Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jul, 2015 14:21:35

Castiel2015

Bonjour à tous,

Pourquoi j'ouvre ce topic ?

Simplement parce que je suis là pour rechercher un dessinateur et j'espère vraiment que je le trouverai afin de bosser avec lui mais le plus important pour moi, c'est qu'on puisse s'entendre très bien car c'est la meilleure façon pour que ça marche et ça évolue bien.

Il s'agit de quoi ?

L'histoire de la légende du roi Arthur se déroule quelques années avant que le Chapter Mercure commence.

Au début, je voulais être original en cherchant des nouvelles idées pour le nouveau Saint Seiya, la nouvelle mythologie et tout ce genre de trucs.

C'est alors que j'ai décidé d'adopter la légende du roi Arthur en utilisant la mythologie celtique. Oui, il y aura tout ce qu'il faut dans la mythologie celtique et je la respecterai que ce soit pour les personnages, armures, créatures, etc...

Cependant, je compte modifier un peu quelques trucs, histoire de changer un peu smile

Pour commencer, je vais citer un résumé pour ceux que ça intéresse :

Synopsis :

***

Le Sanctuaire est en plein émoi : Athéna est harcelée de toutes parts, les guerriers celtes et ses légions débarquent, Mordred et son armée de Chevaliers d'Avalon vont anéantir le Sanctuaire.

Jabu et ses amis doivent absolument récupérer l'armure de la Coupe et arrêter Mordred avant qu'il réussisse à accomplir ses ambitions personnelles.

Mais Jabu va transcender ses limites dans une telle mission envoyée par le grand Pope : Demetrios. Car un homme aussi dangereux, traître perfide et malfaisant que Mordred, le Chevalier noir, n'aura que de répit que lorsqu'il aura conquis le Sanctuaire.

Et en ces temps troublés, la guerre, la tristesse et le sang sont partout à Athènes.... Y compris au sein des rangs de la Chevalerie.

Une terrible bataille se prépare, quelle qu'en soit l'issue, une chose est sûre : c'est la Guerre Sainte.

Quel genre de dessinateur je recherche pour dessiner ?

Je recherche un style d'inspiration manga.. Plus particulièrement dans le style Saint Seiyesque si c'est possible.

Mais également un dessinateur qui connait très bien Saint Seiya, ce qui serait vraiment parfait pour moi.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Dernière modification par Castiel2015 (15 Mar, 2016 15:38:52)

#2 23 Jul, 2015 11:03:04

aurelya-lb

Ho damned, on a eu la même idée ^^° enfin, plus ou moins XD

#3 23 Jul, 2015 13:55:32

Castiel2015
aurelya-lb a écrit :

Ho damned, on a eu la même idée ^^° enfin, plus ou moins XD

Oh c'est vrai ?? Ça parle de quoi ? Il s'agit de Saint Seiya ou pas ?

#4 23 Jul, 2015 14:55:07

aurelya-lb

Sisi de Saint Seiya XD c'est pas exactement la même chose, mais je suis partie sur un truc autour des chevaliers de la table ronde, de graal, sur fond de première guerre mondiale (parce que je suis une folle) tongue Ha oui, j'ai les teutons en plus.

#5 23 Jul, 2015 15:10:51

Castiel2015
aurelya-lb a écrit :

Sisi de Saint Seiya XD c'est pas exactement la même chose, mais je suis partie sur un truc autour des chevaliers de la table ronde, de graal, sur fond de première guerre mondiale (parce que je suis une folle) tongue Ha oui, j'ai les teutons en plus.

