Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Nov, 2014 22:29:23

Ashirogi Muto

Salut  je suis Ashirogi Muto (oui c'est une référence à bakuman wink et non ma tête et à toujours une taille normale et oui je peux encore m'être mes chaussures smile). Amateur de mangas (je n'aime que les shonen en fait et certas seinen comme Rainbow) et je ne suis pas friand des comics et des BDs. Je fais partie des rares personnes appréciant encore Naruto (ne me lapidez pas svp lol) et mon manga préféré est FMA, en second la saga DB et en troisième OP, même si je pense que je finirai par préférer One Punch Man ou Tower of God (manga coréen) à OP dans l'avenir. Et blabla et blabla smile je tenais à féliciter tous ceux qui en sont arrivés ici, car ce n'est pas particulièrement épique tout ça smile (oui j'en ai conscience MERCI mdr).
Ma présentation terminée, venons en au fait... Je suis en train de créer un manga (oui shonen), sauf que je suis pire que nul en dessin, donc vous le voyez venir à des kilomètres mais jle dis quand même : je cherche un dessinateur pour dessiner notre manga et pour me conseiller dans les choix scénaristiques, enfin tout ce qui touchera au manga, comme un seul homme (parce que je suis un gars, un homme, un vrai wink) ceci dit pas de distinction d'âge, de sexe, du moment que tu es prêt à travailler avec moi, que tu as un bon coup de crayon et qu'on s'entende bien (c'est pas parce que tu es fan de je sais pas quoi et que moi pas, que ça n'ira pas entre nous wink je tenais à le préciser quand même. Les gens intéressés je pourrai leur faire un résumé du projet, si ça peut les aider dans leur décision, ou pour je ne sais quel autre raison wink. Sur ce à toutes poto ou patate (oui c'est le féminin de poto lol)

#2 01 Nov, 2014 22:58:08

Velkia

Bienvenue, fan de shônen ! ^.^/


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#3 01 Nov, 2014 23:01:00

AresNergal

Bienvenue ^^
Et bon courage pour ta recherche, à mon avis fais un topic dans la partie appropriée avec des détails sur ton projet t'auras probablement un peu plus de chances ^^

#4 02 Nov, 2014 06:43:40

Johny

Bienvenue parmi nous smile

#5 02 Nov, 2014 09:06:58

Valefor

Bienvenue chez nous ^w^/

Bon courage pour ta recherche fan de Shônen ! (sbien ça le Shônen YwY)
Ares a raison, tu devrais faire un Topic pour que ça soit plus visible et que tu ais plus de chances ^^

#6 02 Nov, 2014 11:21:14

Jack Sugar

Bienvenue 8)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#7 02 Nov, 2014 20:04:09

Great-Susanoo

Bienvenue ;D

#8 02 Nov, 2014 22:41:22

benracer85

bienvenue parmi nous.

#9 24 Nov, 2014 18:12:25

Ryujin-Sama

Bienvenue parmi nous cher ami accro du shonen !!  Bonne recherche pour ton projet wink

#10 26 Nov, 2014 19:26:08

Chikara

Bienvenue à toi !! Hésite pas à demander des trucs si tu veux pour ton projet je verrai si je peux t'aider un peu !! smile

#11 27 Nov, 2014 01:07:45

chu helene

Bienvenue

#12 28 Nov, 2014 16:41:37

Ashirogi Muto

Merci à tous pour votre accueil big_smile et je vous souhaite aussi la bienvenue, vue que ça semble être la mode de dire bienvenue ici, alors je m'y mets aussi, je vous taquine wink

@Chikara merci pour ta proposition, j'accepte ton aide avec plaisir smile je pense que je reviendrai vers toi dans les prochains jours ou... dans une heure qui sait ^^

Dernière modification par Ashirogi Muto (28 Nov, 2014 16:43:57)

#13 29 Nov, 2014 12:14:02

Chikara

Ca rool !

