Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Nov, 2014 13:38:35

The Steamborn

Bon voilà tout est dans le titre je suis aussi un membre d'MSF qui vient voir un peu ce qu'il se passe sur ce fofo (on a déjà eu des membres d'amilova sur msf qui furent... plus ou moins bien acceuilli xD, cependant sachez qu'aucune animosité ne nous habitent, on ne mord pas, enfin juste un peu )

Donc je suis EXTREMEMENT fan de mangas >u< mais c'est généralement dans la BD franco belge, les bouquins et les dessins animés que je me retrouve le plus (enfin disons que la bd francobelge a des trucs vraiment grandiose, encore plus que le manga même si en moyenne générale je préfère les mangas).

Nieau BD donc , j'adore Freaks Squeele et BlackSad surtout, mais ya plein d'auttres BD que j'apprécie et où j'ai trouver pleins de super trucs

Livres : j'adore LOvecraft, Alastair Reynolds (<OUF!) et je tente désespérément de lire Asimov mais j'y arrive pas xD trop dense. sinon j'ai lu d'autres classiques que tout le monde a lu : le seigneur des anneaux / harry Potter/ . Récemment j'ai beaucoup aimé BjÖrn le Morphsir ^^

Manga : de TRES LOIN c'est MIYAZAKI que je préfère. RIEN pour l'instant n'a réussi à égaler miyazaki en terme d'impact qu'il a eu sur moi (j'ai dessiné race à lui). Mais sinon je suis un fan de BLAME! (a cause des décors et de l'univers), de One Piece (un grand classique, mais j'ai pas lu les derniers) et un manga merveilleux mais inconnu nommé DOROHEDORO (mon préféré)

Je passerai plus de temps sur msf que sur Amilova je pense vous m'en voudrez pas (je suis très attaché à l'ambiance "marche ou crève" d'msf qui permet aux plus tenace de vraiment s'améliorer et qui plus est j'ai recu trop de conseils avisés là bas pour m'en séparer :') )

je suis pas du genre à poster beaucoup :x  (150 message en plus d'un ans d'MSF) non que ca ne m'intéresse pas mais que j'évite d'intervenir quand j'ai rien à dire.j'interviendrai surtout en matière de décors qui sont de loin la chose que je fais le mieux et sur lequel j'ai le plus de conseil à donner

Bon donc voilà. Sinon ma motivation pour aller sur ce forum sont déjà le fait que la plateforme est géniale (msf est moins une plateforme de lecture qu'un forum d'entraide), et aussi que j'aimerai bien voir ce que vous faites de beau ici (j'avais eu un bel apercu avec Dave-X, je voulais d'ailleurs voir plus de ses dessins ^^)

Voilà donc je posterai une petite galerie tranquillement et je suis impatient de découvrir ce forum :3

Phtagn à tous
PS dsl pour les fautes s'il y en a T^T

#2 27 Nov, 2014 14:12:06

chu helene

Bienvenue a toi et fais comme chez toi! XD

#3 27 Nov, 2014 14:17:27

raph-san

salut a toi!!!! et bienvenue! smile yes un pros du décor, je vais avoir plein de choses a te demander ^^

Dernière modification par raph-san (27 Nov, 2014 14:18:35)

#4 27 Nov, 2014 15:06:32

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#5 27 Nov, 2014 15:29:26

The Steamborn

Je n'irai pas jusqu'à dire pro XD j'ai encore énormément à apprendre même en decors, en tous cas merci de votre accueil >u<

#6 27 Nov, 2014 16:14:44

Jack Sugar

Bienvenue.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#7 27 Nov, 2014 16:18:33

phoentra20

Bienvenue à toi !
Ah en amateurs de steampunk, je pense qu'on va bien s'entendre ! Je vais jeter un œil à ta galerie

#8 27 Nov, 2014 17:10:50

manapany

Un membre de MSF ? Ma foi c'est une bonne chose, ça permettra de raviver les critiques sur Amilova tongue



En tout cas, bienvenue ! ^_^

#9 28 Nov, 2014 11:34:31

Dave-X

Je salue la démarche, très très classe !!

Et bienvenue à toi au passage ! wink

#10 28 Nov, 2014 15:53:07

Elsa Kisiel

Bienvenue sur Amilova! ^^

Soit dit en passant (au risque de paraître stupide), qu'est ce que "MSF"?

#11 28 Nov, 2014 22:46:57

Koragg
Elsa Kisiel a écrit :

Bienvenue sur Amilova! ^^

Soit dit en passant (au risque de paraître stupide), qu'est ce que "MSF"?

Mangas Sans Frontières si tu préfères.

#12 29 Nov, 2014 02:40:21

Kiraine

Bouh retourne dans ton trou vil clampin !
*boit sa tasse vide*
J'imagine hum.

#13 29 Nov, 2014 10:16:32

Elsa Kisiel

Koragg: Merci pour l'info! ^^ Je ne connaissais pas du tout ce site mais ça a l'air pas mal du tout!

Dernière modification par Elsa Kisiel (29 Nov, 2014 10:19:58)

#14 30 Nov, 2014 09:06:22

The Steamborn

disons que c'est un forum d'entraide vraiment sympa,
Mais les critiques y sont assez violentes et parfois un peu exagérées mais vraiment constructive ^^

Merci à tous pour votre acceuil en tous les cas, c'est sympa :3

#15 30 Nov, 2014 11:06:13

Elsa Kisiel
The Steamborn a écrit :

disons que c'est un forum d'entraide vraiment sympa,
Mais les critiques y sont assez violentes et parfois un peu exagérées mais vraiment constructive ^^

Oh je vois. D'un côté, c'est pas mal si on veut des critiques sévères, mais d'un autre... Un compliment de temps en temps, ça fait du bien aussi! ^^'

#16 30 Nov, 2014 14:21:48

manapany

C'est pour ça que c'est une bonne nouvelle que les gens de MSF viennent ici, ça mettra du citron dans les paillettes d'Amilova =p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Login

Not registered yet?