D'accord, je vois. Honnêtement, ça ne m'étonne pas qu'il y ait des gens qui pensent à la légende du roi Arthur parce que c'est très intéressant. Dans mon cas, c'est très différent même si ça parle de St-Graal, les Chevaliers de la Table ronde, etc... tongue

Sinon bon courage pour tes projets si tu en as smile

#6 23 Jul, 2015 15:15:24

aurelya-lb

Oui il y a de la place pour tout le monde ^^ le traitement des choses est différente selon les personnes smile
Merci beaucoup, ba euuh oui, je n'ai que ce projet en route mdr on verra bien ce que ça donnera big_smile
Bon courage dans ta recherche ^^

#7 23 Jul, 2015 15:30:38

Castiel2015

Merci, j'espère que je le trouverai. Je garde encore espoir pour ça haha big_smile

#8 09 Mar, 2016 16:27:58

Castiel2015

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour dire que je recherche un dessinateur pour une FanBD sur Amilova, pour en savoir plus :

https://www.facebook.com/Saint-Seiya-Av … ts&fref=ts

Bonne visite et je vous remercie d'avance wink

#9 09 Mar, 2016 20:37:42

DEMauritius

Salut,
je suis moi-même en train de développer un projet autour de Saint Seiya, et une collaboration m'intéresse.
J'ai lu le premier chapitre de l'histoire et c'est plutôt bien, l'ambiance Saint Seiya est là.
Pour ce qui est de bd, je m'y connais un peu et j'ai réalisé il y a peu une illustration du Gold Saint de Pisces, justement.
pisces_web01_by_demauritius-d9um2oq.png
Tu pourras aussi voir un peu de mes essais de bds sur mon compte deviantart
Voilà, ça m'intéresserait beaucoup de participer à une fan-bd comme la tienne. Mon style n'est pas exactement "Saintseyesque" mais le chara design ça se travaille, alors tout est possible. Et puis j'aime assez l'idée de développer un style en fonction d'une histoire.
N'hésite pas à me contacter !
A plus wink

#10 09 Mar, 2016 20:57:39

Castiel2015

Je t'ai envoyé par MP wink

#11 13 Mar, 2016 18:31:43

Castiel2015

En ayant trouvé un dessinateur (à confirmer) pour ma FanBD sur Amilova, on a déjà discuté ensemble mais avant que je puisse penser à mettre des pages sur Amilova, j’aimerais trouver un(e) coloriste, capable de colorier à l’aise avec Photoshop. Si quelqu’un est intéressé, mp moi ou fais un tour sur Facebook wink

Dernière modification par Castiel2015 (13 Mar, 2016 18:32:21)

#12 15 Mar, 2016 15:40:35

Castiel2015
Castiel2015 a écrit :

En ayant trouvé un dessinateur (à confirmer) pour ma FanBD sur Amilova, on a déjà discuté ensemble mais avant que je puisse penser à mettre des pages sur Amilova, j’aimerais trouver un(e) coloriste, capable de colorier à l’aise avec Photoshop. Si quelqu’un est intéressé, mp moi ou fais un tour sur Facebook wink

UP ! Bonjour à tous, au cas où, je suis toujours à la recherche d'un(e) coloriste wink

#13 21 Jun, 2016 16:56:57

Castiel2015

Bonjour, c'est DEMauritius,

aujourd'hui, dans le cadre du projet de fan-bd St Seiya : Avalon Chapter, nous recherchons des artistes versés en dessin digital pour participer à la mise en couleur de la bd. Pour illustrer le propos et expliquer comment tout le monde pourra fournir un travail cohérent, j'ai assemblé une progression de la mise en couleur d'un chara design pour Jabu de la Licorne.

http://demauritius.deviantart.com/art/M … 1466526914

Voilà, j'espère que ce petit topic vous donne envie de participer au projet, et
si vous n'avez pas la passion du dessin ou de la couleur, peut-être
connaissez-vous quelqu'un qui l'a et pourrait être intéressé ? Alors n'hésitez
pas à partager !
A bientôt sur Avalon Chapter !

Notre page sur Facebook : https://www.facebook.com/Saint-Seiya-Av … 6/?fref=ts

#14 30 Sep, 2016 11:19:37

Elsa Kisiel

Bonjour,

Je me demandais si vous recherchiez toujours un coloriste...? (Les illustrations sur votre page Facebook étant en couleur...?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?