Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Mar, 2015 13:36:49

Saza

Bonjour à tous !

Je suis Saza une membre d’Amilova depuis moins d’un an et j’ai aussi eu la chance de voir mon manga Vasaïma être accepter sur la plateforme ! Malgré tous j’aimerais proposer un autre projet, un one shot « Livre d’Antan ». Il ferait une trentaine de pages bien que je puisse encore le prolonger un petit peu étant donné que le crayonner ne soit pas encore complètement terminé.

Titre : Livre d’Antan
Genre : Science-fiction
Synopsis : Le monde est tombé dans le chaos le plus total suite à un enchainement de deux guerres Mondiales désastreuses : celle que l’on nomma la Troisième Guerre Mondiale et sa fille la Guerre Mère. Tom et Adria est un couple vivant dans cette nouvelle ère, où le monde est détruit, invivable. Ils sont à la recherche d’un livre qui intéresse particulièrement la jeune femme Adria. Curieuse des mystères du monde passé.

Les 3 premières pages : 

kvtp.png

w7gd.png

8uls.png

Dernière modification par Saza (24 Mar, 2015 13:41:37)

#2 24 Mar, 2015 16:44:55

jenny34790

très beau départ , je trouve que sa peux donner quelque chose de super continue je te suis avec plaisir !!

#3 24 Mar, 2015 17:29:04

JennyMiki

Oh, tiens, ça me dit quelque chose 8D XDD

#4 24 Mar, 2015 17:42:27

Saza

Jenny34790 Merci de ton soutien! J'espère que ça te ferra plaisir! Je tiens juste à prévenir que ça risque d'être (très) dark tongue!
JennyMiki: Je vois pas de quoi tu veux parler! Et je veux quand même re-avoir ton avis dessus xD! .(°-°).

#5 24 Mar, 2015 18:13:10

jenny34790

ce n'est pas un soucis que se soit dark, j'ai hâte de te lire

#6 24 Mar, 2015 18:37:38

rosy Clockomaton

Post-Apocalyptique avec des airs de quête de fantasy ? Pourquoi pas ! ^^

#7 24 Mar, 2015 18:40:44

JennyMiki

Moi j'aime bien, j'ai hâte de voir la suite tongue

#8 24 Mar, 2015 19:33:44

Saza

Jenny34790: Merci, j'espère que ça te plaira du coup!
Rosy: Du post-apocalyptique pur en effet, pour la quête de fantasy disons que non pas réellement car il n'y as pas d'espoir à avoir un monde meilleur après avoir trouver ce livre enfin tu verras et tu me diras toi même si tu trouves que ça fait un peu "fantasy"! tongue
Jenny: Ahahah la suite vaudras attendre pour ça tongue

#9 24 Mar, 2015 19:41:09

rosy Clockomaton

La fantasy ne signifie pas forcément un monde merveilleux, on trouve plein de fantasy super pessimiste et assez dark, c'est tout un genre ! xD Je disais ça pour le style de la couverture, la quête du livre, scénar qui fait assez fantasy, surtout enfin on peut remplacer ça par un genre d'archive numérique, finalement ça importe peu.
Enfin je lirai ça quand ça sera en ligne ! ^^

#10 24 Mar, 2015 19:49:47

Saza

Oh t'inquiète pas j'avais compris, mais j'avoue que ça mettais pas venu à l'esprit que la recherche du livre puisse être associer à une quête parce que justement il n'y a rien de mythique dedans. Je sais pas si tu vois où je veux en venir x).
Après la couverture tu m'étonnes vachement, j'adore la fantasy mais j'avais essayer dans sortir un peu pour cette histoire. Mais si on en voit une influence dans la couverture, je suis mal barrée pour la suite xD! Merci pour ton avis en tout cas! ^^ Et merci de ton soutien (même si je suis pas aussi douée que toi en dessin °.°)!

#11 24 Mar, 2015 20:01:07

rosy Clockomaton

Je comprends, je comprends. J'ai du un peu m'embrouiller moi-même parce que la recherche d'un objet n'est pas spécifique à la fantasy, juste un peu récurrente. xD
Bah ça fait assez fantasy oui, si tu as beaucoup de références de fantasy en même temps c'est pas étonnant que ça y ressemble malgré tout ! Enfin oui, si tu voulais partir dans un truc plus futuriste/cyberpunk c'est pas tout à fait ça. Mais pas de souci au niveau du style post-apo, du coup. ^^
De rien, si j'ai la possibilité d'encourager les créateurs, j'en profite. :3 (Merci d'ailleurs ! Je dirais que c'est de la pratique et qu'en attendant, un moyen de rattraper un dessin pas encore abouti est mettre l'accent sur la narration !)

#12 06 Apr, 2015 15:02:47

Saza

Le one shot a pu être publier! http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1588 … age-1.html Bonne lecture et merci à ceux qui me suivront! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?