Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Dec, 2014 12:41:32

cyci16

Beaucoup de lecture x)

#27 04 Dec, 2014 15:47:01

mad crow
phoentra20 a écrit :

Tkt après 3 ans de dur labeur sur le scénario, la machine est en marche xD et puis je lacherai rien tant que ce sera pas publié donc tu liras ^^
J'attend egalement avec impatience de lire the land whispers ! (y)

oui, c'est long!! je suis passée par là aussi, mais quand à la fin tu tiens quelque chose d'abouti et que tu aimes... que du bonheur! peux etre que g loupé quelque chose comme je suis nouvelle ici, mais pourras tu nous faire part de t créations ??? tu as éveillé ma curiosité!! a moins que tu sois en mode "top secret" jusqu'au dernier moment bien sur!!! c'est toujours agréable de découvrir le travail d'autres personnes, surtout quand on sait qu'elle cultive la même passion que nous pour des univers bien précis... et perso, étant totalement incapable de juger avec lucidité mon propre travail, je suis toujours bien heureuse que quelques personnes exterieur viennent me donner leurs avis afin que je puisse voir ou sont mes erreurs!!pas toi???

#28 04 Dec, 2014 17:32:09

phoentra20

Ah.. tu touches un point sensible là xD
J'ai jamais réussi à poster une seule de mes "oeuvres" sur Internet, je manque encore de confiance en moi à ce niveau-là.. Mais de vous voir tous le faire ça m'encourage à me lancer et je suis de plus en plus tentée ^^
Pis bon maintenant que je t'ai donné envie de lire, ça me fait une raison de poster mon projet xD
Je pense que ça viendra bientôt, garde l'oeil ouvert haha

#29 04 Dec, 2014 19:20:13

mad crow

EXCELLENT!! bien voila un autre point commun!! c'est un super ami qui m'a pour ainsi dire obligé a mettre mes gribouillages en avant!!! je ne les montre pas si non!! trop peur que ça craigne!! je m y suis reprise à plusieurs fois avant d oser poster mon projet... ça fait tellement longtemps que je le couve mon bébé!! me suis dit, de tte façon même si ça craint, personne ne me connait!! alors.... bon en tous les cas, le jour ou tu te penses prêts a y aller... dis toi juste que les critiques negatives ne pourront etres que constructives et que les positives... seront bien sympas a prendre!!! j y ai survécu!! pourquoi pas toi!!!!;)

#30 04 Dec, 2014 20:06:30

phoentra20

Merci pour tes encouragements ^^
C'est sûr mon projet c'est mon grand amour j'ai passé tellement d'heures à le revoir et le rerevoir sous toutes les coutures, ça doit être pour ça que j'ai tellement de mal à le montrer xD fin bon je crois que c'est le cas de tout les auteurs sur ce site ^^
Faut que j'arrive à le lâcher un jour comme tu l'a fait xD Et tu as bien fait je pense un projet aussi cool ça se garde pas enfermé ;D

#31 06 Dec, 2014 09:18:13

mad crow

après faudra voir si ma manière d'amener les choses et de les mettre en cases est digeste ou non!! enfin!, en tous cas, le jour ou tu as envie de "lâcher" une de tes créations dans la nature amilovienne je te promets de venir y jeter un œil! .... smile

#32 12 Dec, 2014 13:41:49

TroyB
Administrator

Compte auteur validé désolé d'avoir été aussi long je vais pas étaler ma vie perso mais j'ai vraiment pas pu faire mieux... en passant, je rattrape mon retard pour tout le monde asap wink

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#33 13 Dec, 2014 16:58:27

Asio

salut ^^
J'adore comment tu dessine tu n'ivas pas qu'à moitié
tu est douée j'ai hâte de voir la suite de ton manga ^^

#34 13 Dec, 2014 17:16:29

mad crow

coucou toi!! merci pour ce sympathique commentaire, ma bd vient tout juste d'être validée, quelques petites formalités et j'espère qu'elle pourra bientôt s'ébattre en toute liberté sur le site!!! tu dois lire dans mes pensées!!! ... j'allais justement venir te mettre un petit commentaire à propos de tes proportions: j'ai bien envie de dire, chacun sa méthode pour apprendre!, mais perso, le pti mannequin en bois justement prévu a cet effet ma bien rendu service!!! on en trouve aujourd hui un peu dans tous les magasins et à des prix raisonnables ... essaye donc cette bonne vieille méthode!!! après ne t'inquiètes pas tes persos sont loin d'êtres difformes!! entraînement entraînement .... et encore entraînement jeune chevalier!

#35 13 Dec, 2014 17:44:05

Asio

Merci beaucoup Mad Crow ^^
je vais suivre ton conseil je vais donc attaqué la technique du mannequin en bois pour voir ce que sa donne wink
il parait que les bonne veille technique sont les meilleurs

Dernière modification par Asio (13 Dec, 2014 17:46:21)

#36 22 Dec, 2014 19:22:06

mad crow

684095novembre2013003.jpg
 
voilà voilà!! merci à tous pour vos messages et conseils! vous pouvez désormais retrouver the land whispers dans la bibliothèque amilovienne! et comme c'est de saison: un joyeux noël tout l'monde!!!!

#37 05 Jan, 2015 21:26:13

Khordel

Je vois ce que tu voulais dire quand tu me parlais de ton post sur le forum.

