Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Jul, 2015 15:21:43

Yurily

Bonjour,
aujourd'hui je viens proposer un de mes nombreux one-shots (histoire courte) intitulé "Chimidoro Kana". Il s'agit de la toute dernière histoire que j'ai inventé (eh oui je suis capable de créer une histoire à partir d'un simple dessin fait sur un coup de tête) Chimidoro Kana est composé de 2 personnages (un garçon et une fille) vivant aux alentours du XVIIe siècle, de scènes humoristiques et d'autres osées (PAS PERVERSES, nuances je parle par exemple de baiser dans le cou..., ce genre de chose) mais il reste tout public et vous l'aurez deviné, c'est un Shojo racontant une histoire d'amour entre deux êtres de classes sociales différentes. Bon, trêve de bavardages, voici le résumé :


Jefferson, un vampire ayant un faible pour le sang des frêles jeunes filles, vit seul, éloigné de tout, dans un manoir en haut d'une colline. Réputé pour ses actes sanguinaires, personne n'ose s'approcher de sa demeure. C'est ainsi qu'il vit tranquillement dans l'aisance. Mais par une nuit d'orage, une jeune fille du nom de Mily vient frapper à sa porte, ignorante du propriétaire de ce manoir. Après multiples essais pour se débarasser de cette idiote, celle-ci va finir par changer sa vie après être devenue la bonne à tout faire.


J'ai dessiné les nemus, il ne me reste plus qu'à refaire la couverture en couleur et sur une feuilles A4 cette fois-ci (Bouhouh... Quoique..) et de dessiner le manga. Sachant que, s'il plaît, l'histoire continuera et deviendra un manga composé de chapitres et tout le tralala. Avec cette TONNE de texte, je vous ai sans doute donné envie alors voici quelques dessins de départ, la couverture que je dois repasser en noir et les nemus des pages 2 et 3 (histoire de pas tout vous révéler sinon c'est pas drôle ^^) :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/ … 490244.jpg
http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/ … 845745.jpg

Dernière modification par Yurily (06 Jul, 2015 15:34:19)

#2 06 Jul, 2015 15:58:49

OTD

Alors j'adore la couverture car je trouve qu'elle très très bien pensée !
L'histoire à l'aire drôle et les personnages attachants big_smile
Vivement la suite smile
Bon courage pour la suite !!!! ^^

#3 06 Jul, 2015 16:02:03

Yurily

Merci beaucoup j'ai beaucoup réfléchi pour la couverture smile (surtout en plein cours XD) Si tu dis qu'elle a l'air drôle, c'est qu'elle l'ait ! En tous cas, moi je ris à chaque fois que je la relis ^^ Et merci pour ton commentaire wink))

PS : je posterai d'autres dessins des persos plus tard wink

Dernière modification par Yurily (06 Jul, 2015 16:03:20)

#4 06 Jul, 2015 17:34:40

Valefor

Holàà  :3 !!
Je suis pas une super pro, mais attention aux profils, les têtes sont vraiment trop grosses. De plus, la poitrine de la jeune n'est pas de profil alors que le reste l'est. Sinon, effectivement, c'est une bonne idée, je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que leurs ombres faisaient cependant o___o

Ensuite, pour ce qui est des pages brouillons, j'espère qu'au propre elles ne seront pas aussi chargées. Il y a beaucoup trop de cases, c'est trop lourd et du coup pénible à lire. Comme je me base que sur la page 3 pour en juger, j'imagine que toutes les pages ne sont pas dessinées de cette façon !

Enfin bon, ce n'est que mon avis, bon courage pour tout    ҉*\( ‘ω’ )/*҉

#5 06 Jul, 2015 20:13:21

Yurily

Merci de tes précisions même si je t'avoue qu'étant très susceptible, j'ai tendance à ne pas aimer les critiques mais comme tu dis ce n'est que ton avis >_< il faut que je sois plus tolérante, ce que je fais n'est pas parfait !