#14 11 Feb, 2015 18:34:00

lolo382000

bienvenu smile

#15 11 Feb, 2015 20:22:06

Khordel
Ashirogi Muto a écrit :

Salut  je suis Ashirogi Muto (oui c'est une référence à bakuman wink et non ma tête et à toujours une taille normale et oui je peux encore m'être mes chaussures smile). Amateur de mangas (je n'aime que les shonen en fait et certas seinen comme Rainbow) et je ne suis pas friand des comics et des BDs. Je fais partie des rares personnes appréciant encore Naruto (ne me lapidez pas svp lol) et mon manga préféré est FMA, en second la saga DB et en troisième OP, même si je pense que je finirai par préférer One Punch Man ou Tower of God (manga coréen) à OP dans l'avenir. Et blabla et blabla smile je tenais à féliciter tous ceux qui en sont arrivés ici, car ce n'est pas particulièrement épique tout ça smile (oui j'en ai conscience MERCI mdr).
Ma présentation terminée, venons en au fait... Je suis en train de créer un manga (oui shonen), sauf que je suis pire que nul en dessin, donc vous le voyez venir à des kilomètres mais jle dis quand même : je cherche un dessinateur pour dessiner notre manga et pour me conseiller dans les choix scénaristiques, enfin tout ce qui touchera au manga, comme un seul homme (parce que je suis un gars, un homme, un vrai wink) ceci dit pas de distinction d'âge, de sexe, du moment que tu es prêt à travailler avec moi, que tu as un bon coup de crayon et qu'on s'entende bien (c'est pas parce que tu es fan de je sais pas quoi et que moi pas, que ça n'ira pas entre nous wink je tenais à le préciser quand même. Les gens intéressés je pourrai leur faire un résumé du projet, si ça peut les aider dans leur décision, ou pour je ne sais quel autre raison wink. Sur ce à toutes poto ou patate (oui c'est le féminin de poto lol)

Alors, soyons bref.

1) Pourquoi tu dis des rares personnes appréciant encore Naruto? Tu parles de la tournure qu'a pris le manga, ou du fait que beaucoup ont été dégoûtés par la fin? Moi, personnellement, j'apprécie toujours ce manga, dont j'ai adoré la fin.

2) FMA, j'ai aussi bien aimé... En fait, j'ai surtout apprécié son adaptation "Brotherhood", parce que je n'aimais déjà pas la première adaptation animée de 2003... (je suis pressé de voir l'animé sur "Les Chroniques d'Arslan", ou "La Légende d'Arslan", du même auteur que FMA)

3) DB, si tu parles bien de "Dragon Ball"... Je dirais que, pour une raison qui m'échappe, je ne l'apprécie plus réellement... Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais bon...

4) OP (si tu parles de One Piece), je n'ai jamais lu les mangas, mais j'ai vu l'adaptation animée... Ce qui m'a permis de tiré quelques conclusions:

N°1: Ceux qui adaptent les mangas en animés ont tendance a utiliser beaucoup de flash-back, qui s'avèrent pénible à la longue... (surtout en ce moment, je trouve, si tu suis l'animé)

N°2: One Piece est un manga bien distrayant et marrant, même si je ne suis pas fan de dessins.

N°3: La VOSTFR surpasse généralement la VF pour les tons... même si dans les deux les personnages ont des voix assez féminines alors que ce ne sont pas des femmes...

5) Je ne connais pas du tout les autres mangas, ou manhwa ("manga" Coréen), que tu cites...

6) J'aime les mangas, mais je suis plus "bd"... enfin, non, disons que j'aime tout ce qui a de la fantasy, mangas, romans, bandes-dessinées, séries, animés.

Et pour finir je suis moi même dans la même situation que toi, donc, je te souhaites bonne chance pour trouver un ou une partenaire qui pourra t'aider a mettre ton rêve en une version plus concrète.

...

J'ai oublié quelque chose?

...

Ah, oui...

BIENVENUE SUR AMILOVA big_smile big_smile big_smile big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?