Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14 Aug, 2015 15:46:07

Johny

J'adore, ça promet d'être intéressant smile en tout cas le design est superbe, les planches sont très bien réalisés smile

#27 14 Aug, 2015 23:47:48

Superevey

Merci à toi ! big_smile

#28 15 Aug, 2015 13:37:58

Superevey

Tiens ! j'ai décidé de vous apporter quelques images de plus !

Un peu décor (même si la colo de décor, ça me réussi pas trop XD)

mini_5067029201.jpg

mini_6433594002.jpg

et du dessin comme ça pour bosser mes persos smile

mini_504992brouillon4.jpg
(ue j'ai oublié un pieds XD)

mini_855003lovelove.jpg

Dernière modification par Superevey (15 Aug, 2015 13:39:14)

#29 15 Aug, 2015 14:02:53

Khordel
Superevey a écrit :

Tiens ! j'ai décidé de vous apporter quelques images de plus !

Un peu décor (même si la colo de décor, ça me réussi pas trop XD)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5067029201.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_6433594002.jpg

et du dessin comme ça pour bosser mes persos smile

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_504992brouillon4.jpg
(ue j'ai oublié un pieds XD)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_855003lovelove.jpg

yikes yikes yikes yikes

Jolis les décors smile smile smile smile

Ah, j'avais oublié que l'aîné des deux garçons (il me semble qu'il est plus âgé que son frère adoptif) avait un bras en moins.

Le bras droit.

...

Ça doit pas être facile de manier le katana avec un seul bras...

Tiens, c'est venu d'une inspiration en particulier, cette idée de bras manquant?

Ça me rappelle un manga actuel dont un des deux protagonistes principaux a finit avec un bras en moins, tout en sachant encore manier le katana et utiliser ses techniques...

Bref.

Mais tu veux dire quoi par:

même si la colo de décor, ça me réussi pas trop XD

Moi je trouve que ta colo de décor a l'air pas mal du tout wink wink wink wink

J'ai hâte d'en voir plus smile smile smile smile

Et de voir ton manga ici smile smile smile smile

#30 15 Aug, 2015 14:10:09

Superevey

justement je pleure d'avance pour les combats du perso à un bras XD parce que déjà que c'est pas évident de dessiner un combat mais en plus un gars à un bras se battra pas de la même façon X) *PAN*
ah et pour le un bras, nan, j'ai juste pensé que ça serait une bonne idée par rapport à l'histoire smile
Et Merci !
Par contre ça fait quelques jours que j'ai demandé à TroyB d'être publié...j'espère que j'ai pas été refusé Oo

Dernière modification par Superevey (15 Aug, 2015 14:22:07)

#31 15 Aug, 2015 14:17:30

Khordel
Superevey a écrit :

justement je pleure d'avance pour les combats du perso à un bras XD parce que déjà que c'est pas évident de dessiner un combat mais en plus un gars à un bras se battra pas de la même façon X) *PAN*
Et Merci !
Par contre ça fait quelques jours que j'ai demandé à TroyB d'être publié...j'espère que j'ai pas été refusé Oo

T'inquiètes pas, il faut du temps avant qu'un admin se préoccupe d'une demande.

Ils sont bien occupés.

Sans compter la période de vacance ou nous nous trouvons pour l'instant.

Et je pense que si ton manga était refusé, tu en aurais été informée smile smile smile smile

Et... ben, avec le résumé + les illustrations + les informations que tu as présentée... je ne vois vraiment pas pourquoi ton manga serait refusé smile smile smile smile

Un gras à un bras... ouais... un manchot doit avoir du mal a se battre... du moins, ça dépend quel était son bras directeur avant qu'il ne perde un bras.

Par exemple s'il était droitier, je pense qu'il aurait plus de difficultés, ou il aurait eut plus de difficultés avant le manga, vu que dans ce cas il aurait perdu son bras directeur...

Enfin, bref.

