Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jun, 2015 14:02:41

AlexBraps

je viens de m inscire et j ai fait une bd
mon héro est un jeune garçon de 11 ans peureux et timide qui a malheureusement connu une guerre atroce qui a décimé plus de la moitié de son village.
Pris dans un élan de panique, il s'enfuit et se voit être la cible d'une attaque qui peut tout détruire mais le "roi empereur" connu pour être l'homme le plus puissant de la galaxie le sauva et perdit la vie.
Quelque temps après la guerre, la paix revint peu à peu dans le village mais la tragédie causer par païn lui valu d'être haïs, subissant les sévices et le méprit des villageois. Païn décida alors de partir du village sans trop savoir où aller et tombe nez à nez avec un loup à l'allure mystérieuse.
7 ans plus tard, païn est un jeune homme de 18 ans plus déterminé que jamais à venger la mort de ceux qu'il aimait et part alors en quête de rédemption.

Dernière modification par AlexBraps (30 Jun, 2015 14:06:39)

#2 30 Jun, 2015 20:09:14

Elsa Kisiel

Bonjour/Bonsoir,

Déja, bienvenue sur amilova! ^o^ ♫

Pour augmenter tes chances d'attirer l'attention du public sur ton projet, il serait peut-être judicieux de joindre à ta présentation quelques dessins et si possible quelques pages...?

#3 17 Jul, 2015 15:37:28

AlexBraps
Elsa Kisiel a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Déja, bienvenue sur amilova! ^o^ ♫

Pour augmenter tes chances d'attirer l'attention du public sur ton projet, il serait peut-être judicieux de joindre à ta présentation quelques dessins et si possible quelques pages...?

oui met le plus judicieux serait de savoir comment poster cers dessins

#4 17 Jul, 2015 16:06:48

Elsa Kisiel

[img=Test du bbcode FluxBB]Lien[/img]

Remplace "Lien" par le lien vers ton image (tu peux te servir d'hébergeur gratuit comme noelshack pour obtenir le lien en question) et ton image apparaitra dans ton post! big_smile)

#6 19 Jul, 2015 17:30:43

Elsa Kisiel

Hm, non, il faut garder [img=Test du bbcode FluxBB]et[/img] autour de ton lien, sinon, forcément, ça ne va pas fonctionner... °~°'

Et l'image que tu as posté est très belle mais ne permet pas de se faire une idée de ton style graphique donc je te conseille de joindre également un ou deux dessins de personnages (ou planches sur lesquelles quelqu'un apparait)

Dernière modification par Elsa Kisiel (19 Jul, 2015 17:32:24)

#7 21 Nov, 2015 18:37:10

AlexBraps

trop compliquer ton truc de img

#8 21 Nov, 2015 21:05:32

bloodyangel

Si c'est plus simple pour toi, tu peux aller sur un hébergeur ( http://www.hostingpics.net/index.html par exemple )

et copier coller le "Lien Forum 1" qu'il te donne pour le poster ici. big_smile

#9 22 Nov, 2015 07:54:06

Elsa Kisiel

Compliqué? Tu retiens juste la balise img (pour image), tu l'encadres entre crochet en retennant que celui qui est au début du lien doit avoir un = suivit de quelque chose, et celui qui termine doit ête précédé d'un /.

[img=a]lien[/img]

Sinon, oui, tu peux faire comme le dit bloodyangel. smile (C'est juste que ça me semblait plus simple avec les balises... Oo?)

#10 25 Nov, 2015 08:44:18

ch3w
Moderator
AlexBraps a écrit :

trop compliquer ton truc de img

vas voir ici
vu que tes images sont déjà hébergé pour avoir le lien il suffit de faire clique droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image"

@Elsa Kisiel : il n'y a pas besoin du "=a" dans la balise img (encore plus simple wink )

#11 25 Nov, 2015 09:32:11

Elsa Kisiel

ch3w: Pourtant lorsque je ne le mets pas, ça ne fonctionne pas...? Oo? Enfin, je crois. J'avais peut-être fait d'autres erreurs. ^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch5 p184 Mais je ne m'inquiète pa (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
Login

Not registered yet?