Je voulais te donner des précisions :

_ pour la taille de la tête, ayant le dessin devant moi, je les trouve bien proportionnées ? Peut-être est-ce à cause de la photo de pas très bonne qualité je l'avoue que tu vois ça ? Ou alors c'est simplement une question d'habitude ? (mais je t'avoue que le profil de Jefferson est un peu trop grand mais vraiment légèrement)

_ pour sa poitrine, je crois que tu t'es fait avoir, à toi de me dire si j'ai raison. Tu as vu ça par rapport à la fermeture de son col, je me trompe ? En fait, la fermeture n'est pas centrée, elle est sur le côté, sur ce dessin ça ne se voit pas mais je ferai d'autres dessins où ça se verra smile

_ pour les ombres, comme je l'ai dit il y a des scènes osées CAR Jefferson est un vampire. Si tu regardes bien, les ombres montrent une scène où Jefferson s'apprête à mordre Mily qui est un peu la victime. Mais il y a aussi une touche de suspens, car l'ambiance de ces ombres... je ne sais pas trop comment expliquer, juste qu'on comprend mieux l'image en lisant le manga ^^"

_ pour la page 3, tu as raison elle est beaucoup trop chargée, mais ne t'inquiète pas, une fois que je commence à dessiner, je change tout le temps des choses wink Je ne suis pas très douée pour les nemus mais je fais toujours en sorte qu'il n'y ai pas trop de texte et donc moins de cases. C'est pour ça que ce one-shot est mon plus long avec 44 pages. (au départ, je voulais montrer la page 1 mais elle est incompréhensible sur la feuille X'D) et puis tu n'as de soucis à te faire, j'ai déjà dessiner ma première histoire courte et si tu voyais les nemus... là tu pourrais dire "Oh My God !!! C'est super chargé o_O !!" Alors que le résultat final ne l'est pas du tout .-.)


Voilàààà j'espère que c'est plus claire pour toi smile

#6 07 Jul, 2015 03:19:09

Valefor

Ah, je pense que ça va être compliqué si tu as tendance à ne pas aimer la critique, c'est comme ça qu'on avance, tolérance paix et amour ^^"

Ah ? Peut être que c'est la photo, ce que je vois, ce sont des têtes trop grosses pour un cou si frêle.

Ah oui en effet !! J'avais pas remarqué que c'était un col, autant pour moi !! Les cols, mes pires ennemis !! ᕦ(ò_óˇ)

Hahaha c'est surtout parce que mon esprit avait envie de détourner cette scène, mais je vois qu'il va la mordre wink

Bon ben ça va alors, tant qu'on peut respirer en te lisant ^^

Clair comme de l'eau de roche, merci :3

#7 07 Jul, 2015 13:00:28

Yurily

Oui je sais c'est un problème pour une artiste de ne pas aimer les critiques ^^" mais je fais avec sinon je ne pourrais jamais m'améliorer ><

Mes chers amis les cous XD j'e ai bavé pour arriver à un résultat potable, avant mes cous faisaient 20cm de long et étaient minuscules comparés à la tête --" mais comme je te l'ai dit, on voit mieux de face ^^

Attention pas d'esprit pervers ! XD

Faut que je redessine les pages 3 et 4 (celle-ci ne sers pas à grand chose) smile

#8 07 Jul, 2015 13:15:02

Valefor

C'est un peu comme les suppo', spas agréable, mais c'est pour notre bien xD

J'avais le même souci pendant un moment, c'est un peu galère, du coup quand on a cette tendance on doit redoubler d'attention pour pas avoir un cou d'alien T__T

Nan naaan, j'ai rien vu, j'ai rien dit xD

#9 07 Jul, 2015 13:20:28

Yurily

C'est vrai que ça y fait penser mais il faut PAS y penser XD

C'est quoi cette comparaison X'D les suppo' ? Tu m'as tuée X'DDD

#10 07 Jul, 2015 13:32:39

Valefor

Haha, j'ai trouvé cette comparaison parfaite (。→∀←。)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?