Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jul, 2015 19:36:07

LMA

Hello les gens !!

Alors, ça doit faire quelques mois que je suis là et je viens de me rendre compte que je n'avais jamais visité le forum ! XD
Du coup je me présente! tongue Mon nom d'auteur est LMA (c'est un anagramme dont j'ignore encore totalement la signification ! Je finirai bien par lui en trouver une!XD) Comme vous vous en doutez, je suis une mangavore (j'adore le papier...) et c'est ça qui m'a poussé à m'inscrire ici ! Amilova m'a été conseillé par deux bonnes amies mangakas amateurs que j'ai rencontré sur la plateforme de mon site et je me suis dis pourquoi pas ! ^^ Je ne regrette pas du tout ! J'aime beaucoup ce site, l'ambiance est chaleureuse et accueillante donc j'espère continuer à me faire des connaissances ici (même si je ne suis pas très très forum huhu ^^)

Bon parlons un peu de moi! (c'est quand même le sujet de ce topic ! >///<)
J'ai 19 ans et j'ai commencé à lire et dessiner des mangas au collège! Mon premier manga était Fruit Basket ! (Doux souvenirs...) Je trouvais les dessins super jolis alors je me suis mise à les dessiner et ensuite à lire le manga !^^ Et ainsi naquit une grande histoire d'amour (réciproque je ne sais pas.......) entre moi et les mangas ! (Et par la même occasion la musique japonaise et les animes!) Je lis beaucoup de Seinen (celui du moment c'est Tokyo Ghoul !!!) mais aussi quelques shojo bien sirupeux (pour prendre des calories) et à mes heures perdues des yaois aussi ! Je suis une inconditionnelle de Black Butler, j'adore le style et l'humour de Yana Toboso (et là je parle bien du manga hein, pas de l'espèce d'adaptation qui nous ont servit... Même si la saison 3 rattrape un peu les choses..bref!) Je pense que c'est l'une de mes plus grandes inspirations après l'Art picturale, la musique et le cinéma! Question musique, j'adore la pop et le rock japonais. J'ai eu une période K-Pop, dont il me reste quelques traces mais sans plus! Sinon niveau cinéma, je vénère Tim Burton!!

Je travaille actuellement sur un manga, dont j'espère pouvoir vous faire part bientôt sur Amilova! J'y travaille depuis 3 ans mais je reviens dessus sans cesse parce que je suis une éternelle insatisfaite! D'ailleurs je ne peux même pas vous donner son nom puisque je songe à le changer ! XD

Je suis ouverte à toutes propositions de collab', que se soit pour des colo', ou des projets manga !

Voilà, voilà je pense que j'ai tout dit ou peut-être pas assez... ...
En tout cas, ravie de faire votre connaissance à tous !!!~

Dernière modification par LMA (12 Sep, 2015 05:25:54)

#2 30 Jul, 2015 19:48:38

Valefor

Juste ce qu'il faut (/^▽^)/

Bienvenue parmi nous LMA ҉*\( ‘ω’ )/*҉

J"e travaille actuellement sur un manga, dont j'espère pouvoir vous faire part bientôt sur Amilova! J'y travaille depuis 3 ans mais je reviens dessus sans cesse parce que je suis une éternelle insatisfaite! "

Hahaha je me reconnais tellement dans l'éternelle insatisfaction x'D
En espérant que tu puisses nous montrer ce que tu fais de beau !! (*≧▽≦)

J'edit ce post parce que : A silent voice, Gackt, les crustacés : le mal incarné, les chaussures et sûrement plein d'autres choses x'D

Dernière modification par Valefor (30 Jul, 2015 19:53:26)

#3 30 Jul, 2015 20:07:50

Jack Sugar

LMA Longue Mais Appréciée ?
Bienvenue 8)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#4 30 Jul, 2015 20:08:20

JennyMiki

Yeh ! LMA ! big_smile (ça me fait trop bizarre... trop habituée à MDH XD)
Et bien avec Saza on est bien contente de t'avoir traînée ici 8D XD
Du coup bienvenue de façon officiel xD
Si tu es intéressée par des collab', il y a un topic fait pour big_smile http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=5660&p=1 (et je suis en ma période si tu es partante xD)
Sinon heu bah... que te dire de plus... XD Vivement que MDH (même si il à changé de nom xD) voit le jour ici big_smile

#5 30 Jul, 2015 20:09:28

Valefor
Jack Sugar a écrit :

LMA Longue Mais Appréciée ?
Bienvenue 8)

Oh no you didn't

#6 30 Jul, 2015 20:17:56

LMA

Eh ben.. Je m'attendais pas avoir de réponse toute de suite ! XD
@Valefor
Oui, je lis A Silent Voice en ce moment, oui j'aime Gackt et non je n'aime pas les crustacé ! T.T
Mais merci beaucoup pour ton accueil !

