Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jan, 2015 16:56:19

Aurora-chan

Bonjour/bonsoir,

je recherche un dessinateur pour mon projet manga. L’un de mes principaux points fort dans l’écriture ce sont les scènes de romance ou d’amour impossible. Dans le domaine du combat, je me donne plus de mal parce que je ne maitrise pas très bien le sujet. Cependant en m’y mettant bien, j’arrive à un bon résultat. Quand je vois les scènes d’une manière, il n’est pas simple de m’en faire sortir, mais j’écouterais le point de vue de mon ou ma dessinatrice.
Pour mon projet, c’est direction l’antiquité grec, plus précisément la mythologie. Actuellement, il est sans nom, mais je pense utiliser le nom de ma perso principal s’appelant Aurora. C’est une sirène vivant dans les eaux non loin de Corinthe. Elle a une très vilaine passion, c’est celle de séduire tout homme qu’il soit amphibien ou vraiment humain qu’elle trouve à son goût. D’ailleurs, il lui arrive de faire affaire avec un dragon. De l’or contre un homme. Cependant, quelque chose manque dans son cœur et ce quelque chose, il est sur terre. Celui qui l’écouter chanter juste avant de disparaitre dans la nuit. Malgré ce sentiment de vide, elle ne veut renoncer à sa belle vie jusqu’à ce que la situation sur terre, dans le ciel et dans la mer ne devienne trop critique à cause d’Echidna, la mère de tous les monstres. L’élu devait aller la combattre fera un voyage sans retour en plus de porter en lui tous les espoirs d’un peuple avec une malédiction pour avoir des jambes. 

Qu’en penser vous ? Attendez vos avis, vos critiques ainsi que vos réactions.

Chat lu….Miaou !

P.S : Mon inspiration viens de la série Xena et de mon avatar XD

#2 30 Jan, 2015 21:40:10

Ashirogi Muto

Je comprends plus quand tu commences à parler d'Echidna....

#3 30 Jan, 2015 23:29:51

BigFire

Salut,

petit détail ton personnage principal ce n'est pas une sirène mais une néréide non si tu es dans la mythologie grecque une sirène est un monstre mi-femme mi oiseau.

En tout cas bon courage pour ton projet.

#4 31 Jan, 2015 08:27:34

Aurora-chan
BigFire a écrit :

Salut,

petit détail ton personnage principal ce n'est pas une sirène mais une néréide non si tu es dans la mythologie grecque une sirène est un monstre mi-femme mi oiseau.

En tout cas bon courage pour ton projet.

Chat lu,

merci pour la petite correction. Je vais le préciser dans mon texte. Étant donnée que le terme de néréide ne parle pas a beaucoup de monde, je vais ajouter que c'est comme une sirène dans la mythologie médiévale scandinave.

Dés que je l'aurais plus avancer, peut-être que je posterais les premiers chapitres.

Encore merci pour ton message!

#5 31 Jan, 2015 08:47:50

Erazade

Bonjour ^^
Mmh, léger souci dans ton texte: une grande partie des phrases (surtout vers la fin) ne veut rien dire. Un comble pour quelqu'un qui dit bien écrire. Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue  (beaucoup de gens semblent fatigués en ce moment) ^^
Bonne chance en tout cas, c'est dur de trouver un dessinateur

#6 31 Jan, 2015 09:02:42

Aurora-chan
Erazade a écrit :

Bonjour ^^
Mmh, léger souci dans ton texte: une grande partie des phrases (surtout vers la fin) ne veut rien dire. Un comble pour quelqu'un qui dit bien écrire. Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue  (beaucoup de gens semblent fatigués en ce moment) ^^
Bonne chance en tout cas, c'est dur de trouver un dessinateur

Bonjour,

je ne vois pas trop ce qui cloche. Ensuite, je ne veux pas trop en dire parce que c'est encore a l'état de projet et que j'aimerais que ce manga ne fasse pas simplement 8 ou 12 tomes.

Merci.
J'ai eu des dessinateurs, mais aucun d'entre eux n'est rester. (projet personnel a mener) 
Là, j'espère en trouver un ou une capable de dessiner ce que j'aimerais. Bien entendu, le ou la dessinatrice pourra crée quelques personnages a son goût et me faire par de son avis. Cela sera une étroite collaboration pour en faire ressentir de beaux dessins et un bon texte.

#7 31 Jan, 2015 17:25:19

Kiraine

Et sinon ça raconte quoi ?

Avant de rechercher un dessinateur mi lady, il faudrait nous prouver que tu as vraiment quelque chose à raconter. Je ne vais pas sur amilova souvent et je préfère prévenir, je suis pas des plus commodes quand on parle scénarisation. Pas de chance, je suis tombé sur toi.
Ton projet me parait faible à vue d'oeil. Il faudrait que tu donne de plus amples informations.
Je voudrais savoir ce que tu veux raconter premièrement.

