Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Sep, 2015 17:25:31

Monteskieu

Je me présente Monteskieu, IRL je m'appelle un autre nom même si c'est insoupçonnable.

J'habite bordeaux et j'étudie le droit (comme Koragg) et je suis fana des Tokusatsu (comme Koragg) mais j'aime pas power ranger (pas comme Koragg). Sinon j'aime bien la BD j'aimerais dessiner un one shot un jour mais mon level de dessin est nul à chier (comme Koragg !). Je suis plus intéressé par scénariser et storyboarder certains One Shot.

Mise à part la BD je un peu les mangas mais je suis aussi pas mal fan des série télévisé américaines (certaines pas toutes).

Je me suis inscrit ici pour recevoir des conseille à propos du découpage des planches etc afin de dessiner le premier OS que j'ai en tête. Sinon je suis intéressé par lire certaines BD mais je sais pas encore si je prend l'abonnement premium.

Voilà c'est tout. Ah et j'oubliais, si fou avez un problème juridique, n'hésitez pas ! (comme Koragg !) Il suffira de déposer sur mon compte un acompte de 2000 dollars et je serez ravi de vous aider.

Sinon bah j'espèce me plaire ici et à la revoyure !

#2 01 Sep, 2015 17:28:09

manapany

Bienvenue ! ^-^

#3 01 Sep, 2015 17:29:29

Khordel
Monteskieu a écrit :

Je me présente Monteskieu, IRL je m'appelle un autre nom même si c'est insoupçonnable.

J'habite bordeaux et j'étudie le droit (comme Koragg) et je suis fana des Tokusatsu (comme Koragg) mais j'aime pas power ranger (pas comme Koragg). Sinon j'aime bien la BD j'aimerais dessiner un one shot un jour mais mon level de dessin est nul à chier (comme Koragg !). Je suis plus intéressé par scénariser et storyboarder certains One Shot.

Mise à part la BD je un peu les mangas mais je suis aussi pas mal fan des série télévisé américaines (certaines pas toutes).

Je me suis inscrit ici pour recevoir des conseille à propos du découpage des planches etc afin de dessiner le premier OS que j'ai en tête. Sinon je suis intéressé par lire certaines BD mais je sais pas encore si je prend l'abonnement premium.

Voilà c'est tout. Ah et j'oubliais, si fou avez un problème juridique, n'hésitez pas ! (comme Koragg !) Il suffira de déposer sur mon compte un acompte de 2000 dollars et je serez ravi de vous aider.

Sinon bah j'espèce me plaire ici et à la revoyure !

Tu ferrais pas une certaine fixation sur Korrag, par hasard?

Sinon: bienvenue parmi nous smile smile smile smile

Quand au Premium... personnellement, je dirais que tu peux t'en passer, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'oeuvres dans cette catégorie. Et qu'elles n'ont pas l'air d'avancé beaucoup. Sauf celles comme "Hémisphères"...

Enfin, ce n'est qu'un conseil.

Bref.

Bienvenue sur Amilova smile smile smile smile

#4 01 Sep, 2015 17:41:56

Monteskieu

Merci à vous et merci Khordel pour les infos sur l'abonnement.

Khordel a écrit :

Tu ferrais pas une certaine fixation sur Korrag, par hasard?

J'vois pas de quoi tu parles. Je me déguise juste en lui lors de séance vaudou spiritique.

#5 01 Sep, 2015 17:43:22

Velkia

Un bordelaiiiis ! Bienvenue ! big_smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#6 01 Sep, 2015 17:45:25

Monteskieu

Un bordelais de Bordeaux IV, toi qui est passé à Bordeaux III (bien connu pour ses coins fumettes), tu dois me prendre pour un de ces nombreux snob du coup Velkia (t'sais la rivalité Bordeaux III/IV dont la frontière bien réelle se traduit par un chemin de tram)

#7 01 Sep, 2015 17:47:43

Velkia

Haha oui je connais. xD Disons que vous vous avez droit à des écrans plats qui vous affichent les emplois du temps, et nous à des plafonds qui s'effondrent et des radiateurs qui marchent pas. 8D (Dieu merci je suis partie xD) Comment tu sais ça btw ?

Eh, du coup t'as pris le nom de ta fac, c'est original ! xD


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#8 01 Sep, 2015 17:58:25

Monteskieu

Je te rassure nous aussi on a des trucs qui marchent pas. Un fois le distributeur de caviar était en panne durant 2 jours, c'était l'anarchie dans la Fac, nos domestiques ont dû nous masser 2 fois plus durant les pauses entre 2 cours pour compenser.

Velkia a écrit :

Comment tu sais ça btw ?

Le VAUDOUUUUUUU (ou)....


....


Age Insouciant. Sinon oué j'ai pris le nom de ma fac qui est aussi le nom de mon lycée dont la prof d'espagnol est la soeur du doyen de nos 2 universités (ce qui fait des putin de drôle de coïncidence). Mise à part, on voue à Bordeaux IV un culte à ce vénérable magistrat qu'était Monteskieu (sans fautes) du coup à force il est devenue une source d'inspiration et de passion pour moi.... Après Koragg.

#9 01 Sep, 2015 18:01:38

Velkia

Hahaha t'exagères à peine. x'D

Ah oui, c'est vrai. Ma BD parle pour moi. °-°
Oh le lycée Montesquieu, je connais aussi? C'était derrière le mien. On a du se croiser plusieurs fois. :'D

Ton quotidien doit être joyeux, avec tant de "Montesquieu" partout. xD


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#10 01 Sep, 2015 18:05:48

Monteskieu

Effectivement, en voyant que la France consomme beaucoup d'Anti dépresseurs... je dois en être pour beaucoup je crois big_smile

#11 02 Sep, 2015 09:14:29

benracer85

En tout cas bienvenue parmi nous. smile

#12 03 Sep, 2015 11:51:20

Monteskieu

Merci Benracer o/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Largement inspiré de Ber (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p23 Non mais nous on l'est. (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p22 Ma BD est tout public, p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p22 C'est sûr. :)
Login

Not registered yet?