Déjà 132112 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jan, 2015 20:51:31

Asio

Cette fanfic est entièrement tirer d'un rêve que j'ai fait et que je continue a écrire.
Je vous posterais les chapitre de temps en temps car elle est toujours en cour d'ecriture pour le moment. wink a+ et merci d'avoir lut

Voici la couverture
xkzy.jpg

Dernière modification par Asio (29 Jan, 2015 20:52:50)

#2 29 Jan, 2015 20:54:53

Asio

Voici le premier chapitre bonne lecture wink

Chapitre 1 : Rêve ou Réalité?

"- Chérie va te coucher maintenant!"
"- Oui maman je fini le dernier chapitre du manga Saint Seiya The Lost Canvas!"
Je  fini alors le dernier chapitre du manga. Une fois terminer je le rangea, puis  alla rapidement sous ma couette au chaud. Je m'endormie rapidement, et à un moment je me senti tomber, un vent frais me passais sur le visage, quand je réalisa soudain que  j'était alors dans les air en train de chuté. Je garda mon sang froid même si j'avais peur au fond de moi. Je voyais flou à cause de la vitesse du vent qui me contournais pour pouvoir passé, mais aussi à cause de la vitesse à la quel je tombais. Pas loin en dessous de moi je distinguais quand même quelque bâtiments qui ressemblais à des temples qui ce suivaient sur une colline. Je commença à paniqué quand je vis grandir à vitesse grande V  le temple qui ce trouvais en dessous de moi, je me mis en étoile pour ralentir ma chute. Puis ferma les yeux pour me préparer au choque, mais un choque auquel je n'étais pas préparer me fessa criée de peur. Quelqu'un m'avait attrapé avant que je m'écrase sur ce temple. De peur je me débâta de c'est bras puissant qui me portais comme un sac à patate. Je lui donnais des coups de points pour que cette personne me lâche, quand une voix dit :
"-Hey t'as fini de me taper?! Je viens de te sauver la vie, sinon tu te serais écraser comme un moustique sur le temple du Bélier."
Sur c'est paroles j'arrêtas de lui donner des coups. Une fois qu'il me posa enfin sur le terre ferme je puis voir son visage, celui de mon sauveur. Il avait les cheveux Long de couleur bleu, une armure d'or qui lui aller plutôt bien, et quand je remarqua sont oncle rouge qui finissais en pointe, je fut pétrifier car j'avais reconnut ce personnage, choqué je ne dit rien.
Quand à lui qui était du genre impatiens il dit :
"- Tu t'appelle comment gamine?"
"- Je suis pas une gamine!!"
Amusé il rigola avant de me répondre :
"- Alors ton prénom c'est quoi?"
dit-il plus calmement avec un sourire au lèvre
"- Je me nomme Mios" dit-je sèchement.
"- Oh toi tes pas du genre à déconner" dit-il en rapprochant sa tête de mon visage
"- Non pas quand on me traite de "Gamine" alors que j'ai 17 ans." je dit en reculant ma tête de la sienne que je trouvais beaucoup trop près.
"hmmm...Enfin bref, viens avec moi! Tu est tombé du ciel et tu a atterri ici sa doit pas être un hasard je dois te présenté à Athéna!" dit-il en m'attrapant le bras avec ses mains puissantes
"- Quoi?! Arrête tu me fait mal au bras lâche moi, et en plus je me sent pas bien!"
"- Tu vas me dire que tu va t'évanouir c'est sa?! Et puis quoi encore aller viens c'est la règle j'ais pas le choix!"
"- Mais Kard...."
D'un cou ma vision ce troubla et après c'est le noir complet. Je me réveilla à mon avis quelque heure plus tard. A peine ai-je eu le temps de me redresser pour savoir ou je me trouvais qu'une personne me plaqua contre le lit au je me trouvais. C'était encore mon sauveur avec sa "délicatesse légendaire ", en conclusion je me retrouvas de nouveau allonger dans le lit ou je me trouvais qui était plutôt confortable je vais pas vous le cacher.
L'homme aux cheveux bleu me dit :
"- Il faut que tu reste allonger." me dit-il d'une voix forte
A ce moment là un autre homme entra dans la chambre, il avait les cheveux long de couleur vert, et il était plutôt fin. Je le reconnu directement. C'était Degel le chevalier du Verseau, le plus intelligent et aussi celui qui avait le plus de connaissance de tout les chevalier d'Athéna.
"- Que ce passe-t-il Kardia je t'ais entendu parlé assez fort?"
"- Il ne faut pas qu'elle ce lève et elle était sur le point de le faire. Tu ma dit de l'empêcher de ce lever."
"- Oui en effet..." dit-il en ce rapprochant de moi pour me regardé.
Il m'examina un peu avant de ce redresser.
"- Elle a bien récupérer en tout cas."
"- Mouai mais il faudrait le présenté à Athéna."
" - Oui mais pas maintenant, elle a pas totalement repris ses forces." dit-il en le regardant.
"- Ra c'est bon j'ais compris! Bon je vais prendre l'air sinon je vais étouffé ici, et toi gamine je reviens te chercher après!" me dit-il en me regardant avec un sourire en coin.
en entendant sa je me redressa et dit :
"- Je m'appelle pas "Gamine"!"
Avant qu'il tourne sa tête vers l'extérieur de la chambre il souri est parti en disant
"- Et n'oubli pas de resté allongé!"
Puis Kardia sorti.
Degel s'approcha de moi en me disant :
"Tu va devoir t'y habituer il est toujours comme sa. Mais t'inquiète pas il est pas méchant c'est juste un taquineur, maintenant rallongea toi et repose toi. "  en souriant.
je me rallongea
Et moi dans mes pensé je disait :
"- Oh t'en fait pas j'ai eu le temps de connaitre son caractère avec tout les Mangas de Saint Seiya que j'ais et le tien aussi d'ailleurs."