PS: Ton dessinateur charmant ne tombera pas si facilement du ciel. Je te conseillerai d'abord de te concentrer d'abord sur ton scénario avant de voir trop loin. Conseil d'ami uhuh.

#8 31 Jan, 2015 20:10:03

Aurora-chan
Kiraine a écrit :

Et sinon ça raconte quoi ?

Avant de rechercher un dessinateur mi lady, il faudrait nous prouver que tu as vraiment quelque chose à raconter. Je ne vais pas sur amilova souvent et je préfère prévenir, je suis pas des plus commodes quand on parle scénarisation. Pas de chance, je suis tombé sur toi.
Ton projet me parait faible à vue d'oeil. Il faudrait que tu donne de plus amples informations.
Je voudrais savoir ce que tu veux raconter premièrement.

PS: Ton dessinateur charmant ne tombera pas si facilement du ciel. Je te conseillerai d'abord de te concentrer d'abord sur ton scénario avant de voir trop loin. Conseil d'ami uhuh.

Ça raconte l'histoire d'une néréide se lassant de sa vie parce qu'il y a un manque en elle d homme qui l'écouter chanter pendant une longue période puis n'est plus revenu. Pourtant, elle refuse de renoncer a sa vie pour un simple détails jusqu'à ce qu'elle entende parler de la situation du royaume marin. Bon nombre des fils d'Echidna sont dans la mer et décide les différent peuple qui y vivent. Le but est simple, tranché la tête de la mère des monstres pour ne plus qu'elle engendre de monstre. Cependant pour avoir des jambes afin de ce rendre sur terre, il faut faire un énorme sacrifice. Manger l'un des serpents de la tête de méduse afin d'avoir son pouvoir ainsi que des jambes. Condamnée aussi a ne plus jamais se regarder ni a regarder les autres dans les yeux. Pour ma perso Aurora adorant séduire tout les mâles séduisant, c'est vraiment un gros sacrifice mais pour le bien de son peuple, elle se doit de le faire. En fessant ce sacrifice, elle en profitera aussi pour retrouver cette homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Pour la fin si tu veux tout savoir, ma perso va remplacer Echidna a là suite d'événement et celui qu'elle recherche aura la mission de la tue.

Ne t'en fais pas pour le scénario, je maîtrise!

Convaincu ?

#9 01 Feb, 2015 03:27:27

AresNergal

Heh à mon avis prépare toi à dessiner toi même, je sais pas si t'as maté les autres topics de contacts mais former des duos créatifs avec des gens que tu connais pas soit tu trouve personne soit ça dure une semaine XD Commence à faire tes storyboards éventuellement.

#10 01 Feb, 2015 08:34:24

Aurora-chan
AresNergal a écrit :

Heh à mon avis prépare toi à dessiner toi même, je sais pas si t'as maté les autres topics de contacts mais former des duos créatifs avec des gens que tu connais pas soit tu trouve personne soit ça dure une semaine XD Commence à faire tes storyboards éventuellement.

Je ne sais pas du tout dessiner. Ça me prendrais des siècles pour tout apprendre.  Je sais qu'un duo et possible.
D'abord, je me concentre sur une bonne partie du texte. Le storyboards serait fait ultérieurement.

#11 01 Feb, 2015 17:18:49

AresNergal

ben je dis ça pour toi après, parce que le dessinateur trouver le bon ça va te prendre un siècle aussi =/ Surtout que c'est difficile de savoir si quelqu'un est vraiment un bon scénariste à partir de sa seule assurance qu'elle l'est et d'un résumé un peu en fouillis
Fin bon courage toucas ^^'

#12 01 Feb, 2015 18:11:40

Aurora-chan
AresNergal a écrit :

ben je dis ça pour toi après, parce que le dessinateur trouver le bon ça va te prendre un siècle aussi =/ Surtout que c'est difficile de savoir si quelqu'un est vraiment un bon scénariste à partir de sa seule assurance qu'elle l'est et d'un résumé un peu en fouillis
Fin bon courage toucas ^^'

Je suis bien consciente que c'est difficile parce-que j'en ai eu des dessinateurs, mais aucun n'était vraiment prêt a s'engager dans un projet.
Je pense être une bonne scénariste bien que j'ai plus tendance a écrire un roman qu'à faire un scénario.

Avant ce projet, j'en ai eu pas mal d'autres, mais s'était tous plus ou moins des cross over. Maintenant avec ce projet de néréide devant posséder le pouvoir de méduse pour avoir des jambes afin de se rendre sur terre pour tuée Echidna, la mère de tout les monstres, je pense avoir trouver un projet original et supprimer tout les autres! Sauf celui de ma fanfiction sur Naruto.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?