Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Apr, 2015 15:58:02

misscube

Je vais vous présenter mon recueil d'histoires courtes intitulé Histoires Troubles

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1440 … ubles.html

Qu'est-ce que c'est?

C'est un recueil comme je l'ai dit plus haut mais avec une originalité. Chaque histoire sera "jouée" par les mêmes personnages tels des acteurs pour des courts métrages. Ils ne seront pas habillés de la même manière, pas coiffé non plus de la même façon.

C'est pas que j'ai la flemme d'inventer des personnages, c'est juste que je voulais un fil conducteur pour le recueil en entier. Il y a un autre fil conducteur c'est que ce sont des histoires qui n'ont pas forcément une happy end mais pas non plus une fin atroce. C'est trouble. La réaction de gens sera aussi trouble je pense. certaines histoires vont déranger.

Genre : Seinen.

Il y a 4 ou 5 histoires qui vont se suivre, entrecoupées je pense d'illustration et d'interview des "acteurs" histoire d'alléger le recueil par une touche d'humour.

Ce qui est publié en ce moment est la première histoire De Troie à Moi qui a déjà été publiée partiellement et que j'ai entièrement repris. Du coup je vous laisse découvrir l'histoire.

Voilà les autres histoires :

- On Past v1.0 : Adrien 28 ans est une jeune programmeur freelance. Il code pour des sociétés de jeux vidéo. Côté personnel, il vit seul avec son chat. Il n'a plus de parents. Une console de jeux fait fureur en ce moment : la On Past. Elle est capable de plonger dans vos souvenirs pour les afficher sur un écran ou dans des lunettes à réalité virtuelle. Obsédé par l'envie de revivre les instants heureux avec ses parents Adrien se procure la console. or, elle semble ne pas fonctionner avec lui. Il décide de la bidouiller un peu, augmenter sa puissance et il découvre alors un passé qui ne lui appartient pas... Un autre Adrien se rendant sur la tombe de sa soeur. or sa soeur est vivante... Que se passe-t-il?

- Harcèlement: Irina est une jeune femme de 22 ans. Elle s'est prise d'affection pour une gamine de 15 ans avec qui elle discute régulièrement sur Internet. Marie l'adolescente lui raconte ses déboires sentimentaux. Elle lui raconte surtout qu'en ce moment elle discute beaucoup avec un jeune homme sur un chat pour ado.  Irina se méfie et l'encourage a arrêter cela. mais Marie n'en fait qu'à sa tête. Mais un soir les propos de Marie inquiète Irina... Elle va découvrir alors l'envers du décor. Et cette inquiétude va entraîner Irina bien plus loin que tout...

- White Lady : Thomas est un jeune flic de 30 ans.  Pour sa supérieure il est trop zélé mais il y a de quoi. Il est à la poursuite de l'assassin de son co équipier. 5 ans qu'il le recherche dans cesse. Et là il a une piste, un logeur comme on les appelle. Il aurait aidé l'assassin à son arrivée sur Lyon. Il pourchasse cet homme mais cela finit en drame. Un accident de voiture entre le logeur et une jeune femme. Cette dernière est gravement blessée. Thomas est mis à pied et regrette ce qui s'est passé. Son sentiment de culpabilité va le pousser à héberger cette jeune femme qui à la suite du choc a perdu la mémoire.

- Il y a 20 ans : Isha se réveille et en se regardant dans le miroir voit l'image de sa défunte mère. Il prend sa pour un signe de fatigue et comprend en lisant le journal. cela fait 20 ans qu'elle est morte et son assassin court toujours. Durant les jours qui suivent les visions deviennent de plus en plus courantes et les images de plus en plus dures. Il finit par la voir, le visage couvert de sang avec le mot помоги мне (aide-moi en russe). il décide de prendre cela au sérieux et part à la recherche du meurtrier de sa mère.

Voilà pour l'instant ce que je peux dire sur les histoires. En espérant que ça plaira^^

#2 24 Apr, 2015 17:58:09

BETONEX

je viens de lire les  pages je doit avouer que j'aime déjà l'histoire et que j'attends la suite avec impatience.je ne suis pas dessinatrice mais  j'aime ta façon   de dessiner.

#3 25 Apr, 2015 09:53:31

misscube

merci beaucoup^^. j'espère que ça continuera à te plaire!

#4 13 Dec, 2016 10:14:01

misscube

De Troie à Moi ma bd sur Amilova reprend!!! Je dois la terminer avant la fin janvier pour commencer une nouvelle histoire!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?