J'ai hâte d'en voir plus smile smile smile smile

#32 15 Aug, 2015 14:18:23

Freakazoid

Ca met parfois un peu de temps pour obtenir une réponse, t'en fais pas. Y a peu de chances que tu aies été refusée ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#33 15 Aug, 2015 14:18:45

Superevey

ouf >< *rassurée*

#34 15 Aug, 2015 14:25:03

Superevey
Khordel a écrit :
Superevey a écrit :

justement je pleure d'avance pour les combats du perso à un bras XD parce que déjà que c'est pas évident de dessiner un combat mais en plus un gars à un bras se battra pas de la même façon X) *PAN*
Et Merci !
Par contre ça fait quelques jours que j'ai demandé à TroyB d'être publié...j'espère que j'ai pas été refusé Oo

T'inquiètes pas, il faut du temps avant qu'un admin se préoccupe d'une demande.

Ils sont bien occupés.

Sans compter la période de vacance ou nous nous trouvons pour l'instant.

Et je pense que si ton manga était refusé, tu en aurais été informée smile smile smile smile

Et... ben, avec le résumé + les illustrations + les informations que tu as présentée... je ne vois vraiment pas pourquoi ton manga serait refusé smile smile smile smile

Un gras à un bras... ouais... un manchot doit avoir du mal a se battre... du moins, ça dépend quel était son bras directeur avant qu'il ne perde un bras.

Par exemple s'il était droitier, je pense qu'il aurait plus de difficultés, ou il aurait eut plus de difficultés avant le manga, vu que dans ce cas il aurait perdu son bras directeur...

Enfin, bref.

J'ai hâte d'en voir plus smile smile smile smile


okay big_smile
et tkt va, il aura eu le temps de s'adapter ;D après c'est moi qui doit suivre le rythme et donner l'impression qu'il est à l'aise malgré tout XD

#35 18 Aug, 2015 15:46:33

TroyB
Administrator

J'ai répondu à ton mp wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#36 20 Aug, 2015 21:24:58

Sandis

Quel talent c'est magnifique

#37 22 Aug, 2015 23:23:27

Superevey
Sandis a écrit :

Quel talent c'est magnifique

Merci beaucoup !! *o*

#38 03 Sep, 2015 12:40:39

Superevey

YAY ! ça y est mes premières pages sont publiées ! 8D
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2031/obsidian.html

#39 03 Sep, 2015 16:40:46

Superevey

J'ai fais un petit Chibi de Cho ! En ce moment je rush parce que j'ai mes devoirs de vacances, mais j'ai eu le temps de faire ça quand même !><
mini_42975472contour.jpg

Dernière modification par Superevey (03 Sep, 2015 16:46:41)

#40 03 Sep, 2015 17:17:40

Monteskieu

Tu penses que la séries sera fini quand ?

#41 04 Sep, 2015 01:56:24

Superevey
Monteskieu a écrit :

Tu penses que la séries sera fini quand ?

Alors là j'en ai aucune idée !
ça va dépendre de mes devoirs car à mon école de dessin y a pas un moment où ils nous lâchent la grappe XD et de mes autres activités ^^"

#42 08 Sep, 2015 20:31:20

Superevey

Bon en ce moment je suis complètement débordée par mes devoirs de vacances que j'ai mal géré niveau temps ! xD alors pour montrer que je suis pas morte je vous poste une "vieille" planche d'essai d'Obsidian, quand je me demandais encore si je faisais ça en mode tradi au bic...OUI AU BIC ou à l'ordi. C'est l'ordi qui a gagné. pour les curieux, je fais mes planches sur paint tool sai avec l'outil plume. Si non, voici la planche test au BIC : 897361Obsidiantest02.jpg

Dernière modification par Superevey (08 Sep, 2015 20:34:29)

#43 08 Sep, 2015 21:19:04

Superevey

Bonjour à tous !
Je vais également vous présenter des dessins persos ici ! smile

Je vais vous exposer ici une autre problématique, que pour mon portfolio. Je suis heureuse de dessiner tout ça tout ça, mais à mon école je fais face à un problème les prof répètent sans cesse : tu n'as pas de style. Ils entendent par là que quand on voit mes dessins on se dit pas direct "ah bah c'est elle." Et ils ont pas tord ^^' Je dessine mes persos d'une certaine façon mais mon style est pas "défini". Donc ici vous allez me voir me dépatouiller pour trouver ce style ! X)

Mais avant tout je vais vous présenter ma tête et mon apparence pour briser un peu le mur XD, ça peut être rigolo...

