Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Feb, 2015 03:23:23

L-way

Hello Every' !

Je vous présente mon scénario nommé #MagicWharf ! C'est un scénario mangas style Shönen, un mangas tout public avec bastons, mystères et aventures !!

Résumé :

Il était une fois un petit canard, qui s'est fait ensorceler par un Prêtre Corbeau, ce dernier réveilla les pouvoirs du jeune canard qui se nomme Canary Wharf . Wharf et son meilleur ami Bruce Fish vivent dans la paisible contrée du Lac Pipicaca qui un jour fut attaqué par l'une des Hordes de la #TeamDragon, c'est suite à cette attaque que nos amis Wharf, Bruce et Iron membre de la #TeamPigeon vont devoir parcourir le monde à la recherche de la Jeune soeur de Wharf, Kara qui disparu après cet evenement.

Le mangas sera découpé en Chapitre puis en Arc.

Dernière modification par L-way (03 Dec, 2015 22:56:07)

#2 16 Feb, 2015 03:47:32

L-way

Personnages , Sommaire, Légendes et autres...

--Personnages :

Canary Wharf : Le personnage principale de l'histoire, un jeune adolescent (16 ans) avec une apparence de canard,  Il est d'humeur réservé, sa présence passe assez inaperçu, mais il est loyal et optimiste, Il est du genre a ne jamais abandonner.

Bruce Fish : Le meilleur ami de Wharf, il a une apparence de poisson rouge, âgé de 16ans lui aussi, fort tempérament, il est fougueux, impulsif et a toujours le mot pour rire, mais aussi celui pour provoquer. Il pratique le Kung Fu

Le Prêtre Corbeau, Kurohane Vinci : Vieux sorcier, emplie de sagesse.

Iron Pecker : Leader de la #TeamPigeon un petit gang, il a une apparence de Pigeon, il est agé de 17ans, assez froid, mauvais sur les apparences car arrogant et sur de lui.

Wendy : Une belle crevette, La plus belle Du village.

Canary Envy: La mère de Wharf, Agé de 36ans, mère aimante et protectrice.

Canary Kara: La Sœur de Wharf agé de 13ans. Le portrait de sa mère.

--Légendes :

*…*: Expréssion faciale, ou sentiment exprimé, description d’une action
(…): Lorsque les personnages parle dans leurs pensées.
«…»: Lorsqu’un personnage énonce son attaque.

--Apparance des Personnages :

Canary Wharf: Apparence de canard, couleur de peau jaune clair, aux cheveux vert nuancé jaune, style vestimentaire classique ado chemise, t-shirt manche longue.

Bruce Fish: Apparence de poisson rouge, couleur de peau blanche aux cheveux rouge, style vestimentaire sportif: ensemble de survêtement de sport.

Le Prêtre Corbeau: Apparence de corbeau, long nez, grande cape noir

Wendy: Apparence de crevette rose,  couleur de peau rose claire, cheveux rose, style vestimentaire classique. 

Iron Pecker: Apparence de pigeon au nez de fer cheveux noir, style vestimentaire: long manteau, jean rock…

Dernière modification par L-way (03 Dec, 2015 23:08:16)

#3 16 Feb, 2015 03:54:56

L-way

Chapitre 1 Tome 1:


__La Rencontre avec le Prêtre Corbeau:

Il était une fois un Petit Canard qui s’appelait Wharf, Alors qu’une nuit il se promenait dans Les Rues de  GreenTown , cette si paisible ville emplie de verdure.  Ce soir là Wharf était seul et il vit ce Prêtre Corbeau perché sur un Arbre, Le Corbeau brandit son sceptre et il dit: 

P.Corbeau: - Jeune Wharf ta vie doit changer, elle doit changer pour la nouvelle ère.

Wharf: - Hey mais qu’est ce que tu me veux toi, Je voudrais juste rentrer chez moi *d’un air effrayé*

P.Corbeau: - Tu rentreras Jeune Wharf, mais avant…. Fait face à ton destin.

Le Corbeau pointa son sceptre en direction de Wharf, Le Sceptre s’illumina, Wharf S’illumina, rien de plus ne se passa, Le Corbeau disparu sans un mot de plus. Wharf restait sans voix, avant de reprendre son chemin vers chez lui, Le Lac PipiCaca.

__Le Meilleur Ami, Bruce Fish!

Le lendemain Wharf repensait encore à cette étrange rencontre avec ce Corbeau, qu’il ne comprenait toujours pas… *Wharf est devant son petit déjeuné*

Mère de Wharf : - Tu ne manges pas Jeune homme !! Ne t’étonne pas d’être toujours aussi fragile

Wharf : - Je ne suis pas fragile Maman !

Sœur de Wharf : - Il manque Juste beaucoup de muscle *dit-elle en se moquant*,

*Wharf Jeta un Regard a sa Sœur, le Regard qui dit « de quoi tu te mêles ! »*

Soudain Quelqu’un frappa à la Porte de façon plutôt excité…

Mère de Wharf : - Je crois que c’est pour toi Wharf *Avec un rire en coin*

Wharf : - Ce mec ne sera jamais se montrer calme dans sa vie, il est vraiment particulier

Sœur de Wharf : - C’est pour ça que c’est ton meilleur a…

Wharf : - Ne la ramène pas toi !! *dit-il en coupant la parole à sa sœur*

Wharf allait ouvrir la porte que cette personne continuait de frappé avec excitation ! Enfin il ouvra la porte.

Bruce : - Whaaarf !! Qu’est ce que tu fous encore !! Il fait beau dehors ! Les Jolies filles nous attendent on n’a pas le temps de s’éterniser ici faut aller à GreeeeeenTown !!!