@Jack Sugar
Merci beaucoup !!

@Jenny
Oui moi aussi ça me fait tout drôle ! XD Ok pour les collab' j'y jetterai un oeil!

#7 30 Jul, 2015 20:22:53

LMA
Valefor a écrit :
Jack Sugar a écrit :

LMA Longue Mais Appréciée ?
Bienvenue 8)

Oh no you didn't

C'était si mauvais que ça ? T.T

#8 30 Jul, 2015 20:27:38

Valefor

Ce manga est merveilleux (*´▽`*)
De rien et ça dépend de ce que tu entends par "c'était si mauvais que ça?", parce que si c'est de ta présentation que tu parles, elle est parfaite !

#9 30 Jul, 2015 20:30:03

chu helene

Bienvenue LMA!
Tu as la foi de rester sur ton projet durant 3 ans ...! OwO* (perso j'aurai craqué et continuer sans voir en arrière huhu XD)
Bon courage et j'espère que tu seras très bientôt satisfaite de ton travail ^^

#10 30 Jul, 2015 20:32:57

Zorga

=o la dernière du trio.

Avec ça, Jenny, tu pourras plus te défiler du tout pour ce manga, hi hi.

#11 30 Jul, 2015 20:51:44

LMA
Valefor a écrit :

Ce manga est merveilleux (*´▽`*)
De rien et ça dépend de ce que tu entends par "c'était si mauvais que ça?", parce que si c'est de ta présentation que tu parles, elle est parfaite !

Oui j'aime beaucoup Silent Voice, au début je voulais pas parce que j'avais peur que ce soit trop
"chiant" dans le genre "la pauvre fille persécutée parce qu'elle est différente" Et en fait non, ça n'a rien avoir!
Par contre ça m'a fendu le coeur parce que j'avais un projet qui ressemblait beaucoup à ce manga! T.T C'est toujours comme ça, on croit avoir l'idée du siècle, alors qu'en fait pas du tout! XD
Merci pour ma présentation! ^^' Je ne savais pas quoi dire d'original alors j'ai écrit ce que j'ai pu ! XD D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'on avait le même phrase dans nos présentation de profils : "Je suis née avec un crayon dans la main!" big_smile

#12 30 Jul, 2015 20:56:59

LMA

@chu_helene
Merci de ton accueil !!
Je suis du genre perfectionniste alors ça va prendre du temps ! ^^

@Zorga
Oui Saza et Jenny m'ont convertie !
Enchantée ! ^^

#13 30 Jul, 2015 20:59:55

Valefor

Haha, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai commencé à lire les scans. Au final j'attendais avec impatience les nouvelles sorties ! Quand j'ai vu que les tomes sortaient en France j'étais contente de pouvoir relire cette jolie histoire (*´▽`*) dire que c'est pas du tout mon genre de lecture à la base xD

Ah pas cool O__O On peut dire que ce sont les risques du métier (・◇・)

Bwahaha, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer °˖ ✧◝(^ ヮ^)◜✧˖ °

#14 30 Jul, 2015 21:08:58

LMA

Pour l'instant j'en suis qu'au tome 2 parce que j'ai pas eu le temps d'acheter le reste avant de partir en vacances, mais j compte rattraper mon retard en rentrant !!
Et tu lis quoi en ce moment ?

#15 30 Jul, 2015 22:21:32

Saza

LMA a fait sa presentation sortont le champagne! Ou le champomy pour Jenny qui risque d'être pompette (je t'aimr Jenny). BREF bienvenue sur Amilova et ravie de faire ta connaissance *-*

#16 30 Jul, 2015 22:32:56

Badeval

Bienvenue et enchanté LMA!

#17 30 Jul, 2015 22:33:39

LMA

@Saza
Ah oui c'est vrai Jenny supporte pas l'alcool ! ^0^ Bon ben Champomy allez! C'est ma tournée !
Euh...
''' ravie de faire ta connaissance *-* """
Saza... ça fait quand même presque un an qu'on se connait non...? XDD
Enfin, ravie quand même ! tongue

@Badeval
Merci beaucoup !! Ravie de te connaître ! ^^

Dernière modification par LMA (30 Jul, 2015 22:35:19)

#18 31 Jul, 2015 11:13:43

JennyMiki

Mais euh ! C'est pas que je supporte pas l'alcool, c'est que j'aime pas ça d'abord xD

Zorga : Pourquoi me défiler ? °^° xD

#19 31 Jul, 2015 11:15:33

Zorga

Pour éviter les pendaisons ? >=D

#20 31 Jul, 2015 11:19:21

JennyMiki

Ouais ! big_smile ça c'est cool XDD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
Login

Not registered yet?