Ma tête : 248450autoportrait.jpg

et mon style vestimentaire...oui je suis un poil garçon manqué... : 124186taillebyphisosohapid95c51ecopie.jpg

#44 08 Sep, 2015 21:34:37

Khordel
Superevey a écrit :

Bonjour à tous !
Je vais également vous présenter des dessins persos ici ! smile

Je vais vous exposer ici une autre problématique, que pour mon portfolio. Je suis heureuse de dessiner tout ça tout ça, mais à mon école je fais face à un problème les prof répètent sans cesse : tu n'as pas de style. Ils entendent par là que quand on voit mes dessins on se dit pas direct "ah bah c'est elle." Et ils ont pas tord ^^' Je dessine mes persos d'une certaine façon mais mon style est pas "défini". Donc ici vous allez me voir me dépatouiller pour trouver ce style ! X)

Mais avant tout je vais vous présenter ma tête et mon apparence pour briser un peu le mur XD, ça peut être rigolo...

Ma tête : http://img15.hostingpics.net/pics/248450autoportrait.jpg

et mon style vestimentaire...oui je suis un poil garçon manqué... : http://img15.hostingpics.net/pics/124186taillebyphisosohapid95c51ecopie.jpg

Si c'est bien ton apparence... eh bien, c'est très joli.

Le dessin, je veux dire wink wink wink wink

Très joli style smile smile smile smile

#45 08 Sep, 2015 21:36:50

Superevey

Merci >< par contre je sais pas si tu peux m'aider mais du coup j'ai fais deux topic (un autre pour mes dessins autre que Obsidian) et j'ai lu qu'on pouvais en faire qu'un par personne ne fait...je vais transférer les articles ici, mais je sais pas comment on supprime un topic =_=

Dernière modification par Superevey (08 Sep, 2015 21:37:45)

#46 08 Sep, 2015 21:44:39

Khordel
Superevey a écrit :

Merci >< par contre je sais pas si tu peux m'aider mais du coup j'ai fais deux topic (un autre pour mes dessins autre que Obsidian) et j'ai lu qu'on pouvais en faire qu'un par personne ne fait...je vais transférer les articles ici, mais je sais pas comment on supprime un topic =_=

Il me semble qu'on ne peut en effet faire qu'un portfolio par projet.

Mais dans le cas de l'article dont tu parles, c'est plus une sorte de galerie ou tu exposes tes dessins... donc, ça ne compte pas comme un portfolio, mais tu dois préciser dans le titre que c'est une galerie et tu ne peux pas faire d'autre topic du même genre.

Enfin, il me semble.

Ps: Jolie la coupe de cheveux... de ton dessin wink wink (personnellement, j'adore les cheveux sombres... je trouve que c'est beau sur un personnage... en plus c'est bon pour les mangas si c'est des cheveux noirs, ont a moins de mal a s'imaginer à quoi ils ressemblent en couleur smile smile)

#47 08 Sep, 2015 21:48:59

Superevey

Ah ! merci pour l'éclaircissement ! Et merci du compliment>< moi aussi j'ai un penchant pour les persos aux cheveux sombre X)

#48 12 Sep, 2015 16:32:26

Superevey

Hey ! Je passe en coup de vent ! Petit Sketch de Azusa ! SOn frérot va suivre dans pas longtemps !

4179718272.jpg

#49 12 Sep, 2015 18:19:01

Monteskieu

Vraiment très bon, quoique on sent quand même le fan de Yaoi derrière ces dessins^^

#50 13 Sep, 2015 15:52:48

Superevey

Et ben je vais  te décevoir mais je n'aime pas du tout le yaoi XD

Dernière modification par Superevey (13 Sep, 2015 17:15:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?