Dernière modification par Asio (30 Jan, 2015 11:08:57)

#3 03 Feb, 2015 20:22:21

Asio

voici le chapitre 2

Chapitre 2 : Le Scorpion et le Verseau

Le Verseau resta un long moment à "me garder à l'œil" comme il le disait. Après 1h je peu enfin me lever du lit, je m'étira longuement pour mon plus grand bonheur. Il me regardais avec ses yeux verts, je me senti gêné par son regard, quand un certain scorpion entra dans la chambre en ouvrant brutalement la porte que Degel en fut même pas surpris tellement  qu'il avait l'habitude il dit simplement :

"Kardia je t'ais déjà dit de ne pas ouvrir la porte aussi brutalement."

"- Ouai, ouai, la Gamine est réveiller?" dit-il en souriant en me regardant amusé.

Je vais pas vous cacher qu'il m'énervais avec ce surnom, mais vue que je connaissais bien son caractère grâce au tomes de Saint Seiya que j'avais je compris vite qu'il n'arrêterait pas de si tôt, mais quelque part c'est ceux qu'il me plaisait chez lui. C'est un personnage enfantin et taquineur. Il viens vers moi et me passa son bras derrière la nuque en me disant:

"-Ah ba ta enfin réussi à te lever! ba t'en a mis du temps!"

"-J'avais pas le droit de me lever sous ordre de Degel..." dit-je simplement

"-Oui c'est vrais mais maintenant quel à récupérer ont va pouvoir présenté cette jeune fille à Athena"  Dit Degel en ce levant

"-Ah enfin une personne qui m'appelle pas Gamine " dit-je en me retournant vers Kardia

"-Ra ça va mais tu resteras toujours "Gamine" pour moi"

"-Ouai t'inquiète je c'est que tu m'appelleras comme sa très longtemps" je dit en lui souriant. Kardia me répondu par un simple sourire, avant d'aller vers le temple d'Athena qui ce trouvais au sommet de la colline.

"-Hey Degel! Ont avaient pas une pas une rassembler des chevaliers d'or aujourd'hui?" dit-il en ce retournant vers Degel

"-Oui il me semble, d'ailleurs  sa va être bientôt l'heure de ci présenté" Dit Degel en continuant de monter les escalier

"- A ouai?!"

