Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 May, 2015 01:38:02

Mitsui Aki

Bonjour à tous, je suis une jeune écrivain en voyage dans ce petit monde, mais aussi dessinatrice amateur, et mon rêve est de faire un voyage sur une frégate ou un trois-mâts avec un équipage et tout ce qui va avec ! Hum, hum... Veuillez m'excusez pour ce moment où mon esprit à divagué...
Je suis également pigiste mais j'ai beaucoup de mal à faire acheter mes articles, et comme c'est payer à la pige... Je vous laisse deviner la difficulté du job. Enfin bon je compense avec les ventes de mes manuscrits puisque j'ai ma propre édition (privée donc pour voir mes bouquins il faut me demander directement) et puis je fais des commandes de dessin et vend des illustrations qu'on peut trouver sur ma galerie deviantart.
Je fais également ce qu'on appelle " cosplay ", je les fabrique moi-même en général et comme je n'ai pas de machine à coudre c'est pour ça que j'ai du mal à en sortir et que je fais plus souvent avec des habits customisés ou que je fais un petit mélange entre des habits achetés et des accessoires fabriqués.

Je fais un petit top 5 de manga:
- Adekan
- City Hall
- Le Nouvel Angyo Onshi
- Kaitaishinsho Zero
- The swordman (c'est un manhwa en fait)

Pareil avec les anime:
- Sengoku Musou
- Yu Yu Hakusho
- Saiyuki
- Dramatical Murder
- Amatsuki

Mes modèles qui m'ont donnés l'inspiration (enfin pas directement, hein): Edgar A. Poe, Stephen King, J.R.R. Tolkien, Graham Masterton et non je n'aime pas Lovecraft (cet auteur me sors par les trous de nez) même si je reconnais que ses travaux sont très intéressant.

Mon personnage préféré (et en plus celui là est historique): Mitsunari Ishida

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de passer sur mon profil, j'adore la culture japonaise (non sans blague !) et j'apprends depuis très jeune le Bushidô dont je tire souvent une phrase: La Mort est au Bushido ce que le Bushido est à la Mort. Et puis je suis une petite wa lolita à mes heures ^^" J'ai pu faire du Kyudo à Strasbourg et de l'Aikido à Nancy, et je m'entraîne au sabre assez régulièrement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'ai vu que la page de l'utilisateur bénéficiait d'un blog, c'est donc sur cette page que je mettrais mes travaux. Je vous fourni quelques liens où on peut me retrouver et je vous laisse sur cette note.

Note: Voici les quelques liens pour trouver mes travaux:
- http://yaminokumi.deviantart.com/
- https://www.youtube.com/channel/UCxfq7I … ZOeJrKNEPQ
- https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteu … 30279.html
- https://www.facebook.com/Mitsui.ArtRoom

Dernière modification par Mitsui Aki (28 May, 2015 01:45:26)

#2 28 May, 2015 16:40:52

benracer85

Et bien écoute, je te souhaite au moins la bienvenue parmi nous. wink

#3 28 May, 2015 16:48:33

Mitsui Aki

Merki =3

#4 28 May, 2015 21:18:32

Sanctionneur

Bienvenue à toi et bonne chance dans la réalisation de tes projets et tes activités, nombreuses dis-donc tu dois pas t'ennuyer. Il te reste du temps pour manger et dormir ? O_o

Un pigiste, c'est une sorte de journaliste, c'est ça ? Tu pourrais nous (me) en dire plus ?

Sacré CV, on a affaire à une vraie passionnée. Si je connais Mitsunari Ishida c'est uniquement grâce à Samurai Warriors big_smile

#5 28 May, 2015 21:37:44

Mitsui Aki

Pour manger et dormir ? Oui quand même ! Enfin bon, sans compter les nuits blanches... Je trouve toujours du temps pour ce que je dois faire et répondre aux besoins vitaux ^^ En fait quand je dis que je vais me reposer je trouve toujours le moyen de travailler, donc non je ne m'ennuie jamais UwU

Un pigiste c'est plus un statut dans le journalisme qu'un journaliste. Le Pigiste est très indépendant puisqu'il n'a pas forcément d'entreprise fixe, le pigiste vend ses services à des magasines, journaux, e-média etc. Le problème est que c'est un métier très instable. Mais bon personnellement c'est en attendant soit de monter en grade, soit de trouver un vrai métier (j'aimerais bien faire documentaliste à vrai dire ! ou pourquoi pas professeure de littérature)

Voilà en espérant que cela t'ai éclairé un peu plus ^^ Et merci -courbette-

#6 28 May, 2015 21:52:51

Sanctionneur

Ça s'appelle du somnambulisme, ça, non ? Du moment que tu réponds à tes besoins vitaux...

Merci d'avoir éclairé ma lanterne à propos du pigisme, j'ai... tout pigé (YEAAAAAH !)

#7 28 May, 2015 22:35:48

Mitsui Aki

Je me suis mal exprimée, en fait quand je dis reposer c'est ne pas travailler, limite rester coucher et écouter de la musique. Mais j'ai l'inspiration qui vient toujours dans ses phases où je ne fais rien du coup je me remet à travailler  Parfois je m'oublie même. A force de tenir mes crayons j'ai la " bosse de l'écrivain " c'est le seul truc qui me stoppe dans mon élan.

Et pas mal la blague x3 Bien trouvé ^^

#8 29 May, 2015 05:49:59

Sanctionneur

Oui j'avais compris tkt je plaisantais^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Login

Not registered yet?