Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29 Nov, 2014 19:56:41

Johny

HAHAHAHAHA (rire maléfique big_smile) je sais je suis horrible quand je deviens un schyzopathe (de rien smile )
Spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond est ce qu'il peut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon PREND GARDE SPIDER COCHON EST LA !!!! ;D (bravo tu m'as contaminé avec Spider Cochon, pour la peine Slender va devoir souffrir tongue Hahahahaha !)
Tu as utilisé la même technique pour les croquis de tes persos pour faire ce dessin de Spider Man ?

#77 29 Nov, 2014 22:58:36

xxsheeranxx

Oui ^^ j'ai utilisé la même brush que celle pour les cheveux des persos d'avant (et seulement celle là pour tout le dessin c'était comique XD)
xDDDDD je t'imagine trop devant l'ordi en train de chanter ! N'importe quoi xD

#78 15 Dec, 2014 19:55:41

Johny

Je vais m'installer dans ce ghetto pour en faire un avant poste pour t'envahir ;D

#79 15 Dec, 2014 20:11:28

Asio

J'ai rien à dire juste que tes dessins son magnifique j'adore particulièrement le Pirate que tu a en avatar <3

#80 15 Dec, 2014 20:55:13

raph-san

pour ton dernier dessin il y a un gros pb de trame les ellement ne s'unisse pas entre eux 2 style se superpose un style dessin ( les vetement )et le batiment( qui est tramer en réaliste) et ça ne colle pas enssemble... on voit trop que les plantes sont rajouter les élément ne forme pas un tout mais plein de chose différente superposer.. essaye de faire tout en dessin sans les trames réalistes en y mettant les détails murau à la main en donnant une perspectiva a ton sol ça fait vraiment plat le tout en fait on ne voit pas les volumes ... surtout sur les fenetre la perspacrive n'est pas bonne ...
sinon il y a du niveau dans la plupart de tes dessin et  tu as un bon style j'aime bien!

#81 15 Dec, 2014 23:21:29

raph-san

^^ ça peux être un choix effectivement mais dans se cas travail les liaisons et la profondeur pour rendre ça moins plat et vivant wink bon courrage

#82 16 Dec, 2014 19:50:18

Johny
xxsheeranxx a écrit :
Johny a écrit :

Je vais m'installer dans ce ghetto pour en faire un avant poste pour t'envahir ;D

Hahaha il est déjà occupé ce ghetto et tu vas pas en ressortir indemne si tu t'invites sans demander XD Les perso de ce lieu (que je vais embaucher d'ailleurs sont quelque peu... rustres XD) après si tu veux trouves toi une tante pendant que je construit (dessine) ma propriété tongue

Perso mon rêve (certes un peu étrange) ce serait d'aménager un gymnase en un studio/habitation *bave* XD

Hahahaha (Rire Maléfique), encore mieux je vais pouvoir réduire tes rangs en massacrant tes nouvelles recrues tout en m'emparant de tes bastions smile. Après tout j'ai un avantage : tu ne sais rien de mon armée wink
Aménager un gymnase en un studio/habitation ? Une minute ça sent la constructions d'un fort en quelque sorte tongue, moi je trouve pas ça étrange.

#83 17 Dec, 2014 08:44:50

xxsheeranxx

Hmm hmm... en effet je ne sais rien de ton armée mais... d'ailleurs qui me dit qu'il y en a une ?? Depuis le début ce n'est que mots et paroles XD à quand qu'on voit le bout d'un croc ou d'une griffe ? XD

#84 17 Dec, 2014 18:22:02

Johny

Maintenant que tu me le dit c'est vrai que je n'ai pas encore dévoilée une partie de mon armée va falloir que je rectifie le tire wink mais autant te montrer qu'une partie de mes troupes pour éviter de semer le désespoir dans tes troupes big_smile (je vais y bosser ce week end)

#85 18 Dec, 2014 13:28:39

xxsheeranxx

Houuuuu !! Hâte de voir ça XD

#86 20 Dec, 2014 15:11:39

xxsheeranxx

Essai en couleur pour un paysage de Gold Cage. (deuxième essai XD)
J'ai pris le modèle depuis mon bouquin de paysage urbain ^^

Test du bbcode FluxBB

#87 20 Dec, 2014 18:11:31

kazuo-dayo

Quel logiciel pour la couleur ? smile

#88 20 Dec, 2014 18:44:09

xxsheeranxx

Adobe Photoshop Elements 10 smile
J'hésite à passer avec SAI mais je sais que j'ai pas encore exploré toutes les possibilités de photoshop ^^

#89 28 Dec, 2014 18:18:10

kazuo-dayo

Je ne connais pas du tout The walking dead, mais ton dessin est superde, ça rendrait super bien en tant que couverture d'un livre. smile
Et je suis fan de tes colorisations, j'aimerais bien savoir le faire aussi.

