Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Nov, 2014 22:31:32

Blackheart

Bonjour, bonjour,

Je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai la vingtaine. Baignant depuis toujours dans les séries, films et mangas, j'ai depuis quelques années le souhait d'avoir un métier à la frontière de ces trois univers. N'ayant pas particulièrement envie de devenir acteur, et adorant écrire, imaginer et mettre en forme, réaliser une BD voire un manga est une évidence.

Le fait est que je ne sais pas dessiner, et que je rêve de faire équipe avec quelqu'un capable de donner vie à mon histoire, à mes personnages. De préférence une personne motivée, ultra motivée, ayant à peu près mon âge, qui aime rire, et forcément, qui sache un peu manier le crayon. Je précise que je suis amateur, donc hors de question de me la jouer exigeant en dehors de ces points-là.

M'enfin, j'aurai tout le temps de raconter ma vie à mon futur partenaire plus tard smile

Titre : The Godslayers
Style : Aventure/Fantastique
Public : Ceux qui me feront l'honneur de lire mon histoire, sinon, à mi-chemin entre Shonen et Seinen
Format : Chapitres, réunis en tomes
Style recherché : Style manga
Inspirations : Un paquet très franchement, mais en premier je dirais Scrubs, pour le côté humour loufoque, et l'alternance avec des histoires plus sombres et sérieuses. Mais y'en a quelques autres plus mineures.
Pitch : Belliqueuses, territoriales, divisées et pleines de mœurs, les terres schizophrènes sont en constante évolution. Au sein de l'école Dreamerald, l'école exceptionnelle pour les gens exceptionnels, sont formés les prochaines forces dominantes de ce monde. Chasseurs de dieux, marionnettistes, épéistes et bien d'autres, y cohabitent, avec l'espoir pas si fou de réaliser leurs rêves. Mais les terreurs abyssales et célestes, mortelles comme infinies, se préparent à combattre. Presque dans l'indifférence, éclipsé par les tambours de guerre, Faust s'est réveillé, et la Mort s'est mise en marche. Les motivations s'entrechoquent alors et ne se confondront qu'au besoin d'anéantir son adversaire...

Voilà, voilà pour le teaser. J'approfondirai plus en discutant directement avec l'élu de mon cœur smile

J'ai une vision moyen terme pour l'instant sur le devenir de l'histoire, ce qui est pas mal. J'ai établi les personnalités, les apparences physiques et les relations, mais je suis ouvert à toute suggestion si quelque chose ne semble pas approprié. J'ai également crée ma propre carte pour ne pas naviguer à l'aveuglette.

Adresse e-mail : Kareem_Adebisi@hotmail.com ( oui, oui, fan de OZ )

Merci d'avance à ceux qui répondront, j'ai hâte en tout cas !

#2 13 Dec, 2014 18:25:46

Estelou-sama

Salut j'aimerai savoir un peu plus sur ton histoire je dessine depuis  10 ans maintenant et je serai peut etre interesser

#3 28 Dec, 2014 18:29:28

Grybouille

Bonjour bonjour ! Ton projet m'a l'aire tout a fait intéressant ! ^^
Après si tu as des questions particulière pour découvrir ton partenaire d'aventure, je suis ouvertes a toutes question ! smile

En ton cas ton projet m'inspire bien ^^

#4 24 Apr, 2015 08:55:39

Blackheart

Coucou tout le monde smile

De retour sur ce topic, car de nouveau sur le marché ^^

Ma dernière collaboration n'a pas porté ses fruits malheureusement, mais m'a permis de bien faire avancer le projet puisque, des personnages à l'univers, tout est plus ou moins imaginé et couché sur le papelard. En plus, j'ai atteint le huitième chapitre du manga, tout est scénarisé, découpé, les conversations comme les situations ! :d

Je recherche donc toujours l'élu de mon cœur, et un super dessinateur motivé comme pas deux, ce serait le top !

Merci d'avance smile

#5 02 May, 2015 07:49:27

Blackheart

Toujours présent, présent toujours :d

J'ai rien à perdre à up ^^

#6 06 May, 2015 12:42:41

Blackheart

Je me suis dit que pour donner envie à d'éventuels dessinateurs, je pourrais poster quelques dessins de personnages déjà conçus :d

Je crache pas dans la soupe et remercie Grybouille au passage pour ces supers dessins smile

http://www.noelshack.com/2015-19-143091 … -logan.jpg
http://www.noelshack.com/2015-19-143091 … cobeau.jpg
http://www.noelshack.com/2015-19-143091 … acroix.jpg
http://www.noelshack.com/2015-19-143091 … k-jack.jpg

Si ça peut donner envie, je prends ^^

#7 02 Aug, 2015 06:48:16

Blackheart

Yop,

De nouveau de retour sur le marché !

Ma nouvelle collaboration s'achevant dans l'indifférence la plus totale, elle qui n'a jamais vraiment portée ses fruits, je suis donc encore à la recherche d'un dessinateur/trice pour donner vie à mon histoire hmm

Les critères sont toujours les mêmes, ainsi que le projet, si ce n'est qu'il a franchement bien avancé de mon côté.