Wharf : -Bruce comment fait tu pour être toujours aussi motivé

Sœur de Wharf : - c’est parce que c’est le Roi des Losers !!! Bouuuh *en faisant une grimace*

Bruce : - Evidemment Kara je ne suis pas venu pour toi je ne m’occupe pas des jeunes filles laides Babababababaaaah *en se moquant*

Sœur de Wharf : - C’est bon Dégagez !!

Wharf : - Maman j’y vais, je ne sais pas quand je rentrerai

Mère de Wharf : - Ne fais pas comme hier n’attend pas le couché du Soleil Jeune Garçon, le fait que tu es 16ans ne fait pas de toi une personne responsable !

Wharf : - A plus

Bruce : - Bonne Journée à Toooooous *il claqua ensuite la porte*

C’est ainsi que nos 2 héros s’en allait vers GreenTown, Ville la plus proche du Lac Pipicaca

#4 16 Feb, 2015 04:05:25

L-way

Chapitre 2 Tome 1


__L’embuscade des Pigeons !

Bruce et Wharf se trouvent dans les rues commerçantes de Pipicaca, soudain ils aperçoivent un groupe de Jeunes crevettes.

Bruce : - Whaarf Regarde moi ça, un Groupe de crevette au loin, je veux les voir de près allons y !!!

Wharf : - hey doucement on ne les connaît même ça se trouve on va les déranger, en plus je crois que… *d’un air intimidé*

Bruce : - Hey tu sais quoi je vais te montrer comment ont s’y prend avec les meufs, laisse faire Bruce Fish !!!

En se rapprochant du groupe de crevettes Wharf en reconnu une, il s’agissait de Wendy Prawn, une crevette avec qui Wharf avait grandit, cependant c’est une fille assez populaire pour sa beauté et ses fréquentations ainsi elle et Wharf ne se parlent plus depuis le début du collège.

Wharf : - Wendy…

En arrivant devant le groupe de crevette Bruce commençait son cinéma…

Bruce : - Heeeey les filles comment ça va, vous allez à Green, parce que nous aussi, ces quoi vos noms, moi c’est Bruce, Bruce Fish… *il entama une sorte de monologue*

Wharf lui fixait Wendy sans pouvoir dire un seul mot, elle le reconnu aussi mais tout comme Wharf elle ne prononça aucun mot. Wendy était avant tout populaire car elle fréquentait des personnes assez influentes à GreenTown et Pipicaca.

Comme le hasard le voulu ce groupe de personne fit son apparition au même moment. Wendy sortait avec le Leader de ce groupe c’est la raison pour laquelle elle était en quelque sorte intouchable. La #TeamPigeon avec comme leader celui qu’on appelait Iron Pecker. *en voyant l’équipe de La #TeamPigeon débarqué*

Iron : - Holla Holla bande de péteux, on peut savoir ce que vous fabriquez au juste ?! *d’un air menaçant*

Bruce : - On t’emmerde Pecker et on drague ta meuf !

Wharf : - Mais qu’est ce que tu racontes, t’es vraiment malade toi ! *d’un air choqué*

*Le Groupe de crevette est choqué*

Iron : - Mais c'est que le péteux du lac il a du répondant, *les membres de la #TeamPigeon se mit a rire* Aaah j’ai compris tu veux qu’on te règle ton compte c’est ça ?!!

Les hommes d’Iron commençaient alors à entourer Bruce, alors que Wharf s’était écarté, ce dernier n’aimait pas se battre, bien qu’il apprenne le Taijustsu « l’art du Corp à Corp Japonais », Bruce lui adorait ça et se débrouillait bien, il maîtrise un art de Kung fu Chinois, « Le Wing Chun ».

Iron : - Détruisez moi ce morveux !!

Bruce n’attendit pas qu’on vienne a lui il attaqua le Premier ! Très Rapide, il passa derrière un premier Pigeon !

Bruce : - « Tan Gerk, Fisher Kick ! » *Attaque d’un coup de Pied droit avec le Talon en projetant son adversaire vers l’exterieur*. Et de 1 !

Le premier tomba, un second s’empressait de venir frapper Bruce avec un coup de poing, Bruce esquivait aisément, et lui mis un coup de poing en retour, un second était à terre. Bruce s’attaquait à un 3ème Pigeon, Iron qui n’appréciait pas cet humiliant spectacle et il attaqua,

Iron : - Espèce de !! « Iron Fast Attack ! » *attaque rapide en traversant son adversaire avec son bec en étal*

Bruce pris l’attaque d’Iron de plein fouet ! *il se tordait de douleur*

Wharf : - Merde ! Bruuuce !!!! (Je ne peux rien faire, rien du tout merde !)

Wharf n’attaquait toujours pas son manque de confiance en lui, lui disait qu’il se ferait battre facilement, surtout après avoir vu la façon dont Bruce c’est fait étaler

Iron Pecker et la #TeamPigeon n’ont pas du tout supporté cet affront, Pecker décidait donc de les éliminer.

Iron : - Ces gamins comment ont-ils osé !!!! *d’un air énervé et humilié*, Je vais les écraser ces avortons, Les mecs !! Attrapez moi ces merdeux et attachez les, on va voir si ils peuvent voler comme nous …. Hahahahahaha *en éclatant de rire de façon démoniaque*

Iron : - On va les emmener sur la Colline de Pipicaca !!

Bruce : - Espèce de lâche détache moi et vient te battre, vieux meeeec ! Tu as peur, tapette pigeon mouillé !! Saloooope ! vient que je te démonte.

