Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Oct, 2015 13:13:45

saisaiko

salut à tous !
pourquoi un escargot psychopathe ? parce que tout simplement mon pseudo est saisaiko et que saiko veut dire psychopathe: gentil surnom donner par mes amis ^^ et que je me considère comme étant un escargot é.è.
j'ai 16 ans, Je vit dans un lieu que personne ne connais donc disons vers lyon et vienne.
j'aime beaucoup mes chats, mes chiens et toute sorte de bestioles (même les bizarres je doit avouer que je trouve même un certain charme au hyène c'est pour dire XD) , j'aime aussi énormément le chocolat, le nutella et les kinders ♥ et les jeux vidéo sur PC (je précise) ainsi que beaucoup de chose trop long  à dire ^^
je n'aime pas ... beaucoup de chose mais je peux dire que j'ai une phobie incontrôlable et non pas les araignée mais plutôt les bestioles volante jaune et noir rayé. je parle bien sûr des guêpes, abeilles , frelon , ... =c
j'adore lire des BD depuis toute petite entamant déjà la collection de donjon de naheulbeuk de mon père ainsi que les troll de troy quand j’étais une chose de primaire, de la à suivit la passion d'écrire des histoires, de dessiner à tout moment quand l'envie me viens (bien que c'est dernier temps, j'ai du tirer un trait sur le "dessiner en cours" car c'est quand même vachement important ce qui est dit *0*).
ça fait un moment que je suit quelque manga/BD sur amilova dans l'ombre avant de enfin m'inscrire (très très dur pour moi pour tout dire --')
je trouve que ceux publiant leurs "œuvres" on vraiment du courage et peut être qu'un jour qui sais j'en ferais parti ?! pour le moment je dessine ma petite histoire tranquillement dans mon coin tout à la manuel (encre et feutre noir), bientôt peut être aurais-je la force de manier une tablette graphique XD
en tout cas pour le moment je préfère montrer ma petite (petite, petite pas tant que ça >.< ) histoire de survival game à mes amis.
voilà comme vous avait pu le lire ou non je suis assez timide mais une fois lancer tout vas smile , feignasse, pas très débrouillarde (pour certaine chose) et je doit dire que j'adore rire et dire des bêtises.

donc voila merci ou non de m’accueillir parmi vous smile en espérant que personne n'aime manger des escargot psychopathe ?!

#2 28 Oct, 2015 13:40:52

Khordel
saisaiko a écrit :

salut à tous !
pourquoi un escargot psychopathe ? parce que tout simplement mon pseudo est saisaiko et que saiko veut dire psychopathe: gentil surnom donner par mes amis ^^ et que je me considère comme étant un escargot é.è.
j'ai 16 ans, Je vit dans un lieu que personne ne connais donc disons vers lyon et vienne.
j'aime beaucoup mes chats, mes chiens et toute sorte de bestioles (même les bizarres je doit avouer que je trouve même un certain charme au hyène c'est pour dire XD) , j'aime aussi énormément le chocolat, le nutella et les kinders ♥ et les jeux vidéo sur PC (je précise) ainsi que beaucoup de chose trop long  à dire ^^

Le fait d'aimer le chocolat, le Nutella, et les Kinders indique une personnalité appréciant les choses sucrées, et bonnes... enfin, ça dépend du type de chocolat.

Les Hyènes? Intéressant... tu aimes les transsexuels? (vu l'apparence de ce qu'elles ont toutes entre les jambes, je vois mal ce qui fais plus transsexuels dans le règne animal que les Hyènes)

saisaiko a écrit :

je n'aime pas ... beaucoup de chose mais je peux dire que j'ai une phobie incontrôlable et non pas les araignée mais plutôt les bestioles volante jaune et noir rayé. je parle bien sûr des guêpes, abeilles , frelon , ... =c

Normale, qui aime ces bestioles?

...

Les apiculteurs? (pour les abeilles, je veux dire lol lol)

saisaiko a écrit :

j'adore lire des BD depuis toute petite entamant déjà la collection de donjon de naheulbeuk de mon père ainsi que les troll de troy quand j’étais une chose de primaire, de la à suivit la passion d'écrire des histoires, de dessiner à tout moment quand l'envie me viens (bien que c'est dernier temps, j'ai du tirer un trait sur le "dessiner en cours" car c'est quand même vachement important ce qui est dit *0*).

Les Trolls de Troy... donc, tu aimes les personnages poilus, ayant une habitude de relations interraciales (avec des humains n'étant pas bien équipés pour ça), aimant les mouches et la viande crue, un véritable amour de l'alcool, et tant d'autres choses qui font de ces trolls des créatures sympathiques malgré leur moralité contraire aux normes humaines, car les humains ils les prennent dans les normes... et dans leurs assiettes.

saisaiko a écrit :

ça fait un moment que je suit quelque manga/BD sur amilova dans l'ombre avant de enfin m'inscrire (très très dur pour moi pour tout dire --')
je trouve que ceux publiant leurs "œuvres" on vraiment du courage et peut être qu'un jour qui sais j'en ferais parti ?! pour le moment je dessine ma petite histoire tranquillement dans mon coin tout à la manuel (encre et feutre noir), bientôt peut être aurais-je la force de manier une tablette graphique XD

Bonne chance pour trouver le courage de nous présenter ton histoire smile smile

saisaiko a écrit :

donc voila merci ou non de m’accueillir parmi vous smile en espérant que personne n'aime manger des escargot psychopathe ?!

J'ai jamais mangé d'escargot tout court, et je ne pense pas que j'en mangerais un jour...

Bref.

Bienvenue sur Amilova smile smile smile smile

#3 28 Oct, 2015 16:34:44

saisaiko

seulement la bonne nourriture ^^
les hyène disons que je trouve leur tête pas si moche que ça un peu comme de gros chien pas très beau, mais effectivement vu comme ça ... XD
effectivement les trolls sont fort sympathique et par rapport au débilité qui sorte des médias chaque on un train de vie bien plus sympathique, manger de la viande rouge même si cela peut donner les cancer --' !  moi fétichisme des poil O.o c'est une question à creuser =p
Personnellement j'aime pas les escargot, manger mes congénère n'est pas ma passion.
en tout cas merci de ta réponse ! =

#4 31 Oct, 2015 10:10:54

benracer85

Je te souhaite tout bonnement la bienvenue parmi nous. smile

#5 01 Nov, 2015 22:35:10

saisaiko

merci beaucoup wink

#6 19 Nov, 2015 23:00:55

Ganondorfzl

J'aime manger des escargots tout court.
Pour les escargots psychopathes, je peux pas dire, j'ai jamais goûté. XD

Bienvenue à toi sinon. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#7 20 Nov, 2015 20:23:15

saisaiko

apparemment c'est pas super bon pour la santé XD et merci

#8 22 Nov, 2015 22:08:44

Ganondorfzl

On ne pourrait le savoir qu'après y avoir goûté.
Je n'aime pas me baser sur des "ont dits". XD


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#9 23 Nov, 2015 17:59:25

saisaiko

tout à fait mais je préfère rester en vie pour le moment ^^

#10 24 Nov, 2015 23:12:36

Ganondorfzl

C'est étonnant. XD


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Login

Not registered yet?