Que dire?

A part que, maintenant, il me tarde encore plus de voir la suite des onze premières pages de ton œuvre... il me tarde également de voir les interactions entre ton jeune petit héros et ceux qui vont, si j'ai bien compris, devenir ses compagnons de route...

En bref: je suis pressé de voir la suite de ton histoire, elle m'a l'air des plus distrayantes et intéressantes...

Bonne chance, tu as un scénario qui me semble assez bon, et tu dessines super bien. (bon, c'est pas exactement comme dans un manga shônen... enfin, je dis ça mais j'en connais pas beaucoup, c'est juste qu'il ne me semble pas que j'en connaisse un avec des dessins pareils (sauf peut-être Berserk, mais c'est un seinen))

Je te souhaites une excellente continuation pour ton histoire!!

#38 06 Jan, 2015 13:04:37

mad crow

BERSERK juste THE référence!!! j'ai un ami qui a élu domicile en territoire amilovien en même temps que moi qui en est tout simplement FADA!!! la faut dire que tu touches au sommet! miura est un géni! je sais pas comment il fait!!!
si non perso je suis fan du travail de kakizaki (rainbow, green blood etc..) tu connais? juste un régale pour les yeux! et encore une fois coté détails, on est servit!

#39 06 Jan, 2015 13:06:46

phoentra20

Ah ! Je m'en doutais que tu aimais Kakizaki !! C'est mon mangaka préféré *_* Ca y est je sais pourquoi j'aime tellement ton style xD

#40 06 Jan, 2015 13:32:16

mad crow

excellent!!! donc on est d'accord: les dessins de ce type... c'est juste une TUERIE!!!!!

#41 06 Jan, 2015 13:58:39

phoentra20

Carrément ! Green Blood *_* ♥ J'ai aussi Hideout et je suis au tome 13 de Rainbow, y'a rien à jeter ! Par contre Berserk je connais que de nom, faudra peut-être que je m'y intéresse !

#42 06 Jan, 2015 14:43:32

Khordel
phoentra20 a écrit :

Par contre Berserk je connais que de nom, faudra peut-être que je m'y intéresse !

Si tu veux te procurer Berserk, fais attention a ta sensibilité.

C'est un excellent manga, avec un sublime scénario et de superbes dessins...

Mais c'est choquant...

Très choquant...

Il y a du sang, du sexe, des insultes...

MAIS NOM DE DIEU C'EST VACHEMENT BIEN FICHU!!

En bref: excellent manga, mais déconseillé aux âmes sensible...

#43 06 Jan, 2015 14:59:53

phoentra20
Khordel a écrit :

Si tu veux te procurer Berserk, fais attention a ta sensibilité.

Lol t'inquiète j'ai l'estomac trèès bien accroché, je suis loin de lire du shojo tout rose à paillette wink

#44 06 Jan, 2015 16:58:39

Awell

BERSERK,pour moi,simplement le meilleur mangas de tout les temps! Du bonbon pour les yeux,une fresque épique avec des personnages charismatiques et attachants et puis ce coup de crayon....CE COUP DE CRAYON qui je pense a provoqué bien des orgasmes chez de nombreux dessinateurs et fans de mangas  Je suis sur qu'avec le temps,madcrow n'aura plus rien grand chose à lui envier a notre chère Miura! smile

#45 06 Jan, 2015 18:56:46

mad crow

fais attention, rainbow il y a des numéros quasi introuvables (14 16 et 18 si je ne me trompe) j'ai eu le tour!!
khordel et awell vous allez bien vous entendre je pense!!!
par contre awell, je ne suis qu'une petite entité périssable! comment veux tu égaler des dieux ?? bonne soirée tout le monde!

#46 06 Jan, 2015 21:11:31

Awell

T'inquiètes pas,va!

#47 01 Dec, 2015 09:11:35

mad crow

Bonjour les gens!

Il y a un an de cela, je me décidais enfin à lâcher mes petits dessins en ces lieux.
Joyeux anniv Land whispers!
J'en profite pour remercier les personnes qui me suivent et commentent mon travail, car même si dessiner est une passion forte, ça n'empêche que cela prend beaucoup de temps, et vos messages, pleins de bonne humeur, et autres mots d'encouragements font plaisir à lire!
789950Image237.jpg

#48 01 Dec, 2015 09:19:41

Khordel

Déjà un an?

Eh ben, le temps passe vite smile smile smile smile

Jolie illustration smile smile smile smile (même si le blondinet a l'air de se forcer a sourire... quel culot quand même, on continue de croire en lui alors qu'il n'a fait que se mettre dans les ennuis jusqu'à son petit cou de poulet pendant 196 pages, et il n'a même pas l'air d'avoir un sourire franc lol lol)

#49 01 Dec, 2015 09:46:27

phoentra20

Génial !! Joyeux premier anniv à the Land Whispers ♥♥♥

Merci à toi Mad Crow de nous permettre de profiter de ton travail que jadore toujours autant smile

#50 02 Dec, 2015 15:52:47

Sandymoon

Un an?! Arf j'ai mis trop long à tomber sur ta BD, honte à moi! smile

En tout cas bravo pour ce travail! J'adore vraiment le style et l'histoire!

Bon anniversaire!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?