Membre de la #TeamPigeon : - On verra si tu feras le malin quand on te lâchera du haut de la colline, petit poisson rouge *Toute la #TeamPigeon se mit à rire*

Arrivé en haut de la colline, la #TeamPigeon plaçait Wharf et Bruce au bord du haut de la falaise !

Iron : - Hey les mecs !! On va d’abord jeter le poisson emmerdeur, je veux le voir souffrir en premier ce petit con !

La #TeamPigeon : - Yooooosh !!! , Ouaaai !!! Faais le, Fais le !! *Parole dit simultanément*

Iron : - Oh hey petit poisson !

Bruce : - Je m’appel Bruuuce !!

Iron : - Je te laisse réciter tes dernières prières, et par la même occasion tu peux t’excuser pour ton insolence envers la Grande #TeamPigeon !

Bruce : - Buh Buh Bhaa *en ricanant*, Lèche le cul de ta putin de mère avec sa merde blanche et on verra ensuite ! *sourire en coin*

Wharf : - (Décidément ce Gars est Fou, il à même pas peur de la mort !!)

Iron : Meeeurt sale poiscaille !!! *Fou de rage*

Iron poussa lui-même Bruce de la Colline.

Fin.

Dernière modification par L-way (15 Dec, 2015 17:54:32)

#5 16 Feb, 2015 04:12:05

L-way

Chapitre 3 Tome 1

__La Chute de Bruce !

Bruce commençait à chuté de cette falaise de 221 mètre de hauteur, il n’y avait plus d’alternative il allait mourir selon lui

Bruce : - (Putiiin c’est fini pour moi, Déjà !! Humm n’empêche j’ai bien aimé ma dernière réplique hein !! Bahahahaha)

-Waaaaaaaaa

Wharf : - (Bruce mon seul pote, Je ne peux pas rester la, si je le perds il me restera qui ?!! il faut que je fasse quelque chose). *en regardant vers son nœud de corde*

- (Ma Corde elle est mal attachée ….)

Wharf n’hésita pas une seconde de plus, il se détacha et il sauta à son tour pour tenter d’arrêter la chute de Bruce.

Iron : - Mais il !! qu’est ce qu’il fou ce Canard boiteux, il ne sait même pas voléééé *de manière surprise*

Membre de la #TeamPigeon : - Mais il est Dingue – Mais il fait quoi – il veut mourir lui !! *de manière simultané*

Wharf Toujours dans sa chute.

Wharf : - (Je dois l’attraper ! je dois l’attraper maintenant)

-Allllllllez !!!!

Wharf réussi à saisir Bruce dans sa chute à présent tout les 2 tombaient ensemble, et le sol se rapprochait.

Bruce : - Wharf fait quelque chose s’il te plait, ne me laisse mourir comme ça !! je n’ai connu que des Thons dans ma Life (Vie), moi aussi je veux de belles crevettes !! J’ai encore à faire dans ce Moooonde !!!

-hey dit moi les canards ne savent pas volé ?!!

Wharf : - Non désolé moi je ne sais pas voler, (Ma mère et Kara on encore besoin de moi je ne peux pas mourir à cause de ces Pigeons de merde ! *en fermant les yeux*

Bruce : - Wharf ça craint à Maaaax laa !

Wharf se concentrait inconsciemment en voulant tenter le tout pour le tout, ces alors que ses pieds commençait à être entouré d’une aura Bleu ! D’un coup Wharf poussa sur ses jambes, comme si il avait sauté dans l’air il freina leur chute, Il fit un second bond dans les airs juste avant de toucher le sol, et ils retombèrent sain et sauf sur le sol.

Wharf ne comprenait pas ce qu’il s’était passé et Bruce encore moins

Wharf : - (Mais qu’est ce que ?!)

Bruce : - Meeerde on y a échappé belle !! Mais Wharf comment tu as fait sa c’est comme si on avait sauté mais dans les airs !!!*d’un air choqué*

Wharf était tout à coup pris d’une colère noir, il lança un regard si froid a Iron que ce dernier le pris comme un défi !

Iron : - (Comment a t-il réussi cela !! Je n’y crois pas mes yeux) *En Fixant Wharf* *en souriant*

- Ce Gars la ! a du Craan !!! Je veux me battre contre lui ! *en souriant*

Iron descendit la Colline à une grande vitesse qu’en 2 secondes il était déjà devant Wharf et Bruce. Iron se mis en position pour attaquer.

Iron : - Viens ! *en Souriant*

Wharf fixait toujours Iron avec une colère immense, un nouveau combat allait avoir lui Wharf vs Iron Pecker !

Bruce : - (Whoo j’ai jamais vu Wharf comme ça et cette chose qu’il dégage c’est puissant et pesant à la fois) *en reculant*

Wharf ne perdit pas une seconde, il voulait attaquer en premier et fonça sur Iron avec une vitesse inattendue, mais Iron était prêt a le recevoir et voulait lancer son attaque le premier, les 2 allait s’entrechoquer. Tout à coup une sorte de mini boule de feu passa entre eux 2, les 2 arrêtèrent leur course, sans avoir eu le temps de voir ce qui était passé.

Wharf et Iron : - (Mais Qu’est ce que ?!!) *avec étonnement*

Tout à coup Bruce s’écria

Bruce : - Regardez ce qui descend du Ciel Putinn !!! *complètement apeuré*

Membre de la #TeamPigeon : - Booooss !!! Regardez !!! – Merde c’est quoi ce truc !!

