Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jul, 2015 10:38:22

aurelya-lb

Bonjour, je suis désolée d'avance si la question a déjà été posée, mais je suis dans l'interrogation la plus totale. Concernant la publication de sa bd sur le site, sur l’outil de gestion des bds, il m'est indiqué qu'elle n'est pas encore visible sur le site. J'ai donc envoyé un message privé à qui de droit.
Récemment, j'ai cliqué sur une de mes pages, et la bannière " cette page n'est pas encore ouverte au publique" n'est plus présente, mais sur la page de la bd il apparaît.
Késskemeh? je ne sais plus quoi penser :3

Merci pour votre aide big_smile

#2 25 Jul, 2015 11:03:52

Zorga

La BD doit effectivement être validée par un admin, donc tu as bien fait d'en contacter un.
Quand aux BDs "non ouvertes au public"... T'as pas le public, t'es auteur =P. Donc tu peux déjà voir.

#3 26 Jul, 2015 15:03:28

aurelya-lb

Euuuh ba non, ça j'avais compris ^^. En fait la bd est accessible si j'envoie le lien direct de la première page, mais pas lorsque j'envoie le lien du domaine de la bd. Pour cela que je m'interroge ^^°

#4 26 Jul, 2015 15:21:52

Zorga

Montre ?

#5 20 Jan, 2016 19:16:03

FRD
Zorga a écrit :

La BD doit effectivement être validée par un admin, donc tu as bien fait d'en contacter un.

J'avoue que je me posais la question aussi, je viens d'avoir accès à l'onglet "Gérer vos BD's", j'ai commencé à uploader les planches du chapitres 1 et je me demandais s'il fallait à nouveaux embêter un admin pour qu'il valide une nouvelle fois tongue

Bon bah, merci Zorga je sais ce qu'il me reste à faire smile

#6 22 Jan, 2016 19:37:32

Zorga

`u`/ au plaisir~

#7 26 Jan, 2016 10:27:50

ch3w
Moderator

aurelya-lb :
En effet c'est pas visible : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16544/les-brumes-de-l'oubli/chapitre-1/page-1.html pour nous en tout cas.

Peux-tu faire des capture d'écran du gestionnaire de BD, on te diras si il y a un problème autre que validation d'un admin.

merde pas vu c'était juillet, enfin FRD faut voir, tu as un message en haut ?

#8 26 Jan, 2016 12:58:35

FRD

Oui j'ai vu que c'était un "vieux" post, mais au lieu d'en créer un autre sur le même sujet je me suis permis de poster aussi ici ^^

Après je trouve quand même certains points curieux, j'ai de nombreux champ qui sont "volatiles" c'est à dire qu'une fois que je quitte l'onglet "gérer vos BD" les informations saisis, disparaissent.
Comme par exemple le titre, le synopsis, le type (SG ou OS), le lien FB. Pour le "genre" c'est sûrement un admin qui le défini vu que je n'y ai pas accès.
Par contre le lien de domaine semble bien créé et j'ai un chapitre sur lequel j'ai commencé à uploader des pages.

Mais tout cela est peut être normal tant qu'il y a pas eu la deuxième intervention d'un admin ?

P.S : je savais pas si la demande de screen shot s'adressait à moi ou à Aurelya-lb
mais en voici un me concernant :

Screen_FRD.png

#9 26 Jan, 2016 14:44:11

ch3w
Moderator

Pour tes champs volatile, en fait quand tu rempli une zone le symbole "✓" apparaît.
il faut alors cliquer dessus pour sauvegarder (il faut le faire pour chaque champs où le "✓" est visible).
Je sais c'est mal foutu, mais c'est comme ça.

Pour ton chapitre 1, va dans le détail et pareil, clique sur "✓" pour valider le nombre de page à mettre en ligne.

EDIT : sinon oui tu as bien fait, c'est juste que je me suis rendu compte que j'écrivais a quelqu'un qui est sans doute parti vu qu'elle a encore le problème X) dommage ça avait l'air sympa.

#10 26 Jan, 2016 15:24:15

FRD

Ah d'accord ! Merci pour cette histoire de "coche" pour finaliser la validation !!
J'ai bien accès au rendu maintenant, merci ch3w smile

Screen_FRD02.png


Plus qu'à attendre une validation admin pour rendre le projet visible en public, encore merci pour ton aide ^^


P.S : Oui dommage pour aurelya-lb, mais au moins ton intervention a pu aider quelqu'un wink

#11 26 Jan, 2016 16:22:24

ch3w
Moderator

c'est bon ta BD est en ligne, sinon par rapport à ton premier screen passe le mode de publication en automatique. ceux qui te suivent auront des alertes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?