#90 28 Dec, 2014 18:19:56

Zorga

Han, l'oeil droit qui part en couille big_smile.

#91 28 Dec, 2014 20:13:42

xxsheeranxx

Si c'était que l'oeil >___< Ce sentiment qu'un truc cloche totalement dans le dessin mais ne pas savoir quoi exactement et finir par le balancer en se disant "je vais le recommencer" pour l'oublier en fin de compte ainsi que cet épisode douloureux d'insatisfaction... ARGHH !!!

#92 28 Dec, 2014 20:27:59

Zorga

Ah, ça fait un moment que ça m'est pas arrivé, ça... En général, quand ça va pas, je sais pourquoi. Je suis souvent incapable de faire mieux, mais je sais quand même =/)

Dernière modification par Zorga (28 Dec, 2014 20:28:36)

#93 28 Dec, 2014 23:38:58

Koragg
xxsheeranxx a écrit :
Johny a écrit :

Eh bien le premier nous pointe son arme sur nous smile mais il a perdu l'esprit big_smile
J'aime bien le style d'aplat noir de Wolverine smile

Merci ! c'était un premier test pour l'arme (elle reste relativement simple mais bon, j'ai le temps d'améliorer xD) et pour wolverine j'ai définitivement découvert qu'on pouvait pas appliquer autant "d'effets" que par ordi ce qui oblige à revoir le dessin, les ombres et la façon de les mettre en place ce qui était un très bon exercice ! ^^

Regarde des travaux, des vidéos d'Alex Ross, un pro ayant bossé pour Marvel et DC et tu verras qu'il est possible des effets de ouf tradi du niveau du numérique voir plus !
https://www.youtube.com/watch?v=8h2dO4HEsmM: exemple avec cette cover qu'il a réalisé pour le jeu vidéo Mortal Kombat vs DC Universe

Dernière modification par Koragg (30 Dec, 2014 08:30:35)

#94 29 Dec, 2014 09:34:59

xxsheeranxx

Aww merci Koragg !! J'ai regardé la vidéo sérieux c'est un truc de dingue O____o Très inspirant encore merci <33

#95 29 Dec, 2014 10:20:49

Koragg
xxsheeranxx a écrit :

Aww merci Koragg !! J'ai regardé la vidéo sérieux c'est un truc de dingue O____o Très inspirant encore merci <33

Content que ça t'ait plu ! Alex Ross est une de mes sources d'inspirations avec Jim Lee, John Romita Jr, David Messina, Sara Pichelli. Si tu as l'occasion, lis les Comics "Kingdom Come" de Alex Ross mettant en scène Superman. C'est épique visuellement et scénaristiquement !

#96 31 Dec, 2014 17:36:21

Johny

Pas mal smile, idée intéressante sur ces sortes de découpages du personnages, les effets de lumière du au reflet sont également bien réalisées smile
Dit tu nous dévoile ta bande avoue le wink

#97 01 Jan, 2015 08:59:28

xxsheeranxx

Mhhh elle pourrait en faire partie oui mais... non ^^ c'est plus une sorte de test pour de futurs dessins dans ce style. Les découpages sur le dessin comme ça j'adore XDDD

#98 03 Jan, 2015 11:07:23

xxsheeranxx

Est ce que j'ai le droit de dire que je suis fière de moi ? ///*____*///
Fait sur deux jours ^^ premier dessin 2015 XD

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par xxsheeranxx (03 Jan, 2015 12:18:09)

#99 03 Jan, 2015 11:56:33

Johny

Magnifique, très réaliste:) je pense que tu peux être fière de toi, Chapeau

#100 03 Jan, 2015 12:22:47

xxsheeranxx

Awww merci <33

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Login

Not registered yet?