Tous avaient les yeux tourné vers le ciel et c’est là que Wharf et Iron découvrit qu’une énorme boule de Feu se dirigeait le Lac Pipicaca, tous égarés ne savaient pas d’où cette chose venait !

*Image de tout le monde avec égarement et peur*.

#6 16 Feb, 2015 04:25:48

L-way

La Suite très bientôt !! Enjoy it !

#7 16 Feb, 2015 07:29:56

Erazade

Bonjour !
Les personnages sont sympathiques, et l'histoire aussi (malgré une bonne poignée de fautes d'orthographe ^^)
Je vais juste te demander de tout garder dans un même com s'il te plait smile

Quand tu dis que tel ou tel personnage ressemble à un animal, c'est juste la tête (comme sur ton image de profil) ou tout le corps ?

#8 16 Feb, 2015 13:06:32

L-way

Salut ,

Merci d'avoir pris le temps de lire le commencement de ce scénario et désolé pour les fautes effectivement je ne me suis pas assez relu visiblement !

Alors concernant les personnages de  #MagicWharf c'est la tête, mais aussi quelque partie du corps je vois mes personnages un peu comme les esprits stellaires de Lucy dans Fairy Tail, soit un corps humain avec de vraies traits qui fait que l'on peut dire quel animal ce personnage représente !

#9 16 Feb, 2015 15:33:52

L-way

Chapitre 4 Tome 1

__L'attaque de La Quatrième Horde !

L’énorme Boule de feu atterrit directement sur les nombreuses habitations du Lac, Le paysage changea tout était flamme à présent. Les Familles, les amis de Wharf, de Bruce et de la #TeamPigeon y étaient, tous ne pouvaient réaliser sur le coup ce qu'il se passait.

Et tous se dirigeaient maintenant vers le centre de PipiCaca ! afin de découvrir qui avait lancer cette attaque et mis sa cendre cette paisible petite ville ! C'est à ce moment là qu'ils apparurent ! Eux !! La #TeamDragon, il s'agissait de la Quatrième Horde !

50 soldats, mené par leur capitaine... Zanryuu Renmaru,

Renmaru : - Trouvez le !!! Par n'importe quel moyen, même si il faut retourner toutes ces maisonnettes faites-le !
#TeamDragon : Oui Capitaine !! *en criant simultanément*

Renmaru : - Je veux juste ramener "Hypérion" avec moi

Pour trouver cette chose nommé "Hypérion" la #TeamDragon se mise à tout détruire sur son passage ne laissant aucune chance aux habitants ! la terreur régnait sur tout le Lac.
Bruce, Wharf et la #TeamPigeon arrivaient enfin au centre du Lac ! Les habitants du Lac avaient sauté dans le Lac afin d'éviter les attaques brûlantes de la Horde de Dragon.

Peu à peu Le lac commençait à se faire dévorer par les flammes,

Bruce : - C'est pas possible !! qu'est ce qui se passe ici putain !!!

Iron Pecker : - Impossible... ! *la voix tremblante et l'air effrayeé*, ce sont les membres de #TeamDragon !!

la #TeamPigeon : - Mais qu'est ce qu'ils veulent - pourquoi eux - ils veulent quoi encore !* dit simultanément*

Wharf : - Bruuuce !!! faut pas rester planté là faut qu'on aille aidé tout le monde !! (kara et ma mère où sont elles merde ! j’espère qu'elles vont bien !)

Iron Pecker : - Hey les Mecs !!! on y va, faut qu'on sauve un maximum d'habitants, mettez les à l'abri dans le vieux marché, c'est le seul endroit qu'ils ont pas encore touché,
Perry, Julio, Steph !! vous vous mettrez à l'entrée du marché, faite en sorte de veiller à ce que personne entre !

Perry (#TeamPigeon) : - Mais Boss Iron ! c'est la #TeamDragon nous on pourra rien faire si ils nous attaquent !

Iron Pecker :- Protégez au péril de votre vie ! nos familles sont en danger on peut pas rester là sans rien faire ! c'est un ordre

#TeamPigeon :  Ok Boss !!! *en criant*

Bruce déjà en direction du Lac sauta dans ce lac dévoré par les Flammes pour venir en aide aux siens, Iron Pecker tentait pendant ce temps d'arrêter les attaques lancées par la Horde de la #TeamDragon,

Iron Pecker : - "Iron Fast Attack" *Il toucha un un membre des Dragons dans le dos*
Je vais tous vous éclatez un par un venez !!!! 

Wharf de son côté réussi enfin à trouver sa mère et Kara sa jeune sœur

Wharf : - Enfin Kara, Maman ! vous allez bien, faut qu'on parte d'ici la #TeamDragon nous attaque, la maison va s'effondrer il faut qu'on s'en aille, bouger, allez allez !! *complètement paniqué*

Kara : - *en pleurant* .. Wharf !! fait quelque chose Maman à été touché en me protégeant !! elle ne bouge plus !!

Wharf : - Ho Hey Maman ! tient bon ! (il faut que je réagisse !). Kara on y va !!

Wharf prit alors sa mère sur son dos et sortit de leur maison en quasi lambeau, détruite par les flammes.

Kara : - Mais où Wharf ! Maman est ce qu'elle va bien, qu'est ce qu'on va faire Wharf !!

Wharf : - On va au vieux marché en route ne t'arrête pas ! surtout pas !!

En Chemin, à peine sortit de leur maison Wharf et Kara tomba sur des membres de la 4ème Horde !

#TeamDragon : Hoy Hoy Gamin dit nous où est Hypérion qu'on te laisse la vie sauve,
Humpf Humpf *Renifle* Tu sais que la personne que tu porte sur ton dos est morte gamin !
Tu veux finir comme elle hein !

