Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Feb, 2015 22:42:04

mad crow

Bonsoir tout le monde!!Voilà déjà 4 mois et quelques miettes que je me suis installée ici! je profite d'un petit moment de libre pour poster ce topic de présentation (y parait que c'est mieux tard que jamais!)
alors j'y vais, moi c'est mad crow, me suis inscrite ici pour donner vie à ma bd, mais aussi dans le but de trouver des gens qui auraient les mêmes passions que moi, histoire de me sentir moins seule dans mes délires, et de partager tout ça sous forme de discutions, et d' échanges d'adresses et de bons plans.
La plupart des personnes qui m'ont vu grandir et connaissent mon enfance ont souvent comparé ma vie à un dessin animé bien déjanté car, pour faire très simple, les personnes qui m'ont élevé étaient... hautes en couleurs et pratiquaient des métiers et s'adonnaient à des passions hors normes.
Petite, les péripéties ne manquaient pas, et quand la situation devenait trop zarbie à mon goût, je fermais mes écoutilles, et plongeais dans le dessin... je gribouillais beaucoup.... pis bin aujourd'hui devenue une grande fille je gribouille toujours!! alors, en vrac, voici mes passions, je vous laisse faire le tri, si quelque chose vous interpelle, n'hésitez pas à vous faire entendre!!!
le rock, métal, les trucs "gentils déjantés" style Shakaponk, dany Elfman, Mucha, l'Art nouveau et le Romantisme en général. J'adore les films style post apo (j'attends avec grande impatience la sortie de Mad max fury road!) où rétro futuriste, je suis une steampunkette en herbe!! je traque tous les bons plans festivals du coin de ce genre, ... d'autres vaporistes dans la salle??? Je vous un culte à tim Burton, côté animes FMA et en ce moment je me laisse emporter par Tokyo ghoul, rayon lecture, un bon petit Quino ça reste au top, je ne lis que des Seinens,  Matsumoto, Kakizaki : dieu tout puissant du manga ( je sais chacun ses goûts!! je m emporte!!)  et dans un tout autre style jamie Hewlett. Si non je suis fan de Tatoos, une bonne partie de mon corps est devenu une bd!!! Bref, si quelqu'un se reconnait dans les méandres de mon petit univers, ça sera avec grand plaisir que je ferais la causette avec lui!! idem si vous avez des bons plans sorties, lectures, films, festivales.......................
Pour ma part, je suis cor en mode "gentille touriste" sur le site, je visite toujours et vu le nombre de bd qu'il y a.. alors pareil, si vous avez des lectures à me recommander!!!;;;
Une bonne soirée à tous!!!!!!!
mad Crow!

#2 28 Feb, 2015 22:58:08

phoentra20

Ah tu n'étais pas encore passée par la case présentation ? ^^
Alors dans ce cas je te souhaite quand même la bienvenue, même si on commence un peu à se connaître x)
On a pas de mal de références en commun genre Dany Elfman, Tim Burton, Jamie Hewlett, Mad Max (pas mal de références à ce film dans mes BDs ;p), les univers steampunk et post-apo ♥ et surtout le grand, le magnifique Masasumi Kakizaki *-* (voilà on est 2 à s'emporter comme ça lol)
Ah une tatouée ! Trop cool xD
Bref, bonne continuation pour ta super BD (que je recommande pour ceux qui sont pas encore allés y faire un tour) !

