Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Dec, 2014 15:18:47

Kent'Jo

Bonjour,


Il est venu le temps pour moi, de faire comme beaucoup, et d'ouvrir un sujet pour tenter de trouver un associé souhaitant m'aider a plonger les lecteurs dans les bulles de mes histoires.

Bien entendu amateur, ce message ne concerne pas de projet immense capable d'offrir un nom sur le net. Écrivant de mon côté depuis quelques temps (dont beaucoup ont finis par disparaître au fin fond du bac vert) je me suis décidé à lancer cette demande pour deux essais que j'ai tenté d'écrire. Et donc quand je parle d'essais, je parle bien d'histoire courte avec entrée et fin plus ou moins ouverte.



Concernant ses deux essais, l'un d'eux est plus une mise en bouche pour que moi et celui qui m'accompagnera puisse apprendre à ce connaître. L'histoire est simple, sans grands artifice. Sur le papier, d'après un script fait par moi même au brouillon, il représente a peu près 10 a 15 planches. Deux personnage a l'honneur, le héros et sa propre conscience, et trois autres personnages secondaire pour épauler le scénario.
La seconde est un peu plus réfléchis. A l'écrit elle représente a peu prêt 08 à 10 page A4 (recto/verso) sachant que j'écris assez gros. Sur le scénario, on est face à deux mages ouvrant les portes de l'espace afin de stopper la folie d'un peuple souhaitant conquérir leurs mondes.

Ah un dernier point, j'ai effectivement parlé de script plus haut, mais j'ai bien ajouté le mot « brouillon » car même si dans mon esprit j'ai une idée de comment se place mon récit sur une planche, il est évidant que je suis ouvert a toute proposition, surtout que je serais dans 99% des cas le moins expérimenté pour cela.




Résumé de mes projets


ESSAI 01 – Apprendre à se connaître

Titre : -
Format : maximum quinze planches.
Synopsis :
Julian est une jeune adulte dont la vie lui offre son propre bonheur. Pourtant, le monde dans lequel il vit lui montre quelques fois une autre réalité dont il doit faire face.




ESSAI 02

Titre : -
Format : Histoire courte
Synopsis :

La terre, cette planète sacré offerte des Dieux vit depuis maintenant quelques années une paix durable pour la plupart des pays qui l'occupent. Malheureusement, cette paix fut anéantis par l’apparition des créations d'un autre monde, les Egakots.
La bataille fut heureusement de courte duré. Afin de maintenir une paix durable, le mage Sotanam avait réunis cinq puissant humains pour aider le peuple à sa propre survis. Et c'est grâce à eux, et avec l'aide d'une Déesse terrestre qu'ils purent repousser les force ennemis. Mais le mage et la Déesse savaient très bien que cette guerre, serais sans fin, alors ils choisirent de traverser les dimensions afin de mettre un terme à leurs envahisseurs.


Personnages :
   
Sotanam :
Personnage principal, il est le seul mage encore existant sur sa planète. Ses pouvoirs sont créé grâce aux éléments naturels.
La Déesse :
Déesse des temps anciens, elle apparaît sur terres pour aider ce peuple qu'elle admire tant. Son armes à le pouvoir de se transformer en ce qu'elle souhaite.
Egakots 1 :
Premier adversaire des héros de l'histoire. Assez faible.
Chef Egakots :
Il est celui qui a ordonné son armée d'aller sur terre. Assez puissant son armes la plus redoutable sont les écailles qui le formes.
Shaman Egakots :
Seul membres du village à savoir manier la magie. Les porte de l'espace entre les deux monde proviennent de son savoir.



Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans la présentation du projet.

#2 20 Jun, 2015 20:10:00

Elsa Kisiel

Aah, enfin un scénariste qui semble faire les choses correctement! ♫

Je manque malheureusement de temps et je ne peux accepter que les toutes petites collaborations, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un! big_smile Et j'espère lire très bientôt ces deux histoires sur amilova!

Ps: Il serait peut-être intéressant de poster un résumé plus détaillé de la première histoire, par ce que là, c'est un peu difficile de se faire un avis précis...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Login

Not registered yet?