Wharf fut instantanément pris d'un sentiment qu'il ne connaissait pas : La Colère.

Wharf : - Kara surveille Maman, je vais m'occuper d'eux,

Une aura cette fois de couleur Jaune s’échappait du corps de Wharf ! il n'avait qu'une idée en tête détruire les 2 personnes de la #TeamDragon qui se trouvait en face de lui ! il avança pas à pas vers les Dragons ! D'un coup Kara, se mise à crier, une nouvelle attaque se dirigeait vers elle et le corps de sa mère, Wharf se retourna et bondit vers elles pour s'opposer à la boule de feu !

Wharf : - Aaargh !! ça brûle merde *en se roulant par terre*. (Je ne pourrais pas protéger les 2, je vais m'occuper de ma mère). Kara ! fuis aussi loin que tu peux n'importe où mais fuis !!

Kara avait seulement fait 10 mètre qu'une nouvelle attaque de la Horde de Dragon l'attaquait de nouveau... !!

#10 19 Feb, 2015 03:16:28

imagineOlg

J'avais déja lu la presentation, je voulais prendre mon temps pour bien lire (ce que je n'ai pas encore fait) pour après commenter.
Mais je dois te dire que le résumé est passionnant. Sans blague. C'est original (je l'ai même imaginé en film 3D)
Bref, je vais m'y plonger pour voir ce qu'il en ait

#11 19 Feb, 2015 15:11:55

L-way

Merci et prend ton temps !! l'aventure sera longue (je l'espère) smile

#12 20 Feb, 2015 02:43:00

imagineOlg

Plutôt sympas l'histoire et je retiens ce que j'ai dit ça pourrait faire un bon film 3D!
Seulement dans le 1er chapitre je pensais que Wendy allait s'opposer à l'idée d'Iron; cela me pousse à croire que soit elle n'accorde pas grand importance à Wharf, soit elle a trop peur d'Iron.
J'aime aussi la façon dont cela fini. A chaque fois ça donne envie de lire la suite.

#13 21 Feb, 2015 01:53:11

L-way

Merci !!! et Effectivement en ce qui concerne Wendy l'idée est qu'elle craint Iron enfait de base au village de PipiCaca Iron et la #TeamPigeon sèment une sorte de terreur

#14 06 Mar, 2015 01:22:12

L-way

Chapitre 5 Tome 1

__Le Dragon Rush !

Une nouvelle attaque se dirigeait sur Kara ! Wharf était à terre et impuissant, la fin de Kara serait elle proche pour elle.

Wharf : - (Mince Kara !! Aidez moi !! je suis faible, troooop faible !!!)

L'attaque du Dragon frappa Kara, une explosion énorme retentit, la fumée se dissipait peu à peu, lorsqu'elle disparu le corps de Kara n'était plus... il avait disparu... désintégré surement...

Wharf rempli de colère et de désarroi ne savait plus quoi dire ou quoi faire, Tout à coup l'aura de couleur s'intensifia brutalement et d'un coup elle s’évapora, Wharf s'est évanouie sur le coup.

Wharf : - Kara, Maman, Aidez-Les Aidez-les.. *murmure t-il*

#TeamDragon : - Capitaine Zanryuuu ! on l'a retrouvé c'est bon !

Renmaru : - Très bien, Horde ! laissez les !! nous avons ce que nous voulons ne perdons pas une minute de plus avec ces déchets, nous devons retourné au camp ! On y va !!!

#TeamDragon : - Oui Capitaine !! *simultanément*

Hypérion qu'on appel aussi le "Savoir du Titan" à donc été trouvé par la #TeamDragon qui n'a laissé aucune chance aux habitants du Lac PipiCaca, le cauchemar s'arrêtait enfin pour mais le Bilan était effrayant pour le Monde entier : 16 morts, 189 Blessés, dont 22 gravement. mais qui s'aventurerait à défendre l'honneur d'une si petite contrée au large de GreenTown, qui serait assez fou pour défier les Dragons.

Bruce : - Hey Wharf réveille toi mon pote s'il te plait ! nous lâche pas maintenant

Wharf : - Ils ne sont plus là, les Dragons ? *en se réveillant*
Bruce : - Nan mon vieux ils ont tout ruiné pour je ne sais quoi et ils sont partis..

Wharf : - Ma mère et Kara sont mortes Bruce, à ton avis qu'est ce que je peux faire maintenant ? J'ai tout perdu en un instant, ma paisible vie se transforme en misérable vie.

Bruce : - Ma famille et moi on te laissera pas tombé tu peux compter sur nous *l'air abattu*
Je vais m'occuper des blessés ont les as tous rassemblés dans le Hall du marché, quand tu reprendras tes esprits viens.

Wharf passa la nuit dehors à réfléchir ce qu'allait devenir sa nouvelle vie.

Le Surlendemain au grand cimetière de GreenTown des funérailles avait été organisé par les survivants du Lac PipiCaca pour leurs familles et proches perdu dans Le Dragon Rush.
Le 22 Mai 2032 sera une date bien triste pour ces habitants.

Wharf et Bruce se retrouvaient sous le Chêne, Le GreenTree près du Cimetière, Iron Pecker, rejoint nos 2 héros sous cette arbre..

Iron : - Vous avez aussi perdus des proches dans cette bataille, je tenais personnellement et au nom de toute la #TeamPigeon vous adressez nos condoléances.