"- Oui , mais d'abord faut traverser la maison des poissons"

"- Ouai garder par le méchant et cruel Albafiqua!" dit Kardia en imitant un nécromancien, en fessant des bruits bizarre. Degel rigola discrètement, alors que moi je paniquer un car je connaissait pas très bien ce chevalier malgré ce  que j'avais lut sur lui. Ont entra maintenant dans le temple des poissons il fessait presque noir mais ont y voyaient un minimum. A un moment je me retourna mais je ne vit que Degel qui me suivi de prêt, mais je ne voyais plus Kardia...

"- Degel il est où Kardia?"

"- Je sais pas mais t'inquiète pas  il retrouvera son chemin"

je me retourna alors pour voir où j'allais quand soudain j'entendit du bruit

"-Attention Degel il y a quelqu'un"

"- Comment ça quelqu'un?"

"- J'ais entendu du bruit"

Et la le moment ou je m'approcha de l'endroit où j'avais entendu le bruit quelque chose sorti de l'ombre en m'attrapant par les épaules en disant

" BOOUU!!"

J'hurla de peur mais arrête des que je reconnue Kardia. Lui entrain de rire tendis que Degel dit :

"- Alors c'était sa ton idée?"

"- Ba ouai c'était drôle non?"

"- Pour toi peut-être mais pas pour elle." Sortit Degel en prenant ma défense.

"- Ok c'est bon j'ais compris, aller continuons ont est quasiment arriver"



Ont continua donc de monter les dernière marche, et arrivant devant le temple d'Athena les deux chevalier passaient devant moi en ouvrant la porte du bâtiment. La porte était immanence et donnais la vue sur une assemblé de 10 chevaliers vêtues d'armure d'or. Et il avaient maintenant leurs regards porter sur moi, et je me sentais  très mal alaise.