11 chapitres étant d'ores et déjà complètement écrits, et une vingtaine d'autres bien ancrés dans ma caboche ^^

Merci d'avance si réponses il y a smile

#8 11 Aug, 2015 09:32:21

Blackheart

Yop,

Comme je l'ai déjà si bien dit, on a jamais grand chose à perdre à up ! tongue

#9 29 Aug, 2015 20:31:40

Le Mouton

Salut je suis intéressé par ton offre j'ai 20 ans et je dessine depuis pas mal de temps, j'ai commencé le manga et je cherche une histoire qui me correspond pour ma première BD.

#10 30 Aug, 2015 05:46:45

Blackheart

Salut mon pote,

Merci de ton intérêt déjà smile

Pourquoi pas, je recherche, tu recherches, nous recherchons :d

J'te propos de continuer la discussion en privé, voir si ça peut coller, point de vue personne, point de vue projet.

À toute peut-être smile

#11 16 Sep, 2015 17:54:13

Blackheart

Ciouciou !

Toujours frais et dispo pour une collaboration, je suis du genre à pas perdre espoir ^^'

Mais par pitié, autre chose qu'une personne qui me contacte pour m'ignorer sans raison au bout d'un message, hein smile

N'hésitez pas, projet sérieux, toussa, toussa

#12 07 Oct, 2015 00:23:17

Otak

Yo !!

Ton petit pitch me plait Black' (je me permet) et j'aime beaucoup ton avatar avec l'excellent Ragnar Lothbrok big_smile

Je suis en quête de scénar' pour ma part... Depuis peu je me suis remotivé a dessiner et a écrire des histoires courtes. Hélas aucune ne me plait assez pour me lancer ! Mais j'ai l'impression qu'avec ton histoire ça peut coller, d'ou mon post ahah !

Si tu veux savoir j'ai 20 piges, rire c'est mon quotidien, et la motivation eh bien j'attends qu'a en avoir smile
Pour mon niveau en dessin eh bien je te laisse aller voir mon blog sur le site ou j'y ais posté quelques dessins d'il y a un p'tit moment déjà mais bon... je pense pas avoir progressé des masses depuis ^^

Donc si jamais t'as rien lâché sache que je suis pas loin !

Dernière modification par Otak (07 Oct, 2015 00:24:38)

#13 07 Oct, 2015 13:59:53

Blackheart

Yoplaboum !

Content de ta sympathique réponse, Otak ! (Je me permets encore plus), yep il est classe le Ragnar, presque autant que moi selon les différents échos cool

Ma foi tout ça me semble très bien, tes dessins sont beaux et ont du style, tu fantasmes sur notre ami viking, ah non ça c'est moi...

J'te propose donc de continuer la conversation en private, pour pas dire privé, voir ce qu'on peut mitonner d'intéressant tous les deux, même si j'te garantie pas que ça débouche sur un bœuf-carottes ou un pot-au-feu, on a juste rien à perdre ^^

À toute peut-être l'ami smile

#14 23 Feb, 2016 19:47:30

Ganondorfzl

Projet sur le papier ma foi fort intéressant, curieux de voir ce que cela peut donner de concret.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#15 23 Feb, 2016 22:27:00

Blackheart

Merci beaucoup, de mon côté j'ai hâte de pouvoir montrer quelque chose de plus concret, c'est le projet d'une vie et bon sang que ça me tarde de le partager ! big_smile

#16 23 Feb, 2016 22:33:41

Ganondorfzl

J'imagine et te comprend bien, mais prenez votre temps, histoire de nous pondre un projet excellent et original.
Et comme je sais que c'est ce que tu souhaites, je me dis qu'il va falloir patienter encore un petit moment, mais si c'est pour un rendu de qualité, je vote pour.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#17 27 Feb, 2016 17:10:52

Blackheart

Eh beh, cette pleine compréhension est très agréable à entendre, hi, hi ! big_smile

Parce que y'a des fois, c'est limite t'as que le diable qui peut être plus tentant que cette envie de poster quelque chose juste pour le plaisir de le partager alors qu'il est pas parfaitement achevé ou avancé, on s'en rend pas compte, mais aussi bénéfique que soit l'amie patience, putain qu'elle est dure avec ceux qui veulent offrir beaucoup et essayent de se retenir ^^

En tout cas, merci beaucoup, yep, ça va se faire, se faire bien, peu importe le temps qu'il faudra, je vous sonnerai les cloches et taperai dans le dos quand ce sera le cas, m'sieur Dragmire tongue

#18 09 Mar, 2016 18:15:59

Great-Susanoo

Ça avait l'air compliqué les collaborations, j'espère que c'est la bonne, j'ai envie de voir les futurs planches ( ´_ゝ`)

#19 09 Mar, 2016 21:20:32

Blackheart

Très, très compliqué ^^', m'a fallu huit collabs différentes et toutes aussi mauvaises et tristes les unes que les autres, pour parvenir aux trois merveilleuses que je partage aujourd'hui tongue