Bruce : - Merci à toi le Pigeon, je sais que tu as aussi perdu 2 de tes hommes qui se sont battus pour notre village, on te les adresse également, je parle au nom de Wharf car il a beauc..

Wharf : - Nan Bruce !! *en coupant la parole a Bruce* Merci à toi Iron et toutes mes condoléances pour tes 2 hommes et amis..

Le Prêtre Corbeau Kurohane Vinci : - Toutes mes condoléances j'ai appris ce qui s'est passé pour ta mère Jeune Canary *en apparition au dessus de Wharf*

Wharf : - Hein... vous !!

Bruce : - hey tu oublis aussi Kara le vieux

Vinci : - Hum, il n'y a que sa mère qui nous a quitté, l'âme de Kara est encore parmi nous

Bruce : - Hey hey vasy-y vas-y c'est pas le moment de faire le mec de la spiritualité avec nous le vieux, Kara elle est plus là !!

Wharf : - Heu qu'est ce que vous voulez dire enfait, M. le Corbeau

Vinci : Que ta soeur est encore en vie Jeune Canary, as tu trouvé la dépouille de son corps dit moi ?

Wharf : - Nan *comme une illumination* mais où serait elle à présent, comment aurait pu t-elle échappé à l'attaque du Dragon ?!

Vinci : - Jeune Canary, que serais tu prêt à faire pour retrouver ta soeur ?
Wharf : - Tout !!!! *de façon clair et limpide*

#15 06 Mar, 2015 17:45:53

imagineOlg

Enfin! big_smile big_smile
J'ai dû pas mal attendre là, mais cela en valait bien la peine.
Bonne continuation!!

#16 09 Mar, 2015 01:13:55

L-way

Chapitre 6, Tome 1

__La Révélation du Corbeau.

Le Prêtre Kurohane Vinci venait de faire une déclaration assez surprenante sur le sort de Kara, Wharf avait repris espoir car il croyait pour une raison ou pour une autre aux paroles du prêtre Corbeau.

Wharf : - Expliquez vous s'il vous plaît M. Le Corbeau, comment ma sœur aurait échappé à l'attaque du Dragon.

Vinci : - Car J'y étais jeune Canary, le corps de ta sœur, j'ai pu le substituer à un autre élément, cependant j'ai agit dans la précipitation, j'ai utilisé ce qu'on appel un "Pact" c'est un sort de Sorcier, le nom de la technique est "Tamashi no Kokan" c'est une technique de haut niveau qui demande en tant normal un temps de préparation assez long...

Bruce : - Que veux tu dires en fait le vieux tu l'as sauvé mais elle est où ??

Vinci : - Ce que je veux dire Jeune Fish c'est que je ne sais pas où elle se trouve, il en va donc de ta volonté, Jeune Canary de vouloir la sauvé ou pas .

Wharf : - Je la sauverai coûte que coûte !! vous n'avez pas une idée d'où elle peut être, une petite idée, une infime même, une particule je dirais...

Vinci : - Ce que je peux vous dire c'est qu'elle proche de la Beast Frontière.

Wharf : - La Beast ?
Bruce : - Fontrière ?

Vinci : - C'est exact, la ville portuaire qui permet de se rendre sur les Terres et Royaumes convoitées.

Iron : - Autant abandonner les mecs, là-bas vous aurez aucune chance.

Wharf et Bruce se retournaient vers Iron et restaient en interrogation devant son intervention

Bruce : - Hey Le Pigeon Voyageur qu'est ce que tu racontes ?
Iron : - Connais tu la Beast Frontière Le Poisson d'Avril ?
Wharf : - Parle Pecker on t'écoute ..

Iron : - La Beast Frontière est la dernière étape de la Route 02, celle qu'on appel aussi la Rookie's Road.

Vinci : - Tu es bien renseigné à ce que je vois Jeune Pecker.

Iron : - On l'appel la Rookie's Road car ""ils"" étaient passé par la à l'epoque...

Wharf : - ils ? *d'un air curieux*
Iron : -  Je parle de l'un des groupe de conquérants le plus impressionnant de toute l'histoire de la conquête !

Bruce : Tu parle de Bruce Fish ! il est encore en vie tu sais heeeeinnn Baaababababah *en éclatant de rire*

Iron et Wharf le regardaient d'un air complètement dépassé..

Iron : - Je parle bien évidemment de Kurisutofu Hato de la #TeamColombe et ses hommes !
il est une Légende de la conquête !

Wharf : - Humm je t'avoue que je ne le connais pas vraiment...

Iron : - Tout ça pour dire que seul des conquérants aguerris peuvent traverser cette route
Wharf : - Je deviendrai conquérant alors !!
Bruce : - Hey tu as fumé Wharf ou quoi ?

Wharf : - M. Le Corbeau en prenant cette route c'est la seule chance pour moi de retrouver ma sœur n'est ce pas ?

Vinci : - En Effet Jeune Canary.

Wharf : - M. Le Corbeau en prenant cette route est ce que j'aurai la possibilité de croiser des membres de la #TeamDragons ?

Bruce et Iron : Heeeeeeein *simultanément*

Bruce : - Mec tu es complètement fou décidément !! Les Dragons attend attend tu as vu ce qu'ils ont foutu sur PipiCaca, on est pas prêt mec, on sera prêt dans 5 ans carrément, laisse tomber les Dragons on s'occupe à la limite de Kara.

Wharf attendant seulement la réponse du prêtre corbeau ignorait totalement les dire de Bruce à ce moment là.

Vinci : - En Effet Jeune Canary.

Wharf : - Très bien alors je traverserai cette Rookie's Road ! *d'un air confiant* Je retrouverai Kara et je détruirai la #TeamDragons !