#4 15 Feb, 2015 18:51:24

Asio

voici le chapitre trois wink

Chapitre 3 : Rencontre avec la déesse et les chevalier d'or

Ils me regardais, certain mal, d'autre curieusement. Un homme au cheveux blanc long se dirigea vers moi et dit s'adressant au Verseau et au Scorpion.
"- Je peu savoir qui est cette jeune fille, Kardia et Degel?"
"- Je l'ais rattraper avant quel s'écrase sur le temple du Bélier alors qu'elle était entrain de tombé du ciel" dit-il en ce grattant nerveusement la tête.
"- Pendant quel tombait du ciel?!" intervins un chevalier au cheveux  hérisser de couleur bleu foncé "Tu te moque de nous?!!"
"STOP Manigoldo!" interviens l'homme au cheveux blanc avec un drôle de casque en or.
Il ce pencha vers moi, je baissa la tête complètement gêné avec un terrible envie de me reculer mais le stress me paralysais. Je baissa donc la tête pour regarder mes pieds. L'homme au cheveux long de couleurs blanc me regardais et dit :
Comment t'appelle-tu?" d'un ton assez tranquille.
J'était tellement stressé que je n'arrivais pas à parler je voulais juste partir de cette salle. Il me pris part le menton avec sa main qui était plutôt douce, et souleva ma tête vers son visage.
"-Tu n'as rien à craindre nous ne te ferons aucun mal."
Je le regardais avec mes yeux verrons de couleur bleu saphir pour le droit et vert émeraude pour le gauche. Moi je voyais pas son visage à cause de son casque en or qu'il portais. Ils me regardaient tous et sa me stressais encore plus, je décida donc de prendre mon courage à deux mains et dit:
"- Je m'appelle Mios..."
"- Mios? Enchanté" me dit-il gentiment.
Soudain une femme au long cheveux long mauve, et me vis. L'homme au cheveux blanc ce décala sur ma droite, tendit que elle, elle ce dirigeait vers moi. Arriver devant moi elle me dit:
"-Comment est tu arriver ici alors qu'une barrière protectrice entour ce lieu?" dit-elle avec une voix rassurante
"-Je n'en est pas le moindre idée...Je sais juste..."
quand une voix me coupa
"-Tu veux dire que tu ne sais même pas comment tu a traverser la barrière?!"
dit l'homme au cheveux en épis bleu foncé, une fois de plus, c'était Manigoldo le chevalier du Cancer il fessait parti de mes chevalier que j'adorais dans ce manga, mais il avait assez fort caractère.
Je repris la parole en lui disant;
"-Nan je ne sais rien, le seul souvenir que j'ais c'est je tombais du ciel et que le chevalier du Scorpion ma sauvé avant que je m'écrase sur un temple." dit-je simplement avec une voix calme.
"-Hmmm...Kardia c'est pas trop ton genre sa." dit Manigoldo en lui souriant.
"-J'allais pas la laisser s'écraser sur le temple du bélier, surtout que sa aurais fait une grosse marre de sang!" se défendent-il.
"-A ba merci sympa" dit-je dans mes pensés
La femme au cheveux mauve qui était Athena leva la main pour leurs dire de ce taire ce qu'ils firent.
"-Vien avec moi, Kardia et Degel vous aussi."
Les deux chevaliers nous suivirent, elle ce retourna et ajouta.
"-Chevalier d'or le rassemblement aura lieu plus tard dans la journée, vous pouvez retourné dans vos temple" dit-elle gentiment.
Sur c'est paroles elle dit du regard de la suivre, pendant que les chevaliers d'or me regardaient une dernière fois avant qu'ils partent eux aussi. Après un peu de marche ont arriva devant une porte en bois quel ouvrit, elle nous invita à entré, puis ont continua à marché et je peu m'empêcher de demander:
"-Excuser moi, mais au es qu’ont va?"
"-Dehors devant la statue d'Athena, au sommet de la colline pour faire simple." me dit Degel en me regardant avec ses yeux vert.
Gêner je détourna le regard, je regardais désormais devant moi, quand l'homme au casque poussa un rideau de couleur rouge, qui derrière celui là ont voyaient la statue d'Athena. Athena passa la première moi la seconde et les autres nous suivirent de près. Moi et elle étions désormais devant cette statue, devant la quel ont voyais tout le Sanctuaire.
"-Tu est tombé du ciel...et tu a traverser la barrière...tu peux m'en dire plus ?" me dit-elle en me regardant
"-Ba en faite...pour faire simple je me suis réveiller alors alors que je tombais du ciel et avant c'est le trou noir."
"-Alors tu te souviens de rien avant ta chute?..."
"-Non..."
J'avais vraiment pas envi de lui dire que je venais d'un autre monde et que je les connaissaient tous assez bien en plus...
"-Hmmm d'accord. Tu pourra resté au Sanctuaire jusqu'à ce qu'ont sache d'ou tu viens, je laisse Kardia et Degel t'accompagner à la chambre des inviter." dit-elle en me souriant
"-D'accord merci...Athena..."dit-je en la saluant
"-Appelle moi Sacha" dit-elle avec douceur.
J'esquissa et suivi les deux chevaliers d'or que je côtoyais depuis le début. Dans un silence de plomb dans le quel ont entendais que les bruit de leur armures qui résonnait dans le temple. Arriver devant la porte Degel et Kardia l'ouvrir en me laissant entré la première. La chambre était éclairé par deux flambeaux en bronze et en lit avec des rideau transparent ce trouvais au fond de la pièce contre le mur.
"-Cette chambre est simple mais jolie" dit-je
"-Oui c'est vrai et tu dormiras ici" dit le Verseau
"-Heu...ou es qu’ont ce lave ici?" dit-je timidement.
Degel me répondit une fois encore.
"-Il y a une porte au fond à droite de ton lit, tu te lavera là bas" répondit-il gentiment.
"-Bon ont va te laisser ont ce vois demain" dit Kardia en sortant suivi, de Degel qui me salua d'un signe de tête en fermant la porte derrière lui.
"-A demain!" dit-je simplement
...
"-Tu a senti ce que j'ais ressenti quand ont étaient avec elle?"
"-Oui elle a un cosmos incroyable mais elle en a pas encore conscience."
"- Les chevaliers d'or l'ont ressenti aussi, et ils voudrais savoir pourquoi elle en a si puissant.."
"-Ont ne le sera avec le temps Sage, il faut qu'ils soient patient. Sisyphe."
Un chevalier en avec une armure d'or s'approcha et s'agenouilla devant Sacha.
"-Oui Athéna?"

Dernière modification par Asio (15 Feb, 2015 18:52:14)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! 09h56 salut c'est capuc (...) This is a great inspirin (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?