sais qui tu es ?
-    Seiki (un air un peu colérique) : vous êtes qui au juste ? Comment vous me connaissez ?
-    Orasensa : J’étais présent pendant la cérémonie, je vous ai suivi depuis le début sans que vous ne le sachiez. Pour vous dire, je sais qui vous êtes depuis un certain temps.
-    Seiki : cela ne dit pas qui vous êtes
-    Orasensa : calmes-toi petit, tu veux bien et écoutes l’histoire avec tes parents.

A suivre….

#50 14 Mar, 2016 20:10:53

FA76

Chapitre 3 : l’histoire des démons.
C’est alors qu’Orasensa, un magicien survenu de nulle part, raconta alors l’histoire de deux démons qui régnait autrefois dans cet univers.
-    Orasensa : je vais maintenant vous dire la raison pour laquelle il me faut absolument récupérer cet objet.
-    Seiki : allez-y, on vous écoute.
-    Orasensa : il y a fort longtemps, alors que l’univers vivait en paix, deux démons apparurent. Depuis, le chaos et la terreur régnaient. Partout, où ils passaient, ils ravageaient puis prenaient possession des terres qu’ils conquièrent. Leur armée était tellement puissante que rien ne leur résister, tout le monde avait peur de leur passage et craignait le pire. Plus ils prenaient possession des planètes, plus leur armée s’agrandissait. Etant conscient du danger que ces deux individus représentaient pour la Terre, je décidais alors d’employer ma magie pour créer des symboles magiques pour les vaincre. Je me mis ensuite à la quête de personnes afin de pouvoir les initier à l’utilisation de ces pouvoirs, mais pas n’importe lesquelles. Seules celles dont j’ai pu voir une grande détermination, une sagesse en elles pouvaient prétendre pouvoir les maîtriser. Après des jours d’entraînements, ils étaient enfin préparés à l’attaque de ces deux tyrans. Leurs noms : Gouka, Kusai. Le jour arriva alors quand ils attaquèrent la planète, la bataille fût rude, mais ils finirent par les vaincre, et sont depuis enfermés dans une autre dimension, lointaine de la Terre. Mais depuis, j’ai ressenti du mouvement concernant son armée, je sens qu’elle prépare une nouvelle attaque contre la Terre. Pour cette raison, il faut que je rassemble les symboles, pour être prêt face à l’attaque.
-    Beshuta : je ne crois pas une seconde à votre histoire.
-    Orasensa : croyez-moi, la Terre court un grand danger.
-    Seiki : moi je le crois papa.
-    Beshuta (étonné) : Quoi ?
-    Seiki (d’un air déterminé) :  tu m’a bien entendu papa, tu t’es toujours demandé d’où venait ce symbole marqué sur l’arme.
-    Orasensa : « l’air dont il fait preuve, il paraît sûr de ce qu’il dit, peut-être est-ce… »
-    Orasensa : dis-moi, jeune homme, que dirais-tu de le faire pour moi ?
-    Seiki : qui ça ? Moi ?
-    Orasensa : oui, toi, je suis sûr que tu pourrais te servir à merveille de ce pouvoir.
-    Seiki : qu’est-ce que vous dites ? Je ne sais même pas encore me servir d’une arme, je comptais m’initier.
-    Orasensa : ne t’en fais pas. Je vais tout t’apprendre.
-    Seiki : Comment comptez-vous vous y prendre ?
-    Orasensa : je suis magicien, petit.
-    Seiki : très bien, allons-y
-    Orasensa : je souhaite te prévenir, une fois que tu suivras mon entraînement, tu ne pourras plus reculer, saches-le petit, es-tu sûr de vouloir prendre cette décision ?
-    Seiki : je suis prêt

C’est alors qu’Orasensa décida de prendre sous son aile Seiki afin de l’initier à l’utilisation du pouvoir.
A suivre…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?