Bruce : - Mec tu as dis ça comme si tu allais acheter des miettes de pain ! Hey tu es un Canard ! et moi un Poisson j'pourrais pas faire grand chose !!

Iron : - Kurisutofu Hato était une colombe !! et il en a terrassé des Dragons dans sa vie !
Wharf ! si tu compte défier les Dragons alors je te suivrai car j'ai aussi mes comptes à régler avec eux !

Wharf regarda Iron et fut rassuré de sa venu car il était convaincu de sa force et de la conviction de ses paroles, Iron avait lui aussi perdu des hommes dans cette bataille, il tenait également à les venger.

Bruce : - Hoooouuu les choses deviennent tendus ! combattre des Dragons, je me demande pourquoi j'ai eu peur, moi Bruce Fish !!! je dois défendre aussi l'honneur de PipiCaca avec le Wing Chun de Maître Nianyu !! Naaan je dois participer à cela ! Je viens aussi les mecs !

Wharf et Iron ne l’écoutaient pas.

Bruce : - Hey les Mecs Je vous parlais on forme une équipe et on se respecte déja pas hey ben dis donc !!

#17 09 Mar, 2015 14:02:56

imagineOlg

Bonne continuation ^^
Seulement il y a un petit quelque chose qui m'est passé par la tête quand Wharf demandait à Mr. Vinci s'il rencontrerait les dragons.
Bruce: - Heeeein! Tchô t'es complètement givrer du cerveau de la tête? Les Dragons!? Attends tu as vu ce qu'ils ont foutu a Pipicaca, on est pas prêt mec, on a même la lettre P dans le mot PRÊT, alors autant ne pas s'y frotter.

Et après que Wharf affirma qu'il voulait y aller avec toute sa conviction, j'ai pensé à une de Bruce comme:
Il se tourne vers le publique et dit: Bon... ça tourne vraiment plus très bien dans sa tête le pauvre!
smile

#18 09 Mar, 2015 19:24:36

L-way

Mdrrrr Tu sais que le dialogue que tu viens de poster collerai avec le contexte et le personnage, je vois que tu l'as bien cerné en tout cas !!! Merci de peaufiner ce que je présente ça embelli la chose, je prend note !!!! big_smile big_smile !

#19 09 Mar, 2015 20:53:13

imagineOlg

Content que cela te plaise et c'est avec plaisir que je lis ton histoire.
J'espère que tu trouveras un très bon dessinateur et qu'on accpetera ton projet.

P.S: Jette un oeil de temps en temps sur mon topic "kristal" et aussi un autre très passionnant que je viens de mettre c'est "Amargedon". donne moi tes critiques. wink

#20 27 Nov, 2015 18:19:03

L-way

Reprise de service dès ce soir, pour la publication des nouveaux chapitres de #MagicWharf
Le tome 1 d'introduction étant terminé, nous repartons sur un nouveau format de la publication.
Uniquement des chapitres seront diffusés, ils seront découpés en ARC !

Au plaisir de vous faire partager les nouvelles aventures de Wharf, Bruce et Iron ! En débutant avec l'Arc du Royaume de Cerf'Wood !

See y' Every'

#21 27 Nov, 2015 19:57:23

L-way

Nouvelle Arc : Le Royaume de Cerf'Wood.

Chap 1 : Le Jour du Départ.

#LaTeamPigeon : Patron vous allez nous manquer !!  *en pleurant*

Bruce : Aaaaah arrêté de pleurer les mecs !! De vrais tapettes ces pigeons ma parole !

Iron : Vous vous occuperez de diriger la reconstruction du Lac Pipicaca, il n'y a rien à faire les habitants ont besoin de vous les mecs.

#LaTeamPigeon : Aaaye Boss !!! *Tous ensemble*.

Pendant qu’Iron Pecker donnait ses dernières instructions à ses hommes, La Belle Wendy débarquait sur le lieu de départ de Wharf, Bruce et Iron.

Bruce: Wharf regarde qui approche !!! C’est vraiment trop une Bombe elle Naaan !!

Wendy : S’il vous plait les Garçons !! J’ai une faveur à vous demander …
*l'air intimidé*

Iron: Parle Wendy. *air intrigué*

Wharf: Heeu Oui que désires-tu ?

Wendy : Quand vous serez sur la Route, si jamais vous croisez ma grande soeur Envy … Dites lui de rentrer
*en se mettant à pleurer* On a besoin d'elle, S’il vous plait…

Wharf ne connaissait pas sa soeur mais il ne pouvait ignorer cette requête. Iron pris pour la première fois Wendy dans ses bras.

Iron: On te la ramenera promis !

Bruce: Haaan le vraaai Gentleman il cachait bien son jeu !! Hey Hey les oisillons votre patron il se joue les beaux gosses hein !!

Iron Pecker et la #TeamPigeon s’étaient completement transformé depuis le Dragon Rush, ils étaient a présent prêt a tout pour apporter leur aide au village et ne plus piller.

Wharf: Iron a dit la vérité Wendy, on retrouvera Envy ! *en regardant Iron d’un air confiant*. Il est tant de partir à présent je crois qu’on a beaucoup à faire.

Bruce: Quelle est la première étape Wharf ?

Iron : On doit atteindre la Beast Frontière et pour cela on doit éviter de s'eterniser sur la route, mais un maximum pour obtenir le plus d'information, nous avons 2 personnes à retrouver : Kara et Envy.
Pour les informations il faut se rendre dans les grandes villes. Dans ce monde chaque personne sait quelque chose.

