Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Apr, 2015 14:38:02

Lumina

Bonjour

On m'appelle Lumina, ou Lumineko, ou Delf, ou la chieuse, bref, j'ai pas mal de surnom. J'ai 29 ans et je recherche un emploi, fort de constater que l'on me refuse constamment un poste sous prétexte que je n'ai pas d'expérience, j'essais aujourd'hui de monter ma propre boite.

Voilà pour la présentation basique.

Moi, j'aime, la BD, les films, la 3D ( ha oui, je suis infographiste et animatrice 3D), les mangas, les livrent, les BJD, dessiner, faire du rp, écrire des rp skype, Écrire des trucs qui ne vont jamais plus loin que le chapitre 1 (ce que je préfère, c'est crée les perso et leurs histoires passé). Dessiner ma BD (quand j'ai le courage, surtout que là, je la reprends de zéros avec ma meilleure amie Anne-So déjà membre ici) et faire des illustrations en 2D, en 3D ou en mélangeant les deux. Je fais du Digital Art. Je fais un peu de maquillage FX et un peu de couture.

J'ai un chéri que j'aime fort, une minette très chiante mais adorable appeler Noa que j'adore.

Je Je Je.. En fait, je ne sais que dire de plus ^^"

Donc ce sera tout pour aujourd'hui.

#2 11 Apr, 2015 14:45:46

phoentra20

Salut et bienvenue à toi Lumina ! ^^
Ah les galères du chômage, j'en suis pas sortie non plus ><"
J'espère que tu nous montreras tes projets et tes dessins bientôt, et que tu te plairas parmi nous smile

#3 11 Apr, 2015 14:46:57

Khordel
Lumina a écrit :

Bonjour

On m'appelle Lumina, ou Lumineko, ou Delf, ou la chieuse, bref, j'ai pas mal de surnom. J'ai 29 ans et je recherche un emploi, fort de constater que l'on me refuse constamment un poste sous prétexte que je n'ai pas d'expérience, j'essais aujourd'hui de monter ma propre boite.

Voilà pour la présentation basique.

Moi, j'aime, la BD, les films, la 3D ( ha oui, je suis infographiste et animatrice 3D), les mangas, les livrent, les BJD, dessiner, faire du rp, écrire des rp skype, Écrire des trucs qui ne vont jamais plus loin que le chapitre 1 (ce que je préfère, c'est crée les perso et leurs histoires passé). Dessiner ma BD (quand j'ai le courage, surtout que là, je la reprends de zéros avec ma meilleure amie Anne-So déjà membre ici) et faire des illustrations en 2D, en 3D ou en mélangeant les deux. Je fais du Digital Art. Je fais un peu de maquillage FX et un peu de couture.

J'ai un chéri que j'aime fort, une minette très chiante mais adorable appeler Noa que j'adore.

Je Je Je.. En fait, je ne sais que dire de plus ^^"

Donc ce sera tout pour aujourd'hui.

Lumi "neko"? Ca vient du fait que tu as un chat ce pseudo? (neko=chat en japonais)

Eh bien... tu as l'air d'aimer beaucoup truc.

Je te souhaites la bienvenue sur Amilova, et je souhaites que tu t'y plaises bien, et je aimerais bien voir la bd dont tu parles...

-_-'

Trop de "je", je pense.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bref.

Si tu es dessinatrice, j'ai hâte de voir un aperçu de ce que tu dessines...

En tous es cas: bienvenue sur Amilova.

Ps: Delf, c'est un pseudo, où ça vient du prénom "Delphine" et ce serait ton véritable prénom? Par simple curiosité, hein...

#4 11 Apr, 2015 16:23:27

AresNergal

Bienvenue smile

#5 11 Apr, 2015 16:24:05

rosy Clockomaton

Bienvenue à toi ! ^^ Hésite pas à montrer ce que tu fais :3

#6 11 Apr, 2015 17:13:15

Sanctionneur

Khordel qui essaie déjà de lire entre les lignes XD Bienvenue à toi Lumina, ou Lumineko, ou Delf, ou la chieuse. Pas d'expérience donc pas de travail, pas de travail donc pas d'expérience... Je connais bien ça aussi, bienvenue en 2015 sad
Tu es un peu une touche-tout, on dirait. J'ai hâte de voir ta BD smile

#7 11 Apr, 2015 19:19:58

chu helene

Bienvenue Lumina et courage pour ta boîte smile

#8 12 Apr, 2015 10:41:21

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#9 13 Apr, 2015 11:03:19

Lumina

Merci tout le monde.

la bd va faloir attendre très longtemps. Vu que je repre d a zéro je doit deja refaire les dessins  préparatoire vu que j' ai en ore changer la tronche de mes perso. Et revu  leurs caractères et leurs histoires. Et l'histoire général.  Pour l'histoire et le scénario surtout je bosse beaucoup avec Anne-Son. Et comme la je me consacre ma boite la bd est secondaires.

Touches a tout ? Ce n'est pas faux ^^.

Lumineko viens de quand je m'insvrivais quelque part et que Lumi a était prit je mettait ça.  Et c'est rester. Et bien  sur  neko car j'adore les chat.

Et oui la logique des recruteur. Je compte me mettre a la création de figurine aussi. Mais seulement si j'arrive a montrer ma boite.
Donc si j'aime l'un de vos perso, ne vous étonner pas si je viens vous demander si je peux le réaliser en image de synthèse et l'imprimer lolatesmermaids and pirates

Dernière modification par Lumina (13 Apr, 2015 11:07:00)

#10 17 Apr, 2015 09:41:16

Ryujin-Sama

Bienvenue a toi !
Et bon courage dans ton projet d'entreprise wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?