Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Apr, 2015 16:00:06

Ishah

Bonjour/Bonsoir, Salut, Hello, Hola, Ohayo ! (^▽^)

Je viens tout juste de découvrir ce site où j'ai lu un...comment dire ? Magnifique et génialissime BD : PLUME ! Franchement j'adore et depuis le temps que je cherchais un site pour lire des BD, il était temps ! ╮(─▽─)╭

Enfin, bref ! Passons à la présentation :

Je suis Ishah (pseudo bien sûr mais pas loin du prénom ! ≖‿≖), j'ai 18 ans et ... -je sais pas si c'est utile- je m'approche de l'enfer : c'est-à-dire, le BAC ! щ(ಠ益ಠщ)
Je suis une grande passionnée de dessin, je dessine depuis l'âge de 10 mais depuis ce temps je pense que ce n'est pas le -depuis combien de temps tu dessines- mais le résultat. ( ̄へ ̄)
Pour moi, je dirai pas terrible mais je n'abandonne pas. ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Je compte faire du dessin, mon avenir, cela va de soit. Heuum...j'adore la BD la seul que j'ai vraiment beaucoup aimé avant que je ne découvre PLUME c'est Les Légendaires. J'aurai pu rencontrer l'auteur...mais je n'ai pas pu. Jusqu'à maintenant je le regrette encore. ಥ⌣ಥ

Eh bien, je pense passer un peu plus de temps sur site et appréciez les œuvres de ces fabuleux artistes. J'aimerai avoir du bon matos pour pouvoir faire comme eux...or je suis pauvre donc je fais avec ce que je peux.
Donc je continue d'apprendre ! (✿◠‿◠) (et à flemmarder -no comment)

J'espère apprendre beaucoup de choses et discuter de tout. J'ai été sur certain forum de site mais je n'ai jamais été actif, espérons que je le pourrai ici ! (◕‿-)

#2 27 Apr, 2015 16:15:07

Castiel2015

Bonjour et bienvenue parmi nous wink

#3 27 Apr, 2015 16:42:35

Velkia

Ouah, tout plein de smileys japonais :3
Bienvenue à toi ! Pour le matos no worry, une bonne tablette peut suffire à faire des merveilles~


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#4 27 Apr, 2015 16:47:47

Erazade

Bienvenue ! big_smile
(et bon courage à toi, amie bachelière...)
Hésites pas à montrer tes dessins !

#5 27 Apr, 2015 16:55:01

phoentra20

Salut et bienvenue à toi Ishah ! (☞゚∀゚)☞

#6 27 Apr, 2015 17:34:13

rosy Clockomaton

Bienvenue bienvenue ! :3
Oh tu sais, y a pas forcément besoin de matos cher pour faire des beaux dessins ! J'ai jeté un œil à ta page, et t'as un joli trait, assez propre et sympathique. ^^
L'important c'est pas que l'outil soit cher, c'est de comprendre ce que tu peux faire avec. Je ne peux que t'encourager à expérimenter, donc. %D

Courage pour ton bac, on est avec toi o/

#7 27 Apr, 2015 17:43:23

Khordel
Ishah a écrit :

Bonjour/Bonsoir, Salut, Hello, Hola, Ohayo ! (^▽^)

Je viens tout juste de découvrir ce site où j'ai lu un...comment dire ? Magnifique et génialissime BD : PLUME ! Franchement j'adore et depuis le temps que je cherchais un site pour lire des BD, il était temps ! ╮(─▽─)╭

Enfin, bref ! Passons à la présentation :

Je suis Ishah (pseudo bien sûr mais pas loin du prénom ! ≖‿≖), j'ai 18 ans et ... -je sais pas si c'est utile- je m'approche de l'enfer : c'est-à-dire, le BAC ! щ(ಠ益ಠщ)
Je suis une grande passionnée de dessin, je dessine depuis l'âge de 10 mais depuis ce temps je pense que ce n'est pas le -depuis combien de temps tu dessines- mais le résultat. ( ̄へ ̄)
Pour moi, je dirai pas terrible mais je n'abandonne pas. ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Je compte faire du dessin, mon avenir, cela va de soit. Heuum...j'adore la BD la seul que j'ai vraiment beaucoup aimé avant que je ne découvre PLUME c'est Les Légendaires. J'aurai pu rencontrer l'auteur...mais je n'ai pas pu. Jusqu'à maintenant je le regrette encore. ಥ⌣ಥ

Eh bien, je pense passer un peu plus de temps sur site et appréciez les œuvres de ces fabuleux artistes. J'aimerai avoir du bon matos pour pouvoir faire comme eux...or je suis pauvre donc je fais avec ce que je peux.
Donc je continue d'apprendre ! (✿◠‿◠) (et à flemmarder -no comment)

J'espère apprendre beaucoup de choses et discuter de tout. J'ai été sur certain forum de site mais je n'ai jamais été actif, espérons que je le pourrai ici ! (◕‿-)

Ishah... ça me rappelle un nom, mais je ne pense pas que ce soit de là que tu tires ton pseudo.

Bref.

Bienvenue sur Amilova, en espérant que tu y trouves ce que tu attends smile smile smile smile (le contraire m'étonnerait, mais bon...)

#8 27 Apr, 2015 17:45:34

chu helene

Bienvenue et courage pour ton bac!

#9 27 Apr, 2015 18:05:51

manapany

Bienvenue !  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Les smiely jap c'est tellement bien ! (´・ω・ `)

#10 27 Apr, 2015 19:04:54

Johny

Bienvenue parmi nous smile

#11 27 Apr, 2015 19:04:55

benracer85

Bienvenue à toi sur Amilova. wink

#12 27 Apr, 2015 19:23:16

AresNergal

Bienvenue o/

#13 27 Apr, 2015 21:29:47

Sanctionneur

Salutations cordiales.

Ah, le bac... On a l'impression que c'est l'accomplissement d'une vie, et quand on l'a on se rend compte qu'il ne vaut plus rien de nos jours^^

Pour le matos... Tu sais c'est aussi bien de devoir se contenter d'un crayon et d'une gomme. Nous-autres pauvres savons faire avec nos moyens.

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas bien.

#14 29 Apr, 2015 14:39:18

Ishah

Merci à tous !! ヽ(๏∀๏ )ノ
Oui, vive les smileys japonais, depuis que je les ai découvert, je m'amuse avec !
Malheureusement je puis me permettre d'avoir une tablette puisque je ne point d'argent !
(╯︵╰,)

Je vous remercie de m'encourager pour le bac et je n'hésiterai pas à vous montrer quelques uns de mes dessins de débutante ! (︶ω︶)

Merci beaucoup ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

#15 29 Apr, 2015 16:19:43

ch3w
Moderator

Bienvenu,

Content de voir tant d'éloge pour Plume wink

Sinon je te conseilles d'essayer reMIND, la BD est fini.
C'est avec Plume la seule autres BD anglophone que j'ai ramené ici pour faire la traduction.

C'est un tout autre genre, mais une très belle BD également.

ch3w

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?