Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Aug, 2015 20:34:24

Looche

Salut le web !

Après plusieurs mois de réflexion et de travail, je me décide enfin à venir vous montrer Circus Island, mon projet BD ! Mais avant .. Moi c'est Loo ! Dessinatrice depuis, pfiou, pas assez longtemps à mon goût, qui a baigné dans la bande dessinée depuis qu'elle est toute petite et a ce rêve un peu fou de voir un jour, un de ses projets BD créer des mouvements de foule passionnés !

Mais revenons à nos moutons ! Circus Island ! Que je vous explique ! C'est projet qui mûrit dans ma tête depuis quelques années déjà et que j'ai finalement réussi à concrétiser sur papier cette année ! Avec un chapitre de terminé, je ne compte pas m'arrêter la ! Mais autant continuer avec une audience ! wink

Circus Island, c'est avant tout un projet d'entraînement qui au final, me tient à cœur. C'est une histoire que j'ai étoffé au fil des ans et que je compte bien menée à terme ! On pourrait classé ce projet dans les rubriques "humour", "aventure" et "fantastique". Le synopsis ? J'y arrive !

" Connaissez-vous la legende de Circus Island ? Non ? Cette île mystique où vivrait un sorcier si puissant qu'il pourrait réaliser votre vœux le plus cher en claquant simplement des doigts.
Louis, lui, connait Circus Island. Et il compte bien réussir à l'atteindre cette île magique. Car il a un souhait, qui lui tient vraiment a cœur ... Et il donnerait tout pour le réaliser !
Mais il n'est pas tout seul dans son entreprise, et pourra compter sur Lou le Loup et V le chat de gouttière pour l'aider !"

Circus Island suit donc les aventures du Prince Louis et de ses deux acolytes aussi excentriques qu’attachants, dans la quête de leur vie.

Rires, larmes mais aussi suspens seront au rendez-vous pour ce projet, qui, j'espère, me faire progresser pour me lancer dans des projets plus sérieux tout en m'amusant avec ces personnages incongrus !

Je mélange le traditionnel au digital et réalise mes pages aux promarkers puis sous photoshop. Actuellement, j'ai finis le premier chapitre de cette épopée (soit 34 pages + quelques bonus) et suis en train de travailler sur le chapitre deux !

Sans plus tarder, je vous mets à disposition les 5 premières pages de cette histoire (pour vous prévenir : attention on voit des seins dans les deux premières planches ! ) ainsi que l'illustration du chapitre 1 :

GrRZ72a.jpg
spoiler6oqfwpw.jpg
spoilerECZwQJ3.jpg
spoilerWIONttN.jpg
spoilerh5IPz3U.jpg
spoiler6QqegrX.jpg

Ainsi que quelques illustrations (et donc recherches) sur l'univers de Circus Island et ses protagonistes :

spoilerQtyck9F.jpg
2015
spoilerQT3pV5Q.jpg
2014
spoilervGj9adz.jpg
2014
spoiler48LjTUP.jpg
2015

Voilà ! je pense avoir tout dit ! (Je parle toujours beaucoup quand je suis passionnée haha !)
Merci d'être passée ! Et j'attends vos avis avec plaisir ! smile

#2 03 Sep, 2015 06:25:24

TroyB
Administrator

Je viens de t'ajouter les supers pouvoirs d'auteur et de t'envoyer un MP avec les infos nécessaires wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
Login

Not registered yet?