#3 28 Feb, 2015 23:40:10

Khordel
mad crow a écrit :

Bonsoir tout le monde!!Voilà déjà 4 mois et quelques miettes que je me suis installée ici! je profite d'un petit moment de libre pour poster ce topic de présentation (y parait que c'est mieux tard que jamais!)
alors j'y vais, moi c'est mad crow, me suis inscrite ici pour donner vie à ma bd, mais aussi dans le but de trouver des gens qui auraient les mêmes passions que moi, histoire de me sentir moins seule dans mes délires, et de partager tout ça sous forme de discutions, et d' échanges d'adresses et de bons plans.
La plupart des personnes qui m'ont vu grandir et connaissent mon enfance ont souvent comparé ma vie à un dessin animé bien déjanté car, pour faire très simple, les personnes qui m'ont élevé étaient... hautes en couleurs et pratiquaient des métiers et s'adonnaient à des passions hors normes.
Petite, les péripéties ne manquaient pas, et quand la situation devenait trop zarbie à mon goût, je fermais mes écoutilles, et plongeais dans le dessin... je gribouillais beaucoup.... pis bin aujourd'hui devenue une grande fille je gribouille toujours!! alors, en vrac, voici mes passions, je vous laisse faire le tri, si quelque chose vous interpelle, n'hésitez pas à vous faire entendre!!!
le rock, métal, les trucs "gentils déjantés" style Shakaponk, dany Elfman, Mucha, l'Art nouveau et le Romantisme en général. J'adore les films style post apo (j'attends avec grande impatience la sortie de Mad max fury road!) où rétro futuriste, je suis une steampunkette en herbe!! je traque tous les bons plans festivals du coin de ce genre, ... d'autres vaporistes dans la salle??? Je vous un culte à tim Burton, côté animes FMA et en ce moment je me laisse emporter par Tokyo ghoul, rayon lecture, un bon petit Quino ça reste au top, je ne lis que des Seinens,  Matsumoto, Kakizaki : dieu tout puissant du manga ( je sais chacun ses goûts!! je m emporte!!)  et dans un tout autre style jamie Hewlett. Si non je suis fan de Tatoos, une bonne partie de mon corps est devenu une bd!!! Bref, si quelqu'un se reconnait dans les méandres de mon petit univers, ça sera avec grand plaisir que je ferais la causette avec lui!! idem si vous avez des bons plans sorties, lectures, films, festivales.......................
Pour ma part, je suis cor en mode "gentille touriste" sur le site, je visite toujours et vu le nombre de bd qu'il y a.. alors pareil, si vous avez des lectures à me recommander!!!;;;
Une bonne soirée à tous!!!!!!!
mad Crow!

Eh ben...

Je pensais qu'avec Eweklike, j'avais tout vu, mais là...

Un autre de mes auteurs préférés, et dessinateurs bien aimés, (enfin, "une autre" plutôt) n'avait pas encore de présentation?

Amilova ne cesse de me surprendre...

Que dire?

Le post apo, c'est pas trop mon truc, je dois bien l'avouer... (ça me rappelle trop que notre société éphémère pourrait bientôt se péter la gueule)

Le Steampunk, j'aime bien...

En fait je voudrais trouver une personnage qui saurait me faire des illustrations comme ça, mais bon... Je ne vais pas tenter de t'influencer ^^

Pour le Steampunk post-apocalypse, je te conseille l'inébranlable et incomparable manga "Nausicä"... Il réunit un bon scénario, du steampunk, un monde post-apocalyptique, et il est sublime.

Bref.

Tu te considères toujours comme une "touriste" avec le monument que tu nous pond en ce moment?

Eh ben...

Qu'est-ce qui te ferras changer d'avis, je me le demande ^^

Bref.

Bienvenue.

Avec du retard des deux côtés, cela dit... ^^

#4 01 Mar, 2015 11:30:11

benracer85

Bon et bien bienvenue quand même. ^^

#5 01 Mar, 2015 20:29:11

mad crow

hey, hey phoentra! ! bin non, j'ai posté ma bd sans me présenter!!!la vilaine! bon alors si ton travail fait référence à mad Max, ce n'est plus une proposition, mais bien une obligation!! maintenant tu te dois donc de me montrer ton projet!!!! big_smile

Dernière modification par mad crow (01 Mar, 2015 20:30:17)

#6 01 Mar, 2015 20:43:38

mad crow

merci benracer wink !!
salut khordel!! merciii!! oui nausica , je connais!!! un temple du style!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?