Bruce: Je parlais à Wharf de base mais bon....

Wharf : Si il n'y a que comme ça qu'on y arrive allons y !

Bruce : Huuumm, Hey Hey Hey je sais ! La forêt des animaux du Père Noël !

Iron et Wharf : Quoi ? *en simultané*

Bruce : Cerf'Wood bande d'amateur, c'est la ville la plus proche et elle est fréquentée j'y suis allé une fois avec Nianyu-sensei !

Wharf : Allons-y et puis on a rien perdre ! On a tout à gagner justement.

Fin.

#22 30 Nov, 2015 19:50:40

L-way

Dès ce soir les amis, nouveau chapitre de #MagicWharf ! Pour le début d'une nouvelle aventure ! A tout de suite ;-)

#23 30 Nov, 2015 20:08:30

L-way

Chap 2 : Jack & Jones McRennels de la #TeamCerf.

Nos 3 amis étaient à présent depuis quelques jours sur la Rookies Road.

Bruce: Sur la Rouute ouii y’a eu du move oui de l’aventure dans le Movie ,une vie de Roots !! *en chantant*.

Iron: Attend Le Fish, tu ne sais pas te battre, tu ne sais pas chanter, enfait tu sais rien faire quoi ?!

Bruce: Mise à part chier sur les passants tu sais faire quoi toi heinn ?!!

Ainsi Bruce et Iron se mirent a se chamailler de nouveau *en se criant dessus en même temps*

Wharf: (Les 2 vont me donner du fil à retordre c’est suur) *d’un air dépité*
whaaa regarder ça les mecs !

Nos 3 amis etaient arrivés devant l’entrée de l’une des plus belles forêts de la Rookies Road ! La Forêt de Cerf'Wood où la #TeamCerf vivait plutôt paisiblement….

Bruce: On y es enfin Les meeecs ! Cerf'Woooood *en criant*.

Iron: Nous pourrons enfin nous reposer, ça fait 2 jours que l'on marche et personnellement je commence à m'epuiser.

Wharf: Je ne suis pas habitué à faire d'aussi longue marche, moi je m'arrêterais max à GreenTown et encore je prenais le bus.

Bruce: Décidément tu es vraiment un flemmard Wharf, sans moi tu te serais arrêté à ta chambre plutôt ouai !

Alors que nos amis découvraient la magnifique forêt de Cerf'Wood ils aperçus 2 Individus qui se déplaçaient très rapidement.

Bruce : Hey Ooh regarder les mecs ça arrive à une vitesse.

Iron : J'avoue qu'ils sont plutôt pressés les chauffeurs du Père Noël là.

Jack : Pardon, pardoooon.

Jones : Ooooon s'écarte ça arrive trop vite pour vous Rourhahaha.

Tout à coup une dame âgée s'écria : Les voleurs !!!! Ils m'ont pris mes sous ils m'ont tout pris !! Arrêtez les.

Wharf : Aah je comprends pourquoi ils étaient si pressés maintenant.

Bruce : Yo les mecs je vais me le faire celui qui porte le sac là.

Iron : Et tu peux nous dire comment tu vas t'y prendre ?

Bruce : Regarde moi bien le Pigeon voyageur !

Bruce se mit alors en position, il posa sa main droite sur le sol, Tout à coup une lumière bleue émanait de sa paume.

Bruce : "Hydraulique : Pamu Mizu".

Fin.

#24 03 Dec, 2015 19:51:35

L-way

Chap 3 : Jack and Jones vs. Bruce !

Nos 3 amis se retrouvaient donc dans la forêt de Cerf'Wood, à la rencontre de 2 membres de la #TeamCerf.

Bruce se préparait à utiliser le "Hydraulique : Pamu Mizu". Cette technique était la projection d'une onde de choc dû à un puissant relâchement de la pression d'eau absorbée depuis le sol.

Bruce attendit que l'un d'eux arrive à porter de son attaque. Les 2 membres de la #TeamCerf ne s'imaginaient pas une seconde l'attaque provenant de Bruce. Ce dernier se plaça d'un coup à côté de Jack McRennel's, qui pris l'attaque de Bruce directement dans la côte gauche.

Jack : Aaarfg *en tombant* qui a fait ça putain !

Iron : Pas mal, c'est qu'on peut compter sur toi enfait la Poiscaille !

Iron avait anticipé l'attaque de Bruce et s'était déjà placé lui aussi à côté de Jack, il en profitait pour récupérer le sac de la victime.

Bruce : Woooh, rapide le pigeon faut le dire bien joué.

Wharf : (Impressionnant).

Pendant ce moment d'inattention de Wharf qui était concentré sur l'action de ses 2 Amis, Jones avait déjà prévu sa contre-attaque envers ce dernier.

Jones : Tu vas prendre chère le Canneton ! "Charging Corn" *en attaquant de front avec ses cornes*

Wharf sauta par la droite pour esquiver le charge de Jones qui ne pouvait plus changer de direction

Bruce : Tu y échapperas pas aussi mec !

Bruce se deplaca à hauteur de Jones afin de l'attaquer lui aussi sur le côté.

Bruce : "Tan Gerk : Fish Kick"

Jones pris le coup de pied de Bruce dans le dos, il fit 3 rotations sur lui même avant de retomber face contre terre.

Bruce : Blouhahahah! Il a rien vu venir, bon Wharf, Iron moi je dis on se barre.

Wharf : (Bruce m'impressionne y'a pas a dire)

Jones est K.O.

Fin.

#25 03 Dec, 2015 19:59:15

L-way

La suite très bientôt les amis !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?