Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Apr, 2015 19:10:54

Chr!ssia

Alors test micro 1,2......test test.....*tapote* (je crois que c'est bon XD)


Ahem Salut à tous !!!!


Alors ça fait un moment que je zieute régulièrement ce qui se passe sur ce site et je me suis enfin décidée à m'inscrire !!! ^^

Bon alors je m'appelle Marina alias "Chr!ssia", je suis du 78 (région parisienne)

Donc oui forcément j'aime le dessin, mais aussi les jeux vidéos depuis petite !!!

Je suis fan de comics et surtout de manga et pendant très longtemps je dessinais ce style mais après une formation d'un an (en 2012) dans une école d'art, j'ai voulu un style bien à moi smile
Et c'est d'ailleurs grâce à ma formation que je me suis mise à aussi aimer la BD franco-belge.

Niveau style, j'aime particulièrement tout ce qui se rapproche de la "Fantasy" (ex : "Urban Fantasy", "Héroic Fantasy" etc....")

Pour vous donnez une idée de mon style, je vous met l'adresse de mon blog pour les curieux. N'hésitez pas à commentez/donnez votre avis surtout smile

http://chrissia-art.blogspot.fr/


Pourquoi venir ici ???
Il y a un trèèèèèèèèèèès bon level, une bonne ambiance ici XD alors j'espère recevoir quelques conseils/critiques constructives. Et pourquoi pas, peut-être faire des collaborations amicales avec un scénariste ou un coloriste (oui je suis nulle en colo).



A bientôt tout le monde ^^

Dernière modification par Chr!ssia (12 Apr, 2015 19:14:24)

#2 12 Apr, 2015 19:15:12

Khordel
Chr!ssia a écrit :

Alors test micro 1,2......test test.....*tapote* (je crois que c'est bon XD)


Ahem Salut à tous !!!!


Alors ça fait un moment que je zieute régulièrement ce qui se passe sur ce site et je me suis enfin décidée à m'inscrire !!! ^^

Bon alors je m'appelle Marina alias "Chr!ssia", je suis du 78 (région parisienne)

Donc oui forcément j'aime le dessin, mais aussi les jeux vidéos depuis petite !!!

Je suis fan de comics et surtout de manga et pendant très longtemps je dessinais ce style mais après une formation d'un an (en 2012) dans une école d'art, j'ai voulu un style bien à moi smile
Et c'est d'ailleurs grâce à ma formation que je me suis mise à aussi aimer la BD franco-belge.

Niveau style, j'aime particulièrement tout ce qui se rapproche de la "Fantasy" (ex : "Urban Fantasy", "Héroic Fantasy" etc....")

Pour vous donnez une idée de mon style, je vous met l'adresse de mon blog pour les curieux. N'hésitez pas à commentez/donnez votre avis surtout smile

http://chrissia-art.blogspot.fr/


Pourquoi venir ici ???
Il y a un trèèèèèèèèèèès bon level, une bonne ambiance ici XD alors j'espère recevoir quelques conseils/critiques constructives. Et pourquoi pas, peut-être faire des collaborations amicales avec un scénariste ou un coloriste (oui je suis nulle en colo).



A bientôt tout le monde ^^

Tes dessins ont l'air pas mal du tout.

Bienvenue sur Amilova big_smile big_smile big_smile big_smile

#3 12 Apr, 2015 19:29:34

phoentra20

Bienvenue Chr!ssia !
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et je confirme que tu as un style bien à toi xD
Quelles sont tes influences ? Je pense un peu à Dofus..? ^^
Bref j'espère que tu te plairas ici en tous cas big_smile

#4 12 Apr, 2015 19:37:40

Saza

Bienvenue à toi ^o^!

#5 12 Apr, 2015 19:42:58

Chr!ssia
phoentra20 a écrit :

Bienvenue Chr!ssia !
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et je confirme que tu as un style bien à toi xD
Quelles sont tes influences ? Je pense un peu à Dofus..? ^^
Bref j'espère que tu te plairas ici en tous cas big_smile


Phoentra20 alors désolée mais je ne suis pas du tout ce que fais Ankama à part peut-être "Maliki" et c'est vraiment parce que j'aime son style de colorisation !!!

En cherchant mon style dans mon école, je me suis laissée influencer par Alessandro Barbucci (Ekho Monde Miroir), Criss (Atalante), Joel Jurion (Klaw) en passant aussi, bien évidemment par Joe Madureira (Battle Chaser), je sais pas si ça te parle, c'est essentiellement du franco-belge/comics

Après oui y'a un petit coté manga que j'ai gardé exprès parce que c'est en commençant par le manga que j'ai aimé le dessin ^^

Dernière modification par Chr!ssia (12 Apr, 2015 19:44:00)

#6 12 Apr, 2015 19:51:40

phoentra20
Chr!ssia a écrit :

En cherchant mon style dans mon école, je me suis laissée influencer par Alessandro Barbucci (Ekho Monde Miroir), Criss (Atalante), Joel Jurion (Klaw) en passant aussi, bien évidemment par Joe Madureira (Battle Chaser), je sais pas si ça te parle, c'est essentiellement du franco-belge/comics

Je connais que de nom les trois derniers que tu as cités, par contre je connais Ekhö j'aime beaucoup le style ! ^^ Je suis pas trèès comics mais du franco-belge j'en lis autant que du manga si ce n'est plus ^^
En tous cas j'aime bien ton style, je te souhaite bonne chance dans tes projets !

#7 12 Apr, 2015 21:13:09

AresNergal

Bienvenue toucas =3 c'est toujours bien les influences variées ^^

#8 12 Apr, 2015 22:44:19

rosy Clockomaton

Bienvenue à toi ! ^^

#9 13 Apr, 2015 09:42:12

chu helene

Bienvenüe et c'est bien d'avoir son style! ^^*

#10 13 Apr, 2015 17:37:36

benracer85

très sympa et surtout bienvenue parmi nous. wink

#11 13 Apr, 2015 18:48:53

Chr!ssia

Merciiiiii smile

#12 14 Apr, 2015 06:09:28

didizuka

bienvenue ici big_smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#13 14 Apr, 2015 18:23:50

Kiouv

Tu as ton style et déjà un bon niveau :-), bienvenue à toi ^_^

#14 14 Apr, 2015 18:46:27

Chr!ssia
Kiouv a écrit :

Tu as ton style et déjà un bon niveau :-), bienvenue à toi ^_^

Merciiiiii mais si yen a qui sont motivé pour me faire un cours sur les ombres et lumière je suis preneuse heinnnn, c'est un peu (beaucoup) mes bêtes noires et je galère pour les placer en général T__T

#15 15 Apr, 2015 15:47:58

OTD

Bienvenue ! big_smile Ton style à l'air vraiment sympas ! Vivement qu'on en voit plus !!! ^^

#16 16 Apr, 2015 10:26:29

Chr!ssia
OTD a écrit :

Bienvenue ! big_smile Ton style à l'air vraiment sympas ! Vivement qu'on en voit plus !!! ^^

Jai déjà posté 2 projets dans "vos créations" en attente de validation OTD smile

ici -->
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5873

En espérant que les admin jetteront un ptit coup d'oeil ^^

#17 17 Apr, 2015 09:43:06

Ryujin-Sama

Bienvenue parmi nous smile

#18 17 Apr, 2015 10:00:03

nikos

sympathique coup de crayon, bienvenue a toi...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?