Si j'me pose pas en exemple, faut pas exagérer, hi, hi, j'pense pouvoir incarner une forme d'espoir pour tous ceux qui cherchent et se peinent de ne pas trouver leur moitié artistique, tout est une question de patience, de fucking et toujours trop longue patience, mais elle mène au bonheur ! big_smile

Pour les planches, qu'est-ce que j'aimerais en montrer, j'suis ultra tenté, mais j'attends d'avoir de la marge, beaucoup d'avance et de pouvoir faire ça proprement en plusieurs portfolios, ça viendra jamais assez vite, mais ça viendra, amigos, yeah ! *o*

#20 10 Mar, 2016 10:43:59

Great-Susanoo

C'est sûr, il faut que l'histoire intéresse le dessinateur (il faut qu'on se l'approprie un peu pour le choyer 8)   ) mais aussi que le dessinateur soit sérieux et là ça se complique >.>

Donc il y a déjà des planches de faites ? 8D

En tout cas, bon courage !

#21 10 Mar, 2016 15:11:35

Blackheart

Reeeee, l'ami !

Sérieux, yep... et respectueux, et franc, et gentil, et investi, et cool, et tellement d'autres choses, hi, hi, dire que j'demandais même pas à chacun de dessiner mieux que deux aveugles les mains attachées dans le dos et qu'il m'a pourtant fallu une très grosse année pour atteindre le gros lot, m'enfin, pourquoi ruminer quand on peut savourer et constater ce qu'on a la chance d'avoir, j'suis devenu le plus chanceux et couillu des mecs et ça fait du bien ! big_smile

Oui, j'dois en avoir une trentaine en cumulé de pa-pages quasiment finies, le projet principal s'est extrêmement développé mais je le pouponne de côté en attendant de réaliser trois One Shots différents qui introduiront chacun un bout de l'histoire, et feront échos à pleins de situations, actions et personnages qu'on retrouvera dans les six premiers arcs du manga, c'est calé, ça informe, c'est des histoires qui se suffisent à elles-mêmes, j'les avais en tête depuis un moment en plus, je penserai à faire des galeries ou des dossiers quand ça aura encore plus pleinement avancé tongue

Allez, j'te mange ton courage de kami, ô Grand Susanoo, p'tit pas chassé, j'te pique ton miroir de Yata et j'te remercie comme pas possible, c'est juste super et motivant ces réponses et ça me permet de mettre un p'tit peu à neuf l'avancée de tout ce tintouin ^^

#22 10 Mar, 2016 17:24:09

Great-Susanoo

Il y a des dessinateurs et "dessinateurs", beaucoup dessinent seulement des illustrations mais une histoire est une autre paire de manche, c'est tout de même compliqué x)
On peut dire que tu es très positif ! C'est très bien ça !

Woa c'est bien ça, tu attends quel nombre pour pouvoir poster ? x)
Ce projet te tient à coeur, il y a beaucoup d'investissement, c'est toujours cool de voir des personnes aussi motivées !

Je ne pense pas avoir fait grand chose mais je continuerai à t'encourager ! smile

#23 10 Mar, 2016 22:22:45

Blackheart

Oh si, quand même, j'préfère l'intérêt au désintérêt entre nous x), c'est jamais pas grand chose, savoir que son histoire peut intriguer ou valoir le coup d'œil pour quelqu'un, c'est à y voir des arcs-en-ciel et des papillons multicolores de partout dans l'air, l'ami, ça fait p-l-a-i-z big_smile

Oui, positif car j'suis le genre d'idiot qui pense que l'optimisme appelle les bonnes choses, ou en tout cas jamais de plus mauvaises, et investi parce que c'est l'œuvre d'une vie et que sept ans en compagnie d'un projet, ça fait de lui le prolongement de tout ce que tu es, un bébé, un bon gros bébé siamois auquel tu penses nuit et jour, je serai incapable de m'en détacher ne serait-ce qu'une journée, véridique, j'y pense constamment ^^

Humm, au moins le double, même plus large, l'idée c'est de prendre mon temps pour bien travailler ça autant que ça puisse l'être et proposer un truc franchement abouti, j'ai la chance de pas encore avoir de délais, alors autant en profiter et faire dans les règles de l'art, hi, hi !

#24 11 Mar, 2016 09:39:49

Great-Susanoo

Je ne pense pas être aussi optimiste que toi en te lisant xD
C'est sûr que je peux te comprendre, j'aime pas gâcher les histoires sur lesquelles j'ai beaucoup travaillées smile

Dommage, une planche par semaine sur Amilova ça te laissera toujours de la marge 8D *sois tenté quoi* u_u

#25 11 Mar, 2016 12:57:14

Blackheart

Ha, ha, ça se travaille l'optimisme, suffit de le vouloir pour le devenir aussi bête que ce soit, 'fin quand on s'appelle moi en tout cas ^^

Mais c'est qu'il essaye de me tenter, le Grand Susanoo, fallait choisir Tsukuyomi si t'espérais me faire céder d'un simple argument, ça aurait été vite réglé x'), nop sinon, j'adorerais mais, j'vais attendre encore un peu, ça viendra, que le monde s'en persuade, ça viendra, j'ai plus à gagner à prendre tout mon time qu'à me précipiter si on réfléchit bien big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?