Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Dec, 2014 17:04:01

Mashiro.

Oy jeune dessinateur ou autre intéressé. Donc comme une bonne partie des personnes qui postent ici, je souhaite trouver un compagnon de travail pour s'occuper du dessin, ne pouvant le faire moi-même. Mais bon, avant de demander quoi que ce soit, on se présente.

Donc derrière mon pseudo de Mashiro, je me nomme Romain et suis âgé de seulement quatorze ans, et d'avance si vous vous dîtes que je suis trop jeune/immature pour ce genre de choses, et bien vous auriez sûrement raison, mais j'espère que vous serez capables d'outrepasser vos préjugés et de tenter l'expérience tout de même !

Pour faire court au niveau localisation, je vis en Haute-Normandie. Bon ensuite pour passer sur un sujet important de ce genre de mangas, j'ai été japonisé assez tôt, grâce aux œuvres de Rumiko Takahashi, principalement Ranma 1/2, qui restera toujours comme le meilleur dessin animé de mon enfance (avec Code Lyoko mais ça, c'est pas le sujet...), puis je suis ensuite vraiment passé dans ma période manga il y a quatre ans. Pour ne citer que mes favoris, et encore, que quelque-uns : Reborn, To Love Ru, Code:Breaker, Assasination Classroom, Mär, MxZero, Kuroko no Basket, Nisekoi, Saint Seiya, Yu Yu Yakusho, Ranma 1/2 comme cité plus haut, Sket Dance et bien d'autres.

Et mon coup de coeur du moment se porte sur le manga : Sankarea. Je viens juste de découvrir, c'est fun et vraiment sympa à lire.

J'écris régulièrement, étant membre de plusieurs forums de rôleplay écrit depuis maintenant plus d'un an. Donc j'ai commencé à acquérir mon style d'écriture et n'est plus trop bloqué pour poser mes idées.

Et voici donc ensuite mon scénario personnel que je tiens le plus à réaliser :

- Titre non-définitif : I'm not a girl !
- Genre : Fantastique, Comédie.
- Public : Plus destiné aux adolescents, pas forcément une maturité hallucinante au niveau des personnages principalement.
- Format : Je ne sais pas exactement en combien de tomes pour le moment. Mais pas plus de trois je dirais pour commencer.
- Style recherché : Un style manga, donc en noir et blanc. Plutôt semi-réaliste.
- Inspirations : Ranma 1/2, Soul Eater, Tales of.
- Pitch : Un jeune homme devient une jeune fille après s'être déclaré à l'élu de son coeur de la pire façon qui soit. Il va devoir trouver un moyen de rentrer chez lui et de récupérer son vrai corps, mais ce ne sera pas simple.

Contexte : Il y a de nombreuses décennies, humains dénués de pouvoir et sorcière cohabitaient ensemble. Mais le potentiel militaire et le désir de pouvoir des sans-pouvoirs s'accroissant, il se mirent à chasser les sorcières et à les éliminer pour s'emparer de leurs terres. Après une guerre opposant les deux partis, les sorcières finirent par disparaître. Mais d'après la légende, certaines vivraient toujours permis nous.

Mais venons en à notre héros, un jeune homme de quinze ans. Considéré comme un abruti et un pervers par tous, ce jeune homme passe son temps à enchaîner de nombreuses bêtises. Un jour, transi d'amour pour le délégué de sa classe, il lui dévoilera son affection par un câlin en public. Si seulement, il avait su qu'il avait affaire à une sorcière, car maintenant devenu une jeune femme par le biais d'un sort, il a tout le temps de regretter son action. Et pour retrouver sa véritable apparence, il va devoir s'embarquer dans une aventure aussi bizarre que passionnante durant laquelle il vont être mêlés à la véritable histoire des sorcières.

#2 06 Feb, 2015 15:15:31

Mymanga

Bonjour, Bonsoir,

As-tu déjà trouvé ton dessinateur ? ou la place est toujours disponible ? smile

Merci d'avance pour ta réponse smile

#3 07 Feb, 2015 18:31:15

Mashiro.

Nop, je suis toujours à la recherche d'un dessinateur, désespérément ! TT

Dois-je comprendre que tu est intéressé ? *^*

#4 19 Feb, 2015 22:50:52

sarou31

Heyy! Je me présente rapidement : Sara, 14ans, apprentie dessinatrice cherchant à gagné en expérience plus qu'autre chose. (Donc si je peut t'aider en passant X3). Je suis également touché par le syndrome Otaku! Mais tu dois t'en douter... Pour la petite info, mon coup de coeur du moment c'est Shingekin no kyojin [Attack on titans]. Bwef, je me propose pour t'aider ton projet. Envoie moi un message si l'offre vaut toujours ! ^ ^

Dernière modification par sarou31 (20 Feb, 2015 22:02:33)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h22 ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany 16h47 ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?